Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ Un Yondaime Raikage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Uchiro Tadao
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage

Uchiro Tadao

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31

Feuille du Ninja
PV:
~ Un Yondaime Raikage ~ Left_bar_bleue1400/1400~ Un Yondaime Raikage ~ Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
~ Un Yondaime Raikage ~ Left_bar_bleue1600/1600~ Un Yondaime Raikage ~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

~ Un Yondaime Raikage ~ Vide
MessageSujet: ~ Un Yondaime Raikage ~   ~ Un Yondaime Raikage ~ Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:38

Il y a des matins où on n'a pas envie de se lever pour la simple raison que l'on est féniant comme un chat, pour la raison aussi que les journées précédentes, on a travaillait comme des fous. Ce matin là, Uchiro n'avait pas envie de se lever pour la simple raison qu'il était stressé à la vue du déroulement de sa journée. En effet, cette journée était trés importante pour lui, il était promu Raikage du village.
Un mal de ventre insuportable le cisaillé, l'empéchant de se lever pour rejoindre son bureau de Kage. Même si la journée d'hier avait été sa présentation auprés des habitants du village; Uchiro avait toujours comme un pincement dans le ventre.

Ce décidant enfin à ce lever, il prit rapidement une toilette complète, rangea son lit convenablement et s'approcha de ses affaires. Sur sa commode était installé sa tunique blanche, veste et jean's, et à coté, la longue veste des Raikage, jaune et blanche, trassant des lignes en forme d'éclair sur la veste. Le sourire en coin, il enfilla ses habits à grande hâte, accrocha son épée Kudaku dans le dos, et ouvrit la porte de son appartement.

Dehors, le village était assez calme, avec quelque civils vaquant à leurs occupations, sans faire mine d'avoir appercue le nouveau Raikage.
Marchant d'un pas félin, il parcourut la courte distance qui le séparrait de lui, et son bureau, et commeça à gravir les hautes marches.
Montant les marches une à une, il croisa bon nombre de ninjas, le saluant avec distinction. Cela faisait tout drôle de voir ces gestes de salutation à son égard avec tant de franchise. Lorsqu'il n'était qu'un simple Juunin, personne ne lui portait une réelle attention, mais maintenant qu'il était le Raikage, il y avait un profond respect porté par ses ninjas à son égard. Arrivant enfin devant la porte de son bureau, Uchiro prit une profonde inspiration et ouvrit la porte.
Son bureau était face à la fenêtre, qui surplombé la belle vue du village de Kumo.
Il y avait une armoire vide, ouverte laissant apparaitre la gande quantitée de stockage. Deux belles plantes placées devant les fenêtres, et sa chaise placée juste contre le bureau. Mais la salle n'était pas vide, il y avait une femme qui se tenait debout, regardant le Raikage.

- Bonjour à vous Raikage-sama, je me présente, je serais la pour la journée pour vous expliquer le déroulement de cette-dernière.

Lui faisant un large sourire, Uchiro vint s'assoir sur sa chaise, plaça Kudaku contre le bureau, et plaça ses mains devant so nez pour entendre les explications de cette charmante femme ninja.

- Alors, tout d'abord, vous aurez dans le premier tiroir le registre des ninjas de Kumo. Il n'y en a que trés peu, mais regardait quand même.
Ensuite dans le deuxième tiroir de droite, vous avez le plans du village, avec sa légende et les explications des monuments imprtants.
Puis ensuite, vous avez dans le seul tiroir de gauche, les affaires classées secrètes du village. Je ne connais pas moi même ce qu'il contient, mais c'est dans ce tiroir qui est mentionné les affaires urgentes du village.
Vous aurez aussi à vôtre disposition un aigle perché dehors pour aller signaler à un ninja une demande de convocation dans vôtre bureau.
Sur ceux, je vous laisse à vôtre travail. Bonne journée à vous Raikage-sama.

La jeune femme referma la porte, et Uchiro fut seul devant son bureau trés bien rangeait. Se remémorant ce qu'avait dit cette femme, il ouvrit en premier temp le tiroir des affaires urgentes. Une fois le tiroir gauche ouvert, il prit les quatres dossiers, et les mis face à lui. Le premier parlait des Nuke-Nin, et le second lui fit oublier tout les autres; il parlait de l'Akatsuki.
Il rengea trois autres dossiers dans le tiroir, et plaça celui de l'Akatsuki gauche de son bureau. Puis, il ouvrit le premier tiroir de droite pour voir le nombres de ninjas présents, avec leurs fiches complètes.

Il s'apperçut vite que le village manquait de ninjas aguéris, il y avait surtout des Genins et quelques Chuunins. Puis il vit sa fiche, lui faisant apparaître un sourire.
Mentionné Yondaime Raikage, il était trés fier. Reppesant à son père défunt, il avait la tristesse de ce dire que son père ne pouvait le voir à la plus haute marche du village. Tournant les fiches, il vit un ninja ANBU, avec des caractéristiques ninjas trés appréciables. Ce ninja qui avait tout pour être puissant

* Hanako Raikaga * pensa-t-il.

Il ferma les yeux, et réfléchit longtemps, pour savoir ce qu'il allait faire de lui, mais, il se contenta de se reposer, les bras croisés derrière son dos, et profitant de ce rare moment de calme.

- Humm, je suis Raikage !
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Un Yondaime Raikage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Kaminari No Kuni :: Village de Kumo -