Uchiro Tadao
Yondaime Raikage
Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Feuille du Ninja PV: (1400/1400) PC: (1600/1600) Informations Ninja:
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Sujet: ~ Technique d'Uchiro ~ [kank' - il te reste 4 tech encore ^^] Dim 23 Aoû - 18:55 |
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Fiche Technique
- Nom : Tadao
- Prénom : Uchiro
- Village/Organisation : Kaminari no Kuni / Kumo no Kuni
- Grade : Raikage
- Affinité(s) : Raiton / Doton
- Spécialité : Taijutsu
- Arme(s) : Kudaku l'écrasante.
- Clan : Tadao ( non actif in fow )
- Technique(s) : Taijutsu :
- Spoiler:
Konoha Renpû La Bourrasque de Konoha est une technique de base qui consiste en un coup de pied bas rotatif à la cheville de l'ennemi. Elle n'est pas très puissante mais permet de destabiliser l'adversaire. > Consomme 50 PC > Destabilise l'ennemi et diminue la puissance l'attaque suivante de moitié.
Konoha Senpû Tornade de Konoha, technique consistant à donner un coup de pied haut rotatif en plein dans le visage de l'ennemi. > Consomme 50 PC > Inflige 40 de dommages à l'ennemi.
Asshô La Paume tourné vers les Enfers est une technique qui semblait n'appartenir auparavant qu'à Jirobo, cependant depuis son combat contre Chôji elle s'est répandue. Moins puissante mais demande une grande force pour concentrer son chakra dans sa paume vers le sol. Moins puissant que les coups de Sakura évidement. > Consomme 140 PC > Inflige 120 de dommages ou protège d'une attaque Doton de niveau inférieur.
Konoha Dai Senpû La Grande Tornade de Konoha, c'est une version évolué de Konoha Senpû, plus puissante mais un peu différente, au lieu de visé la tête on vise une partie du torse. > Consomme 150 PC > Inflige 140 de dommages à un ennemi
Konoha Shôffu La Rafale de Konoha permet de désarmer l'adversaire avec un coup de pied verticale. Elle est très spéciale car elle ne demande aucune consommation de Chakra mais permet de désarmer réellement l'ennemi. > Désarme l'ennemi et l'empêche d'utiliser son arme pour 2 tours.
Shishi Rendan La Fureur du Lion est une technique qu'on a vu créé par Sasuke, depuis le temps elle s'est un peu répandue. Elle utilise le Kage Konoha Boyô et est agremmenté d'un coup de pied aérien permettant de blesser violement l'ennemi sur le sol. > Consomme 120 PC > Inflige 130 PV de dégâts à l'ennemi.
Ninjutsu : ~ Raiton ~
- Spoiler:
Tsume no Rai Le ninja fait des signes d'incantation créant une éclair qui sort du ciel pour s'éclater sur l'ennemi, c'est une technique évolué de Kousai No Rai. > Consomme 200 PC/Le temps doit être à l'Orage > Inflige 260 PV de dommages à un ennemi.
Gian La Fausse Obscurité est une technique de Raiton qui consiste en un rayon d'énergie très puissant. Elle inflige de nombreux dommages à l'ennemi et l'empêche de bouger. > Consomme 270 PC > Inflige 230 PV de dommages à l'ennemi et l'empêche d'utiliser du Taijutsu pour 2 tours.
Kousai no Rai (Éclat de Foudre) Le ninja fait plusieurs signes d'incantation pour faire apparaitre une énorme foudre qui éclate sur l'ennemi. > Consomme 200 PC ( 170 si le temps est à l'Orage ) > Inflige 180 PV de dommages à un Ennemi ~ Doton ~
- Spoiler:
Doryuu Heki Après une série de signes d'incantation le ninja crée un géant mur de terre qui stop n'importe quelle technique de Ninjutsu Suiton. > Consomme 170 PC > Stop n'importe qu'elle attaque de Ninjutsu Suiton, Utilisable 2 fois par combat.
Yohinuma, Les Marécages des Limbes Après une longue série de signes d'incantation le ninja crée un géant marécage de terre qui pourrait même faire couler une invocation dedans ou une armée de ninja. > Consomme 230 PC > Inflige 180 PV de dommages à un ou plusieurs adversaires et l'empêche d'utiliser du Genjutsu et du Taijutsu au tour suivant.
Shinsai no Jutsu La Frappe Sismique est très utile pour destabiliser son ennemi et lui infligé de nombreux dégâts. > Consomme 270 PC > Inflige 240 de dommages à l'ennemi et le destabilise pour un tour baissant toutes ses techniques de 50% et augmentant leur coup de 25%
- Kuchiyose : Aucun
- Missions réussites : 0 - Missions échouées : 0
- Combats gagnés : 0 - Combats perdus : 0 - Combats nuls : 0
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