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 Règles de combat

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Auteur Message
Tenshi No Meiun


Tenshi No Meiun

Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Règles de combat Vide
MessageSujet: Règles de combat   Règles de combat Icon_minitime1Mar 28 Juil - 1:17

Les Ninjas se sont battus de tout temps, et c'est pas près de finir. Malgré tout cet univers impitoyable qu'est le monde des ninjas est régit par des règles, des règles strictes certes mais pour le bon fonctionnement de ce monde, il faudra s'y plier.
Tout d'abord, à savoir ! Il y a quatre types de combats :
- Les Combats RPG
- Les Combats PVP
- Les Combats Arbitrés
- Les Combat Equipe1 VS Equipe2


Combats RPG :
Combat Role Player Game, c'est le combat le plus simple. Utilisé durant les examens, et partout ailleurs il ne prendra en compte ni les PV, ni les PC. Il sera modéré par les Rpgistes eux-mêmes ( Ou les Arbitres lors des examens ), c'est en quelque sortes le combat de base. Durant ces combats aucune des deux parties ne peut mourir, c'est à dire que même si l'un de vous décide de " fracasser le crâne " à son adversaire, il n'y aura aucune mort à la fin du combat. Evitez donc de planter un couteau de cuisine dans le coeur de votre adversaire, en plus d'être quasiement iréaliste et ridicule, ce sera vue comme une faute au niveau rp ( Il y a évidement la substitution, évidement après il faudra vous concertez si vous voulez que ce genre d'évènements arrivent. ). Les plaintes à ce niveau seront prises avec légèreté, il arrive qu'on s'emporte durant un rp, mais si ça arrive trop souvent il pourrait tomber des avertissements.


Combats PVP :
Combat Player Versus Player, c'est à dire joueur contre joueur. Ces combats seront strictement du 1 contre 1, les règles pour le plus du 1 contre 1 seront vu plus bas. Lors d'un combat de ce genre il faudra faire quelques calculs, c'est embêtant mais un modérateur ( ou admin ) vous corrigera si il y a une erreur, de plus puisqu'il peut arriver des erreurs de calculs les plaines à ce niveau là seront modérés gentiment. Bref, il faudra se calquer sur les dégâts infligés par les techniques, et les coups de poings ? Les coups de pieds ? Les barres de fer qui vous tombent sur la tête ? Eh bien puisqu'on ne peut pas tous faire, un modérateur ou un administrateur viendra vérifier la qualité de votre post et mettra les dégâts occasionés par l'attaque, celà va de soit ils ne seront pas aussi grands que ceux infligés par une technique mais ce sera sans coût de chakra.
Comment se répartir les actions d'ailleurs ? Simplement dans ce sens là :
Le Rpgiste 1 lance une attaque ~ le Rpgiste 2 lance une attaque ~ le Rpgiste 1 peut soit contrer, soit lancer une attaque, il ne peut contrer qu'une technique correspondant à son niveau ( A l'exception des techniques spéciales commes les techniques de Clans inévitables )
Respectez le rp de l'autre, si il lance une technique comme celles des Nara ( Kagemane par exemple ), en décrivant parfaitement et sans fautes comment il arrive à vous attirez dans son piège, vous ne pouvez pas devinez d'avance qu'il y a un piège donc ne faîtes pas " Il esquiva l'attaque venu de droite et frappa Shikamaru en pleine poire ".
Vous ne contrôlez pas non plus les faîts et gestes des autres ! ( Sauf si technique oblige )
Celui qui commence est le plus faible, dans le cas où les deux parties sont à égalités sur ce niveau alors le tout se jouera avec un arbitre ( Qui devra être totalement neutre comme partout ailleurs )
Et enfin, les combats PVP vous mettront K.O. à 0 PV, et il y a des gains pour les combats :
> Perdant à 0PV : + 50 Points d'expérience
> Gagnant : +120 Points d'expérience ( Pour un ninja de niveau égal ou supérieur ) ou +60 Points d'expérience pour un ninja de niveau inférieur.
> Fuite : - 30 Points d'expérience
> Gagnant après fuite : +50 Points d'expérience
Après 5 Combats de suite de gagnés : + 70 PV/PC
Après 10 Combats de suite de gagnés : +150 PV/PC
Après 25 Combats de suite de gagnés : + 500 PV/PC
Au dessus : +50 PV/PC tout les dix combats de gagnés


Combats Arbitrés :
Alors là c'est un terrain épineux, nous entrons dans les combats à morts. Pourquoi combats arbitrés ? Parce qu'ils ne seront fait qu'en présence d'un arbitre. Ils prendront en compte :
> Le Grade ( Si vous avez un grade plus élevé que la personne en face de vous, vous ne pouvez pas la tuer, juste la mettre K.O )
> La Situation ( Les combats seront toujours à mort face à l'Akatsuki, mais ils auront plusieurs avantages, durant les guerres les combats entre des ninjas villages ennemis seront aussi à mort )
> Les PV/PC
> Le Rp
Voilà donc, si deux personnes sont sur un pied d'égalité en PV/PC mais qu'il bat un autre au niveau rp, alors l'arbitre pourra donner un avantage aux niveaux des coups de poings et autres. Le combat à mort ne peut être qu'en parties équitables c'est à dire du 1 VS 1, 2 VS 2, 3 VS 3 ( Et ça s'arrête ici sinon on ne s'y retrouvera plus dans les actions ).
Celui qui commence à attaquer est le plus faible, dans le cas où il n'y en a pas alors c'est du pile ou face par un arbitre. Ensuite les tours seront ( si équipe il y a ) un joueur de l'équipe 1 puis un de l'équipe 2 et un de l'équipe 1, etc...
Les avantages accordés à l'Akatsuki seront les suivants, et totalement aléatoire par accordés par les arbitres :
Avantage de + 500PC/PV, Avantage du Premier tour, Avantage du +50 à chaque techniques, Avantage du Coup Normal à 40 de dommages
La liste est non exhaustive ( Pas fini ) et des avantages peuvent être rajoutés.


Combats Equipe1 VS Equipe2 :
C'est les combats en équipe, les règles sont presque les mêmes que pour le PVP, la règle des tours est la même que pour les arbitrés.
Il peut y avoir un maximum de 3 combattants dans chaque équipe, des équipes non équilibrés ne sont pas admises.
Et 1 combat en équipe équivaut à un combat PVP au niveau des gains.
C'est ainsi que tout est dit excepté quelques petites règles générales.


1°) L'arbitre aura toujours le dernier mot
2°) Vous pouvez contester le jugement d'un arbitre auprès d'un autre Modérateur/Administrateur, mais dans le cas où l'accusation est plus ou moins grâves des sanctions pourront être prises.
3°) Le favoritisme est prohibé, les joueurs sont sur un pied d'égalité dès les débuts du combat. Ainsi l'arbitre se doit d'être impartial.
4°) La mort d'un personnage ne signifie pas sa fin, pour faire revenir votre personnage à la vie, vous devrez refaire sa fiche ninja en réécrivant son histoire et en ajoutant les détails du rpg avant sa mort et durant sa vie sur le forum.
5°) Les personnages d'Akatsuki, les Jinchurukis et les membres de Taka ne peuvent pas ressucités, c'est la condition qui donne accès à une force démesurée évidement.
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