Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:15

Omnibulé par ses pensées, il perdit le fil de son chemin. A vrai dire, sa route
n'était pas très définie. Il irait où son chemin le mènerait. Dans sa
vie, il n'avait jamais voyagé dan les Pays sans quitter ses villages,
donc quel que soit l'endroit où il se dirigerait, ce serait une
étonnante et agréable découverte. Il avait, par contre, l'impression de
ne pas avancer. En effet, le temps qu'il avait passé dans sa baraque de
fortune lui avait glacé les os, et engourdis tout ses membres jusqu'à
littéralement le pétrifier.

Ces derniers jours furent comme les précédent; monotone et sans vie.
Monotone dans le sens où ce ciel gris métallique prônait au dessus de
sa tête. La vie y était ennuyeuse, et tout restait pathétiquement
morbide et ennuyeux. Voilà la raison pour laquelle, en ce jour
d'automne, Raiken quitta sa cabane à Ame, à la quête de nouveaux
savoirs et de nouvelles cultures. Bien sûr il ne partait que pour
quelques jours, car même s'il y restait chez lui à rien faire, son
village était le seul lien qui le ramenait à sa famille déchue, et à
toute son enfance passée aux côtés de ses deux géniteurs. Bref, quand
le Nukenin s'en alla, il prit la direction d'un endroit qu'il n'avait
même pas encore défini...

Les heures passèrent assez vite à vrai dire. Le jeune homme à la Tignasse
brune, qui avait quitté son village d'origine quelques heures plus tôt
s'arrêta une bonne heure dans un Pub, histoire de prendre un verre, et
d'avaler un morceau avant de reprendre sa route. Il était épuisé de
tout le chemin qu'il avait pût parcourir, et maintenant qu'il était
assis, il n'avait plus la force de se relever. Prenant son courage à
deux mains, il sortit un amas de pièces d'or puis sortit du bâtiment
dans lequel il se situait. Avant de repartir, il jeta un coup d'oeil
sur la carte du monde, et désigna comme destination Suna no Sato, le
village caché du Sable. Pourquoi ? Tout simplement car c'était le
lieu important le plus proche de l'endroit où il était planté, et cela
lui permettrait d'enquêter sur des évènements dont il avait entendu
parler au Pub. Il s'y trouverait soi-disant un Bijuu.
Raiken décida donc d'aller aux frontières de Suna,
enquêter sur ce Bijuu, et apprendre beaucoup de choses qui pourraient
lui servir dans sa quête. Apprendre, et encore
apprendre afin de pouvoir surpasser son défunt père dans ses connaissances
plus que complètes...


Dernière édition par Raiken Hekireki le Ven 28 Aoû - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B

Zack

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Village / Organistation : Aucune je suis SVF
Affinité(s) : Viens on s'tape tu verra xD

Feuille du Ninja
PV:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue800/800Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue1000/1000Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:14


  • Doux rayons du soleil caressant ma joue, me chauffant, je venais de quitter Kiri pour de bon. Trop de souvenirs là- bas, la haine avait pris place dans ce village. Je marchais donc dans ce désert, Suna, je vagabondais, mon âme errais dans ces lieux. Le soleil était chaud, même brulant, j'avais toujours cette blouse et capuche sur ma tête. Cachant mon visage. Je songeais à mes plus beaux moment à Kiri, même s 'ils y en avaient eu très peu. Je ne pouvais plus faire partit de ce village et je le savais, je n'y avais plus ma place. Takeshima Miyako, ami d'enfance allait me manquer, je repenserai à elle en regardant les étoiles. Etoiles, étoiles qui me donnent la force de vivre, c'est en elle que je retrouve le sourire, mais en cette si belle journée, les étoiles avaient laissées leurs place au soleil. J'avais un petit rictus en pensant à ma nouvelle vie, à vagabondé seul parmi ce monde, à découvrir de nouveaux horizons, pour toujours en apprendre. Apprendre de nouvelles choses et apprendre des choses sur moi-même aussi.

    La chaleur du sable sur mes pieds me rappelaient que j'étais toujours dans ce désert hostile. Toujours dans ce désert chaud, ne pensant plus à rien, regardant tout droit devant moi, mais ne voyant rien, à part cette petite tâche noir qui me gênait au loin. Elle bougeait elle aussi, il devait s'agir d'un homme. J'accélérais donc le pas. Enfin je le rattrapais, je n'en croyais pas mes yeux, quelle bonne surprise pour moi. Cet homme je le connaissais, il s'agissait de Raiken. Un grand ami d'enfance. Effectivement je l'avais connus pendant la troisième guerre des shinobis. Mon père avait rencontré le sien à Ame pour récolter des informations. Raiken et moi avions donc vite appris à nous connaître. Et nous étions inséparables. Malheureusement, la guerre nous avait séparés, cela avait été une grande déchirure pour moi. Je le reconnaissais parfaitement, il n'avait pas trop changé ,mais juste un peu grandis. Je venais donc d'enlever ma capuche, le regardant de mes deux perles bleues je lui sifflai quelques mots:

    - Raiken, toujours aussi solitaire à ce que je vois, aurais-tu oublier ton plus fidèle ami? Zack est là désormais errant par ici par là. Et toi? Que fais-tu en ces lieux?

    J'espérais qu'il m'avait reconnu, comment oublié un si cher ami...

Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Reiya Ashina

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Village / Organistation : Nukenin
Affinité(s) : Katon/Futon

Feuille du Ninja
PV:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue1000/1000Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue1250/1250Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 18:41

Voila maintenant depuis quelque mois quelles parcours les routes, pour trouvé des indices sur ces origines. Allant de Pays en Pays, visitant les merveille de ce monde, qui malgré les apparences semble être en guerre ou en conflit. Elle c'était jurer de vivre et de découvrir ce quelle es était réellement. Par son passé sanglant on la connaissait pour ces crimes envers les forces de Kiri et pour son appétit pour le sang. Une si jolie femme renfermé en elle un bien étrange pouvoir et une personnalité très particulière.

Le désert de Suna, es sans conteste l'endroit ou il fait le plus chaud, il n'y a que peu de nuage et surtout de pluie pour rafraichir ce temps si beau et mortelle pour les hommes qui ne sont pas préparer pour une expédition dans ces terres arides. Reiya est prête pour ça, armés de son sac et de son épée ainsi que de bouteille de sang pour sa survie, elle décida de trouver un temple bien mystérieux qui semblerait ce situé dans ce coin et que peut être trouvé des indices sur d'éventuelle personne semblable a elle dans ce coin. Ou bien des texte indiquant que ses hypothèses furent juste.

Dans ma marches sur ce sable jaune doré ou bien orangé, à vrai dire cela je m'en fichait de la couleur du sables car j'en voyait partout pas, un seul arbres, ce qui est normal dans un désert. Es un mirage ou pas, mais je remarquèrent deux hommes sur une collines un peu plus haut a a peu près 500 mètre de ma position. J'allai dans leur direction pour demander ce que deux hommes comme fessait dans ces terres qui sont inhabitable sauf pour de rare personne connaissant ces lieux comme leur poches. Je m'avançait vers, es qu'il m'avait vu ou bien mon imagination me joue des tour et je vois des gens qui ne devrai pas être là. Si c'est le cas et bien le soleil m'a bien tapé sur le tête. Cette monté fut dure et mes forces commencèrent a diminué et je sentait mes jambes qui m'abandonnèrent pour laissé a terre, le temps que je réalisa que mes jambe n'avançait plus que ma bouche avait touché le sable. Mes paupière furent lourde et je fermèrent mes yeux, pour m'évanouir de fatigue sans doute. Je sentait le souffle ardent de cette contrée sur tout mon corps accompagnée de sable chaud. Je n'aimait pas ça et pourtant je ne pouais plus bouger, es que j'allait pourrir dans cette endroit.


*Jamais, je ne mourrais de cette sorte, c'est a moi seule de mourir comme je l'entend et tant que je n'aurais pas trouvé ce que je cherche*

J'avais un très bon esprit et ce paroles dans ma tête, et que j'avais prononcé en moi était bien vrai je ne vais pas mourir ici dans ce sable et ni sous ce soleil de plomb. Mais avant je devait récupéré des forces. Étant un vampire, je ne suis pas superman pour autant avec une vitalité de cheval. J'ai moi aussi mes moments de faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B

Zack

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Village / Organistation : Aucune je suis SVF
Affinité(s) : Viens on s'tape tu verra xD

Feuille du Ninja
PV:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue800/800Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue1000/1000Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Ava   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 18:49


  • Douce était la journée mais triste était ma vie, Raiken était toujours devant moi. Je regardais autour de moi , il n'y avait rien à par du sable, du sable encore et encore. Un désert chaud tel mon coeur, vide. Observant Raiken je me demandais d'où il venait. Avait-il fait une longue route? Comment son père allait-il? Pourquoi avait-il déserté lui aussi? Tant de questions mais aucune réponses, je savais que me posé tant de questions ne servais à rien. Je changeais mon regard qui vint se poser vers une tâche noir , elle avançait. Il s'agissait donc d'un shinobi mais très vite je ravalais ce que je venais de dire. Il s'agissait d'une magnifique shinobi qui marchait en direction de Raiken et moi. Je la regardais déanbulé parmis le sable chaud, quand soudain plus rien. Elle venait de s'écrouler au sol, étant de bonne volonté je partis en sa direction pour la porter. J'arrivais donc sur les lieux, elle était là allongé devant moi. Celle-ci avait l'air mal en point même très mal en point.

  • Je l'a pris sur mon épaule transportant son corps frêle sur mes épaules. Elle n'était pas épaisse et était donc facile à porter. Je me remis en route en direction de Raiken. J'allais enfin pouvoir reparlé avec lui, à part si nous étions encore interrompus par de telles recontres hasardeuses. La fille était toujours sur mon dos qand j'arrivais devant Raiken. Celui-ci avait l'air surpris de m'avoir vus sauvé quelqu'un. Il fallait croire que finalement j'avais un bon fond. Je le regardais donc puis déposa le corps de la jeune fille sur le sol près denous. Elle commençait à revenir à elle. Je regardais Raiken mais je me mis à parler à la jeune femme

  • -Alors on s'est perdus dans le désert, pas cool pour une jeune femme comme vous. Heuresement que nous étions là car votre corps allait se devenir sec comme ce sable. Mais ne vous inquiétez pas je ne vous ferai aucun mal, ce n'est pas mon genre, surtout pour une si belle femme comme vous. Vous verrez ma présence n'est pas dès plus ennuyeuse, celle-ci est même chaleureuse. Nous ne nous embêterons pas au moin. Hein Raiken?

  • Je venais de dire ces mots come si cela était un jeu pour moi, comme si tout cela n'avait aucun sens. J'aimais jouer avec les gens surtout avec les jeunes femmes dans son genre. J'espérais que Raiken allait au moins me reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 19:23

Depuis que Raiken avait quitté sa cachette à Ame, il errait dans les environs. Il s'était d'abord arrêtait à un Pub, où il avait récolté quelques informations, et après avoir mangé était reparti en direction de Suna.
Cela faisait plus d'une demi journée que Raiken marchait dans ce désert chaud et sec.

Quelque part dans le désert. Le soleil tapait comme à son habitude, ses pas étaient lourds mais il n’avait pas si chaud que ça. Il n'avait pas bu depuis qu'il était parti du Pub en question et commençait à ressentir des envies d'eau. Car même si ce désert était chaud et sec, et donc respirable, il éprouvait au shinobis qui s'y aventurait une envie de boire très intense. Arrivant au milieu du désert il pouvait remarqué que le sable avait changé d'ordre physiologique, et donc, qu'il était bien dans le territoire de Suna, village caché du vent. Mais depuis quelques temps, Raiken avait senti une once de chakra derrière lui, et se demandait si ce n'était pas un Oïnin qui le suivait pour l'exécuter au moment il aurait le plus soif.
Retardant son pas et surveillant son poursuivant du coin de l'œil, il remarqua que celui-ci accélérer le pas, et le rattrapait. D'abord conscient du danger, Raiken accéléra lui aussi le pas, mais il se rappela, que tout bon ninja se devait d'affronter ses ennemis, et non de fuir. Il arrêta donc de courir, et se mit à une allure faible. Il ralentis le pas, le ralentis encore, et encore, jusqu'à ce que son poursuivant ne l'atteigne. Celui-ci portant un capuche, il pensait que c'était bien un Oïnin qui le suivait, et tendit donc le bras et fit apparaitre son Katana dans sa main droite. A sa grande surprise, ce n'était pas un Oïnin mais un tout autre énergumène.

- Raiken, toujours aussi solitaire à ce que je vois, aurais-tu oublier ton plus fidèle ami? Zack est là désormais errant par ici par là. Et toi? Que fais-tu en ces lieux?

Raiken regardait celui qui apparemment le connaissait, le dévisagea et reconnu son ami de la Troisième Grande Guerre Ninja, Zack, Le Berserk...

- Eh bien, tu n'es plus de Kiri à ce que je vois. Moi, ce que je fais ici ? Eh bien j'avais prévu de me rendre au village caché du sable, seul village où on ne me feras pas chier et toi?

Raiken tout en répondant à Zack, son grand ami, continuait de le déshabillé du regard, il n'avait pas beaucoup changé, il avait grandit, tout comme bonne personne poursuivant sa croissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Reiya Ashina

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Village / Organistation : Nukenin
Affinité(s) : Katon/Futon

Feuille du Ninja
PV:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue1000/1000Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue1250/1250Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 23:04

Mes yeux s'ouvrirent doucement, et le soleil les frappa de ses rayon lumineux si fort que automatiquement mes pupilles se renfermèrent aussitôt.

Je remarqua que je bouge et que je n'était plus au sol, quelqu'un me portait. Qui serait bien généreux de porter une infirme ? J'entendit une voix me parler, mais je ne compris pas grand chose, j'avais la tête dans les nuages, j'essayai de me faire comprendre ne bougeant ma tête en voulant dire non et puis je pense qu'il comprendraient que je ne suis pas en état de parler ni de bouger. Il est vrai que j'ai pas fait de pause depuis un long moment pendant ma traversé du désert. Ce temple semble dur a atteindre, je comprend pourquoi on en parle pas ou que dans d'ancien écrit ceux de kiri l'indiquèrent sans trop de précision. Je ne put dire que mon pénom et mon souffle était faible, à limite du dessèchement .


A ce que j'avais cru comprendre du texte, d'ancien rouleau appartenant a un clan oublier serait la dedans, peut être des indices sur moi.


"Je... m'appelle... Reiya Ashina..."

Je ne put dire que cela, mon état de santé semblait devenir un peu plus grave d'heure en heure, il me fallait ma dose de sang qui était dans mon sac avec mes cachets, médicaments qui était en test pour moi, pour me passé de sang humain. Comment eux auraient compris ma conditions de vampire, je ne comprenais pas leur conversation, mes oreilles semblait ne pas vouloir entendre distinguement les chose aux alentours.
Le visage de la belle sous le soleil lui donna encore d' élégance.


[HS] Dsl du petit post
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B

Zack

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Village / Organistation : Aucune je suis SVF
Affinité(s) : Viens on s'tape tu verra xD

Feuille du Ninja
PV:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue800/800Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue1000/1000Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 23:21

  • J'étais là devant Raiken ayant déposé, la shinobi au sol, d'ailleurs elle était toujours aussi magnifique.. Mais je la trouvais très pâle pour une jeune demoiselle. Elle avait un sac sur le dos, étant curieux de nature, je décidais de voir ce qu'il s'y trouvait. Je pris donc le sac en soulevant un peu la shinobi gisant au sol. J'ouvris donc le sac doucement j'étais vraiment curieux et sans gêne. Mais après tout il fallait que je puisse lu faire confiance. Je pris donc le contenus du sac. Un bouteille y était remplie de liquide rouge resemblant étrangement à du sang. La curiosité prit le dessus sur moi, j'ouvris donc cette bouteille et bus son contenus. Il s'agissait bien de sang, c'était délicieux, mais je venais d'élucider pourquoi cette shinobi portait du sang près d'elle. Il s'agissait d'ne vampire, je pris donc le reste du contenus du sac. Il y avait aussi des médicaments. La voyant souffrir au sol je me rendus compte qu'elle avait besoin de ce sang et que celle-ci faisait une crise étant en manque. Je lui fis donc boire le sang contenus dans la bouteille et lui fit prendre ses médicaments. Pour lui faire avaler je dus faire un geste pas très galant, rentrant ma main dans sa bouche, mais cela fut nécésssaire pour lui faire prendre ce qu'elle désirait. Tout en la regardant je vis qu'elle commençait à moin souffrir, Raiken ce mit enfin à répondre, d'un ton chaleureux:

    - Eh bien, tu n'es plus de Kiri à ce que je vois. Moi, ce que je fais ici ? Eh bien j'avais prévu de me rendre au village caché du sable, seul village où on ne me feras pas chier et toi?

    Il avait donc remarqué que je n'étais plus de Kiri. Celui-ci voulait donc se rendre au village de Suna. Etait-il fou? Leurs ninjas étaient très redoutables, moins que ce de Kiri, mais assez pour en faire frémir certains. Je regardais la jeune femme avec mes deux perles bleues la fixant et prêt à l'aider à la moindre demande de sa part. Elle avait l'air de reprendre des couleurs j'étais donc heureux pour elle. Puis mon intention revint sur Raiken je devais le mettre en garde, Suna n'est pas une partie de plaisir à prendre à la légère. Surtout que ce village est déja bouillant, je déteste cette chaleur. Sortant de mes esprits je constatais que j'avais un arrière goût de sang dans la bouche, vraiment délicieux ce sang. Je commençais à y prendre plaisir. Je pris la parole pour prévenir mon cher ami:

    -Raiken fais attention, Suna n'est pas un village à prendre à la légère. Leurs shinobis ont une réputation qui pourraient en faire tressaillir certain tu sais. Quand à moi je me promène en ces lieux, découvrant de nouveaux paysages, me remplissant les yeux de bonheurs. Je ne suis au fond qu'un simple gamin comme heureux quand il découvre un nouvau jouet. Sauf que moi ce sont des paysages. Tu sais très bien que j'ai toujours été poète au fond, mon âme a besoin de liberté, quand à cette demoiselle, on va devoir y prendre soin. J'arrive pas à me faire à l'idée de la laissé la.

    Je venais de tout dire, tout expliquer pour faire comprendre ce que j'avais au fond de moi. Je regardais Raiken tout en pensant à cette jeune femme qui venait de me dévoiler son nom: Reiya Ashina, cela sonnait bien.J'aimais ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Reiya Ashina

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Village / Organistation : Nukenin
Affinité(s) : Katon/Futon

Feuille du Ninja
PV:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue1000/1000Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue1250/1250Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 0:29

Elle sentait qu'on lui administrait quelque chose dans sa bouche, un liquide qu'elle put reconnaitre entre mille, "du sang" quelque gouttes suffisait pour lui redonner de la couleur a la jeune femme. Ouvrant les yeux doucement pour apercevoir le ciel bleu et dégageais du pas du vent, le soleil lui tapais en plein dans les yeux, la forçant a fermé un petit peu ces pupilles rouges. Ce relevant pour ce mettre assise, elle observa le monde autour d'elle pour remarquer deux hommes qui étaient a côtés d'elle. Ils semblaient ce parler, Reiya ne voulait pas intervenir dans leur discutions qui n'est pas ses affaires. Pourtant sa nature curieuse avait envie de savoir tout ça. Pour l'instant avant d'intervenir, elle chercha a consommer quelque gorgée de sang qui lui resté dans son sac, es qu'il avaient découvert son secret ? Sans doute que oui. Et alors elle pensa que personne ne pourrait la comprendre et savoir ce qu'elle ressent au plus profond d'elle même. Ses angoisse, ses peurs, ses craintes, ses envie, ect...

Les vampires sont pour la plupart des solitaires, vivant seul, ou bien en communauté. Hanté par un passé qu'elle ne connait pas, des doutes persiste en elle. Mais pour l'instant il fallait quelle sorte de cette enfer.

Les deux personnes qui étaient devant elle, semblaient ne pas avoir encore vu la belle sortir on peut dire de son coma passager. Elle regarda sa carte qui était dans sa sacoche, et resta regardé ou elle se situé par rapport a ces ruines. Elle n'en oublia pas ses objectif personnelle comme changé ce monde qui pour elle semble être dans la plus profond gouffre.


Son regard se portant sur ces sauveur du dimanche ^^, et voulu les remerciés pour leurs aides.
Hélas sa bouche est encore sèche et ne peut prononcer le moindre son. Sa capacité régénératrice lui permit de contourné ce problème qui est assez embêtant.


"Merci, de m'avoir pour ainsi dire sauvé d'une mort assez dur."

Elle le dit en rigolant, son sourire suffisait à illuminé le monde autour d'elle, comme si un ange voulait les remercier de l'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B

Zack

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Village / Organistation : Aucune je suis SVF
Affinité(s) : Viens on s'tape tu verra xD

Feuille du Ninja
PV:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue800/800Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Left_bar_bleue1000/1000Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:43


  • Léger vent, légère brise, pleins de noms pour qualifier la douceur qui caressait mon visage. Regardant cette femme allongé je rêvais de voir la couleur de ses yeux. La couleur des yeux d'un individus peut charmer tout de suite certaines personnes. Mais Reiya était-elle une personne comme les autres? Une personne parmis tant d'autre un être dépourvus d'émotions ayant juste pour but de suivre la masse? Etait-ce son caractère, était-ce vraiment ce qu'elle était? Je ne l'espérais pas, j'avais trop été déçus dans ma vie, ce n'était pas pour que cela recommence, sinon je devrais tuer celle-ci. Malheureusement une part de moi ne le pouvais, mon but était d'apporter la paix dans ce monde, et non de tuer. Tuer pour tuer, mourir pour mourir, mais vivre pour exister, tel était mes paroles tel était ce que je me répétai chaque soir, chaque soir seul. Mais désormais je n'étais plus seul, regardant cette femme se réveiller je sortis soudain de mes pensées. Celle-ci était toute frêle toute faible, je devais faire quelque chose, mais Reiya prononça quelques mots, si doux, si beaux et si simple. La simplicité étant la plus belle chose existant dans ce monde:

    -"Merci, de m'avoir pour ainsi dire sauvé d'une mort assez dur."

    La mort? Avait-elle peur de la mort? Avait-elle peur de ne plus exister? Avait-elle peur que son nom soit effacé? La vie d'un Nukenin est basé sur une chose: Ne jamais avoir peur de la mort. Nôtre vie est basée sur la mort, la peur n'a pas de place dans nos coeurs, nos coeurs du moins si nous en avons. Je la regardais toujours, toujours aussi belle, elle commençait à aller beaucoup mieux, tant mieux. Je l'aida à se relever, Raiken avait l'air dans ses pensées comme à son habitude quand à moi je venais de changer mon regard j'étais désormais concentré sur mon futur. Ma futur route. Ma futur vie. Doucement je me mis à marcher, mais au fond de moi je voulais que la jeune femme et Raiken me suivent, je prononçais donc quelques paroles doucement, doucement, pour me faire comprendre:

    - Suivez moi, en route pour Konoha

    Konoha, un nouveau paysage pour moi, une nouvelle route, une nouvelle terre, une nouvelle vie. De nouveaux amis. Quoi de plus, j'étais remplie de bonheur, j'espérais juste qu'ils allaient me suivre sans broncher, Konoha allait être une terre d'accueil bien étrange à ce que j'avais entendus pendant mes périples, mais je n'allais pas à Konoha pour m'y intégrer mais juste pour rallier des personnes à ma causes, la paix dans ce monde..


Désolé pour les fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yôichi
L'Ange de la Faim
L'Ange de la Faim

Kagura Yôichi

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2009

Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:26

Evaluation RP :

Zack : 160 EXP
Reiya : 125 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]   Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vagabondage ... [ PV avec Zack et Reiya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Kaze No Kuni :: Frontières de Suna -