Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Bureau du Rokudaime Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Bureau du Rokudaime Kazekage Left_bar_bleue1400/1400Bureau du Rokudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Bureau du Rokudaime Kazekage Left_bar_bleue1600/1600Bureau du Rokudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Bureau du Rokudaime Kazekage Vide
MessageSujet: Bureau du Rokudaime Kazekage   Bureau du Rokudaime Kazekage Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:24

La nuit était fraîche, comme d'habitude au pays du vent, due à la légère brise d'air frais qui vagabondait dans les ruelles ensablée de Suna. La grande muraille protectrice du village, symbole de la puissance du village, jamais détruite, jamais endommagée, jamais ébréchée, elle ne protège pas seulement des attaques, des ennemis, elle défend le village du sable lui même. Cela peut paraître assez bête au premier avis, mais cette muraille est une vraie bénédiction, le seul sable emporté par le vent suffirait à rendre la vie d'un village entier extrêmement difficile. C'était ce que Kankurô pensait, assis sur le toit de so... du palais du Kazekage, le regard fixé sur cet immense tas de sable condensé, tellement comprimé qu'il pourrait rivaliser avec du diamant. Il était au frais, le visage lentement caressé par le vent, il avait enlevé la toile qui couvrait ses cheveux bruns, alors tout le monde pensait que Kankurô était blond, comme sa soeur, lui avais les cheveux foncés, et dans cette nuit éclairée par les faibles luisances de la lune, sa chevelure passait inaperçue. Le soir était un des seuls moments paisibles depuis ces derniers temps pour le jeune Marionnettiste, les conflits sont certes inexistants, mais la tension se fait ressentir dans chaque coin du monde shinobi.

Kankurô se leva, ramassa son tissu et attacha un rouleau dans son dos. Il parcouru quelques mètres avant de s'arrêter et de mordre son poing. Il émit une sorte de sifflement avant de faire une de ses fameuses grimace.


" Tssss... "

Le regard pensif et perdu de Kankurô se fixé sur une petite porte au bout de son chemin, qui l'attendait ainsi qu'une personne vêtue de blanc avec un foulard légèrement orangé, sa chevelure reflétait les pâles éclats de la lune, il était droit et regardait Kankurô, qui ne put s’empêcher de pousser une soupir.


* Mais pourquoi ils m’on refilé un vieux croulant, sérieux… Ksss… * Kankurô mis le tissus sur sa tête, avança vers le vieil homme qui s’approcha en titubant

" Ka ! Kaz… "

Kankurô leva aussitôt la main pour lui dire de s’arrêter. Le vieil homme tremblait, pas de peur mais de stress, et quand le shinobi compris cela, il laissa retomber sa main en soupirant.

" Ouai, tu peux parler Ojii-san… Mais évite ce… mot… "

" Bien Ka…Kankurô-sama… Il est temps de rentrez savez-vous ? "

Kankurô secoua la tête avant de pousser un soupir encore une fois… Il rentra, pris le rouleau qui été devant l’entrée du haut du bâtiment et inscrit quelques mots avant d’exécuter une série de signe et faire disparaître le rouleau. Des actions de sécurité, des papiers, des conditions, des récit, des rapport, voila ce quêtait le quotidien de Kankurô aujourd’hui… Tout cela est survenu quelques semaine après le départ de Naruto qui avait sauvé Gaara, le village était heureux mais il semblait affaiblit, et quelques jours après, Temari découvrit son petit frère, allongé sur le sol d’un couloir sombre. Les médecins de Suna pensaient que cela était du a Shukaku, qui l’avait empêché de dormir durant 15 années, et que son corps ne supporte pas le changement brutal… Une équipe a révélé un coma profond, mais que ses jours étaient préservés. A la suite de cela, le conseil trouve un parchemin du Godaime Kazekage, qui indiquait le meilleur successeur, car il ne se sentait plus d’assumer le poste avec sa santé qui vacillait. Le conseil n’approuvait pas vraiment le choix de Gaara, mais ne purent s’y opposer. Cette personne était tout simplement son frère, Kankurô, le grand marionnettiste qui, lorsqu’on lui demanda d’être Kazekage, réparait Sasori, enfin plutôt la marionnette de Sasori. Kankurô n’était pas fan à l’idée d’être Kazekage, mais il fallait une personne pour diriger Suna et éviter sa perte en ces temps sombres.

Kankurô s’assis et se mit à la recherche d’un VRAI garde, une personne en qui Gaara avais confiance par le passé.


" Tssss… Faut vraiment que je trouve sinon le vieux va me claquer dans les doigts. "

Il afficha alors un air déprimé en repensant au vieux boitant qui ne pouvait s’empêcher de l’appeler " Kazekage-sama !!! " de sa vieille voix tremblante. * Ils veulent que je me fasse assassiner ou quoi ? * Pensa le jeune shinobi. C’est alors qu’il tomba sur une feuille de papier dans un tiroir, dessus était marqué quelques mots, écrits de son frère.

" Il avait tout préparé ! Alors Kankurô… bla bla bla… Oula Gaara se met à écrire comme un vrai Kage ! Alors je continue… Lelouche Vi Britannia… Alors c’est lui que tu me conseilles p ‘tit frère? "

Kankurô leva la main et un Anbu apparut * J’adore ce truc ! * Dans un écran de fumée, l’Anbu s’agenouilla et demanda ce que le Kazekage lui voulais. Kankurô lui demanda alors des renseignements sur le shinobi que Gaara avais mentionné dans son mot. L’Anbu lui signala qu’une mission lui avait été confiée et qu’il serait dans son bureau à son retour, puis il disparut quand Kankurô hochât la tête. Kankurô se rappela d’une chose importante à faire… Un rendez-vous avec une personne dans son bureau… Son élève, qui comme à son habitude était en retard… Kankurô se leva pour s’asseoir sur son bureau en attendant.

Quelques minutes plus tard Kankurô entendit des bruits de pas fort, un e personne qui court ? Puis il entendit un bruit sourd et vit une chose blanche exploser sa porte.

" HAHA !!! Excellent Maika-chan !! J’adore ça !! "

Kankurô rigolait tellement qu’il en tombât de son bureau…

_________________

Bureau du Rokudaime Kazekage Kank-sign


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Invité
Invité




Bureau du Rokudaime Kazekage Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Rokudaime Kazekage   Bureau du Rokudaime Kazekage Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 15:46

    Aujourd'hui, la journée n'avait pas été particulière à d'habitude. Elle s'était entrainer et avait tenter de devenir plus fort en taijutsu. Ce n'était pas l'une des plus grosse journée de chaleur, mais avec l'entrainement, Maika avait beaucoup suer. Son rêve était peut-être d'utiliser un jour le Mokuton, technique de Bois, mais elle aimait aussi beaucoup s'entrainer au Taijutsu, le combat au corps à corps. Elle c'était donc pratiqué sur de vieux épouvantails en bois. Satisfaite de son entrainement, elle s'était mise à se promener dans le village et a observer un peu la vie quotidienne des villageois de Suna pour pouvoir les aider s'ils avaient des problèmes. Mais apparemment, tout allait bien pour le moment de Suna. Maika était très heureuse cette journée là... Rien aurait pu la rendre malheureuse. Mais pourtant, il n'y avait rien de spécial aujourd'hui, elle c'était seulement levé du bon pied.

    Sa journée commençait très bien et son entrainement avait été très efficace puisqu'elle devenait de plus en plus forte en Taijutsu. Ensuite, elle se rendit chez elle où elle commença à se préparé un peu. Elle prit son temps. Il faisait toujours jour dehors et elle avait encore beaucoup de temps devant elle. Après un moment, elle se mit à fixer le ciel et à complètement oublier ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait. Le soleil se coucha lentement... Maika trouvait cette vue du monde magnifique. Ensuite, quand le soleil fut coucher, elle regarda les petites étoiles qui apparaissaient une à une dans le ciel sombre. À ce moment là, elle pensait à ses parents et a ce qu'aurait été sa vie si elle avait eu des parents pour l'élever au lieu de son frère. Mais il était trop tard pour penser à ça, puisqu'ils étaient morts...

    Quand Maika sortie enfin de son esprit pour revenir à la réalité, elle tomba sur le dos à la vue du ciel. Il était déjà si tard? Elle avait complètement oublier. Elle se releva rapidement et se mit à courir en direction de la porte, mais se cogna la tête contre la porte. Elle avait oublier de tourner la poignée de porte. Elle était tellement stressé qu'elle faisait complètement n'importe quoi. Elle sortie de la maison en trombe et déboula les escalier qui menait en bas de la maison. Elle se mit à courir du plus vite qu'elle pouvait. Elle avait une rencontre avec quelqu'un et comme à l'habitude, elle avait complètement oublier. Elle courait donc sans ralentir une seconde. Elle tomba à quelques reprise à cause de sa maladresse et eut quelques petites blessures mineures, mais rien de très grave. Elle continua donc se course jusqu'à-ce qu'elle arrive devant une grande tour.

    La tour qui se tenait devant elle, c'était la tour du Kazekage. En fait, le Kazekage était son nouveau Sensai et Maika avait un rendez-vous avec lui dans son bureau, mais elle avait complètement oublié et était extrêmement en retard. Elle espérant que le Kazekage de soit pas trop fâcher contre elle. Elle entra donc dans le tour à la cours et lorsqu'elle trouva face à face avec la porte du bureau de son Sensai, son pied se coinça dans une planche de bois et elle tomba sur la porte. Celle-ci explosa et Maika termina sa course sur le bureau du Kazekage. Tout les documents et les papiers vollaient dans les air. Maika était extrêmement embarrasser de cette entrée. Elle avait les joues complètement rouge. Elle laissa tomber ses cheveux devant son visage et se laissa glisser devant le Bureau du Kazekage de façon à ce que celui-ci de puisse pas le voir.


" Je suis... Désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiro Tadao
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage

Uchiro Tadao

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

Feuille du Ninja
PV:
Bureau du Rokudaime Kazekage Left_bar_bleue1400/1400Bureau du Rokudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Bureau du Rokudaime Kazekage Left_bar_bleue1600/1600Bureau du Rokudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Bureau du Rokudaime Kazekage Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Rokudaime Kazekage   Bureau du Rokudaime Kazekage Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:35

Un journée des plus épuisante, sous un soleil de plomb et une chaleur caniculaire. Cela faisait maintenant plus de trois jour qu'Hanako et Uchiro avaient quittés le village de Kumo. Prenant toujours la direction du Sud-Ouest, ils arrivaient peu à peu vers le village caché du Sable, Suna no kuni.
Les jambes étaient lourdes et la fatigue se faisait sentir dans chaque parole des ninjas de Kumo. Mais le duo ninja avançait à grande emjambée, parcourant le sable à la vitesse de l'éclair, ne sentant pas la chaleur du sol, mais celle de l'air. Pour Uchiro, ce voyage était le plus long depuis qu'il était devenue ninja, parcourir le continent du Nord au Sud, sans faire halte de plus de quinze minutes, tous ça était épuisant. Mais, ce qu'appreciait le Raikage, c'était d'avoir à ses cotés ce jeune ANBU Hanako. Il ne parlait pas, restait dans son coin à lire ou a dormir. Même lorsqu'il courait au coté d'Uchiro; il prenait le temps de lire un livre érotique, piaffant des fois d'extase devant les images jointes au texte. Il inspirait au premier regard la gaminerie, mais, il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. Ayant vue sa fiche, Uchiro pouvait affirmer que c'était un ninja d'élite, trés puissant aux qualitées de meneur et de vainqueur. Chaque fois qu'ils faisaient une halte dans le désert, il se reposait, lisant son bouquin. Pour ce qui en est du Raikage, il réfléchissait beaucoup à ce qu'il aller dire, tout en nettoyant son épée Kudaku avec un vieux chiffon. Il relisait sans cesse le parchemin descriptif de Kumo, prenant connaissance du passé de ce village, comprenant ainsi les méfaits que peux amener l'Akatsuki.

Le soleil tombait peu à peu derrière l'horizon sablonneux, faisant apparaître un semblant de francheur. Ils n'étaient plus trés loin du village du Sable, à environ cinq minutes de courses. Décidant qu'ils allaient marcher à pas résonnable, Uchiro ajusta sa longue cape de Raikage, mit son chapeau de Kage de Kaminari no Sato, et marcha avec Hanako vers les portes qui se proffilaient peu à peu.
Ces énormes portes, qui protégaient Suna d'attaques, mais aussi du vent des sables, permettant la vie dans ce désert aride et immense. Suna et Kumo avaient la réputation d'être des villages perdus dans le bout du monde; l'un dans un désert, et l'autre dans une montagne. Le Shodaime Raikage avait eu l'intéligence d'implanter la vie dans un endroit difficile d'acces, pour la protéction de ses habitants.

Arrivant peu à peu vers la porte, le soleil commencer à ne plus exister, sombrant derrière les dunes de sable. Ayant posé le pied sur le sol de Suna, un garde s'avança, saluant les deux individus et demandant :

- Vôtre identitée je vous prie !

Faisant un large sourire, Uchiro s'avança, suivit d'Hanako plonger dans son livre.

- Uchiro Tadao, Yondaime Raikage, ainsi qu'Hanako Raikaga, mon garde du corps.

Le garde écarquilla les yeux, le saluant encore plus bas. Cela géné un peu Uchiro mais il fallait qu'il accepte ceci. Explicant qu'ils venaient pour rencontrer le Kazekage; le garde leur expliqua qu'ils devaient rejoindre le centre du village, pour entrer dans la tour. Le remerciant, Hanako ne disait rien, comme si tout cela était normal. Ce jeune est vraiment unique en son genre.
Cachant son visage sous son chapeau, Uchiro s'avançait dans les ruelles sombres de Suna, ne faisait pas remarquer sa venue dans ce village.
Il parcourait donc Suna lorsqu'il vit une jeune femme tomber au sol, mais se relevant immédiatement, comme s'il elle était en retard à un rendez-vous.
Uchiro fut surpris mais ne preta pas d'attention particulière à cette jeune femme. Même Hanako etait resté stoïque face à cet accident.
Les deux Kumoriens continuèrent donc leur avancée vers le bureau du Kage de Suna. Une fois sous la tour, ils gravirent les marches, déclinant peu à peu leurs identitées aux gardes de la tour. Ils arrivaient dans le couloir principal lorsqu' Uchiro entendit un grand fracas dans une salle. Un bruit roc et puissant, puis comme si quelque chose était tombé au sol. Le Raikage commençait à croire qu'à Suna, le silence n'était pas vraiment présent.

Il n'empèche qu'Uchiro s'avança et arriva face à la porte du Kazekage. Mais il n'y avait pas de porte ! Cette dernière était au sol, arrachait par une force mystèrieuse, ainsi qu'une planche décollée du planché. Uchiro était trés surpris de ce spectacle. Il entre donc doucement, laissant Hanako face à la porte arrachée.

Dans la salle se tenait un homme, assez grand, regardant une jeune femme, au sol face au bureau. Des papiers étaient un peu partout sur le planché.
Il reconnut assez vite la jeune femme, c'était celle qui était tombée dans la ruelle. Et l'homme devait sans doute être le Kazekage.
Uchiro s'avança doucement et suprenant les deux ninjas de Suna, déclara :

- Kankuro-sama ? Je me présente, Uchiro Tadao ... Yondaime Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Bureau du Rokudaime Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Rokudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Bureau du Rokudaime Kazekage Left_bar_bleue1250/1250Bureau du Rokudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Bureau du Rokudaime Kazekage Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Rokudaime Kazekage   Bureau du Rokudaime Kazekage Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:10

Le soleil frapper sans arrêt en laissant aucun coin d'ombre traînait aux alentour, des gouttes de sueur commença lentement à tomber du visage de notre petit ninja, mais malgré ce terrible changement de température il ne montrait aucun signe de faiblesse. Notre jeune homme avait déjà vécu pas mal de mission plus incroyable que celle là, alors il faut dire que cette mission était très facile pour lui. Il lisait tranquillement son livre pendant le voyage comme-ci cette mission était des vacances pour lui, pendant les temps de pose il se reposait pour faire de son mieux afin de protéger le Raikage si une attaque venait à venir. Il était bon pour les sceaux et la médecine, mais se débrouiller aussi très bien en taijutsu, il n'avait pas peur de mourir du tout dans cette mission, mais ni penser pas non plus. Toujours dans le voyage il lisait, lisait et relisait encore son bon vieux livre érotique, trois jours de voyage pour se rendre au fabuleux pays du sable qui apparemment regorger de boutique et de fille. De temps en temps il regardait son chef d'un air sérieux en ce demandant pourquoi il se déplaçait lui-même pour aller parler au Kazekage de Suna et surtout pourquoi ne pas avoir envoyé une équipe des services secrets à la place. Pendant son temps de repos il essayait de mettre au point une nouvelle technique de ninjutsu avec l'affinité Raiton, il voulait créer des sortes de colonnes de foudre autour de lui, mais il n'arrivait pas vraiment à la maitriser. Il arriva devant le village du sable, toujours aussi étonner il y avait une énorme muraille qui semblait protéger du sable le village. Il continua de marcher toujours avec ce soleil aussi terrible et en compagnie du Raikage vers l'entrer du village, quant un garde les arrêta pour demander l'identité des deux hommes, Hanako ignora tout cela et continua sa lecture dans une grande concentration.

Le Raikage ce présenta au garde en mentionnant Hanako aussi pour pouvoir entrer dans le grand village de suna, notre ninja avait déjà entendu l'histoire de ce village qui détenait avant un bijuu. Il savait aussi que le village du sable avait attaqué Konoha à cause de la manipulation de Orochimaru, mais tout cela était du passé. Il resta toujours au côté de son chef afin de bien le protéger, mais l'ignorait un peu aussi la lecture était plus importante surtout la page qu'il était en train de lire qui dévoilait une nuit de folie pour un couple. Ce passage commença à faire rougir notre ninja qui relisait bien les détails de la scène, juste au moment de ce passage une fille un peu étrange, mais très belle tomba au seul devant tous les villageois, notre homme faisait que de la regarder étonner d'une telle beauté.

*Hihi donne moi quartier libre vite vite vite Raikage allé !!!!!*


Il commença à devenir impatient que le Raikage lui donne quartier libre dans le village pour tout suite aller voir les filles du village et jouer au casino de ce village qui était le deuxième meilleur du monde. Il continua de suivre son kage et ce replongea dans sa lecture, il monta délicatement les marches de la tour pour se rendre vers le bureau du Kazekage. Cette mission commença à l'ennuyer, mais juste au moment où il arriva avec le Raikage dans le couloir qui menait au bureau étrangement, il y avait pu de porte ce qui commença à étonner notre ninja pervers. Il arriva dans le bureau du kage de Suna, ce fut un très beau bordel dans le bureau les feuilles éparpiller sur le sol et une porte défoncée par une force incroyable, très rapidement notre homme rangea son livre dans sa poche pour admirer la fille qui était dans le bureau. Il la regardait de bas en haut sans louper une seule partie de son magnifique corps, Hanako fut au paradis en voyant cette fille et commença à devenir le bon vieux pervers de kumo, mais cette fois-ci à Suna.

*OUAAAAAAAAA elle est à croquer !!!!!!!!!!!!*


Hanako ce mit à crier assez fort avec un grand sourire et des étoiles autour de lui.

-Elles sont toutes merveilleuses dans ce village, incroyable Raikage donner moi quartier libre aller aller aller vieux !!!!!


Il se mit à attendre la réponse de son Raikage.

_________________
Bureau du Rokudaime Kazekage HanakoRaikaga

Je veut vivre mes rêves et protéger mon village
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Bureau du Rokudaime Kazekage Left_bar_bleue1400/1400Bureau du Rokudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Bureau du Rokudaime Kazekage Left_bar_bleue1600/1600Bureau du Rokudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Bureau du Rokudaime Kazekage Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Rokudaime Kazekage   Bureau du Rokudaime Kazekage Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 14:27

Kankurô était encore par terre, il s'était cogné la tête par terre et cherchais son chapeau de Kage, chapeau immonde qu'il ne supportait pas, mais il entendait des bruits de pas venant du couloir alors, il se devait de le mettre. Il le trouva assez rapidement, comment ne pas remarqué un couvre-chef aussi imposant ! Il le posa sur sa tête, se releva et se dirigea vers la jeune shinobi, roulée en boule contre son bureau.

" Huuum... Maika-chan, j'ai mit toute la nuit à ranger ces papier... "

Kankurô laissa échapper un petit rire puis, il se tourna vers la porte... du moins l'entrée du bureau, la porte étant littéralement explosée. * Maika-chan a de plus en plus de force, elle ne cessera jamais de m'étonner *. Les pas s'intensifièrent, ils était deux, un Anbu apparut pour signaler l'identité des deux personnes; Deux hommes, le Rokudaime Raikage accompagner d'un Anbu. Que venaient-t-ils faire la? A Suna? Pourquoi ce jeune Kage fraichement promu se déplaçait-il ici? Kankurô ne connaissait pas cet homme, il n'en avais entendu parler que vaguement, lors d'un topo que le conseil lui avais fait. L'Anbu disparut et deux hommes se présentèrent devant l'entrée, Le premier était le Raikage, en habit traditionnel, longue robe, cape, et cet espèce de chose qu'il nomment "Chapeau". Le deuxième était plus jeune, à peine adulte, il portait dans ses mains un livre que Kankurô ne put pas voir, vu que celui-ci le rangea aussi tôt. Il passèrent l'entrée en dévisageant la porte, ce qu'il en restait tout du moins... Kankurô soupira et regarda Maika-chan qui se blotit encore plus contre le bureau. Le Raikage s'avança et déclara.

" Kankuro-sama ? Je me présente, Uchiro Tadao ... Yondaime Raikage. "

Hum, comme si il ne le savais pas, le marionnettiste avait horreur de toutes ses foutaises politiques, de cérémonie et autres. Kankurô s'imaginait que bientôt un cha-cha serait obligatoire pour se présenter convenablement. Kankurô fit une grimace avant de s'avancer, ouvra la bouche pour se présenter a son tour, bien que ce n'est pas la chose qu'il préfère, mais il n'eut pas le temps de s'exprimer, bien qu'il n'aime pas se présenter en temps que Kage, il n'aime pas non plus que l'on interrompe ses actions.

" Elles sont toutes merveilleuses dans ce village, incroyable Raikage donnez moi quartier libre aller aller aller vieux ! "

Rien qu'a le voir s'exprimer et gesticuler, Kankurô eut une envie de meurtre. Ce genre de gosses, il les supporte pas, alors il avança vers le dénommé Uchiro Tadao, Yondaime Raikage comme il l'a si bien dit. Kankurô avais un pas ferme, il regarda au passage sa marionnette, entourée de bandages, une de ses meilleures. Il se demandait si le jeune Anbu faisait le poids contre cette seule marionnette, il sourit en pensant que non bien évidement, il arriva au coté des deux hommes. Kankurô se racla la gorge * Quelle plaie... *.

" Bonjour a vous Raikage-dono, je suis Kankurô, Rokudaime Kazekage, et voici Yukito Maika, ma disciple. Exusez-moi pour le désorde, nous avons eu un petit problème... Bref aussi pouvez vous dire a votre "garde", Kankurô fit des petits signes avec ses doigts, de calmer ses ardeurs, et de lui dire de respecter ses ainés. S'il vous plait "

Kankurô regarda le jeune shinobi et lui fit une grimace, comme a son habitude, et demanda ensuite a ses invités de le suivre pour se rendre dans un endroit plus approprié pour discuter. Il décidât d'inviter Maika, après tout si la conversation ne la regardait pas il lui demanderai de partir, et comme le le jeune Kage de Kumo était accompagné, Kankurô devait faire de même...
_________________

Bureau du Rokudaime Kazekage Kank-sign


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





Bureau du Rokudaime Kazekage Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Rokudaime Kazekage   Bureau du Rokudaime Kazekage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Rokudaime Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Kaze No Kuni :: Village de Suna -