Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 ~ Mission de rang B : Loup y es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ayumi Nishima
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 25

Feuille du Ninja
PV:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue800/800~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue1000/1000~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Vide
MessageSujet: ~ Mission de rang B : Loup y es tu ?   ~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 22:38

...


Dernière édition par Ayumi Nishima le Mar 5 Jan - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue1400/1400~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue2100/2100~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Vide
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang B : Loup y es tu ?   ~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 0:06

Mission, mission, mission…Voilà les seules choses que Kisame faisait depuis la mort de son partenaire de toujours au seins de l’akatsuki, Uchiha…Itachi…L’un des seuls hommes que Kisame avait réussi a respecter et apprécier a sa juste valeur…Lui habitué a sa solitude depuis sa tendre enfance, n’ayant connue que blâme et critique des autres enfants et parents autour de lui…Il n’était pas pour autant quelqu’un de sentimental, quelqu’un que l’on pourrait réussir a plaindre tellement il a commis d’acte irrécupérable…Mais il savait que maintenant il se retrouvait seul dans sa destiné, aucun des autres membres de la lune rouge n’avait l’air de lui correspondre. Lui l’homme requin si farouche lors d’un combat, ne laissant jamais tomber et étant toujours loyale lors de ces affrontements, connaîtrait – il un moment de faiblesse ? Où bien est-ce juste une facette de sa personnalité qui le rendrait encore plus fort ? Peut être les deux après tout, la tristesse peut changer quelqu’un, le faire devenir plus fort où encore le conforter dans la quête dans la qu’elle il se trouvent…
Ce jour là l’homme avait une mission à accomplir, une mission tellement banale qu’elle en devenait ennuyeuse pour l’héritier du clan Hoshigaki, pour cela il devait partir en direction d’une des grandes nations ninjas, Suna…Aucun combat à l’horizon pour notre férue de duel, rien qui ne le motive à accomplir cet mission avec toute va vivacité et sa hargne…L’homme quitta le repaire de l’akatsuki qui se trouvait pas très loin du pays du vent, le soleil avait déjà presque atteint son paroxysme, exposant le visage de requin aux rayons du soleil…La chaleur…le soleil…le sable…Voilà des choses qui n’était pas du goût de notre homme requin, rien qu’a la vue d’un grain de sable l’ancien épéiste de Kiri était lessivé, vidé de toute énergie, sentant déjà les difficultés aux qu’elles il devrait faire face…
La mission du jour était une simple rencontre avec un informateur du village caché du pays du vent…Il donnait souvent des informations aux membres de l’akatsuki sur les différent changement politique, les nouveaux haut gradés et les dates des prochains examens…Plein d’information qui pouvait s’avérer très utile à l’organisation de la lune rouge, toujours l’affût de la moindre occasion pour déstabiliser un village…Mais les informations du jour était interminablement longue a écouter, très pénible…Trop pénible même, ce qui entraînât Kisame a mettre fin a la rencontre, qui s’était quasi endormit sur les soi-disant informations de première ordre de l’homme aux visages masqués…La patiente est un vilain défaut, mais Kisame n’avait pas ce défaut…Ce sentant prit de haut par l’homme qui l’avait fait déplacer sous cet chaleur étouffante qui n’offre pratiquement aucun moment de répit avec une petite brise de vent douce et légère si agréable a son passage sur le peau…Kisame prit la décision de montrer comment les choses se passerait la prochaine fois qu’il les contacterais avec si peu d’informations valable…Il mit la main sur un manche qui tenait une sorte d’épée enrouler de bandage, la dégainât de son dos, en l’a mettant a coté du bras de l’homme…

Réfléchis la prochaine fois que tu veux te jouer de moi…

Les bandages commencèrent à se décoller de l’épée, appelée Samehada, signifiant peau de requin…Des dents de requin sortirent de l’épée venant déchiqueté pratiquement tout l’avant bras de l’homme de Suna, le sang coulaient abondamment faisant très vite apparaître une petite flaque en dessous de la blessure. On entendait a présent chaque gouttelette tomber dans la marre de sang qu’avait crée l’entaillage de l’épée de Kisame…L’homme requin reprit la route vers pour quitter le pays du vent, ce dirigeant vers la frontière en remettant son épée sur son dos, avec toute la partie supérieur pleine de sang laissant dégouliner du sang frais sur sa longue cape…
Sur la longue route qui mènent a la frontière le soleil était toujours a son zénith, mais bien plus qu’une chaleur de température, c’était tout autre qui attendaient Kisame sur cet route…Un groupe de quatre personne était en effet entrain d’emprunté la même route mais dans le sens inverse, pourtant sans se croiser pour le moment, mais la rencontre était imminente, qu’allait-il se passer entre une jûnin de Suna et l’un des membres les plus recherchés de la célèbre et glauque organisation de la lune rouge. Une intensité sans pareil s’installa sur la route, il semblait que chacun avait déjà sentit la présence d’une source de chakra assez forte a proximité…Surtout Kisame qui avait l’un des chakra les plus dantesques du monde des shinobis, tout son corps dégageaient une impression de puissance et de confiance en soi hors du commun. Chacun pouvait apercevoir l’autre a l’horizon, les pas de Kisame était rythmé par une petite mélodie crée par les clochettes attaché a son chapeau en paille…Faisant résonner ce petit son strident dans la vaste plaine dans la qu’elle ce trouvait la route, les champs des oiseaux avait été remplacer par le silence absolue…Le vide…Le néant…Kisame marchait avec le chapeau sur la tête, descendue a son maximum masquant son identité, ne laissant paraître uniquement son regard de prédateur…Il avait une longue cape ténébreuse, sur la qu’elle se trouvait quelque tâche de sang qui commençait tout juste a sécher…Il avait des cheveux bleues maintenue en l’air par son bandeau frontal, celui-ci c’était vue rayé, symbole de la désertion d’un village…Chaque nukenin effectue ce geste symbolique lorsqu’il quitte son village natal, pour marquer le fait qu’il n’appartient plus a ce village…En face de lui, se trouvant maintenant a quelque mètres se trouvait deux gamins, avec un bandeau frontal visiblement venant de Suna…Derrière ces deux là qui avait déjà l’air terrifier, ce trouvait un vieillard qui lui semblait être craintif de la personne juste derrière lui…Une femme d’une beauté sans égal, une plastique irréprochable accompagné d’une élégance dans sa façon de marcher. Elle disposait elle aussi d’un bandeau avec le symbole du pays du vent, mais elle n’était pas comme les autres…Un peu de sang était présent sur ces habilles, cette femme n’était pas une simple chuunin…Kisame l’avait compris au premier coup d’œil et quoi qu’il était intéresser par l’idée de combattre une shinobi de Suna si mystérieuse, il se devait de continuer sa route…
Au moment où Kisame passa à coté de la jeune femme aux formes généreuse c’était comme si le temps s’était ralenti, Kisame ne regardât même pas la femme en espérant qu’elle n’avait pas eu vent de l’accoutrement de l’akatsuki…Le rythme des pas des deux ralentis également, étant presque a l’arrêt, il était là prêt a bondir a tout moment au moindre de geste de l’autre…
Cependant Kisame continuât sa marche en avant espérant tout de même que la femme l’interpelle, après tout le combat il n’y a que sa de vrai…Les deux gamins a ses cotés et le vieillard n’avait pas l’air de comprendre a qui il avait a faire… L’homme au plus de cent victime, coupable d’une tentative de coup d’état sur Kiri dans sa jeunesse et membre de l’akatsuki…Un renégat de la pire espèce donc, celui que n’importe qu’elle shinobi aimerait ne jamais croiser sur sa route, mais le destin en décidât autrement pour cet jûnin du village de Suna…
Allait-elle prendre le risque de mettre ceux qui l’accompagnaient en danger ? Pensait-elle être à la hauteur du défis qui l’attendrais si elle l’interpellait ? Plein de question aux qu’elles seule elle peut y répondre…








_________________
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Kisame10


Je préfère marcher a cotés des oiseaux plutôt que de rêver d'avoir des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Ayumi Nishima
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 25

Feuille du Ninja
PV:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue800/800~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue1000/1000~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Vide
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang B : Loup y es tu ?   ~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 15:45

...


Dernière édition par Ayumi Nishima le Mar 5 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue1400/1400~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue2100/2100~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Vide
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang B : Loup y es tu ?   ~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:08



Existe-t-il des liens indéfinissables qui lieront deux personnes que tout opposait ? Le bien peut-il se mélanger au mal ? Le blanc trouverait-il son bonheur dans le noir ? Beaucoup d’exemple pourrait être donner mais au final presque aucune réponse…Mais une seul certitude est connue a ce jour, aucune personne qu’elle que soit son passé n’est seule, il y a toujours quelqu’un qui sera compléter sa personnalité, aussi compliquer soit-elle…Un sentiment ? Kisame n’avait pas éprouver cela depuis, en faite il n’en avait jamais éprouvé presque, en tout cas il ne les laissait pas ce voir, ce forgeant une carapace infranchissable pour y cacher tout ces ressentis…Ce jour là cependant une sensation étrange qu’il n’avait jamais connu jusqu’alors venu l’envahir dans chaque parcelle de son corps, gagnant petit à petit en intensité.

Une seule chose était sûr c’est qu’un choc émotif frappa l’homme d’habitude si insensible lorsqu’il passa au coté de la kunoishi, peut être tout simplement une erreur d’appréciation où bien c’était plus que cela, qui sait ? Il avait maintenant dépasser celle-ci ne se retournant pas, mais pour une fois il espérait qu’on l’interpelle, pour une fois il était curieux de voir qui se cache à l’intérieur de ce corps parfait…Mais la déception fut total, il entendait au loin les pas du groupe s’éloigner, aucun signe annonciateur d’une quelconque prise de contact entre les deux…Plus la silhouette de la femme devenait petite a l’horizon plus les pas de Kisame ralentissait, espérant voir un changement brutal dans la ligne de conduite de la jeune et superbe femme…Mais rien ne bougeât, il lâchât du regard celle-ci en lâchant un soupir et se demandait ce qui pouvait bien lui passer par la tête pour espérer une telle chose

Alors que Kisame ne se faisait plus aucune doute sur la solitude du reste de son voyage, un bruit vin taquiner l’oreille du requin, c’était semblait-il des bruits de pas très prononcé, comme ceux d’une personne très pressé…Et si c’était la femme ? Pourquoi ferait-elle une chose aussi stupide ? Venait-elle pour l’affronter ? Un silence néfaste s’installa alors, c’était comme si la nature entière avait coupé son souffle attendant la rencontre entre les deux protagonistes…D’un coup on entendait plus les petits craquement de branche, qui ne résistait pas sous les petits coup de vent…Le champ des oiseaux avait laisser place net au silence glacial et intrépide, aucun bruit, rien…On entendait seulement ce son terrible de pas sur le sol, on pouvait presque entendre chaque fracas que le pied laissait derrière lui éraflant la terre…Kisame en était a présent certain, la femme se trouvait juste derrière lui, les pas avait cesser, l’impatience débordait des deux tellement on sentait qu’il était pressée de ce rencontre, mais aucun ne savait vraiment quoi dire…Comment parlez a une personne que l’on ne connais pas et qui nous fait cette impression, mais une chose pour la qu’elle Kisame était faite c’était bien le combat, si c’était ce qu’elle était venu chercher elle n’allait pas être déçu

« Pourrais je connaître votre nom cher voyageur ? »

La voix d’un ange ? Etait-ce le paradis ? Kisame perdu quelque peu son équilibre moral au moment où celle-ci prononça ces mots d’une manière unique…Mais il n’était pas du genre a se faire impressionner même si ce qu’il ressentait a ce moment était pour lui quelque chose de nouveau…Au son de sa voix le son strident des clochettes de son chapeau s’arrêta en même temps que sa marche, le dernier son accompagna le dernier pas qu’il posa sur le sol…Kisame était de dos a la kunoishi, quelque seconde passèrent sans aucun réponse ni même réaction, la jeune femme qui avait l’air si confiante plutôt l’avait beaucoup moins a cet instant…Le vent souffla une dernière fois balayant quelque débris présent sur la route, le moment était grave et très sérieux, aucune erreur possible n’allait être permise a la jeune femme, si belle soit-elle. Kisame bougeât enfin, il leva lentement sa main vers son chapeau toujours de dos à la ninja de Suna…La main était maintenant posé sur son chapeau, puis d’un geste encore une fois lent il commença a le soulever un peu laissant apparaître son visage de requin tout en se tournant vers la femme

… Hoshigaki … Kisame…

Spoiler:
 

Le ton était donné, il répondit d’une voix froide avec son regarde perçant de prédateur qu’il était, aucune hésitation ni même peur ne fit sentir dans sa voix. Ni même dans son comportement d’ailleurs, au contraire il lisait dans les yeux splendides de la femme qu’elle avait l’air troublé, mais c’était différent des autres…Elle avait quelque chose de spécial celle-ci, comme si elle n’était pas apeuré mais plutôt contente, ou bien soulager de rencontrer une personne comme lui. Ce n’était qu’une impression qu’éprouvait Kisame à l’égard de celle qui l’avait interpellé, mais il était plutôt surpris de voir comme de l’admiration dans ces yeux…À un moment pareil, décidément elle n’était pas comme tous les autres. Bizarrement sa réponse n’était pas vraiment celle qu’il aurait donner en temps normal, il aurait plutôt fait parler sa grande gueule et dégainer Samehada pour entamer encore, et encore de nouveau combat…Mais une chose n’était pas normal chez elle et il était curieux et attiré par cette sensation de différence de celle-ci, cependant c’était elle qui l’avait interpellé donc il attendit patiemment qu’elle dévoile ces intentions et les raisons qui l’ont poussée a interrompre sa marche si pénible









_________________
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Kisame10


Je préfère marcher a cotés des oiseaux plutôt que de rêver d'avoir des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Ayumi Nishima
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 25

Feuille du Ninja
PV:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue800/800~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue1000/1000~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Vide
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang B : Loup y es tu ?   ~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 22:04

...


Dernière édition par Ayumi Nishima le Mar 5 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue1400/1400~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue2100/2100~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Vide
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang B : Loup y es tu ?   ~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Icon_minitime1Ven 4 Sep - 16:31

Le regard d’une personne pourrait-il changé la personnalité d’un être ? Les regards des gens qui nous entoure sont des reflets de nous mêmes, on peut voir l’image que l’on dégage grâce à ces regards… Imaginez vous un seul instant dans la peau de celui que personne n’apprécie, celui qui n’a le droit qu’aux regards de haine et de rancœur… Ne connaître que malheur et déception dans sa vie ne peut donner que deux types de personne. La première fera tout pour évitez que ce drame ne se reproduisent pour d’autre, mais la seconde, sera entraîner systématiquement dans une boucle de violence… Sans vraiment en avoir le choix, exclu par les autres pour un crime qu’il n’a pas commis, il finira par commettre son propre crime car c’est là l’image que lui ont renvoyer les regards sur sa propre personne… Mais si une seule personne voyait ce genre d’individu d’une autre manière, cela suffirait-il à rattraper toutes les années de solitude de celui-ci ? Cela pourra vraiment faire oublier l’isolement que le jugement des hommes lui ont crée ? Aucune réelle réponse n’est envisageable car la question en elle-même ne repose que sur des hypothèses et des suppositions

Pourtant ce jour là, Kisame connu cette étrange sensation qui envahit peu a peu son corps, lorsqu’il vue ces yeux se posée sur son visage sans aucun signe de mépris… Des yeux si clair et pur, le simple fait que son regard ce pose sur lui était aussi doux qu’une caresse, d’un coup l’air était plus fraîche, le soleil plus scintillant, la vie elle-même avait connu un moment d’euphorie… Jamais l’homme a l’apparence de requin n’avait connu un tel regard, il n’avait que connu désolation et épouvante dans ce qui l’avait approcher… Que cela voulait-il dire ? Etait-ce la une stratégie visant à faire baisser sa garde ? Nan, sinon elle aurait déjà pu en profiter tellement Kisame avait l’air d’être dans un autre monde. Les mots que prononçait la splendide femme face à lui n’avait pas l’air d’être ceux qu’elle voulait sortir, mais qu’importe, le simple son de sa voix freinait les envies combatives de notre homme… Comme le son d’une flutte qui apprivoisait peu a peu une bête féroce, c’était la voix d’une déesse qui apaisait l’esprit troublé d’un homme sans réel repère sentimental

"Que venez vous faire en sur ces terres … Hoshigaki … Kisame… "

La pureté de la prononciation de son nom, le calme et l’envie que faisait apparaître ces yeux était troublant, qui pouvait bien être cet femme ? La question n’était pas très importante mais la manière l’était plus que tout… Le déplacement des ces lèvres pour sortir un son, sa façon de se tenir, sa tenue, tout chez elle était la perfection même dans les yeux de Kisame… Mais qu’allait-il répondre a une question qui le mettait quand même en fâcheuse posture, vis-à-vis de son organisation et de leurs objectifs… Après tout pourquoi avait-elle laissée ces compagnons de route pour venir arrêter Kisame, si elle comptait l’arrêter elle lui aurait fait savoir d’entrée, alors quel était son vrai but ? Même si certaine choses venait a l’esprit de celui-ci il ne s’agissait que de doute et rien de concret, pour le savoir il suffisait peut être simplement de lui dire ouvertement ? Lui poser la question franco sans arrière pensée et sans ce cacher derrière des paroles futiles… Une chose était sûr c’était la première fois que Kisame exprimait un sentiment de gêne envers une personne, cela allait peut être lui causer sa perte si la femme essayait de le duper… En tant normal en l’absence de cette soudaine découverte d’un sentiment, Kisame aurait certainement déjà engager le combat où serait tout simplement parti, mais là non

Tsss… Et si vous me disiez plutôt les raisons qui ont pousser une shinobi en mission de s’acquitter de sa tâche pour venir interpeller un parfait étranger ?

Encore un exemple de changement de comportement faisait son apparition, lui qui répond toujours sans pensée aux questions avait cette fois ci répondue avec une autre question… Bien sur il n’allait pas dire ce qu’il faisait sur ces terres, mais il aurait répondue bien plus froidement qu’il ne la fait… Finalement peut être que chez ce renégat effrayant se cache encore quelque parcelle humaine, un petit bout de compassion refouler jusqu’alors pour survivre dans ce monde fait de tellement de malheur… Le dialogue était au point mort, il semblait en apprendre plus l’un sur l’autre à travers leurs comportements que sur les mots qu’il prononçait… Un clignement d’œil où bien un petit penchement de la tête sur le coté, chaque geste avait l’air d’avoir une signification particulière pour eux, un doux parfum de bonheur flottait dans les airs avec quelque pétale de fleur très particulière qui se posait sur le sol… Etait-ce le parfum des fleurs où autre chose ? Que faisait des fleurs si rares sur un chemin si désertique que celui-ci ? Beaucoup de coïncidence était réunis au même moment, à vrai dire beaucoup trop pour qu’elle en soit réellement… Le dénouement de tout ceci semblait être incertain, chacun avait une part de mystère en eux et aucun n’était prêt a le dévoiler, quoi que

_________________
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Kisame10


Je préfère marcher a cotés des oiseaux plutôt que de rêver d'avoir des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue1400/1400~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Left_bar_bleue2100/2100~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Vide
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang B : Loup y es tu ?   ~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:06


La bouffée de chaleur que procurait Suna n’était pas très seine pour un homme qui comme Kisame s’approche un peu plus du poisson que de l’être humain en lui-même… Mais sur ces ce n’était pas la chaleur due au climat qui lui était le plus pesant, c’était la soudaine accélération de son rythme cardiaque à chaque paroles de son interlocutrice, chaque geste, à chacun de ces regards posée sur lui… Chaque mot lui donnait l’effet d’une claque en plein visage, mystérieuse et pourtant si compréhensive, l’air agressive mais avec une douceur esquisse, son visage tellement fermer et pourtant un cœur tellement grand qu’il s’ouvre à tous sans préjuger… Elle seule semblait avoir les capacités de vous inquiéter et de vous rassurer en même temps, elle était en vérités une femme complète dans tous les domaines, du moins c’était l’impression qu’elle avait donnée à Kisame… Une femme défini par plein de contraste mais ayant néanmoins l’air d’une personne très stable, elle mélangeait des qualités qui normalement s’opposent sur tout point… Mais peut-on vraiment connaître quelqu’un sur les premières impressions qu’elle donne ? Ces impressions ne sont-elle pas celle qu’on aimerai en faite voir, on se ment à nous même pour être satisfait d’une rencontre… Car si nous étions tous sincères le monde serait-il beaucoup plus beau ? Certainement pas, c’est pourquoi la rencontre improbable entre deux personnes que tout oppose est une rencontre symbolique et très rare…

Alors que l’homme requin avait détourné d’une manière comme une autre la question un peu embarrassante de la jeune ninja de Suna, par une autre question encore plus gênante… La femme elle était restée immobile, muette face à la spontanéité de Kisame, qui avait certainement de par sa question déstabilisée celle-ci… Le soleil était entrain de se coucher petit à petit, aucune parole ne vint interrompre un spectacle qui se passait bien de commentaire… Le soleil disparaissait un peu plus à chaque seconde qui défilait, laissant place a la solitude de la nuit, son obscurité et son coté ténébreux qu’on associe souvent au renégat, qui souvent agisse lorsque la nuit est tombé… Aucun coup, aucun combat, rien ne c’était passer et rien ne semblait ce profiler à l’avenir, chacun restant un peu abasourdi par la situation qu’il venait de vivre… Bien qu’il aurait bien pu passer une éternité à coté d’elle sans rien faire, pas bouger, ni même respirer tellement son visage était une source d’inspiration, il avait des obligations en tant que membre de la lune rouge… De ce fait il ce devait pour son propre intérêt de retourné a ces occupations habituelles, bien qu’a contre cœur, il ferma les yeux comme pour fuir le visage de l’envoûtante femme en face de lui. Puis effectua un demi tour sur lui-même un peu hésitant, comme si une parti de lui voulait restez sur ce chemin encore des heures et des heures, tellement le temps semblais s’arrêter lorsqu’il était prêt d’elle…

Nos chemins se recroiseront très bientôt… Soyez en certaine…

Encore immobile sur le même chemin, dos à la femme il prononça ces paroles un peu surprenante. Etait-ce des menaces où une simple reconnaissance de sentiment envers elle ? Les mots qu’il avait employés portait confusion, mais peut être c’était le but rechercher ? Semer le doute dans l’esprit de celle qui est à l’origine de tous ces chamboulements sentimentaux, c’était un peu comme le chasseur prit sans son propre piège, mais d’un autre esprit… Le temps était venue pour lui de prendre le départ, ces pieds avançait lentement, il était obliger d’un peu les forcer pour qu’il avance, lui partant disparaissant dans la nuit avec sa cape aux couleurs très sombre… Dans la vision troublée par ce vide absolu seul les sifflements des clochettes du chapeau qu’il avait remis donnaient les derniers signes du renégat de Kiri… Chaque scintillement ce faisait un peu plus faible, pour au final ne devenir d’un souvenir dans l’oreille, qui croit aux moindres bruit encore discerner ce petit son strident… Mais la réaliser était tout autre, Kisame était parti et sans même ce retourné pour voir le visage de la déesse laisser seule sur le chemin maintenant enfoui dans la pénombre de la nuit…



_________________
~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Kisame10


Je préfère marcher a cotés des oiseaux plutôt que de rêver d'avoir des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Vide
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang B : Loup y es tu ?   ~ Mission de rang B : Loup y es tu ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Mission de rang B : Loup y es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Kaze No Kuni :: Frontières de Suna -