Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lelouche Vi Britannia
Garde et Bras Droit du Kazekage | Suna no Anbu | Graph'
Garde et Bras Droit du Kazekage | Suna no Anbu | Graph'

Lelouche Vi Britannia

Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28

Feuille du Ninja
PV:
Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Left_bar_bleue1000/1000Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Left_bar_bleue1250/1250Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Vide
MessageSujet: Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><'   Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Icon_minitime1Mar 1 Sep - 7:12

Salut tout le monde,
je vous informes qu'à cause de la rentrée mon activité sur le forum réduiras de moitié voir plus ... Je serais présent sur le forum les mercredis et en fin de semaine ! ( =D on dirait un homme d'affaire qui as son emploie du temps =P ) Les rp's je les écrirais quand j'aurais le temps... Voilà tout !
Bisous tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Left_bar_bleue1400/1400Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Left_bar_bleue1600/1600Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Vide
MessageSujet: Re: Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><'   Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><' Icon_minitime1Mar 1 Sep - 10:06

Okay lulu, l'important c'est que tu sois là et que tu RP un peu ^^ Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
 

Absence de Lelouch Plutôt Louche ! Je suis un marrant ><'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Administration :: Absences -