Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 For You ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Jinchûriki no Kyûbi | membre de la resistance
Genin de Konoha | Jinchûriki no Kyûbi | membre de la resistance



Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Village / Organistation : Konohagakure No Kuni
Affinité(s) : Joyeuse

Feuille du Ninja
PV:
For You .. Left_bar_bleue800/800For You .. Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
For You .. Left_bar_bleue5500/5500For You .. Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Informations Ninja:

For You .. Vide
MessageSujet: For You ..   For You .. Icon_minitime1Mar 8 Sep - 19:37

Apparement , j'inaugure la Section Love , mais ce n'est pas pour l'inaugurer mais pour poser une quéstion à la femme que j'aime ..

Poéme
Spoiler:

In rp
L'Amour , un si beau sentiment , qui donne des ailes .. Un sentiment si beau qui réuni deux pérsonnes qui sont fait l'un pour l'autre ... Un sentiment que cértains conaissent d'autres pas , d'autres qui ont eu la chance de le connaitre .. Naruto n'a jamais eu la chance de connaitre ce sentiment d'amour , cette amour d'aimer , de faire confiance , non , il n'a connue jusque là que de l'amitié , l'amitié de ses proches ! Il a connu différentes filles , tous gentil les une autant que les autres ! Mais , il ne trouvera pas le bonheur chez elle ... sauf chez Sakura ! Un amour impossible ! Mais , ce n'est pas cette personne qu'il trouvera mais .. il trouvera ... un bonheur parfait ! Pour comprendre une histoire d'amour , il y a : Un début et une fin ! ... C'était une belle journée , une journée rempli d'ambition et de chaleur , oui un soleil tapant était sur le beau village caché des feuilles ! Naruto était dans son lit , dans la chambre de l'immeuble , le plus grand de Konoha ! Un lit doux et moelleux , mais .. un ... malentendu ce produisit ... "DRIIIING" Voilà , le probléme en quéstion ... le réveil sonnait , et une belle journée attendait Naruto ! Il prit une douche , ni trop froide ni trop chaude , tiéde quoi ! Une longue douche , alors qu'il était à moitié endormi ! Il avanca , des différentes étapes l'attendait ! Il s'habilla , un tee - short avec un cercle ovale rouge , et son pantalon orange , il s'habilla , prit sa feuille ou il y avait marqué ce qu'il fallait faire dans la journée et fonca vers le premier lieu : La fleurerie des Yamanaka , un bouquet de fleurs magnifiques , roses et avec de longues tiges ressemblant à des bambous . Il avait son bouquet de fleurs soigneuseument préparé , il allait désormais acheter , un ... sorte de déguisement comme il appellé "ca" , un costard pour ca , il devait aller voir une amie : Sakura Haruno ! Elle qui était dans une famille bien placée , en avait surement un ! C'est ce qu'elle lui donna , maintenant il avait un costard et un bouquet de fleurs ! Le moment était préci , là apparent ! Le stress montait , Domaine des Uchihas , Domaine des Inuzuka , Domaine des Hyugas ! Il s'approchait du domaine ... entra ... il vut Néji en train de s'entrainer ... Hinata était là devant , dans la cours des Hyugas , son coeur battait fort , rapidement ! Il là regardait , stréssait ... le suspens allait prendre fin , il s'approcha d'elle , l'embrassa tendreuseument , il regardait le soleil couchant , se mit à genoux , il fouilla ses poches .. mais rien ! Il stréssa ! Jusqu'à se rappellait de ce qu'il avait prévu , il prit une mini - boite en forme de crapauds et sortit une bague avec un diamant sur l'anneau dorée ! Il prit la parole malgré son risque de crise cardiaque prit son courage à de mains et posa la quéstion fatidique !

Naruto : H...H...Hina - chan , v..v..veux ... Hina - chan , veux tu m'épouser ?!!

Veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha | membre de la résistance
Chuunin de Konoha | membre de la résistance

Hinata Hyûga

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Village / Organistation : Konohagakure no Sato
Affinité(s) : Aucune

For You .. Vide
MessageSujet: Re: For You ..   For You .. Icon_minitime1Mar 8 Sep - 19:53

In RP

Hinata vit Naruto s'approcher d'elle avec un costard et des fleures.Elle vit Naruto l'embrasser. Puis Naruto s'agenouilla et sorta un mini-boite en forme de crapaud et vit a l'interieur un bague,elle etait magnifique.Naruto lui dit:

Naruto : H...H...Hina - chan , v..v..veux ... Hina - chan , veux tu m'épouser ?!!

Hinata etait heureuse et dit a Naruto:

Hinata: N......N....Naru....Naruto-kun.....Je....J'en.....serai......heu...heureuse...Je.....Je Taime!!!

Hinata rougisa viollament

[Oui je veux t'epouser Naruto-kun]
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Keiji Nara


Keiji Nara

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Village / Organistation : Konoha
Affinité(s) : Raiton

Feuille du Ninja
PV:
For You .. Left_bar_bleue1200/1200For You .. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
For You .. Left_bar_bleue1400/1400For You .. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

For You .. Vide
MessageSujet: Hidan   For You .. Icon_minitime1Mar 8 Sep - 19:58

Félicitation a vous deux . J'espére que sa va durer ^^ , comme ça faite un gosse et je pourrais le tuer xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For You .. Vide
MessageSujet: Re: For You ..   For You .. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

For You ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie HRPG :: Flood & jeux :: Section LoVe -