Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de kiri [ pv Sato Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 20:05

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, la brume dominée le village entièrement sans laisser un seul écart, il était environ 14h00 au village cacher de la brume sanglante. Le village était complètement vide par peur, oui en effet le village était dominé par la terreur des bandits et criminels terroriser de temps en temps le village. Niwata parti chercher un homme qui devait emmener pour une mission de rang B qui était extrêmement importante et assez délicate, c'était pour ça que le donneur de missions avait confié ça à un ancien épéiste qui était le plus sérieux du village. Le but de cette mission était de se rendre au village cacher de la pluie pour aller faire un rapport sur plusieurs meurtres liées qui suivant la source d'information du village aurait été provoqué par un déserteur de Kiri No Sato, mais il n'allait pas y aller seul avec lui il devait emmener un jônin qui était lui aussi ancien épéiste. Notre homme marché délicatement dans le village en direction d'une habitation qui était celle de Hiro, la brume empêcher de voir les alentours de notre homme qui avait une expression sur le visage qui était neutre et qui donnait de temps à autre des frissons, ses yeux fixer toujours la même destination sans même se détourner, il ne comprenait pas trop pourquoi on lui refilait un jônin alors qu'il pouvait exécuter la mission sans le moindre problème. Il tenait une réputation assez meurtrière personne ne lui avait jamais réellement parlé en face sous le risque d'être tué sans hésitation et regret, il arriva devant la porte de l'habitation du jônin avec qui il devait faire équipe et frappa délicatement en gardant une main sur la garde de son épée et l'autre main le long de son corps. En frappant une seconde après il se retourna pour ne pas montrer son visage et soudainement la porte s'ouvrit Sato demanda c'était pourquoi. Notre ninja prononça quelques mots avec une voix qui pouvait donner des frissons et des paroles à vous glacer le sang en même temps il relâcha son chakra pour le transformer en aura meurtrière.

-Pas le temps à perdre, tu es sous mes ordres et affecter à une missions de rang B.

-Suis moi, nous partons pour Ame No Kuni sans attendre.


Après ces paroles il commença à marcher sans attendre Sato en direction de l'entrer du village afin de se rendre à Ame, il passa à côté des deux gardes de l'entrer et le fit ressentir comme une sorte de brume très lourde qui les fit transpirés. Il commença à sortir du village sans attendre son coéquipiers et marcha sur l'eau en direction du lieu de la mission qui allait être assez intéressante, la brume suivait notre homme au fur et à mesure que Niwata avançait. Il voulait réussir cette mission sans trop de problèmes et avoir sa récompense au plus vite pour retourner s'entraîner ou entraîner cette jeune héritière épéiste qui possédait Gobi à l'intérieur d'elle. Pendant le voyage il ne prononçait aucun mot et ne montra aucun signe de coopération ou d'amitié envers Sato, notre shinobi connaissait très bien Sato qui était avant un ancien membre lui aussi de l'organisation des sept épéistes de la brume sanglante, Niwata avait une parfaite connaissance sur les pouvoirs de l'épée de Sato qui pouvait faire lire les penser des autres ce qui pouvait être utile pour récolter des informations pendant la mission. Tout cela lui rappela le coup d'état qui avait échoué à Kiri et commença à se demandait ce qu'était devenu les autres membres. Il continua à marcher en direction d'Ame toujours avec le regard dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hiro
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste

Sato Hiro

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Feuille du Ninja
PV:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue800/800Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue1000/1000Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:13

Hiro venait de se lever à une heure tardive, comme tous les jours en somme. Il était aux alentours de treize heure trente, Hiro se retourna trois fois sous sa couette, puis se leva, s'habilla, attacha son sabre dans son dos, puis il alla s'asseoir dans son canapé afin de s'habituer à la lumière, lumière quoi que peut cacher par la brume toujours présente dans le village de Kiri. Une fois réveillé et acclimater à la lumière, Hiro ouvrit le placard de sa cuisine afin d'en sortir un bol et un paquet de céréales. Il prit ensuite du lait dans le réfrigérateur, puis mangea tout simplement son bol de céréales.

Puis il entendit toquer, il se leva lentement et se dirigea vers la porte, puis il entendit toquer une nouvelle fois.
Hiro ouvrit la porte, et avant même que le ninja ne parle, Hiro reconnu la noirceur du chakra et l'aura meurtrière du ninja :
* Niwata ! *

Flashback :

C'était le jour du fameux coup d'état, Hiro avait déjà effectuer la tache que son supérieur lui avait indiqué. Mais il voulait voir le sang coulé, il se rendit donc au centre ville, sur la plus haute tour du village, alors que Niwata était en bas, massacrant femmes et enfants, tuant avec une simplicité déconcertante tous les gardes et shinobi qui se trouvait sur son chemin, Hiro avait masqué son chakra afin de ne pas se faire repérer, même si cela était plutôt inutile vu que les ninjas du village de Kiri était occupé à se faire tuer. Des cris d'horreurs retentissait dans le village, l'ambiance était morbide et effrayante. Les shinobis du village de Kiri étaient débordés, le coup d'état était sur la voie du succès.
Lorsque tout d'un coup, un ninja stoppa Niwata ...
Hiro disparu lorsqu'il vu qu'il était en train de se faire arrêter.


Fin du flashback
.

-Pas de temps à perdre, tu es sous mes ordres et affecter à une mission de rang B.

-Suis moi, nous partons pour Ame No Kuni sans attendre.


" Très bien "

Mais Niwata était déjà parti, et Hiro voyait seulement son épée s'enfoncer dans une brume épaisse.
Hiro ferma sa porte a clé, et pressa le pas pour rattraper son ancien compagnon, et aujourd'hui chef d'équipe.


Hiro jeta un coup d'œil sur Niwata, mais ce dernier était silencieux, Hiro ne daigna pas lui adressé la parole. Il se contenta de le suivre jusqu'au village d'Ame. La route se passa sans problème, et sans un mot, sans un bruit.


" Ça fait un bon bout de temps qu'on était pas parti en mission ensemble Niwata ! "


C'était la dernière phrase que dit Hiro avant d'apercevoir la ville d'Ame.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 2:06

Le calme dominé l'équipe aucun mot ne fut prononcé par notre homme qui était maintenant concentré comme une arme humaine qui n'avait ni sentiment et ni parole juste une mission à exécuter. Le jeune groupe pouvait maintenant apercevoir le sinistre village d'Ame qui n'était plus très loin, le calme fut au rendez-vous étrangement le village était vide, il y avait pas de brume, mais hélas à la place de la pluie qui enlevait toute trace de pas ou qui enlevait carrément l'odeur. Il y avait aucun shinobi qui gardait l'entrer du village ceci ne présager rien de bon, notre homme s'arrêta devant l'entrer et dégaina son katana pour le mettre juste devant Hiro afin de l'arrêter à son tour. Soudainement son regard changea en exprimant une sorte de petite vigilance, ce fut la première fois que son visage changea comme ça, le silence était bien que l'on pouvait entendre que le vent et la pluie frapper fortement. Il pensait comme un leader, ceci était trop louche de ne pas percevoir de chakra ou de ne pas voir d'habitant dans le village. Il avait peut-être anticipé un piège de l'ennemi qui pouvait camoufler son chakra et se cacher pour attaquer de dos, très vite il trouva une idée très utile, mais qui allait lui faire utiliser une petite quantité de chakra afin de s'assurer de ne pas avoir de piège aux alentours.

-Hiro recule.


Il prononça ses mots avec une grande classe et très vite relâcha du chakra pour le transformer en aura écrasante qui pouvait rendre fou cela qui n'avait jamais ressenti une énorme quantité de chakra, cette aura fut très écrasante on pouvait se sentir lourds en la ressentant très lourde dominé par l'envie de perdre la vie poussait même jusqu'à un simple suicide. Personne ne tomba ou cria au sol, donc il y avait aucun risque d'attaque de ninja, mais il y avait encore un autre type de piège. Pour essayer de contrer ce piège il avait besoin de clone, mais notre shinobi ne réussi jamais à maitriser cette technique pour une raison inconnue c'était donc maintenant que Hiro aller devenir assez utile pour la mission. Il rangea son katana dans le seul et fixer toujours un endroit sans le quitter des yeux toujours en restant sans expression sur le visage, il commença à parler avec son nouveau partenaire pour lui demander de faire apparaître un clone ou deux.

-Créer deux clones et fait les marcher jusqu'au centre du village.

Hiro créa deux clones qui commença à se rendre au centre du village, décidément il y avait aucun piège ou autre coup fourré, après cela il commença à pénétrer dans le village pour essayer de l'examiner, il entra dans chacune des habitations, mais décidément les maisons étaient vide sans trace de meuble ou quelque chose d'autre. C'est à ce moment qu'il compris quelque chose enfaîte normal que tout soit ce vide ou calme, il s'était coincé dans un genjutsu !!!!!


-Hiro nous sommes dans un genjutsu...


Il garda quand même tout son calme et toujours le même regard, mais au fond de lui il savait qui ne maîtrisait pas de genjutsu et avait un niveau zéro dans cette spécialisation, il regarda son partenaire en lui demandant de bien vouloir le sortir de ce genjutsu qui était provoqué par un shinobi criminel inconnu. Il attendit en ce posant contre un mur et croisa les bras pour ensuite fermer ses yeux et baiser sa tête vers le bas pour montrer qu'il ne ressentait rien du tout envers l'ennemi. Il laissa faire Hiro qui était déjà mieux que lui en genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hiro
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste

Sato Hiro

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Feuille du Ninja
PV:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue800/800Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue1000/1000Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 3:02

" J'avais remarqué Niwata, ce n'est pas parce que tu es le chef d'équipe que tu dois me prendre pour un débutant, certes par ta vitesse tu deviens plus fort que moi, mais je suis tout de même l'un des plus puissant épéiste, je sais quand je suis dans un Genjutsu.
Bon c'est simple, si c'est un faible Genjutsu je vais le briser avec un Kai, mais sinon on va avoir du mal ... "

* Avec nos quantités de chakra ça devrait pouvoir le faire facilement *

" Met ta main sur mon épaule, et donne moi un peu de ton chakra ! Kai ! "


Hiro et Niwata était sorti du Genjutsu, il était encore face au village, la pluie était toujours présente, elle était forte, les gouttes ruisselait sur le torse musclé d'Hiro, et coulait sur son sabre, passant par le creux caractéristique à la Sameshiroi.
Le silence régnait, mais il fut interrompu par le ricanement d'un ninja qui barrait inconsciemment la route aux deux ninjas Bretteurs.


" HAHAHAHAHA ! Et bien on dirait que vous êtes sorti de mon Genjutsu ! C'était distrayant n'est-ce pas ? Vous ne pensiez tout de même pas aller à Ame sans payer, peut importe les raisons de votre visite j'ai décidé d'établir une taxe, alors vous payer ou c'est la mort. "

Niwata commençait à s'élancer, mais il fut retenu par le sabre d'Hiro.
Ce dernier était en pleine crise de schizophrénie.

" Tu devrais laisser Hiro le tuer ! Oui, laisse le moi Niwata ! "


Hiro concentra du chakra dans ses pieds et s'élança avec une vitesse folle, mais pas aussi rapidement que l'aurait fait son équipier s'il ne l'avait pas empêcher. A peine une seconde s'était écouler, et pourtant Hiro avait son arme sous le coup de son adversaire, abasourdi par une telle vitesse malgré le poids de la Sameshiroi.


" Par tes rires le silence est mort
Mais soudainement il va renaitre
Car si tu parle encore
Je t'étêterais peut être "


Et sans plus tarder, Hiro décapita le pauvre mercenaire et escroc qui avait eu l'audace de leur lancer un Genjutsu.


" On peut continuer. " La crise était passé, Hiro était heureux, cela faisait longtemps que donner la mort ne lui avait pas été proposé si gentiment.
Les deux shinobis continuèrent leur chemin jusqu'à la grande porte d'entré du village d'Ame, elle était pleine de gardes qui les regardaient passés avec dédain. Mais l'aura que dégageait Niwata fit changer la direction vers où portaient leur regard.
Hiro leur lança un sourire hypocrite, puis commença à rire d'une façon à faire froid dans le dos, mais Niwata n'y prêta pas attention, il fixait, comme toujours, tout droit, vers l'endroit où il devait se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 19:25

Le temps devenait de plus en plus sombre des nuages noires commencer à se former au-dessus du triste village de la pluie qui avait eu une sacré histoire, notre shinobi fut coincé dans un genjutsu de bas rang, mais qui fut assez ennuyeux pour Niwata qui voulait terminer cette fameuse mission de rapport au plus vite. Il n'avait aucun talent en technique d'illusion et ne pouvait même pas le dissiper, mais pouvait facilement l'encaisser hélas il n'avait pas du tout le temps de jouer avec l'inconscient qui avait osé s'attaquer à lui avec un simple genjutsu. Il ordonna à Hiro de venir à bout de cette technique, il savait très bien que son coéquipier avait beaucoup plus de compétence et d'expérience dans cette spécialisation, son partenaire avait réussi à dissiper cette simple technique de rang Genin. Maintenant il fallait éliminer celui qui avait provoqué nos deux jeunes shinobis, il commença à poser délicatement sa main droite sur la garde de son épée pour en finir en un seul coup. Soudainement alors que Niwata aller en finir une bonne fois pour toute avec ce fou, il fut stoppé par Hiro qui avait changé d'expression sur son visage et de comportement étrangement il devenu comme une bête assoiffer de sang. Notre ninja compris ce que voulait son équipier et enleva doucement sa main de sa garde de son épée pour se retourner doucement vers le village, il ne regarda pas la scène et continua de marcher vers Ame en ignorant ce qui allait se passer la scène allait surement pas être très belle à voir en connaissant Hiro qui était un barbare en combat. La démarche de notre resta la même, comme les battements de son cœur qui restait toujours à la même vitesse de pulsion. La pluie lui tomber sur son doux visage, mais cela ne le gênait pas du tout loin de ça même il semblait apprécier cette pluie qui cachait le soleil, Hiro était en train d'éliminer le ninja criminel qui avait barré la route et très rapidement on entendu un cri de souffrance résonner dans la forêt, ce cri fut poussé par le shinobi qui était maintenant mort dans la forêt. Les corbeaux ou autres aller surement le manger ou bien il allait être retrouvé mort par une équipe de ninja d'Ame ou bien par de simples villageois, après quelques instants de marche les deux arriva cette fois-ci réellement devant l'entrer du village. Il y avait exactement quatre gardes devant l'entrer, un des gardes arriva devant Niwata pour lui demander son identité.

-Halte !! Vos identités !

-Nous sommes du village de Kiri, nous venons par ordre de notre village remplir une mission concernant d'éventuelles meurtres récent.

-Je vois, je vais vous guidais.

Niwata dégagea une énorme aura qui faisait sentir lourd le reste des gardes et relâcha ensuite son chakra en regardant les quatre gardes d'un air froid et envahissant, la mission allée enfin réellement commencer pour nos deux hommes. Le garde marcha dans le village en direction du lieu du crime afin de montrer cela à nos deux shinobis, les sources d'informations du village avaient aussi dit que c'était peut-être la cause d'un des déserteurs d'un ancien ninja du village caché de la brume sanglante. Le garde s'arrêta devant une sorte de grand bâtiment sombre et qui paraissait ancien, il repartit ensuite à son poste à l'entrer du village te laissa les deux ninjas seuls. Niwata fixa la porte et entra à l'intérieur en enclenchant la poignée fermement et regarda la scène catastrophique, mais qui ne faisait rien ressentir à notre homme pourtant ceci était monstrueux un vrai carnage. Les corps n'avaient pas été bouger du tout afin de laisser les ninjas de kiri écrire leur rapport, il y avait déjà six corps tous morts sans exception. Le premier corps fut la tête découper du corps et poser sur une sorte de crocher, le deuxième lui fut posé contre un mur avec des sortes de grosses cicatrices mortelle au niveau du ventre. Quant-au troisième il était embrocher avec le quatrième corps contre un mur couvert de sang, les deux autres corps étaient eux accroché sur des piques qui étaient maintenus par une corde qui tenait au plafond. Ceci ne dégoûta pas du tout notre homme, mais une chose le tracasser sur le rapport des messagers il y avait marqué sept corps de morts et l'on peut en constater que six, ce qui voudrait dire que l'assassin est revenu chercher un corps. Niwata était en train d'écrire son rapport sur une sorte de parchemin avant de commencer l'inspection bâtiment qui était devenu une véritable boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hiro
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste

Sato Hiro

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Feuille du Ninja
PV:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue800/800Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue1000/1000Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 21:34

Hiro souriait, faisant paraitre ses dents de requin, ce qui effraya le ninja qui les avait emmené jusqu'à l'horrible scène de crime.

* Haaaa, ça me rappelle le bon souvenir de l'examen, pourtant ça remonte *


Hiro s'apprêta à rire aux éclats lorsqu'il vit les corps, mais il vit rapidement qu'il en manquait un, seulement six, alors que le rapport en comptais sept, sept comme le nombre d'épéiste.

" Il en manque un. " Il jeta un œil sur Niwata, qui avait vraisemblablement remarqué l'absence d'un corps, il commençait son rapport avant d'aller fouiller le bâtiment.
Hiro lui enfonça la porte d'un grand coup de pied, mais Niwata lui jeta un regard afin de lui faire comprendre de ne pas se faire remarquer.
Hiro acquiesça et commença à fouiller le bâtiment plutôt lugubre, comme tout ceux du village caché de la Pluie d'ailleurs.
C'était une immense salle, pleine de cartons, de papier, de déchets en tout genre, elle était très salle, mais Hiro avait des yeux de lynx, et repéra une trace de pas, pleine de boue, ancré sur un morceau de carton.

" Regarde ! Là ! Une trace de pas ... "

Mais il n'y en n'avait pas qu'une, les pas se suivaient jusqu'à une autre porte, Hiro s'y rendit, et vit de nombreux morceau de corps humain, un bras était par terre, une oreille et des intestins derrière des plaques de fers, et ce n'était qu'un début. Une flaque de sang était près du mur, et de nombreuses traces de mains en sang étaient elles sur le mur.

" Et bien ce qui c'est passé ici est pas joli joli ... Enfin bon, je crois que j'ai déjà fait pire, c'était quand je m'étais battu avec ... "

L'aura de Niwata qu'Hiro sentait amplifier lui fit stoppé sa tirade.
En effet, un bout de tête, et le torse, en parfait état, excepté le trou béant dans son ventre permis, de par la photo dans le dossier, d'identifier le corps manquant.


" Bon ba il était là ... Vaudrait mieux qu'on le stoppe avant qu'il refasse ça, vu les massacres qu'il fait ça devrait pas être difficile de suivre les flaques de sang. "

Hiro se tourna et s'apprêta à partir, mais un reflet de lumière le gêna, il regarda partout, puis aperçu enfin un shuriken planté dans une des poutres du plafond.
Hiro prit son sabre, et le décrocha grâce à la pointe au bout de la légère courbure de ce dernier.
Étrangement, un parchemin tomba en même temps.
Hiro le déplia, et lit le message :

" Le sang coulera, coulera, coulera ... "

" Drôle de message, ça doit être sa signature ... Il y avait déjà eu des messages de ce genre ? "

" Non, c'est la première fois que je vois ça ou entends ça "

* Donc le meurtrier a changé sa méthode, ou peut être de motivation ... *

Hiro continua de fouiller la pièce, mais rien de nouveau, et aucun autres indices n'étaient là ...

Le jeune épéiste rentra dans leur nouveau appartement de fonction, et se replongea dans les dossiers.


* Et moi qui croyais qu'il y aurait de l'action, et bien non on nous prend pour des fonctionnaires de police. *

" Bon moi j'en ai marre je vais prendre l'air, ici y a peut-être de la pluie mais on peut respirer sans que la brume rende l'atmosphère lourde. "


Hiro sortit et marchait tranquillement, dévisageant les shinobis du village d'Ame, il regardait les magasins, et s'engageait le plus possible dans les petites ruelles, tel était l'étrange comportement du jeune ninja.
La pluie était dense, et ne semblait n'avoir jamais céssé depuis des décénies.
Hiro avait prit connaissance qu'un coup d'état avait réussi, et qu'un type bizarre, appeler Dieu par les ninja et citoyens avait prit le pouvoir après avoir tuer Hanzou. Le grand Hanzou qui avait battu les trois sannins, Hiro se demandait comment un seul homme avait réussi à tuer un homme si puissant.
Il voulait le rencontrer, mais savait que se serait impossible, après avoir erré plus d'une heure il rentra à l'appartement avant de rejoindre Niwata.


Dernière édition par Sato Hiro le Lun 31 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:31

La tension montée dans la salle du crime qui n'était pas vraiment belle à voir, l'horreur des cadavres étaient devenus si horrible qu'une simple petite fille serait choquée à vie. L'odeur aussi n'était pas très agréable on pouvait sentir les corps morts dans tout le bâtiment qui pouvait déconcentrer pour la mission. L'endroit était vraiment sombre avec une petite lumière au plafond qui était une simple lanterne qui marchait grâce à un feu étrange qui ne s'éteignait jamais, c'était surement dû à une technique de shinobi la lumière rendait le sang sur le sol plus lugubre et plus triste à regarder. Il faisait froid on pouvait de temps en temps avoir des petits frissons à la vue des corps, mais aussi au simple courant d'air qui venait des fenêtres casser du bâtiment. Enfaîte ce n'était pas un simple bâtiment normal, mais une sorte d'ancien entrepôt abandonné surement, Niwata s'approcha d'un corps et le toucha au niveau du cou. Notre ninja remarqua une chose importante et qui pouvait changer toute la mission d'un coup, les corps étaient chauds et commençait à se refroidir ce qui voulait dire que ce n'était pas les vrais personnes mortes, mais de nouveaux corps. Son partenaire était parti faire un tour à l'extérieur, il observa le reste de la pièce et remarqua des gouttes de sang qui se suivaient une par une, notre shinobi qui commençait à comprendre ce qui se passait suivi les gouttes qui menaient dans une autre salle. Il ne montrait aucun signe sur son visage juste un visage sans émotions, il entra dans la salle et remarqua le reste des corps, il y en avait huit au total tous morts de la même manière. Malheureusement tous les corps étaient morts égorger, Niwata avança doucement au centre de la pièce en marchant doucement et sans éprouver aucun dégout et peur. La pièce était plutôt petite et n'avait aucun meuble ou objet à l'intérieur, de plus de cela il y avait aucune lumière, l'épéiste avait laissé la porte entrouverte pour pouvoir voir quelque chose c'est grâce à cela qu'il avait remarqué la boucherie de sang dans la salle. Cette fois-ci on n'entendait absolument aucun bruit sauf un tout petit bruit de gouttes qui tombaient toujours à la même vitesse, toutes les quatre secondes on pouvait entendre une goutte tomber vers un coin de la salle. Le shinobi s'avança jusqu'à un corps pour toucher son cou afin de voir de quand dater sa mort celui-ci était tout froid et tout blanc, il tourna la tête délicatement vers un autre corps. Ce corps était celui d'un ninja d'Ame on le remarqua toute suite grâce à son bandeau de ninja qu'il avait autour de son front, il alla le toucher aussi pour voir de quand dater sa mort, celui-ci était encore chaud et perdait encore du sang au niveau de son bras gauche. Ce qui voulait dire que sa mort ne datait pas de longtemps même loin de cela elle datait environ quelque minute juste avant que nos deux hommes rentrent dans l'entrepôt, il y avait donc une chance qu'il soit encore à l'intérieur !!!!!!!!

-Il est encore là...

Les gouttes qui tombaient au sol venait du plafond, mais n'était pas de l'eau juste du sang. Doucement il le va la tête vers le haut et remarqua le criminel avec un sourire sadique, il perdait du sang de sa cuisse il avait dû être touché par le ninja d'Ame, très rapidement il saute du plafond pour atterrir juste devant lui pour lui envoyer un coup-de-poing en pleine face. Notre épéiste ce déplaça-ci vite qu'il arriva derrière lui pendant que le shinobi donner le coup, le criminel ensuite recula d'environ de deux mètres de notre homme afin de rester sur ses gardes. Le meurtrier déclencha ce mit à rigoler sadiquement comme un fou qui ne pensait qu'à tuer, il avait du sang partout sur les vêtements et le visage, il avait carrément péter un câble vu son attitude qui était vraiment psychopathe. Niwata ne montra aucun signe sur son visage et resta très détendu alors que notre criminel était vraiment un fou sanguinaire, notre ninja de kiri relâcha une énorme quantité de chakra pour le transformer en aura très puissant qui commença à changer le rire de son adversaire en peur, on pouvait sentir facilement son aura à l'extérieur du bâtiment. Cette énergie fut écrasante et très inhumaine, une minute après il reprit le contrôle de son chakra et regarda froidement le criminel, prêt à lui faire payer ce qu'il a fait pour enfin finir la mission et écrire ce fichu rapport. Le ninja avait le bandeau de kiri avec une rayure sur le signe du village ce qu'il voulait dire que c'était un ancien shinobi de kiri. Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hiro
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste

Sato Hiro

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Feuille du Ninja
PV:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue800/800Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue1000/1000Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:54

Hiro ne se pressa pas, et avança lentement jusqu'à la scène de crime.
Elle était à une dizaine de minute de marche de l'appartement.
Une fois arrivé au dernier croisement, Hiro sentit l'aura de son coéquipier.
Il se mit alors à courir, sa main sur le fourreau en soie de son sabre, prêt à le retirer en cas de problème.


Hiro enfonça la porte d'entré, mais il n'y avait personne dans cette salle, puis il explosa la seconde porte qui donnait sur la grande salle d'un coup de sabre. Niwata était là, face à un ninja de Kiri, enfin un Nukenin, ce dernier portait son bandeau sur la cuisse afin de faire un carreau sur sa blessure, l'emblème du village de Kiri était rayé.

" Niwata, t'as vu, il a l'air aussi cinglé que moi quand j'ai mes crises ! Hahaha "


Hiro regardait le criminel, ce dernier riait aussi en réponse au rire de notre ninja. Le shinobi épéiste de Kiri le trouvait amusant.
Le meurtrier était habillé d'un kimono traditionnel lors des fêtes de Kiri.
Enfin il n'en restait que des haillons, et il était plein de tache de sang.
Il avait l'air très perturbé, enfin il l'était, il semblait avoir une soif sanguinaire hors du commun.
Son comportement faisait penser à Hiro à une histoire qu'il avait entendu sur un certain Jûgo. Un malade mental utilisé par Orochimaru pour ces expériences humaines; mais les pensées d'Hiro s'éloignaient du sujet.
Il devait se concentrer sur le ninja déserteur de Kiri, maintenant devenue un meurtrier recherché d'Ame.

Ce dernier se tenait dans une posture étrange, il était accroupi, les poings poser sur le sol, un peu comme la posture d'un gorille.
Son chakra était dense, et impressionnant, une atmosphère lourde s'était installé dans la pièce, entre l'aura de Niwata et le chakra du ninja, une forte rivalité était apparu.
Hiro regardait les deux ninjas qui ne faisait que se fixer.

Il avait la main sur la garde de son épée, et l'autre sur le fourreau, prêt à dégainer son sabre à chaque signe d'hostilité du criminel.


" Alors mon gars, on fait moins le malin quand on tombe sur deux ninjas de niveau plus que supérieur ! "

Le gars en question le regarda et fit un sourire sadique, on dirait qu'il s'apprêtait à le tuer.
Ses muscles commençait à grossir à vue d'œil.


" Un jutsu d'augmentation de masse musculaire, fait attention Niwata, ce mec doit avoir une force herculéenne, peut-être même plus importante que Kisame, alors vaux mieux qu'on reste sur nos gardes "

Les doigts d'Hiro tapotait frénétiquement la garde de son épée. Et sa main droite serrait fortement le fourreau, si le criminel se préparait à attaquer Hiro il serait parfaitement prêt à riposter.

Le criminel mit un coup de poing au sol, ce dernier se craquela en de nombreux morceau, et le sol trembla pendant environ dix secondes.
Puis il se volatilisa, il avait en faite sauté en plafond, et il était en train d'arracher une poutre, il réussit et la lança sur Hiro, se dernier sortit son sabre de son fourreau avec une extrême rapidité, et coupa la poutre en deux puis le remit dans son fourreau, cette dernière tomba de chaque côté de lui.

Le criminel fixa Hiro, ne comprenant pas comment la poutre s'était cassé en deux.
Il commença donc à essayer d'exploser la tôle qui servait de toit au bâtiment.
Mais Hiro ne comptait pas le laisser faire.
Il commença à composer des signes et lança un Mizuare Nabara mais ce dernier mit la plaque de taule en opposition, puis la lâcha, il sauta ensuite dessus, la pluie entrait maintenant dans le bâtiment, et coulait sur le criminel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:32

Le combat avait déjà débuté entre l'assassin et Hiro qui avait réussi à rejoindre notre jeune ninja d'élite qui ne voulait pas perdre de temps du tout avec un clown qui fait grossir ses muscles pour frapper plus fort. L'homme avait utilisé une technique qui décuplait la masse d'un ninja et qui triplait sa force et un peu son chakra, avec cette force de titan le criminel arrache le toit de taule eu plafond pour s'en servir comme bouclier. Très férocement il prit le toit avec rage pour montrer de quoi il était capable, mais cela ne le terrorisait pas du tout, notre homme garda son calme comme d'habitude et ce mit à observer l'adversaire avant de pouvoir lancer son assaut. Niwata commença à ignorer les paroles de son coéquipier qui lui donnaient des informations qu'il savait déjà, la pluie du village tomber maintenant dans le terrible entrepôt. La pluie couler et tomber sur le visage de notre homme qui leva doucement sa tête vers le ciel en quittant son ennemi de vue afin de se détendre et d'ignorer son adversaire pour tester son comportement. Le vent commença à rentrer dans la pièce en caressant les cheveux de notre homme délicatement ce qui lui donnait un certain style de douceur, mais cela n'allait pas durer longtemps... Notre épéiste n'avait pas de temps à perdre avec un type de ce genre, l'odeur du sang c'était dissipé pendant un certain temps grâce en partie à la pluie qui camouflait la salle. Doucement Niwata commença à diriger sa tête vers le criminel avec un regard qui pouvait donner une sensation étrange, c'était comme-ci que l'on vous transpercez, ceci fut la deuxième fois qu'il avait ce regard qui commençait à faire reculer doucement d'un tout petit pas notre criminel qui devenu mal alaise. Il regarda ensuite Hiro pour lui montrer d'un simple regard qu'il ne devait pas s'en mêler, de toute façon Hiro aurait eu du mal à comprendre ce qui allait arriver à ce pauvre criminel. Le tueur commença à reprendre ses esprits et lança un puissant coup-de-poing vers Niwata qui allait lui arriver pleine face, mais alors que le coup aller en direction de Niwata, le criminel eu une sorte de blessure qui apparut au niveau du cœur avec du sang qui giclât en direction du mur de la pièce. Enfaîte ce qui s'est passé c'était que notre ninja c'était déplacé tellement rapidement qu'on ne pouvait croire qu'il n'avait pas bougé du tout.

-Je n'est pas le temps de jouer...


L'homme tomba doucement au sol en commençant à tomber avant sur ses deux genoux et pour finir le corps ensuite sur le sol, il perdait beaucoup de sang qui coulait sur le sol et qui devenait une sorte de grandes flaques de sang. On n'avait même pas eu le temps de voir son épée ce dégainer de son fourreau, il s'était déplacé tellement vite et discrètement que son chakra n'était pas repérable. La pluie continuer de tomber toujours sans arrêter, mais cette fois la mission était bien finie et même ils savaient fait beaucoup plus de ce qui était demandé dans la mission, ils avaient tué le meurtrier et fait le rapport donc cette mission fut un succès pour nos deux hommes.

-Hiro nous repartons à Kiri...

Il se dirigea doucement vers la sortie de l'entrepôt.


-La mission est finie...


Il commença à marcher en direction de Kiri afin de rentrer au village et montrer le rapport, il ignorait toujours son coéquipier qui était un peu excité juste pour une simple mission, son ennemi était pour lui un simple insecte qui le gênait. La pluie s'arrêta maintenant pour laisser place à la brume épaisse du village de la brume sanglante, il se demandait ou était Miyako-sama et Nanashi-sempai qui n'avait pas revu depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hiro
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste

Sato Hiro

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Feuille du Ninja
PV:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue800/800Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue1000/1000Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:04

Hiro n'était pas étonné de la froideur et de l'impatience de son équipier, Niwata, lorsqu'il tua avec une rapidité propre à lui, le meurtrier qui semait la panique à Ame.

Mais enfin la mission était fini, ils firent leur rapport aux autorités d'Ame, puis se rendirent dans leur village, Kiri. La route ne serait pas très longue, deux jours de marches tous au plus, au vue des capacités physiques des deux personnes. La route fit comme à l'allée, rapide et silencieuse, tout comme les nombreux meurtres qu'avait put commettre les deux compères.

PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue1000/1000Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Left_bar_bleue1250/1250Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 13:54

Comme Niwata n'est plus la je vais te donner maintenant tes XP que tu as bien m'ériter et je met fin à la mission.

80 XP de gagner félicitation.

Cordialement, Hanako chef des forces spécial de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Vide
MessageSujet: Re: Mission de kiri [ pv Sato Hiro]   Mission de kiri [ pv Sato Hiro] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de kiri [ pv Sato Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Autres pays :: Ame No Kuni -