Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche du vieux sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mubi
Genin de Kumo
Genin de Kumo

Mubi

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Feuille du Ninja
PV:
A la recherche du vieux sage Left_bar_bleue400/400A la recherche du vieux sage Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
A la recherche du vieux sage Left_bar_bleue500/500A la recherche du vieux sage Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations Ninja:

A la recherche du vieux sage Vide
MessageSujet: A la recherche du vieux sage   A la recherche du vieux sage Icon_minitime1Mer 16 Sep - 16:19

Une fois que le Raikage leurs a donnait pour mission de retrouvé le vieux sage qui est probablement perdu dans les montagne de Kumo, Mubi et les deux nouveaux membres de l'équipe ou il a un jeune garçon qui s'appelle Soro et une jeune fille qui elle s'appelle Sakury, sans oublié bien sur leurs ravisante senseï connu sous le prènom de Napori qui est Jonin. Alors Napori demande a son équipe de retourner cher eux cherché leurs armes est de les retrouvé devant les porte du village dans une heure. Puis les trois Genin pris le chemin pour alla cher eux est prendre les armes qui trouve. Mais au moment oû Sakury arrive devant la porte de sa maison sa mère lui dit:

Mère de Sakury: Sakury oû va tu comme sa ?

Sakury repondit: Je doit venir prendre des armes pour ma mission.

Mère de Sakury: Avant que tu parte je veut que tu range ta chambre.

Sakury: Mais je doit être a la porte du village dans 50 minute maitement, et je croit pas que j'aurait le temps de finir de rangé ma chambre et d'arrivé a la porte du village avant les 50 minute qui me reste alors je part.

Puis avant que sa mère dise un mot elle ouvrit la porte de la maison est se met a courir le plus vite qu'elle peut en évitant les gens qu'elle crois dans la rue en passent a droite, a gauche et même des fois entre les jambes ou en sautant par dessus. Elle arriva avec 30 minute d'avanve mais il resté encore Mubi qui n'était pas encore la. Mubi lui habité de l'autre coté du village alors il lui valait n peu plus de temps pour arrivé et le voit la qui arrive avec 2 minute de retard se que son maitre n'aime pas beacoup et lui dit:

Napori: Tu est en retard et moi je aime pas sa, une fois que la mission sera fini tu me fera 200 pompes.

Mubi ne lui repondit pas et puis équipe partir en courant vers les montagnes ou se trouve le sage. Après deux heure de course ils arrive enfin aux montagne, est après les information qu'ont leurs a donnait le sage va très souvent aux même endroit pour médité, alors ils décide de voir si il n'ai pas la ba. Des qui arrive au campement du sage ils voient qu'une tente est déchiré et qui a aussi tout les objet du sage. Alors Napori compris qui a était attaqué mais attaqué par quoi, des hommes ou des animeaux en regardant bien la tente Soro remarque qu'elle a était déchiré par des armes comme une épée, hache ect... alors il dt a son senseï:

Soro: Napori-senseï venait voir je croit bien que ses des homme qui sont passé par la.

La jonin arriva et regarde la toile de la tente est pour elle Soro a bien résont, est comme le sage connait bien les montagne elle décide alors de partir a sa recherché en trouvant le meilleur endroit ou on pourrait se caché. Est pour couvrir plus de terrain elle décide de faire deux équipe:

Napori: Bon je vait faire deux équipe pour le retrouvé plus vite, la première équipe sera Soro avec Mubi vous allait cherché vers la nord, et l'autre équipe sera moi et Sakury est ont va cherché vers le sud. On se retrouve ici dans deux heure au plus tard.

Les deux équipe sont partir dans le but de trouvé le sage vivant, l'équipe du nord sont un peu méfiant vu que ses la première fois qui se retrouve sans leurs senseï, par contre pour l'autre équipe Sakury est confiante comme elle est avec une des plus grande Jonin de Kumo. Après 30 minute équipe de Mubi entandir un bruit qui se rapproché eux, ils regarda dousement est voir au moins dix homme avec des armes qui parlait d'une vieux homme qui ont attrapé est qui s'allait ramenait a leurs campement. Mubi et Soro se regarda est dit très dousement pour par que les homme les entend:

Soro: Tu croit que sa pourrait être le vieux sage?

Mubi: Oui je croit bien que se soit lui. On devrait les suivre pour le savoir.

Puis les deux ninja les suivi pour arrivé 1 heure plus tard a leurs campement, ils jeta un oeil aux campement est voir deux personne dans ds cage en bois, une des personne était le sage. Mubi et Soro entendi qui vont tuer les deux personne dans 10 minute, pour les genin il fallait le sortir de la avant alors ils decide de les attaqué. Mubi et Soro sort de leurs cachette est fonce vers les cage en attaquant les hommes qui se trouve sur leurs chemin, mais en peine arrivé en mi-parcourt ils se retrouve nez a nez avec le chef des bandit qui est un ancien ninja d'un petit village est ils se sont battre après 1 minute de combat. Mais aux moment oû le ninja allez les tuer Napori arriva de nul par pour les sauvé, le chef des bandit connaissait la jonin de Kumo alors il dit a ses hommes:

Chef: Ne les attaqué pas et laissait les partir.

Les hommes sont se que leurs chef a dit pendant que Sakury ouvre les cage Napori elle elle regarde si les blesseur de Mubo et de Soro ne sont pas grave, mais après qu'elle a vu elle dit que se sont pas de grave blesseur. Elle demande a la deuxième personne qui se trouvait dans une des cages si elle pouvait rentré cher elle seule, puis elle lui repondir qui oui. Puis l'équipe repartir aec le vieux sage vers le village caché de Kumo pour finir le mission, mais après 2 heure de marche le sage ne pouvait plus marché alors lis sont une pause de 30 minute puis reparti. Une fois arrivé au village Napori dit a Mubi avant de partir faire sont rapport au maitre Raikage:

Napori: Mubi je croit que tu doit faire 200 pompe, alors fait les maitement.

Mubi rergarda Napori est fait les 200 pompes puis Napori parti.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du vieux sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Kaminari No Kuni :: Montagne de Kumo -