Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une visite? ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zack
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B

Zack

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Village / Organistation : Aucune je suis SVF
Affinité(s) : Viens on s'tape tu verra xD

Feuille du Ninja
PV:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue800/800Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1000/1000Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:13


  • Marchant, traversant ce désert, accompagné de Reiya, Raiken était resté sur place, il avait quelque chose à faire. Le désert avait laissé place à une prairie, que de l'herbe et des champs, passant par des petis sentiers nous marchions en silence, ma capuche cachant mon visage et ma tête, celle-ci venait de mon manteau gris. Marchant à travers ce paysage, regardant ce si beau soleil je pensai, je pensai en silence. Mais contrairement à ce beau temps mon esprit était sombre, paradoxe. Tout était gris au fond de moi, je n'arrivais pas à surmonter cette obstacle devant moi. Quelque chose me gênait, pourtant j'étais en train de marcher pour commençer ce pourquoi j'étais ici. Ce pourquoi j'étais née. Apporter la paix dans ce monde, mais pour cela je devais monter mon groupe, mon équipe mes partenaires étaient la bases de mon but, le moteur qui fesait marcher mon nindô. Sortant de mes pensées, je regardais Reiya, elle était toujours aussi magnifique, mais nôtre vie pouvait s'arrêter à chaque instant, en tant que déserteur nous étions mal vus. Mais mon choix était le bon, trop de sang avait coulé, trop de perles salées avaient coulé sur mes joues, je ne voulais plus à avoir subir sa. Je ne voulais plus souffrir, non je ne voulais plus de tout sa. Voilà pourquoi "Nishibi Tayou" allait être créer, cette oraganisation ayant pour but de réunir tous les villages ninjas entre eux pour lutter contre l'Akatsuki. Mais L'Akatsuki et Nishibi Tayou n"était pas si différent, ces deux organisations souhaientent la paix mais de deux manières différents, l'une voulant créer l'arme ultime pour créer un monde nouveau, et l'autre voulant justement éliminer la menace de l'arme ultime pour rétablir la paix. Mais des villageois écouteront-ils un Nukenin? Un simple Nukenin recherché par un village mais inconnus des autres ? Je ne le savai pas, je me posai tant de questions. Mais pour l'instant je devais trouver de nouveaux partenaires, mais personne d'autres que moi ne savait qu'au fond de moi tout allait mal. Même mon apparence laissait penser autre chose, toujours le sourire à la bouche je passe à leurs yeux pour l'homme le plus heureux. Mais un homme au sourire cache toujours une vie bien triste...

  • Regardant la fôret qui apparaissait devant mes yeux je me demandais si nous étions à Konoha. Ressentant quelques sources de chakra je supposais donc que nous étions bien dans la fôret de Konoha. Mon épée derrière le dos, Keishou, celle-ci ne passait pas inaperçus, je fis signe à Reiya que nous devions nous arrêter et de nous mettre sur nos gardes. Nous n'étions pas les bienvenues à Konoha surtout ces temps-ci. Je posai mon dos contre un arbre, ayant planter légerement Keishou devant moi de façon elle se qu'elle tienne debout mais aussi de pouvoir la dégaigner très vite. J'étais concentré je réfléchissais, si nous nous faisions attaquer je me devais de protéger Reiya même si je ne savais pas ses capacités, je me devais d'être protecteur. Mourir pour l'autre, tel était ma décision. J'avais les yeux ouverts balayant la zone de regards curieux, mes oreilles étaient prêtes à entendre le moindre bruit, mais un instant j'allais dire quelques mots à Reiya:

  • -Reste sur tes gardes, bientôt nous ne serions plus seuls, les ninjas ne vont pas tarder.

  • Effectivement, deux étrangers dans une fôret l'un portant un manteau à capuche et une épée dans le dos, cela ne faisait pas très discret. Deux perles bleues continuaient sans cesse de balayer l'horizon, il s'agissait de mes yeux. J'étais prêt, prêt à faire parler de Nishibi Tayou...


Dernière édition par Zack le Sam 12 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Reiya Ashina

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Village / Organistation : Nukenin
Affinité(s) : Katon/Futon

Feuille du Ninja
PV:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1000/1000Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1250/1250Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 2:48

Voila, son parcours avec Zack avait commencé, suivant cet homme qui l'avais sauver. Il fallait bien aller de l'avant, elle voulait changer les chose de ce monde et survivre en temps que nukenin, il est vrai que le prix de la liberté est très chère.
Mais la récompense est énorme en contrepartie. Finalement elle ne trouva rien dans le désert aride de Suna. Ses recherches continu encore jusqu'à obtenir satisfaction. Mais elle le découvrira peut être ne voyageant dans ce monde remplie de mystère.

Elle arriva dans les contrée forestière de Konoha, beaucoup de verdure est un soleil moins lourd que celui du pays du vent. Les brise fraiche de c'est terre fît du bien a notre jeune vampire. Zack qui ce trouvait devant la jeune femme semblait regardé un peu partout sans doute dans l'attention de ne pas se faire remarquer ici, surtout deux nukenin en voyage cela ne fait pas toujours bonne impression, même si c'est pour obtenir quelque chose de précis ici.

Il ne lui avait pas dit ces projet et sans doute par le fait qu'ils ne se soient pas beaucoup parler depuis les terre arides de Suna, le corps de la belle avait bien récupérait et semblait avoir retrouvé toute sa vigueur et son énergie datant.

Sa mais douce et légère posa sa mains sur le fourreau de son épée quand elle vu que celui qui ce trouvait devant sa personne le fessait également, il avait senti un danger évidement. Ses yeux se mirent a regardé tout autour d'elle pour scruté le moindre mouvement inhabituel dans la cimes des arbres dans cette forêt qui pourrais bien être leur futur tombeau qui sait.

Elle écouta ses avertissent et se mit en position de défense, elle remarqua que celui-ci semblait vouloir la protéger, elle ne pense que cela n'était pas la peine. Reiya est une shinobi après tout. Mais c'est sans doute la fierté masculine qui entre en jeux, toujours a faire plus pour qu'on s'inquiète pour eux, ect....

Cela la fît sourire qu'on veuille la protégé elle qui par avant avait décimer des ninjas, elle habitué a devoir vivre par elle même. Voila que là cet homme veuille la protégé voila le monde a l'envers !
Reiya savait que de toute façon le futur devrait changé un jour ou l'autre.


"Merci de l'avertissement Zack, je suis prête.Et toi ? Et tu prêt a combattre ses ninjas de Konoha ?

Ses yeux rouge sang pouvait dans les zones d'ombres pour déceler les gêneur qui se tapisse dans les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:48

La brume commencer à se lever et à s'épaissir dans le village cacher de la brume, il était assez tôt et tous les villageois du village étaient encore endormis chez eux. Le silence était dans la place, il y avait absolument aucun bruit, même les oiseaux ne chantait pas aujourd'hui, notre homme toujours très calme et avec son regard froid habituel marcher en direction de la tour du mizukage pour recevoir une tâche à faire. Il marchait doucement dans la brume en direction de la tour, la brume le camoufler totalement de la vue des gardes qui surveillaient la porte principale de la tour. Il regarda les deux gardes avant de rentrer à l'intérieur du grand bâtiment qui était un des plus importants du village, sans prononcer aucune parole ou autre bruit il monta plusieurs marches vers le bureau des missions pour avoir une mission. Niwata ouvra délicatement la porte et entra dans le bureau pour avancer directement vers l'homme, il le regarda en restant dans l'ombre et en attendant une mission.

-Niwata tu es venu ici pour une mission encore je paris ?!


Il continua de regarder l'homme toujours aussi sur de lui.


-Apporte cette lettre en main propre au conseil de Konoha, je t'interdis de l'ouvrir.

Il prit la lettre et sorti de la pièce sans dire un seul mot et en refermant la porte délicatement comme dans ses habitudes. Il commença maintenant à se diriger vers la grande mer de Kiri no Sato afin de se rendre vers Konoha, il marchait sur l'eau ce qui créait autour de ses pieds des sortes d'ondes aqueuse dans l'eau qui formait un cercle autour de lui. Il était cette fois-ci seul pour cette mission qui était bien trop facile à son gout... Il marcha pendant des heures et des heures sur l'eau pour arriver, Niwata arriva maintenant après un long voyage dans une forêt qui avait de très grands arbres et qui possédait de belles feuilles vertes. Il marcha maintenant dans la forêt sans cacher son chakra afin que les ninjas de Konoha le reconnaissent et ne l'attaque pas pendant la mission. Soudainement il s'arrêta à cause d'un problème qu'il avait ressentit, en effet notre shinobi commença ressentir du chakra à l'horizon ce chakra était étrange et pas normal. Il ne savait pas vraiment combien de personnes relâcher ce chakra, mais il savait que ce n'était pas une personne à prendre à la légère, il commença à disparaître d'un seul coup en une petite fraction de seconde pour arriver devant deux personnes. Très vite il reconnut une personne qui enfaîte était avant un ancien ninja de Kiri, c'était donc un déserteur !!!!


Il avait déjà vue cet homme quelque part, d'un coup il se rappela d'un rapport qui parlait de lui. Il regarda froidement l'homme avec un regard perçant qui pouvait faire trembler n'importe quelle personne.

-Tu es Zack... le ninja déserteur de kiri.

Il continua de regarder les deux personnes et resta calme sans ressentir la moindre émotion prêt à engager peut-être un combat. Il savait qu'il aurait du mal à affronter deux nukenins en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B

Zack

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Village / Organistation : Aucune je suis SVF
Affinité(s) : Viens on s'tape tu verra xD

Feuille du Ninja
PV:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue800/800Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1000/1000Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:54



  • Un chakra énorme se déplaçait vers nous, et merde ça commençait. Regardant doucement Reiya je lui fis signe de se préparer. Un instant plus tard un homme était devant nous, celui-ci portait un bandeau de Kiri. Ils étaient donc déjà à ma recherche. Rapide pour une fois. Pourtant son chakra avait disparus puis réapparus en une fraction de seconde. Il n'y avait qu'une personne pouvant faire cela, l'homme le plus rapide que je connaisse, un terrifiant Shinobi. Niwata Kanshu. Moi qui attendait des ninjas de Konoha, car j'étais sur leurs sol je recontrais un ninjas de Kiri. Konoha était un libre accès, je n'avai donc pas été mis au parfum. Niwata nous scrutait moi et Reiya, je fis signe à Reiya de ne pas bouger ce n'était pas de son ressort façe à Niwata. Heureusement pour lui que j'étai d'humeur autre que celle du combat car sinon il serait déjà pris dans un Genjutsu, mais je n'avai pas de tant à perdre avec un combat sans but et qui pourrait être long. D'un geste lent je retirai ma capuche que je portais, laissant apparaître mes deux perles bleues. Laissant apparaître mes cheveux brillants aux rayons du soleils. J'eus un petit rictus au coin de la bouche, Niwata était un ninjas formidable, cela me faisai tout drôle de le revoir. J'avais entendus tant de rumeurs sur lui, et je pense que cela était réciproque.. Reiya était toujours derrière moi, doucement je retirai mon épée du sol, Keishou, cette lame grise, provoquant de si gros dégats. Désormais je me demandais si Niwata était venus pour moi. Ou peut être se promenait-il lui aussi à Konoha, ce qui serait plus acceptée par les ninjas de Konoha que pour ma part. Puis il se mit à prononçer quelques mots, des mots parlant de moi

    -Tu es Zack... le ninja déserteur de kiri.

    Le ninja? Etais-je donc le seul? Le seul recherché? J'aurai du monde sur le dos alors, encore plus drôle, mon rictus s'agrandissait en entendant les mots de Niwata. Celui-ci me connaissait donc déjà, Kiri avait dût surement lançé un avis de recherche sur moi, et une prime sur ma tête. Rangeant mon épée dans mon dos provoquant un léger bruit aïgu j'observai mon ennemi. Il devait surement être fière de lui, à près tout il venait de retrouver un déserteur, il allait être récompensé pour ceci. Je me demandai ce que j'allai bien pouvoir lui dire, je le connaissais un petit peu, mais lui possédait de nombreuses informations sur moi. Une grande inégalité. Prononçant quelques mots, j'allai lui dire tout ce que j'avai à lui dire en quelques mots:

    -Je ne suis pas là pour combattre, que me veux-tu?

    Exactement, le combat n'était pas ma priorité, j'étai là pour faire parler de Nishibi Tayou, mon organisation et pas pour me battre et perdre du temps. Reiya était toujours derrière moi, je sentai qu'elle avait envie de se battre, mais il nous fallait être prudent, notre adversaire était de taille et le combat serait bien trop long et épuisant. Sortant de mes pensées j'observais l'homme de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha || Membre de la resistance
Jounin de Konoha || Membre de la resistance

Yamato

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30

Feuille du Ninja
PV:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1000/1000Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1250/1250Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 15:02

La nuit fut courte dans le village de Konoha,le jour était a peine lever que Yamato se leva,il n'avait pas trouver le sommeil,il attendait que le soleil se leve pour pouvoir se promener et se dégourdir les jambes.Yamato se leva de son lit,il s'habilla et sorta de sa demeure,le village n'etait pas encore actif,les gens dormait encore,la veille il y avait une fete dans le village se fut tres mouvementé,le soleil reflétee sur cette foret splendide de konoha.Danzo avait pris le pouvoir,se qui metta Yamato en rogne,il avait des liens tres fort avec Tsunade,Yamato voulait venger Tsunade,Yamato marchait ,il ne savait pas ou aller,il se fesa emporter par le vent,c'etait la premiere fois qu'il se promenait depuis son arrivé a Konoha,il voulait avoir des reperes dans son village pour le connaitre par coeur,il se promena en pensant a Tsunade et a Jiraya son fidele ami tué par Pain,ses pensés se bousculer dans sa tete,il ne savait pas quoi faire,il ne savait pas comment prendre l'avenir,mais une chose etait sure, il ne s'allierais jamais avec Danzo,qui pour lui et rien d'autres que incapable qui a pris le pouvoir par chance et qu'il ne merite pas plus que de la pitié, il ressasé sans cesse le passé, mais si c'etait un homme d'avenir, il ne pouvait pas oublier ce qu'il c'etait passé cette nuit, ou Danzo ou un de ses hommes coupa la tete de Tsunade,il voulait la venger mais il devait attendre, Yamato étant sage, il pris la décision de laisser passer et d'attendre qu'une occasion se présente pour venger Tsunade, les projets de Danzo était de retrouver Sasuke pour le tuer,Yamato se trouvait dans une impasse car Naruto veux protéger Sasuke,Yamato fesait partie de la résistance,depuis plusieurs heures Yamato marchait en regardant le paysage mais il pensait a son avenir car il ne savait pas trop comment arriver a surmonter cette phase difficile,depuis la création de konoha,c'est la situation la plus difficile, il avait deux camps, celui de Danzô et celui de la résistance ou était Naruto et Yamato,puis tout a coup Yamato entendit des voix qui se trouvait a quelques metres de lui,il s'arreta et écouta,il n'arriva pas a distinguer les mots,il décidit de se rapprocher,il vut 2 hommes et 1 femme,il s'avait l'air d'etre dans une conversasion tendue,Yamato décidit d'écouter mais c'est pas son genre d'espionner,il coupa la conversation et dit
"Que faites vous a Konoha"
Apres ces paroles,Yamato attendait la reponse des ninjas,Yamato etait assez tendu car cette histoire pouvait mal tourner,il etait pas a l'abri d'un combat,meme si il etait confiant en ces techniques.Yamato comparait a son habitude n'etait pas tres confiant, de plus les ninjas n'etait pas venu ici pour rien,soit pour une mission secrete,soit pour attaquer le village de Konoha,Yamato pensa au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Reiya Ashina

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Village / Organistation : Nukenin
Affinité(s) : Katon/Futon

Feuille du Ninja
PV:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1000/1000Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1250/1250Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:56

Et bien voila que ce bandeau de Kiri que portait l'homme en face d'eux lui rappela les moments qu'elle eux passé au pays de la brume, es qu'il était venu pour elle ? Sa réponse fût évidente, il ne savait pas qui elle était. Sans doute que Kiri avait cacher cela au jeune génération. Cet homme semblait et c'est bien le cas surpris de voir deux individu ici, mais que fessait t-il en ces lieux, à Konoha, ce n'est pas son territoire pourtant.

Un début de conversation semblait commencé, mais zack a vite mis cela en suspens, car il n'a pas de temps a perdre surtout en combat inutile, j'en pensais également la même chose. Nous ne sommes pas là pour ne battre telle des brutes sans cervelle avide de bataille et de sang. Mes pupilles rouge resta regardé l'homme qui ce trouvé devant moi, il semblait lui aussi manier un katana ce qui n'est pas rare quand on vient de Kiri.

Pour moi, la fuite serait plus préférable car compte tenu de ce ninjas qui venait d'arriver, je senti un autre chakra a croire que tout les énergumène du monde se retrouve ici, et un combat qui commencerais ne ferrai que faire venir d'autre personnes qui nous barrons la route voir pires nous emprisonnés.


"Zack, ne perdons pas de temps, si nous restons là trop longtemps beaucoup de shinobi viendrons en notre direction."

Un ninjas de Konoha fît on apparition a son tour, ce demandant et posa la question de ce qu'eux font deux Nukenin ici au pays du feu, je n'avais pas envie de lui répondre et de gaspiller ma salive en bavardage inutile. Je ne montrais aucune envie de me combattre enfin cela n'est pas nécessaire. Mais je commençais a dégager mon chakra en étant dans une attitude très clame comme a mon habitude. Je resta regardé mes deux ennemies pour voir selon leur comportement s il étêtent fort ou non. Ce shinobi de Kiri pourrait nous causé de léger embrouille enfin de mettre des bâtons dans nos roues ainsi que l'autre. Mais bon je n'allait pas attaquer sans avoir réfléchie a quelque qui pourrait nous servir. Pour l'instant ils ne sont que deux, mais dans combien de temps resterons t-ils ce nombre là ?

Espérant que ma phrase lui ferrai réfléchir a une manière de nous sortir de la, que voila qu'il avait sorti son épée. Je fît de même vu qu'il semblerait qu'il veuille peut être commençai les hostilité enfin, passons ce détail.. Je m'imaginer un plan pour nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:20

Notre shinobi regardé maintenant les deux criminels qui étaient classés dans le bingo book de kiri, deux criminels ensemble ceci était rare à voir et surtout ce n'était pas pour une œuvre de charité. En même temps Niwata n'avait pas reçu l'ordre d'exterminer deux nukenins, mais cela pouvait rendre service au village et mieux le sécuriser. Très rapidement notre ninja commença à sentir un autre chakra qui venait en sa direction, c'était peut-être un homme sans aucun sentiment, mais il savait au moins réfléchir. Il avait prit sa décision et n'allait pas s'en prendre aux deux ennemis devant lui, au même moment le jeune Zack s'adressa à Niwata en lui faisant comprendre qu'ils n'étaient pas la pour combattre. Il voulait par contre en savoir plus sur leurs intentions et objectifs. Le vent souffla doucement et commença à faire voler quelques feuilles entre tous les individus dans la zone, notre homme n'avait rien à faire ici et devait remettre la lettre en main propre au plus vite.

-Quels sont vos intentions ?.. Pourquoi allez-vous à Konoha ?

Il dégaina son épée délicatement sans montrer ses capacités aux deux jeunes criminels en face de lui. Ci il engageait le combat il aurait un peu l'avantage sur ses adversaires parce qu'il connaît les talents de Zack, mais par contre la jeune fille derrière lui était vraiment inconnue pour lui. Il voulait juste enquêter sur son adversaire afin de connaître tout sur lui et avertir le chef du village, il resta calme sans montrer aucun signe de peur aux deux personnes devant lui. Soudainement il dégagea une énorme quantité de chakra pour la transformer en aura meurtrière surpuissante qui alourdit cela qui ressent son chakra ou sa présence, très rapidement et surtout inattendu un ninja de konoha arriva derrière et commença à s'adresser à tout le monde. Niwata l'ignora et continua de regarder froidement les deux nukenins et savoir leur réponse, il ne comptait pas du tout leur faire du mal, car cela n'était pas l'objectif de sa mission.

Il savait très bien que Zack n'était pas une personne à sous-estimer et à prendre à la légère, mais il savait très bien qu'il pouvait en venir à bout sans trop de problèmes. Le vrai problème était qu'il ne possédait aucun renseignement sur la jeune fille qui l'accompagnait. Il attendit juste la réponse de Zack de repartir en direction de Konoha en espèrent de ne pas à avoir éliminé les deux ninjas déserteur, le ninja de konoha était inconnu pour notre épéiste, il ne l'avait jamais vue. Il faut dire que Niwata n'était pas dans son pays donc était obligé de répondre au ninja, il se tourna vers lui et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B

Zack

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Village / Organistation : Aucune je suis SVF
Affinité(s) : Viens on s'tape tu verra xD

Feuille du Ninja
PV:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue800/800Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1000/1000Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:23

  • A peine nous étions en train de discutter entre "bon vieux amis" malheureusement un ninjas vint tout cassé. Il s'agissait d'un ninjas de Konoha, il n'avait pas froid aux yeux celui-là. Se ramener comme ça en façe de deux nukenins de rang assez "élevé" et ayant tout deux diverses spécialités. Il arrivait donc devant nous, nous observant de haut. Je n'avai pas d'intéret à lui parler, ce n'était pas ma priorité. Parlant d'une voix soit disante stricte, en nous demandant ce que nous faisions là. J'étais de bonne humeur j'allai donc expliquer ma venue ici à Niwata et au ninjas de Konoha. Mais apparamment Reiya voulait commençer à prendre la parole. Elle avait l'air sérieuse, cela se voyait au traits de son visage. Son visage si magnifique avait changé d'apparence désormais elle était devenus sérieuse, mais toujours aussi tremblante:

    -"Zack, ne perdons pas de temps, si nous restons là trop longtemps beaucoup de shinobi viendrons en notre direction."

    Ne perdons pas de temps ? Elle croyait vraiment que j'allai bouger aussi facilement, j'étais tellement bien dans cette fôret. Le bruit des oiseaux, contrastait parfaitement avec le bruit des épées sortant de leurs fourreaux. Et puis Konoha ne me faisait pas peur, je n'étais pas du genre à fuire, je n'allai pas combattre j'allai exprimer ce pourquoi j'étais là. Présent devant eux, les regardant s'agiter dans tous les sens, mais ce ninjas de Konoha, il n'avait pas intéret à essayer de provoquer un combat, sinon je devrai mâitre fin à sa vie. Voulant parler de mes plans je fus interrompus par Niwata, il avait l'air d'avoir retrouver la parole:

    -Quels sont vos intentions ?.. Pourquoi allez-vous à Konoha ?

    Mes intentions? Trop compliqué pour lui expliquer devant un ninjas de Konoha, mon but exterminer l'Akatsuki. Pourquoi allez à Konoha? Tout simplement pour visiter et recruter des membres. Quoi de plus, quoi de moins. Regardant Reiya, je lui fis signe que j'allais me mettre à parler pour expliquer nos intentions, pendant ce temps j'aimerai qu'elle fasse attention à se qu'il se passe. Je n'ai pas confiance en ce Ninjas de Konoha.Regardant Niwata je lui exprimais mes intentions:

    -Je suis là pour faire parler de mon organisation, Nishibi Tayou, celle-ci à comme but d'exterminer Akatsuki pour rétablir la paix, comment exterminer Akatsuki? Je ne le te dirai pas tout de suite. Pour te répondre Reiya, je n'ai pas l'intention de partir je suis bien ici, n'est-ce pas?

    Un rictus venait de se former sur mon visage, j'aimais faire parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Reiya Ashina

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Village / Organistation : Nukenin
Affinité(s) : Katon/Futon

Feuille du Ninja
PV:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1000/1000Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1250/1250Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 0:11

Théme Organisation ???


Mes paroles, ne semblait pas avoir d'influence sur mon compagnons de route. Peu importé je pensais a comment la situation pourrait ce déroulé.

Finalement, personne d'autre ne semblait ne pas intervenir dans cette forêt. Un vent léger ce fit sentir comme si une chose semblait ce déplacer dans l'ombre.
Aucun bruit, le cris des oiseux mourut des que ce vent arriva sur nous. La nature elle même resta silencieuse. Ce sentiment ne me dit rien qui vaille.

Mes yeux était porté sur le shinobi de Konoha, celui-la voulait savoir le motif de notre visite. Zack lui répondit enfin plutôt pour nos ennemies. Cela ne me gêna point. les feuille virevoltaient laissant passé des rayons de lumière.
Mon ouie surdéveloppé me permirent d'entendre des bruits suspects. Un chakra particulier ce fît sentir dans la région qui nous entouraient tous, une aura assez fort et avec une envie de meurtre telle que mes jambes se mirent a trembler devant une telle énergies, cela me rappela un peu le miens mais celui-ci était bien différent sur bien des aspects, mes yeux me permirent de localiser l'inconnu enfin, là où il se trouvait. Ce moment de joie n'est que de courte durée quand j'aperçut plus d'une dizaine de masse de chakra concentré vers nous !
Pour qui il était venue ?

A ce moment des shinobi vêtu de noir et masqué commença à nous attaquons tous les 4, mes réflexes me permirent d'esquiver le premier coup, mais dans l'ombres des kunais se mirent à voler dans tout les sens. 5 d'entre eux était visible et n'était sans doute là en temps que leurre pour nous avoir à coup d'arme blanche lancé sur longue porté.

Le combat commença, la lutte contre un de ses individus me rappela un peu les miennes dans un certain style, mais bien différents, comment-es possible que son art du combat y ressemble au mien.

Je ne pouvais voir ce que les autre fessait ni ce qu'advenait de leur combat contre nos agresseur.
Une voix mystérieuse sortait de la cimes des arbres perçant nos oreille de sa voix..


"Je te retrouve enfin Emi.!"

Emi ? qui cela pourrait être, je suis la seule fille parmi nous quatre, ce pourrait t-il qu'il sache qui je suis ? mon cœur s'emballa, mais en même temps je ne pouvait pas arrêté de me battre contre la mort qui me guète à chaque kunai lancé et au guerrier qui se mirent en face de nous pour nous barrer la route, je ne pouvais pas me permettre de détruire cette source d'information qui peut être serait décisif pour moi.
Sur mon visage la stupéfaction ce pouvais se lire. Le bruits de ma lame contre les kunais s'entendit sur plus de 10 kilomètres ainsi que les lames de notre adversaires sur les nôtres.. Ce combat entamée me fit comprendre, enfin plutôt une sensation comme si je me battait contre moi même. Étrange sentiments. Et puis cette voix qui peut t-il bien être ?

Mon sabre fendit ce masque si horrible représentant une tête d gargouille noir, il ce fissura et laissa apparaitre un beau jeune homme d'à peu près mon âge, ce qui me sauta au yeux, et oui ce sont ses yeux. Les même de couleurrouges sang.


"C'est pas vrai, ce n'est pas possible !"

"Et bien, si c'est possible, après de longue recherche te voila, je pensais réellement que tu était morte depuis longtemps....

Une ombre sortit de l'ombres, à ce moment la bataille s'arrêta et tous se mirent devant lui comme si ils lui prêtèrent allégeance Un homme de 25 apparut de dos, de long cheveux argenté

Il se tourna pour enfin nous regardé en face, les même yeux rouges.. Cela voulait bien dire forcement quelque chose, la peur de la vérité tant cherché était là devant moi, cette même peur me paralysa m'empêchant de parler.


Une visite? ( Libre) User-Undying-Sephiroth3

...petite sœur. Je vois que le sang de notre famille c'est réveillé en toi."

Un frère ! Voila ce que j'avais compris, depuis quand j'ai eut un frère ? je me mis à terre à genou, les mains sur ma tête, les yeux grand ouvert.

*Un frère, j'ai un frère ! comment-es possible qui suis-je à la fin, le sang de notre famille ? *

"Tu es mon frère ? le sang de notre famille ? Dit moi qui je suis ?"

Un de ces homme l'interpelle et de ces mots je l'eut appris son nom même si ce n'était qu'un chuchotement. " Kuragari:".

Sans doute attendais t-il les ordres pour la suite. Son niveau était de bien loin celui du mien, même étant Nukenin de Rang A. Sa force est telle que le sol eut trembler à son apparition ainsi lors de ces premier pas vers nous.. Il semblait assez surpris de ma réponse et cela l'amusa, un léger sourire apparut sur son visage.


Un sort de Genjutsu me fut lancé sans que je puisse réaliser ce qui ce passe réellement, ainsi mon frère durant ce laps de temps, répondu à ma question sans pour autant m'aider d'avantage.

"Et bien, on dirait que la mémoire te joue des tous on dirait. Effectivement que tu ne sait pas qui nous sommes, Le clan de L'ombre de dit quelque chose. Ce jeune Nukenin de Kiri sait peut être quelque chose comme l'autre qui reste fidèle a se village qui nous as Haïe pur ce que nous sommes. Tu veux des réponse ma chère sœur, je vais t'en donner, tu est ma petite sœur, Emi Kyuuketsuki. ! Héritière au trône de la famille principal, quand a moi je suis Kuragari Kyuuketsuki. c'est tout ce que tu doit savoir, maintenant que je sais que tu en vie nous allons t'emmener avec nous."

"Tu veux que je vienne avec toi, hors de question, j'aime ma vie actuel. Frère ou non pourquoi je devrai te faire confiance."

Le sort fut fini sur ces mots mon frère semblait bien déçu de ma réponse. D'un signe de la main il ordonna a ses sbires de finir le travail commencé sur nous


[HS : Alors vu de l'attaque vous avez carte blanche pour ce qui est des sbires de mon frère, quand pour lui, vous ne pourrez pas le combattre, vu qu'il a un niveau de Plus élevée que moi je dirait niveau Nukenin de Rang S voir SS. si tout problème sur cela envoyé moi un mp. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B

Zack

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Village / Organistation : Aucune je suis SVF
Affinité(s) : Viens on s'tape tu verra xD

Feuille du Ninja
PV:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue800/800Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Une visite? ( Libre) Left_bar_bleue1000/1000Une visite? ( Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 14:33

Une visite? ( Libre) 090916014705647378





  • Un bruit, du chakra, des masses, des Kunaïs. Nous nous faisions attaquer, calme j'étais et apaisée était mon âme. D'un geste rapide ma lame vint bloquer les Kunaï, Reiya avait fait de même. Ils étaient beaucoup tous des ninjas portant des masques, mais un deux en portait un assez étrange, une gargouille y était représenté. Me reconcentrant sur les ninjas j'esquivais quelques coups bien placé. Faisant un bond en arrière j'allai passer à l'attaque. Désormais je n'était plus sur la défensive. Jetant mon épée contre un arbre, celle-ci si planta profondément. Je fis un geste avec mes mains montrant que j'étais prêt à me battre, prêt à tuer tous ces ninjas. Prêt à montrer mes talents. Courant à toute vitesse slalomant entre ces ninjas, j'attrapais mon épée forçant sur mon bras je me fis faire un tour en pivotant sur le pommeau de l'épée pour mettre un coup de pied dans un adversaire. Retombant au sol à mon tour je regardai combien il restait de ninjas. Plus que cinq sans compter celui à la gargouille. Cela allait être une tâche difficile. Décrochant mon épée qui était toujours plantée, j'avançais pas à pas devant mes adversaires, mais cela était trop tard, j'en avais pris un dans mon genjutsu, il était paralysé, courant droit vers lui, mon épée s'enfonçant dans son ventre pour finalement provoquer une légère explosion. Me permettant de lui faire plus de dégats. Plus que quatres, j'allai utiliser les grands moyen, des clones de brouillards apparurrent. Ils étaient en grand nombre et me ressemblaient parfaitement. Personne ne pouvait savoir qui était le vrai, les quatres assaillants étaient désormais perdus. Me cachant dans l'ombre d'un de mes clones, j'attaqua un adversaire avec mon épée, ces jambes étaient désormais tranchées. Celui-ci gisait au sol.Les autres hommes se regardèrents, je voyais la peur dans leurs yeux. Je courus à travers mes clones tel un chat prêt à attraper sa proie. Ca y est d'un bond je me retrouvais devant eux, mon épée vint les frapper de droite à gauche tel une brochette. Ils tombèrent comme des mouches, incapable de bouger une partie de leurs corps. Je vins leur mettre le coup de grâce, du sang était désormais apparût sur mon épée. Regardant désormais Reiya je vis qu'elle avait commençer une discussion qui attira mon oreille, un homme lui ressemblant étrangement, la discussion commençait tel un éclair:

    -"Je te retrouve enfin Emi.!"

    -"C'est pas vrai, ce n'est pas possible !"

    -"Et bien, si c'est possible, après de longue recherche te voila, je pensais réellement que tu était morte depuis longtemps petite sœur. Je vois que le sang de notre famille c'est réveillé en toi."

    -*Un frère, j'ai un frère ! comment-es possible qui suis-je à la fin, le sang de notre famille ? *

    "Tu es mon frère ? le sang de notre famille ? Dit moi qui je suis ?"


    -"Et bien, on dirait que la mémoire te joue des tous on dirait. Effectivement que tu ne sait pas qui nous sommes, Le clan de L'ombre de dit quelque chose. Ce jeune Nukenin de Kiri sait peut être quelque chose comme l'autre qui reste fidèle a se village qui nous as Haïe pur ce que nous sommes. Tu veux des réponse ma chère sœur, je vais t'en donner, tu est ma petite sœur, Emi Kyuuketsuki. ! Héritière au trône de la famille principal, quand a moi je suis Kuragari Kyuuketsuki. c'est tout ce que tu doit savoir, maintenant que je sais que tu en vie nous allons t'emmener avec nous."

    -"Tu veux que je vienne avec toi, hors de question, j'aime ma vie actuel. Frère ou non pourquoi je devrai te faire confiance."

    Quelle révélation. Reiya avait donc un frère, celui-ci dégageait un immense chakra. Bien plus puissant que moi, elle allait donc se battre, le combat serait rude, j'allais enfin voir ses talents, mais Niwata et l'autre Ninjas de Konoha, que faisait-il? Niwata allait-il nous aider? Je l'aurai tant voulus, c'était le seul homme capable de battre le frère de Reiya. Mais pourquoi son frère l'avait appelé "Emi" était-ce son vrai nom? Pourquoi nous l'avoir cacher, pourquoi tant de secrets, un passé bien douloureux devait en être la cause. Je comprenais, j'avais vécus tant de choses aussi, l'homme avait de long cheveux gris et un Katana de plus deux mètres. Mais allais-je me défiler devant cet homme? Non mais c'était à Reiya de le faire, c'était son combat, il fallait qu'elle y arrive et si cela tournait mal je devrai intervenir. Regardant le ninjas de Konoha je lui touchais deux mots:

    -Vois-tu nous nous défendons pour sauver vie, vois-tu nous sommes persécutés et pourtant cela ne nous empêche de vivre. Comprend tu maintenant pourquoi nous sommes dans ton village, de temps en temps nous avons besoin de respirer, de faire une pause, mais comme tu l'as constaté cela est très court. Maintenant que je t'ai dis beaucoup de choses à toi de parler, mais fais cela vite, nous n'avons plus beaucoup de temps.

    M'adressant à Niwata désormais:

    -Niwata, ninja froid de Kiri. Tu me connais, maintenant que vas-tu faire, je ne suis pas si cruel que ça finalement et le mot cruel est bien dur. Regarde, ouvre les yeux, la vérité est devant toi, qui est gentil qui est méchant, à toi de trouver cette réponse au plus profond de toi. La guerre n'apporte que haine et déception, sache le...

    Ayant finis de parler je me reculais pour laisser Reiya s'occuper de son frère. Désormais tout est dit, j'attendais la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yôichi
L'Ange de la Faim
L'Ange de la Faim

Kagura Yôichi

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2009

Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:15

Post d'information :

Deux personnes quitte les lieux où se déroule actuellement le combat :

Reiya suit son frère pour des raisons encore inconnus, laissant uniquements les sbires de son frère, donc la suite du RP sera faite par "Yamato, Niwata, Zack".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite? ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une visite? ( Libre)   Une visite? ( Libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite? ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Hi No Kuni :: Forêt de Konoha -