Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang B pour Omoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Omoi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Omoi

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 24

Feuille du Ninja
PV:
Mission de rang B pour Omoi Left_bar_bleue600/600Mission de rang B pour Omoi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Mission de rang B pour Omoi Left_bar_bleue750/750Mission de rang B pour Omoi Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations Ninja:

Mission de rang B pour Omoi Vide
MessageSujet: Mission de rang B pour Omoi   Mission de rang B pour Omoi Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:05

Omoi devait se reveiller tot ce matin car il avait une mission importante pour le village , il devait accompagner un marchand du village jusqu'a Konoha mais celui ci avait des menaces de mort ! Omoi arriva chez lui discrètement , il frappa et on entendit des bruit comme des cadenas le marchand était en sueur d'angoisse mais il prit sa marchandise . Ils commençèrent la route ils étaient en dehors du village prirent le chemin de Konoha mais ils étaient caché pour ne pas se faire voir par les attaquants soudain l'un des brigands arriva et dit:

"Tu n'a pas reçu le message si tu prend la route de Konoha on te tue et tu l'a prise quand même , et pour sa tu va mourir!"

Le brigand courra vers le marchand Omoi a toute vitesse on ne vit qu'une ombre se déplaçer il ne voulait pas être repéré au cas ou ils y en aient d'autres caché dans les arbres et Omoi voulait faire croire que c'était le marchand qu'il l'avait mi K.O. Mais la un kunai sors d'un buisson Omoi en pris un dans sa sacoche et le lança pour dévier celui ci. Omoi avait d'ou était partin de kunai il arriva derrière le brigand et lui mit une manchette dans le coup celui-ci perdit connaissance et Omoi faisa le tour des arbres et il en trouva 5 peut être il y en avait plus . Le marchand commença a se reposer car il était fatigué après tout ces heures de marches mais pas de répis pour Omoi qui cherche des brigand soudain une dizaine de brigand se montrèrent. Omoi était obligé de se montrer.

"Je comprend maintenant comment ce marchand a pu se débarasser des autres aussi facilement , mais maintenant on va te détruire!"

"J'ai peur venez je vais vous réduire en charpie vous étiez tout sa juste pour vous en prend a un marchand , désolé mais je vais devoir me débarasser de vous."

Omoi avait de l'éléctricité qui commençait a sortir de ses mains , c'était une technique raiton Omoi arriva derrière les brigand et ce débarassait d'eux facilement . Lui et le marchand continuèrent leur route pour l'instant ils pensaient qu'ils avaient fait le plus dur mais la apparue le chef des brigands :

"Salut a toi mes hommes m'ont dit que tu leur avait mit une bonne raclée et personne ne touceh a mes hommes , compris?! Maintenant je vais être obligé de te tuer désolé mais tu es fait en 67 combat je n'ais jamais perdu et personne ne me batras!"

Omoi arriva derrière lui et lui mit un coup de pied le chef des brigands explosa la roche , Omoi pensait en avoir déja fini mais l'homme ce releva avec aucune égratinures. L'homme avait durci son corp il possédait l'affinité Doton l'homme arriva derrière Omoi et lui mit un coup de genou dans le dos puis un coup de poing dans le visage Omoi était en sang et il avait le bras cassé .

"Mainteant que je me suis débarrasé de lui je vais pouvoir m'occuper de toi vieux brigand tu n'a pas pris en compte le message en plus je suis invincible maintenant je vais m'occuper de toi!"

L'homme fonça sur le marchand avec un kunai , et la! Omoi avait un kunai lui aussi à la main et avait protégé le marchand.

"D'après moin avis tu as un gros point faible tu manie la capacité Doton tu peux faire tes adieux , on ne t'a pas dit que le raiton surpasse le Doton car le Doton est la faiblesse de Raiton."

Omoi concentra le reste de son chakra sur une main de l'éléctricité sorta de ses mains et il arriva derrière le chef des brigands et lui transperça l'épaule. Puis les autres brigands prirent leur chef et dirent:

"On se retrouvera et la on te tuera pour de bon et notre chef te surpassera pour de bon alors a bientot."

Omoi continua sa marche avec le marchand au loin on aperçevait le village de Konoha puis le marchand entra dans Konoha et Omoi retourna au village de Kumo il était bien mal au point , il allait donc a l'hopital de Kumo mais sa mission était une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omoi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Omoi

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 24

Feuille du Ninja
PV:
Mission de rang B pour Omoi Left_bar_bleue600/600Mission de rang B pour Omoi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Mission de rang B pour Omoi Left_bar_bleue750/750Mission de rang B pour Omoi Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations Ninja:

Mission de rang B pour Omoi Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang B pour Omoi   Mission de rang B pour Omoi Icon_minitime1Lun 21 Sep - 0:05

Mission de rang B pour Omoi ascortez un homme étrange pour cueuillir des fleurs

Omoi ce leva ce matin et creut qu'il avait une mission rasoir escortez un homme pour qu'il aille cueuillir des fleurs. mais il saura par la suite que la mission valait bien le B qu'elle avait. Omoi alla cherchez l'homme assez pressé il se dépacha et la il arriva chez l'homme il lui ouvrit la porte pris un matériel de jardinage. Puis il partèrent a l'endroit les fleurs était magnifique mais il y en avait pas beaucoup au alentours ils étaient toutes groupé. Omoi ce mit au pied d'un arbre et commença a s'endormir tout en ce concentrant , et la crac ...

Omoi entendit un bruit sourd comme une branche se casser et il vit un brigand esseyé de voler les fleurs de l'homme mais Omoi lui mit un coup de poing raiton dans le ventre . L'homme dit a Omoi:

"Les fleurs que tu vois la sont très rares , ils sont recherché par touts les brigands et les voleurs car leur prix est extraordinaire!"

Omoi compris pourquoi cette mission était de rang B et donc il faisa plus attention le jardinier avait tout ramassé et la une orde de voleur arriva.

"Tu vas nous donner ces fleurs bien gentiment sans faire de geste brusque ou on te tue et on ne rigole pas !"

Omoi ce débarassa d'eux rapidement et la d'autres apparurent il devait être une vinghtaine , alors Omoi dit a l'homme de resté derrière lui sans bouger. Tous ce jetèrent sur Omoi et il en avait trop a faire , donc Omoi se prient quelques coups mais il se repris il attaqua une dizaine d'homme et il en restait la moitié . Omoi concentra son chakra dans sa main et il défonça le reste des hommes et ainsi il en avait fini . Maintenant il devait ramener l'homme Omoi était bien mal au point mais il devait continué sa mission coute que coute alors il arriva a Kumo sans aucune difficulté , mais quand l'homme avait dépassé les portes de Kumo Omoi n'était plus derrière lui il s'était fait capturer par les voleurs la mission de Omoi était une réussite mais il n'était plus la donc il fallait revenir au village. Il se réveilla dans un endroit sombre non loin de Kumo .

"Tu nous a empeché de prendre ses fleurs maintenant tu va payer le prix au coute de ta vie haha tu es en bien mauvaise posture!"

Il commencèrent par donner des coup dans le fisage et il y avait du sang qui coulèrent de sa bouche et de multiple bleu . Les voleur paritirent un instant Omoi avec un kunai commença a gratter la corde mais la un voleur le vue et planta un kunai dans le coeur de Omoi . Mais la Pouh... , c'était un clone Omoi était au dessus du voleur et Omoi lui mit un coup de genou dans le visage.

"Vous m'avez bien amoché maintenant je vais vous écrasez bande de larve , vous n'auriez pas du vous chauffez a moi."

Omoi attendit le reste de la bande et quand le reste arriva il ne vut personne Omoi était en dehors de la maison. Omoi crie:

"VOUS VOUS ETES FAIENT AVOIR ESPECE D'IMBECILE JE VOUS DIT ADIEU ET BIEN FAIT POUR VOUS!"

La maison était entouré de parchemin explosif Omoi pris son dernier parchemin explosif et il explosa autour de la maison. Puis la maison explosa en mille morceau on ne voyait pas les corp des voleurs il avait du explosé dans l'explosion. Omoi retourna au village et l'homme l'a attendu tout ce temps pour savoir si il allait bien Omoi et l'homme retournèrent au bureau de Kumo pour valider la mission Omoi alla chez lui manger des ramens parce que après tout sa il avait très faim et sa mission était une réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang B pour Omoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Kaminari No Kuni :: Frontières de Kumo -