Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ishikawa Taiki
Genin de Suna
Genin de Suna

Ishikawa Taiki

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 26
Village / Organistation : Suna
Affinité(s) : Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Left_bar_bleue400/400Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations Ninja:

Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Vide
MessageSujet: Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours)   Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:04

~ Missions de Rang C : Protection du jeune héritier ~


    Le soleil plombant reignait au dessus du village de Suna, une chaleur suffocante alourdissait l'atmosphère. Ishikawa lui se préparait à partir en mission, accompagné de ses deux coéquipiers, Dan et Ryu. Toute l'équipe était au complète devant les portes du village, mais quelque chose semblait les perturber..

    Spoiler:
     

    Dan grand costaud au cheveux chatain était le bourrin du groupe, le maître du Taijutsu, malgrè son jeune age, sa corpulence lui permettait de puissantes attaques. A coté de lui, Ryu, taille moyenne, les cheveux brun, tout ce qu'il y avait de plus banal.. Il ne faut pas se fier aux apparences car ce dernier était le cerveau du groupe et le pro du Genjutsu, son intélligence les avaient déjà sorti d'affaire plus d'une fois. Et Ishikawa lui, le polyvalent de l'équipe, à la fois habile et rusé. Tous les trois stationnant devant la porte comme attendant le déluge, lorsque Ishikawa engagea la conversation, si l'on peut dire ça ainsi.

    - Bon sang mais que fait Sensei, ça fait plus d'une heure que nous l'attendons, j'en ai assez moi...

    Dan lui répondit presque en lui coupant la parole et avec un ton si agressif que cela en faisait vibrer le sol.

    - BORDEL !! Il nous emmerde celui la ! Ne me dites pas qu'il a encore oublié qu'on devait partir en mission !? Quand il va arriver je vais le tuer !

    - Inutile de t'énerver comme ça Dan, ça ne le fera pas arriver plus vite.. Au contraire tu devrais te contenir pour pouvoir littéralement lui exploser à la figure quand il sera là.

    Répondit Ryu avec une voix suspicieuse, alors que soudainement un nuage de fumée apparut, dissimulant l'arrivée d'un ninja, probablement leur "bien aimé" Sensei, très vite Dan poussa un hurlement et fonça la tête la première tel un bison dans le nuage de fumée. Il fut arrété d'une seule et unique main, pourtant Dieu sait qu'il n'ai pas donné à tout le monde d'arréter une charge aussi brutale. Enfin le nuage se dissipa laissant ainsi apparaître le shinobi, seulement ce n'était pas du tout leur Sensei, mais un envoyé du Kazekage, celui ci repoussa violement Dan vers ses deux coéquipîers qui le ratrapèrent aussitôt et leur dit.

    - Je te trouve bien excité jeune Dan, garde tes ardeurs pour ta mission, tu en auras besoin surtout qu'aujourd'hui vous effectuerez cette mission tous les trois. Nous comptons sur vous, Ishikawa tu dérigeras l'équipe et tu feras en sorte de mener cette mission à bien, bonne chance à vous trois !

    L'énvoyé du Kazekage repartit aussi vite qu'il était venu, laissant les trois petits Genin à leurs sorts, Dan et Ryu ce retournèrent vers Ishikawa et lui dirent dans une syncro totale.

    - Bon alors, qu'est ce qu'on fait Ishikawa ?

    - On se met en route dès maintenant pour en finir le plus vite possible.

    Dit il avec conviction, les trois apprentis ninjas se méttèrents donc en route jusqu'au point ou il devaient retrouver l'héritier dénommé Zenbu, ils avaient rendez vous aux frontières de Suna. Pour pouvoir nettoyer la zone de rendez si jamais des ennemis s'y trouvaient, les trois Genin s'empressèrent de s'y rendre. Et avec leur habitude à courir dans le sable il ne mirent pas longtemps à traverser le désert du pays du sable pour se retrouver sur la frontière, délimitée par la première source d'eau environnante. L'eau coulait tranquilement le long du fleuve et ne faisait aucunes vagues, les trois coéquipiers s'asséyèrent en attendant leur client. Heuresement, à peine 5 minutes après leur arrivée, une caravane s'arrêta en face d'eux, sur l'autre rive du fleuve, le supposé Zenbu sortit sa tête de la caravane et fit signe d'approcher. Ishikawa s'arreta juste devant la caravane et se présenta.

    - Nous sommes les ninjas de Suna envoyés pour vous protéger mon seigneur, je m'appel Ishikawa et voici Dan ainsi que Ryu, mes deux coéquipiers.

    - Je pensais que vous seriez plus défigurés que ça à force de combattre, ne me dites pas que l'on m'a envoyé une bande de trois ninjas débutants pour me protéger !?

    Dan asséna un violent coup de pied sur le sol pour montrer son mécontentement et par la même occasion prouver qu'il n'était pas un débutant. Le seigneur Zenbu laissa couler une goutte tout le long de sa joue avant de l'essuyer avec un mouchoir brodé d'argent, puis fit signe aux ninjas de monter. Seul Ishikawa resta en dehors de la caravane pour surveiller les alentours plus éfficacement, et il changerai au bout de quelque heures avec ses coéquipiers. Les heures se suivaient et se ressemblaient, absolument rien ne se passait, ils continuaient leur route sans croiser le moindre opposant, traversant plusieurs petit village. A la nuit tombé, ils décidèrent de s'arreter dans une petite forêt et d'y passer la nuit, Dan se rendit utile en ramassant suffisamen de bois pour faire un feu pendant deux nuits et Ryu lui s'occupa de trouver des feuilles mortes pour le feu. Ishikawa allait se servir d'une méthode artisanale pour allumer le feu mais Zenbu se servit d'un petit gadget en métal qui lui permit d'allumer le feu en une fraction de seconde; pour ne pas avoir l'air trop surpris, auncun des trois ninjas ne posa de question là dessus, et laissèrent le jeune héritier se plonger dans un profond sommeil alors que Dan commençait son tour de guet...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Ishikawa Taiki
Genin de Suna
Genin de Suna

Ishikawa Taiki

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 26
Village / Organistation : Suna
Affinité(s) : Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Left_bar_bleue400/400Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations Ninja:

Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours)   Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 4:55

    Dans la pénombre de la nuit, presque rien ne se laissait à découvert. Seul le feu qu'avait fait notre petit groupe de voyageur illuminait encore la forêt car en effet ce soir la lune était totalement caché, parfait pour se cacher mais aussi parfait pour faciliter la tâche d'un assassin confirmé.Oui car en effet à quelques mètres de là, perché et camouflé dans les branches d'un haut chêne se trouvait celui qui allait probablement poser problème à nos trois amis. Un assassin de renommé, dont on ne connaissait même pas le nom, il faisait appelé la Panthère Noire pour ses approches discrètes et ses attaques bondissantes. Ce dangereux assassin se trouvait la, en train de guetter sa proie le jeune Zenbu. Avec une habilité remarquable il couru à pas vif vers Dan, lui laissa la temps de le voir arriver puis disparu pour reparaître derrière, il dégaina un katana et trancha la gorge du jeune shinobi. Seulement un sentiment étrange traversa le fougueux assassin qui venait de se rendre compte qu'il était tombé de le Genjutsu des ninjas, un gigantesque dragon de flammes apparu alors devant ses yeux, le Genjustu avait l'air puissant mais avant même d'être touché il brisa ce dernier sans difficultés, brusquant son retour à la réalité. Avant même d'avoir pu reprendre ses esprits il encaissa directement une des charges titanesque de Dan qui le projeta à plusieurs mètres, mais retomba sur ses pieds comme tout bon félins. La bataille s'annonçait plus longue que prévue et devant se trouvaient les trois garde du corps de Zenbu, on avait déjà pu voir une démonstration de la force de Dan et le Ryu avait réussi à piéger l'assassin dans son Genjutsu, mais on ne savait pas encore de quoi était capable le leader, Ishikawa...

    - Hey vous trois la, à votre age vous devriez être au lit à une heure pareil, mais puisque vous êtes encore debout, je plongerai dans un sommeil éternel au fil des coups !

    Sans préter guère attention à ce que la Panthère Noire venait dire, Ishikawa donna immédiatement les consignes de combats à ses coéquipiers.

    - Ryu tu reste en arrière, réveille sa seigneurie Zenbu et te prépare a l'emmener, toi Dan tu fonce avec moi dessus, à nous deux on devraient bien pouvoir réussir à l'atteindre.

    - Allons y !

    Lui répondirent ses deux coéquipiers, Ryu fit un bond en arrière et exécuta sans plus attendre les ordres d'Ishikawa tandis que Dan ne fit que de tomber sur son adversaire comme la misère sur le monde, heuresement pour lui se dernier esquiva en se projetant à la dernière minute sur le coté; mais ça n'était pas fini, Ishikawa le pris de vitesse et lui asséna un violent coup de pied dans le dos, Dan vint rajouter son puissant coup de poing pour projeter l'assassin dans les airs. Dan décolla alors telle une fusée pour asséner ce qu'il pensait être le coup final, mais la Panthère Noire ne se laissa pas faire, il exécuta quelque signes inspira puis recracha une déflagration de flammes sur les deux ninjas.

    - Dan fais gaffe, écarte toi !

    Les deux ninjas se retrouvaient face à une technique d'un niveau bien supérieur au leur, Ishikawa fit quelque signes puis dit avant de souffler un boulet de canon.

    - Fuuton, Renkudan no Jutsu !

    Une puissante et rapide boule d'air fonça sur la boule et se heurta à cette dernière, le choc provoqua une légère explosion et un nuage de fumée. A travers ce dernier, ne les laissant pas reprendre leur souffle, la Panthère Noire tenta d'asséner un coup de katana vertical à Ishikawa, ce dernier para l'attaque avec son bras droit. Mais cela était étrange, il ne saignait même pas, Dan revint à la charge et repoussa la Panthère d'un coup de paume imprégné de chakra en plein milieu du torse, perturbant la respiration de ce dernier par la même occasion. Ishikawa fit alors glisser de sa manche le sabre avec lequel il avait en fait parer l'attaque de l'assassin et se préparait à lancer la riposte finale, la Panthère étant en état de récupération de son souffle..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Ishikawa Taiki
Genin de Suna
Genin de Suna

Ishikawa Taiki

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 26
Village / Organistation : Suna
Affinité(s) : Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Left_bar_bleue400/400Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations Ninja:

Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours)   Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:13

    Ishikawa se lança à toute vitesse vers la Panthère Noire et lui infligea un violent coup de Katana en diagonale, une grosse giclée de sang de la forme de la taillade éclaboussa Ishikawa. Pour ne pas se faire avoir par Dan qui arrivait tel un troupeau de bison, la Panthère noir donna un coup de pied retourné à Ishikawa et le projeta vers son coéquipiers, qui entraîna la chute des deux. La Panthère en profita pour s'enfuir, Ryu allait se lancer à la poursuite de celle ci lorsque Ishikawa lui fit signe de le laisser s'en aller. Heureusement les trois Genin n'avaient que quelques égratignures, rien de bien grave, sa majesté elle venait de se réveiller, l'air de rien. La nuit n'était encore pas fini, seulement par prudence, Ishikawa fit repartir notre petite troupe d'aventuriers. Ces derniers durent donc marcher tout le long de la nuit dans la forêt, sa majesté étant à l'intérieur de sa caravane, il n'eut aucun problème, tandis qu'à l'extérieur, Ryu, Dan et Ishikawa subissait les piqures incessantes des gros moustiques de forêt. Lorsqu'enfin le soleil se leva sur les magnifiques plaines du Pays du Feu, le voyage commençaient à s'éterniser selon tout le petit groupe.

    - Mince, qu'est ce qu'on se fait chier.. Et l'autre assassin, le seul truc qui aurait pu être distrayant a disparu dans la forêt.. Quelle poisse !

    Sa majesté Zenbu ne fit que soupirer pour montrer son exaspération envers le langage peu soutenu et barbare d'Ishikawa.

    - De toute façon vous les ninjas vous n'êtes que des sacrifices pour les personnes réellement importantes de la société.. Vous ne devriez même pas vous plaindre..

    - Pardon ?!

    Le temps que Ishikawa dise ce seul et unique mot que Dan avait déjà sauté dans les airs pour infliger un puissant coup de pied marteau à la caravane du jeune héritier. Seulement avant même qu'il puisse faire ceci, il encaissa un coup de pied perçant en plein dans l'estomac et traîna sur dix longs mètres, en produisant une fumée avant de s'arrêter; La Panthère Noire était de retour ! Cette fois ci les Genin ne perdirent pas de temps, Ryu déclencha le meilleur Genjutsu qu'il avait à disposition, l'emprisonnement des ombres.. La Panthère Noire eut l'impression de tomber un gouffre infini, impalpable, le néant ! L'assassin perdit immédiatement tous ses moyens, Dan et Ishikawa sachant que ça serait temporaire et que l'occasion ne se présenterai pas deux fois, ils décidèrent de danser la dernière valse. Dan chargea de toutes ses forces pour faire décoller la Panthère Noire du sol, tandis que Ishikawa déjà dans les airs la réceptionna avec un enchainement de violents coups de pieds dont le dernier renvoya l'assassin en plein sur le sol, créant un cratère à l'occasion. Mais ce n'était pas fini, Dan infligea encore un coup de coup de poing semblable à une gigantesque enclume qui vous tomberait dessus, enfonçant encore un peu la Panthère dans son trou, alors qu'Ishikawa encore dans les airs ressorti son katana et le pointa vers sa cible tout en chutant, combinant le poids de sa chute à sa force et la pointe de sa lame, il acheva son seul et unique opposant... Le petit groupe de voyageur pu alors finir son ascension vers le village caché des feuilles, arrivés devant les portes de Konoha, Ishikawa asséna une calotte à Zenbu.

    - Par rapport à ce que vous aviez dit tout à l'heure, les ninjas ne sont pas des sacrifices ou bien armes comme vous avez l'air de le croire, nous aussi sommes des être humains.. Et aujourd'hui je viens de me taché avec le sang de celui qui voulais votre tête, c'est vous qui ne devriez pas vous permettre de vous plaindre, car le jour ou vous n'aurez plus de ninjas capable de vous supporter, qui vous protègera ? Pensez y... C'est ici que nos chemins se séparent, nous vous souhaitons une bonne continuation.

    - Petit ninja de merde... !

    - Purée Ishi, tu avais promis que ça serait à moi de le giffler...

    - Une prochaine fois Dan, une prochaine fois...

    Et ils rentrèrent tranquillement à leur village natal, le village caché du Sable, Suna...


----- Fin de la mission -----

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours)   Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C - Protéger le jeune héritier (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Hi No Kuni :: Village de Konoha -