Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Le pervers et la montagne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Le pervers et la montagne [libre] Left_bar_bleue1000/1000Le pervers et la montagne [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Le pervers et la montagne [libre] Left_bar_bleue1250/1250Le pervers et la montagne [libre] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Le pervers et la montagne [libre] Vide
MessageSujet: Le pervers et la montagne [libre]   Le pervers et la montagne [libre] Icon_minitime1Mar 22 Sep - 11:23

Il faisait très froid au pays de la foudre, la neige tomber sans arrêt, les ninjas et villageois malgré le froid et la neige rester dehors dans le village en discutant ou ce baladant. Il y avait pu aucun Raikage maintenant le village était au plus bas en effectifs militaire et sa puissance était totalement réduite, mais le village n'avait pas perdu espoir et rechercher comment renforcer le village et augmenter sa puissance. Notre homme avait son livre à la main puis monter une montagne, il avait tous l'équipement des services secrets et même un masque Anbu, il montait la grande montagne de Kumo pour aller au sommet afin d'observer le village entier comme il aimer le regarder. Malgré le grand et célèbre froid de la montagne rien ne pouvait arrêter la stupide détermination de Hanako, son petit katana était rangé dans son dos était tout glacer. Il lui restait une très bonne distance avant d'arriver en haut de son but, mais pourquoi voulez t-il aller en haut ?

- Je vais y arriver hey hey hey !

Il cria de toutes ses forces pour ce motiver encore plus.

- KUMOOOOO!!!!!!!!!

Soudainement se stupide personnage avait déclenché une avalanche et la montagne commença à trembler, très rapidement Hanako regarda autour de lui et rangea son livre dans sa poche. Il regarda d'un seul coup le haut de la montagne et commença à voir un tas de neige foncer vers lui, rapidement il se mit à courir vers le bas pour échapper à ce danger. Les gens du village regarda vers le ciel et remarqua Hanako en train de fuir l'avalanche, ils se mirent tous à rire et regarder tout le ninja pervers. Le pervers sans scrupule courra de toutes ses forces et cria de plus en plus fort pour essayer d'attirer l'intention, mais comme un abruti il réalisé que ce n'était qu'une simple avalanche et qu'il pouvait en venir à bout normalement sans aucun problème. Raikaga ce retourna et commença à utiliser une technique de transformation, mais pourquoi ? Enfaite il s'était trompé de signe au lieu d'utiliser les marécages de l'au-delà il se transforma en Kazekage qui n'avait rien à voir avec la situation, mais il se mangea toute l'avalanche en pleine face sans rien comprendre de tout. Tout le monde était éclaté de rire sans penser des risques qui y avaient pour le jeune homme, même-ci il venait de se prendre une avalanche sa détermination pour monter en haut de la montagne n'avait pas faibli d'un pouce. Il récria pour montrer au village que tout va bien.


- JE VAIS BIEN !!!!!!


Une seconde avalanche arriva provoquer par encore le cri de notre ninja, cette fois-ci il ne chercha même pas à courir pour fuir ou utiliser une technique, il fonça directement dessus pour pouvoir monter au maximum. Il frappait l'avalanche pour pourvoir passer dedans, mais hélas cet effort fut totalement inutile, il se remangea donc une deuxième avalanche... comme si celle la ne lui avait pas suffit, mais bon crétin un jour, crétin toujours. Pourtant il n'avait pas abandonné et il continua de grimper avec beaucoup de mal, après beaucoup d'effort il réussit à monter en haut de la grande montagne.

-QUOI?!

Soudainement un homme était à moitié mort contre un rocher, mais pourquoi était t-il-comme ça ? Que c'était t-il-passer ? Pourquoi était t-il-à moitié mort en haut du sommet ?


Il courra vers l'homme et utilisa une technique de soin intensif, mais c'était peine perdue.
_________________
Le pervers et la montagne [libre] HanakoRaikaga

Je veut vivre mes rêves et protéger mon village
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org
 

Le pervers et la montagne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Kaminari No Kuni :: Montagne de Kumo -