Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Tobi the good boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Tobi

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26

Feuille du Ninja
PV:
Tobi the good boy Left_bar_bleue1400/1400Tobi the good boy Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Tobi the good boy Left_bar_bleue1600/1600Tobi the good boy Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Tobi the good boy Vide
MessageSujet: Tobi the good boy   Tobi the good boy Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:58

~Identité~

- Nom du personnage : Uchiha

- Prénom du personnage : Tobi ou Madara

- Age du personnage : environ une centaine d'années

- Village ou Organisation ( Akatsuki n'est plus disponible ) : je pense que pour un personnage tel que Tobi c'est indispensable.

- Affinité (Fuuton, Raiton, Katon, Suiton ou Doton) :Fuuton, Katon, Doton

- Nindô ( Le Rêve Ninja de votre personnage ) : inconnu


~Description du personnage~

-Description physique: (7 lignes complètes minimum)


Madara Uchiwa est un homme assez grand et mince, en apparence assez jeune on lui donnerait une vingtaine d’années à peine. On pourrait croire cela de temps plus lorsque l’on voit ses spectaculaires cheveux aussi longs qu’épais, ceux-ci colorés d’un teint d’un noir aussi sombre que les ténèbres, lui arrive au niveau de la taille. Néanmoins son visage en n’est épargné, il n’est pas couvert par cet imposant écran de cheveux. Ce visage est si fin que l’on aurait pu croire qu’il avait était sculpté par les anges. Il disposé de proportion parfaite, sa forme était magnifique, son nez était de la taille idéal et ses sourcils extrêmement bien dessiné. En revanche ces yeux le plus souvent de couleur rouge pour cause le sharingan, lui donnait un air des plus effrayants. En effet à chaque regard que cet homme vous lance on ne peut s’empêcher de ressentir un léger frisson parcourir l’ensemble de notre corps. Ce regard est tellement intense que l’on aurait cru que Madara nous perçait de par en par. Cependant dans la mesure où son si précieux sharingan ne serait activé, ses yeux de couleur plutôt sombre : noir, lui donne une rare beauté. Mais cette apparence est trompeuse. En vérité Madara est une personne des plus mauvaise, âgés de plus de 80ans.

En règle générale, Madara est vêtu d’une sorte de longue et fine tunique qui semblerait être en lin assez moulante il faut dire. Pour une meilleure liberté de mouvements. Mais cependant lorsque ce redoutable ninja part au combat pour livrer des batailles sans merci, celui-ci a l’habitude de se vêtir d’une sorte d’armure qui pourrait nous faire penser à celles que portait certain samouraï des anciens temps. Cette armure rentre dans les tons rougeâtres ou bien elle de couleur bleu marine selon les envies que pourrait avoir son utilisateur. Celui-ci avait quelques récalcitrances à la porter, mais pour son bien il s’en accommoda. Il savait tout de même pertinemment qu’une blessure était vite arrivée dans une bataille.

Pourtant Madara, malgré les apparences étaient une personne qui aimait ne pas passait inaperçu à chaque fois qu’il se rendait dans un lieu public. C’est pourquoi celui-ci a décidé d’accrochait à sa ceinture une ou deux clochettes qui émet un léger tintement à caque secousse. Et dans le même but Madara est aussi chaussé de sandales avec semelle en bois ce qui provoque un léger claquement à chaque pas que celui-ci fait. Madara a en sa possession deux types d’armes. Accroché sa ceinture à sa droite, un Katana et dans son dos un éventail.

Lorsque Madara est sous sa forme Tobi qu’il utilise afin de se camoufler sous les couleurs de son organisation : Akatsuki, il se vêtit, de l’uniforme de l’organisation : Une veste noire incrusté de nuage rouge, à capuche. Sous cette veste, Tobi porte une tenue de combat noir à longues manches retroussé dans ses gants de la même couleur. Ce personnage a à ses pieds des sandales de couleur foncé avec des sortes de longues chaussettes couvrant la majeure partie de ses tibias. Tobi porte un masque orangé en forme de spiral, qui attire la curiosité des autres membres de l’Akatsuki à vrai dire de tout le monde en générale. Seul un trou au niveau de son œil droit laisse apparaître un mystérieux sharingan. Comme tous les autres membres de l’organisation, une bague orne son pouce.


-Description mentale: (7 lignes complètes minimum)


Madara Uchiwa est un personnage très mystérieux, nous ne savons donc que très peu de chose de ce qui se passe dans sa tête, de plus sait une personne très complexe. Tous ce que l’on sait est que ce personnage est très solitaire, il n’accorde aucune importance à quoi que ce soit y comprit les missions que celui-ci doit remplir. La seule chose qui compte pour lui est sa quête de puissance qu’il entreprend depuis sa naissance. Il n’hésitera pas à se lancer au combat si un ninja quelque soit sa force le défie quitte à en compromettre la mission qu’on lui a insigne. C’est pourquoi beaucoup de personnes se méfient de lui car Madara ne dispose presque d’aucun principe de n’importe quel ordre que se soit. Il détient une fierté à toute épreuve, il ne peut supporter en aucun cas que quelqu’un ne remette en cause sa suprêmassi sur les autres ninjas de ce monde. La seule chose que l’on peut dire est que sa fierté le pousse à faire les choses les plus insensés. Mais cette fierté qu’il entreprend de garder n’est pas toujours un poids au contraire celle-ci, la déjà sorti des situations les plus périeuses contre des ennemis des plus puissants, tel que shodaïme hokage. On peut dire que Madara Uchiwa agit selon ses envies, ses idéals et ses propres convictions. Cependant, au sein de l’Akatsuki Madara se fait passé pour un personnage mystérieux nommé Tobi. Lorsqu’il se fait passé pour ce personnage, c’est un véritable contraste de caractère entre sa véritable identité et celle-ci. En effet, il se fait passer pour un personnage quelque peu singulier, il se comporte un peu comme un enfant en faisant ce qu'il veut comme il veut. Tobi s’exprime comme un véritable gamin en utilisant des mots qu'aucune personne un temps soit peu adulte n'emploierait même pas. Mais même sous cette comédie Tobi, reste Madara Uchiwa donc un ninja extrêmement puissant et donc aussi très dangereux malgré tout. On ne sait quel but cette mascarade cherche à atteindre cela reste un mystère. Il est en vérité le chef et fondateur de l’Akatsuki. Seuls quelques privilégiés de l’Akatsuki connaissent sa véritable identité telle que Pein, Itachi, Kisame connait sa véritable identité, Pein étant son bras droit. Pour faire court, Tobi est un personnage ténébreux, et surtout très bavard ce qui énerve souvent son équipier : Deidara qui est en règle générale un homme très calme. Tobi a l'air de quelqu'un qui aime se sentir fort, mais il sait se faire petit quand il le faut.

-Arme du personnage ( facultatif ) : ( 2 facultés spéciales maximum)



-Histoire: (10 lignes compètes minimum)


Cela fait déjà des décennies que Madara est né dans les environs du pays du feu et fût rapidement abandonné en compagnie de son jeune frère Otake bien avant la création du village de Konoha. Les temps passèrent est Madara et Otake qui avait alors développé le fameux Dojutsu du Sharingan à la troisième tomoe et avait proliféré pour former le clan

Uchiwa. Il y avait deux clans qui résidaient dans la Forêt du pays du feu, le principal était celui qui deviendra Shodaïme Hokage qui était connu sous le nom du clan Senju et le second était le Clan Uchiwa qui avait pour chef Madara. A cette époque il n'y avait encore aucun grand territoire officiel à causes des guerres incessantes. Les deux jeunes frères était en tout point comparables et était tout le temps en compétition, chacun des deux voulant surpasser l’autre, ils étaient dans une véritable rivalité fraternel. Le clan Uchiwa qui devenait de plus en plus grands en nombre et en puissance reconnaissait Madara et Otake comme des membres spéciaux et à part entière du clan. Cette rivalité les poussa donc à développer des techniques de feu tel que la fameuse technique de Katon boule de feu suprême sans rien d'autre en tête que cette quête de puissance. Les deux frères Uchiwa ne tardèrent donc pas à s'éveillé aux Mangeykou Sharingan en tuant leurs meilleurs amis avec une indifférence meurtrière. Le Mangeykou Sharingan, une prouesse que jusque là aucun membre du clan n'avait réussit à accomplir. Le clan Uchiwa devint organisé avec pour leader Madara. Les guerres s'enchainé et Madara utilisait son Mangeykou Sharingan à chaque occasion comparé à son frère qu'il l'utilisa seulement si l'ennemi était plus fort que lui c'est-à-dire très rarement. Madara commençait à ressentir un étrange et effrayant changement. En effet, plus Madara utilisait son Mangeykou Sharingan plus sa vu diminuait jusqu’au jour où il devint totalement aveugle. C'était une période très noir de la longue vie de Madara. Madara fit tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la vue mais tous ses efforts se soldèrent par un échec et il sombra dans le désespoir. Aveuglé par sa soif de puissance Madara demanda pardon à son jeune frère cadet Otake avant de lui dérobé ses yeux qui était devenu une source inépuisable de lumière et un nouveau Mangeykou Sharingan avait vu le jour. Ainsi en changeant d'hôte les yeux du jeune frère ambitieux étaient devenus un nouveau Dojutsu unique et éternel. Madara se mit à écrire plusieurs rouleaux de techniques et secret du Sharingan pour la génération futur. Grace à ce nouveau Dojutsu Madara extermina tout les clans ninjas qui se mirent sur son chemin et il fût bientôt connu comme l'homme le plus puissant de l'époque. Madara est le clan Uchiwa s'était joint au puissant clan Senju et fondèrent le village de Konoha. Mais Madara et le Leader du clan Senju qui devint plus tard le Shodaïme Hokage ne tardèrent pas à avoir des différents de leurs politiques. Madara qui avait trouvé sur l'un de ses chemins de quête en puissance le démon Kyûbi fît un pacte avec le démon Kyûbi ce qui rendit l'esprit de Madara encore plus malsain. Profitant de cette nouvelle puissance Madara combatta contre le Shodaïme Hokage dans la Vallée de la fin. Ce fût un long et splendide combat qui fût remporté par Shodaïme : l'Hokage qui avait alors un pouvoir hors du commun, celui de crée du bois : le mokuton. De plus grâce à cette affinité il pouvait contrôlait le Chakra de n’importe quel bijuu. Malgré la défaite, Madara survécut alors que tout le monde croyait en sa mort après le combat que l’Uchiwa avait livré face à l’hokage le premier. Il partit ne sachant pas quelle issue aurait prit ce combat. Madara parcourut le monde shinobi tout entier en créant sur son passage quelque guerre comme la 3eme grande guerre shinobi connut pour être la plus meurtrière et dans lequel Obito Uchiwa perdit la vie. Madara avait arrangé sa mort pour pouvoir garantir son secret. Plus les temps passent puis Madara devient naïf sans même vieillir grâce au pacte qu'il à fait avec le démon Kyûbi, En effet la source de Chakra de Kyûbi et de tout les Bijuus garantie leurs immortalité et celle de Madara. Le fondateur du clan Uchiwa étant plus naïf pris le contrôle de l'esprit de Kyûbi pour détruire Konoha par pur et simple caprice mais s'était sans compter l'intervention du Yondaime Hokage connut sous le nom de Minato Namikaze qui scella Kyûbi à dans le nombril de Naruto. Kyûbi étant scellé Madara n'est plus l'emprise qu'il avait sur le démon et donc il commence à vieillir. Étant à la recherche d'une nouvelle source de Chakra divin qu'est celui des Bijuus, Madara recruta plusieurs ninjas aux talents extraordinaire et surpuissant pour former l'Akatsuki. Madara cacha son identité à tout les membres de son organisation et donna le titre de chef à Nagato connût désormais sous le nom de Pein. Il devint le mentor d'Itachi, un ninja du clan qu'il à crée et lui ressemblant étrangement. En effet Itachi aurait le chakra aussi sombre que celui du fondateur de son clan. Madara forma Itachi aux secrets les plus noirs du clan et avec lui commandita le génocide du clan Uchiwa qui était avant tout un test que Madara donna à Itachi mais il lui avait dicté une règle: il ne devait tuer son frère cadet Sasuke. Suite à ce massacre Madara accueilli les bras ouvert Itachi dans son organisation Akatsuki.


~Pour le Forum~


- Test RP : ( Obligatoire pour entrée dans l'Akatsuki uniquement )


Le ciel s'assombrissait, l'atmosphère devenait étouffante à mesure qu'une menace venue du village appelait Konoha récemment créé arrivait. Les animaux s'écartaient, les végétaux frémissaient, à chaque pas que cette menace faisait en leur direction. Celle-ci n'était autre qu'un ninja. Enfin, plus précisément deux ninjas qui n'était pas des plus faibles. En effet ces deux ninjas n'étaient autres que les deux fondateurs du village caché de la feuille : Konoha. L'un d'eux était le sage et respecté 1er hokage de ce village le prénommé Hashirama Senju qui appartenait au clan des Senju de la forêt. Celui-ci poursuivait un autre ninja ayant des capacités hors normes. Ce ninja était le leader du clan rival aux Senju, le puissant et légendaire Madara Uchiwa, celui-ci était de la même occasion le second fondateur du village.

Tout de s'enfoncer à vive allure dans l'obscurité de la forêt longeant la frontière qui séparera dans quelques années les alentours d'Oto de ceux de Konoha. Madara Uchiwa tenté de fuir les terres qui se trouvaient sous la juridiction du village où le shodaïme était le roi. La raison de cette fuite est à première vu, l'écartement des Uchiwa du trône de Konoha, mais en réalité la raison est sans aucun doute beaucoup plus profonde que cela...

Au fur et à mesure que tous deux se poursuivaient, le paysage s'affinait, la forêt se faisait de moins en moins dense. Les arbres plus dispersé, un court d'eau apparemment une rivière se dressait alors devant eux à environ deux kilomètres. C'est alors que le leader des Uchiwa sharingan activé, se retourna le sourire aux lèvres comme sur de sa toute puissance.

Shodaïme irrité par tant d'arrogance lança un de ses Kunais Sous les mots suivants : « Madara, arrête-toi tout de suite » en direction du fondateur qui l'attrapa au vol puis le renvoya sur une branche au diamètre des plus imposant qui était situé juste au-dessus de l'hokage. La branche céda alors sous la force et la précision du kunai lancé par l'Uchiwa. La branche tomba au sol, en manquant de peu d'écraser Hashirama qui du utiliser une technique de permutation pour se sauver la vie.



Quelques secondes plus tard, les deux hommes arrivèrent à une cascade qui se trouvait sur la rivière qui marquait la frontière entre les deux pays. Le ciel était foncé, mais il ne pleuvait pas encore. C'est alors que Madara s'arrêta net suivis de près par le 1er hokage, celui-ci le regardé attendant une réaction de sa part. Le déserteur se retourna et le transperça de son regard rouge puis il lui annonça : « C'est ici que nos chemins se séparent Hashirama, je n'ai plus qu'à traverser ce court d'eau pour sortir de ce pays, mais malheureusement pour toi tu ne peux me suivre plus loin. »



Shodaïme le coupa avec colère et lui répondit : « Je ne te laisserais pas t'enfuir tu es un shinobi de Konoha et non un criminel déserteur ! Tu te bats loyalement pour le bien des autres ! »

Madara le coupa net, noir de rage !

« Sur quoi te bases-tu pour me dire cela ? Tu ne connais rien réellement de moi ! Et je vais te prouver que je suis un criminel et tout de suite ! Je vais me battre contre toi et t'éliminer. Et par cette action, je deviendrais un criminel de niveau supérieur. Autrement dit, de rang S. Et là plus personne ne pourra dire que je suis un shinobi qui se bat pour les autres, car ça n'a jamais été le cas. J'ai tué mes amis, mon frère et tout cela par pur égoïsme. Alors, penses-tu vraiment me connaître ? »



L'hokage baissa la tête pendant quelques secondes, pensif, il ne savait que dire. Ce qui venait d'entendre venait de détruire toute l'estime que celui-ci portait envers le co-fondateur de son village. Il releva la tête, bouleversé par les paroles qui venaient de sortir de la bouche de celui qu'il considérait comme son ami.



« Très bien Madara, apparemment tu es déraisonnable. C'est au nom de notre ancienne amitié que je vais finalement accepter de livrer bataille face à toi. »

Madara fonça vers l'hokage kunai en main en lui criant : « Il n'y a que toi qui pensait que nous étions ami ! »

Shodaïme sorti à son tour un kunai puis tous deux partirent au contact. Le son de leurs Kunai qui s'entrechoquent résonna dans toute la vallée. Madara fut aussitôt dominé par l'imposante force d'Hashirama et fut propulsé dans les aires par un coup de pied. Il se rattrapa sur le flanc de la cascade puis l'hokage utilisa son affinité particulière avec le bois pour faire jaillir de l'endroit où se trouvait son adversaire d'épaisse branche de bois qui tenta de transpercer le dangereux Uchiwa. Les branches s'écrasèrent à l'endroit ou le jeune homme se trouvait provoquant aussitôt un jet de poussières et de pierres le dissimulant pendant quelques instants.

Shodaïme ne bougea pas jusqu'à ce que des dizaines de boules de feu sortirent des flammes avec une précision terrifiante, c'était la technique de Katon : Housenka no jutsu. Hashirama prit de court eut du mal à éviter l'attaque. Pour tenter de se protéger de si nombreuse boule de feu, l'hokage du utiliser une technique que lui seul utilise, Mokuton : Jukai Koutan. Le ninja créa une forêt soumise à sa volonté. Les boules de feu se heurtèrent à la cime de ces arbres, aucune d'elles ne touchèrent. Mais cette technique demande une énorme quantité de chakra et shodaïme fut essoufflé... Il reprit son souffle puis avant que Madara face son apparition, le 1er hokage pour tromper l'adversaire entreprit une technique de clone de bois, des branches sortirent du corps de son utilisateur pour en créer une copie conforme. Le clone et l'originale se séparèrent afin d'être mieux préparé en cas d'attaque. Madara était caché derrière un tronc d'arbre à l'abri des regards de Hashirama, si celui-ci le voyait les arbres se jetteraient immédiatement sur lui. L'Uchiwa aperçu le clone de bois du shodaïme, qu'il reconnue tout de suite grâce à ses pupilles. Il jugea qu'il fallait mettre hors état de nuire le clone en priorité, il utilisa donc des techniques de Doton qu'il avait copié à d'autres adversaire. Madara utilisa d'abord Doton : Dochuu no Eigyo la technique d'assimilation du sol qui permet à son utilisateur de disparaître sous terre. Puis le leader Uchiwa se plaça juste en dessous le clone d'Hashirama et lui porta aussitôt :

« Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu, la technique de la décapitation fatale »



Cette technique atteignit son adversaire avec succès. Le clone partiellement sous terre, Madara n'avait plus qu'à planter un kunai sur lui pour le détruire, ce qu'il fit.

Cependant, le clone était directement relié à son utilisateur qui su que celui-ci était détruit ce qui l'alerta sur la position du co-fondateur. Hashirama se rendit sur place et vit Madara. Il se mit à cinquante mètres derrière lui puis tenta la technique suivante : « Tu es fait ! Mokuton : Hyakka Ryouran ».

C'est alors que les fleurs se trouvant au sol s'envolèrent en direction de la cible, prirent de la vitesse et s'enflammèrent. Madara fut surpris par une attaque aussi rapide, il fut touché par la première rafale de fleur qui explosa au contact de l'adversaire. Mais celle-ci n'était qu'une substitution, Madara se trouvait derrière son propre clone qui venait d'être détruit, à quelque mètre seulement lorsque la seconde rafale fut lancé. Cette fois si, il prit le soin d'utiliser une nouvelle fois une technique de Doton. Doroku Gaeshi, le mur de terre. Il se mit à l'abri derrière celui-ci, les fleurs explosèrent au contact du mur, mais ne le détruire pas. Madara attendit quelques secondes avant que les explosions ne cessent. Puis l'Uchiwa sauta en l'air exécuta des signes de mains très rapide et annonça

« Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu »

Une énorme boule de feu jaillit alors de sa bouche se dirigeant droit vers le shodaïme. Il réussit à l'esquiver en sautant sur le flanc de cascade d'eau, non loin où Madara s'était précédemment poster. Un sourire se dessine alors sur le visage du criminel, puis celui-ci joint ses mains et un explosif placé lors de l'attaque du 1er hokage sur le flanc, où celui-ci était justement placé, explosa. L'hokage avait vu l'explosif au dernier moment, il tenta donc de sauter, mais il était encore trop proche et Hashirama fut atteint par l'explosion... Dans un nuage de fumée, le shodaïme allait s'écraser au sol. Madara qui avait assisté à toute la scène, envoya trois shurikens sur son adversaire qui dégringolait toujours. Il fut un instant avant que son adversaire puisse reprendre ses esprits et par la même occasion qu'il puisse parer les armes que lui envoyer son ancien ami. Shodaïme les vit arriver à temps, il l'est dévia avec l'aide d'un kunai. Lorsqu'il arriva au sol, des blocs de roche qui s'étaient décollés à cause de l'explosion lui fonçaient droit dessus. Pour se protéger d'eux et aussi de Madara qui pouvait l'attaquer à tous moment il décida d'utiliser la technique de Mokuton : Mokujou Neki. Après une courte série de signes, un dôme de bois vient envelopper l'utilisateur afin de lui offrir une protection avancée face aux Jutsu et aux attaques physiques. Les rochers s'écrasèrent sur le dôme avec une extrême violence, néanmoins le bois ne rompu point. Juste après que l'éboulement se soit abattu sur la technique du 1er hokage du village caché de Konoha, il décida d'y mettre fin, le dôme s'ouvrit alors laissant apparaître le shinobi qui y résidait. Le shodaïme se demanda en un premier temps au moment où celui-ci avait pu placer le parchemin explosif : *Mais quand a-t-il bien pu poser ce...*A ce moment précis il eut la réponse, c’est comme si un éclair venait de lui traverser le crane. Il se souvint que lorsque Madara se tenait sur le flanc de cette cascade, l’hokage l’avait attaqué et qu’un nuage de poussière c’était alors soulevé dissimulant l’Uchiwa assez longtemps pour qu’il puisse en placé un…

Hashirama désespéré à la vue de celui qu’il considérait comme son ami tentant vraiment de l’éliminer, tenta une ultime fois de le résonner : « Tu te dis criminel, égoïste, foncièrement mauvais, mais ce n’est pas ce Madara que j’affrontai il y a quelque année ! Celui que j’affrontai était un rival honnête, qui attaqué de face et loyalement.

Je te demande d’arrêter ! Ce combat ne nous mènera nulle part. Juste à beaucoup de peine. »



Madara prit son regard hautain illuminé par deux globes oculaires face à son interlocuteur, et conclut avec un sourire presque moqueur comme si la situation dans laquelle ce shinobi considérait comme l’un des deux meilleurs de l’époque se mettait « Tu as toujours était trop naïf mon pauvre Hashirama. Je n’est plus envie de discuter. Approche… » Il lui dit ces mots avec une intonation monotone comme si cela était une évidence ou comme une vérité générale et ainsi que même la personne en question en était consciente. Hashirama se résolu donc à combattre Madara. Le leader Uchiwa attendit quelques instants que le 1er hokage l’attaque, mais celui-ci n’en fit rien. Madara prit donc les devants. Il fonça sur lui, c’est alors qu’un combat de corps à corps eu lieu. Madara sauta sur lui le pied en avant, son adversaire le contra à l’aide de son bras, puis l’Uchiwa en retenta un autre une nouvelle fois contré, Shodaïme afin de le repousser lui fit un balayage de jambe. Madara parti à la renverse mais il fit un salto arrière afin de retrouver son équilibre. Il s’écarta de quelque sauts derrière puis utilisa une technique de haut niveau,Katon : G'ouryuuka no jutsu, Technique du grand dragon de feu. Après plusieurs signes de la main, Madara Uchiwa crache une tête de dragon de feu dévastatrice vers l’ennemi, qui détruisit tous sur son passage, insecte, végétaux, pierre, tout était balayer. L’hokage en voyant cette technique mortelle arrivé en sa direction ne pouvait pas se permettre de se faire toucher par elle, il ne pouvait l’éviter, il devait riposter. Le shodaïme employa la seul technique qu’il avait en tête pouvant l’arrêter, Suiton : Suijinheki no jutsu. Le ninja souffla une grosse quantité d'eau devant lui et forma un mur d'eau qui réussi à arrêter net le dragon de feu. Puis une fois la technique adverse stoppée, l’hokage commence à exécuter des signes de main très rapide puis ceux-ci fini il annonça Suiton : la technique du dragon aqueux. Le dragon tenta de s’écraser sur Madara afin de le noyer mais celui-ci ne réussit pas à le toucher, il sauté, esquiver, parer, le dragon ne donné aucun effet. Mais Hashirama avait tous prévu, le dragon foncé sur le ninja adverse ce qui le rapprochait de plus en plus des arbres. Jusqu’au moment où celui-ci fut plaqué contre un arbre. A ce moment précis le dragon disparu afin de laisser place à une nouvelle celle de Mokuton : Shichuurou no Jutsu. Des lianes très épaisses sortir alors de l’arbre contre lequel il était plaqué et vinrent l’immobiliser, Madara n’avait rien vu venir. Madara immobiliser le 1er hokage n’avait plus qu’à terminer le travail, il utilisa la technique de Mokuton : Ryuu Moukuton no jutsu. C’est alors qu’une dizaine de dragon de bois avec des crocs acérés se dirigea vers l’Uchiwa prit au piège. Celui-ci se débâté pour se dégager des lianes qui le retenait prisonnier, il ne restait plus que quelques mètre avant que les dragons ne mettent fin à ses jours. Madara savait au plus profond de lui qui demeurait une solution, une solution obscure comme son âme, il sourit puis ferma les yeux. Ces yeux se mirent à pleurer, mais ce n’était pas des larmes ordinaires, mais des larmes de sang. Il rouvrit ses yeux et là… Ses yeux n’étaient plus des sharingan basique c’étaient devenue des Mangeykou Sharingan éternel. De plus, des flammes noires comme les ténèbres surgirent de ses pupilles qui brûlèrent les dragons de bois ainsi que ses lianes sans qu’ils ne puissent rien faire. Le shodaïme fut impressionné par la prouesse de son adversaire, il avait réussi a détruire en moins de une seconde une technique de bois réputé pour être pratiquement indestructible. Cependant l’ hokage n’en attendait pas moins du second fondateur de Konoha, qui était aussi le leader des Uchiwa.

Le shodaïme ne désespéré pas pour autant, il devait redoubler d’astuce pour rester dans la partie en présence du Fuumetsu Mangeykou Sharingan. Le 1er prit le temps de réfléchir pendant quelques instants tous en prenant le soin de se mettre à couvert : * Si je ne veux pas y laisser la vie face à ses technique de rang S, il voudrait mieux que j’attaque à distance. C’est décidé, je vais adopter cette solution.*

Le ninja sortit de sa cachette afin de faire face à Madara. Puis celui-ci exécuta distinctement les signes de main de la technique de type Suiton : Bakusui Shoha. Immédiatement après les signes, le 1er fit sortir de l'eau de sa bouche inondant le sol. L'hokage enchaina tout de suite après, avec Suijin Kiri- Les piques d'eau. Ce qui eut pour effet comme son nom l'indique de faire apparaître des piques aqueux tentant de transpercer le ninja adverse. Madara fit un tas de spectaculaires acrobaties afin d'éviter un empalement mortelle, mais celui-ci fini par faire une erreur. En effet, Madara avait oublié que le shodaïme pouvait contrôler les arbres de la forêt qu'il avait lui-même créés. L'un d'eux frappa Madara Uchiwa au vol. Celui-ci tomba à la renverse, un pique l'attendait en bas et il se fit transpercé. L'hokage 1er du nom, cru en sa mort et marcha méfiant en sa direction pour bien s'en assuré. Tout d'un coup le corps disparu dans une image trouble, imprécise. Le hokage fit un bon en arrière, surpris par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, mais il était trop tard un arbre arrivé de nulle part, l'attrapa solidement de ses branches. Soudain du haut du tronc, sortit Madara kunai à la main. Le ninja se rapprochait de plus en plus de lui avec un regard rouge presque assassin. Mais malheureusement pour L'Uchiwa, le leader Senju avait beaucoup de maitrise en ce qui concernait les techniques pour contrer un gengutsu. Cette expérience il l'avait acquise grâce ou grands nombres d'Uchiwa qu'il avait dû combattre lors des guerres incessantes. Hashirama bloqua le flux de chakra assez longtemps pour créer un clone de bois, cependant il retourna dans le gengutsu de son adversaire immédiatement après cette opération. Mais cela était sans importance à présent, le clone de bois fait celui-ci n'eut aucun mal à faire sortir le véritable Hokage hors de cette illusion. Madara n'était pas tout à fait sur ses gardes lorsque son ennemi sortit de son Jubaku Satsu. Hashirama en profita, il fit sortir un champ de branche aiguisé qui fonça sur un Madara impuissant. Le choque fut impressionnant, un nuage de poussière de terre s'était levé dissimulant le ninja attaqué.

Lorsque le nuage de fumée se dissipa un hurlement de Madara retentit. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'était pas un cri de douleur provoqué par les branchages, mais par sa nouvelle apparence. Madara, en effet était recouvert d'une surface de chakra qui le protégeait apparemment de toute attaque physique : c'était le manteau de Renard à neuf queues. Des crocs anormalement développés dans sa bouche, des ongles d'une dizaine de centimètres à ses doigts et des queues de chakra lui poussaient au niveau du fessier, Madara se transformer en une espèce de Kyûbi miniature. Son chakra se consuma afin de laisser place à celui du Renard et sa colère redoubla. Madara détruisait les arbres, la cascade, les animaux bref tout ce qui se mettait en travers de son chemin. Le 1er hokage consterné par toute cette violence, décida de s'interposer. Il se jeta à la rencontre de Madara et hurla : «Je n'arrive pas à croire que tu es fait le pacte avec Kyûbi ! Je vais te calmer Madara ! Mokuton : technique de la prison des quatre piliers ! »

Une prison de bois se forma alors autour du Madara fusionné avec Kyûbi ce qui l'enferma. Mais cette Prison de fortune ne le retint pendant guère longtemps, au premier coup de bras que celui-ci fit la prison se brisa en morceau. Hashirama envisagea alors d'utiliser sa technique ultime face à la puissance des bijuu mais celui-ci entendit quelques instants espérant qu'il se calmerait. Mais Madara n'en fit rien, au contraire sa colère redoubla. L'hokage décida d'utiliser sa technique lorsque le Kyûbi miniature tenta de l'attaquer. « Madara, j'aurai aimé ne pas en arriver là, mais tu ne me laisses pas vraiment le choix ! Technique secrète de l'arrêt des flux de chakra ! »

Un autel de bois naquit autour de Madara représentant les cinq éléments, le feu, l'eau, la terre, la foudre, le vent. Hashirama lui était posté à distance, la main tendue droit devant lui, contrôlant le rituel de rupture du chakra. Plus le rituel était prolongé plus on voyait la diminution de l'intensité du chakra du démon renard...

Quelques minutes seulement passèrent qui suffire à transformer le dangereux ninja que Madara était, en un shinobi impuissant gémissant au pied de celui qu'il considérait comme un ninja inférieur à son immense pouvoir. C'est ici que ce combat extraordinaire se conclut sous une légère pluie qui commençait à s'abattre sur la vallée que les ninjas des générations futures bâtiront comme la « vallée de la fin ».

Quelques minutes avant la conclusion de se spectaculaire combat, alors que la pluie devenait plus virulente, Madara tenta de se relever sous les yeux de son adversaire. Une fois qu’il eut réussi avec difficultés il leva les yeux vers son ancien ami qui n’avait rien fait pour empêcher Madara de se dresser. Le regard de l’hokage devenue de plus en plus détendu, jusqu'à que l’on puisse lire sur son visage une certaine empathie a l’égard de l’homme vaincu plus au moins courbé par la fatigue. Les deux ninjas se regardèrent avec une intensité démesurée. Cependant se n’était pas un regard assassin que lançait le Senju, par contre l’autre personnage lui semblait jeter des flammes par ses seul yeux, c’était un regard meurtrier plein de haine qui ne semblait connaître aucune pitié. Cela faisait déjà plusieurs minutes que personne n’avait prononcé le moindre mot alors que la plus maintenant faisait rage. « Pars ! » se fut le mot qui brisa cet interminable silence. Le plus puissant ninja prononça se mot le plus simplement qui soit comme un « bonjour » que l’on dit à la première personne que l’on croise dans la rue…

Lorsque l’Uchiha entendit cette parole il écarquilla immédiatement après les yeux qui de meurtrier passa à surpris, il crut mal entendre jusqu’au moment où son adversaire prononça une nouvel fois celui-ci.

Et à ce moment là Madara fit un bond en arrière puis s’élança sur la cime de l’arbre le plus haut qu’il trouva,

Le shodaïme lui ne bougea pas d’un pouce il resta statique comme si il n’avait pas remarqué le déplacement de son interlocuteur. Le déserteur ne sut pas immédiatement que dire de se geste de bonté que venait de faire Hashirama, sur le moment il semblait avoir était attendrit par celui-ci, cette attendrissement fut effacer par une unique phrase « Hashirama je reviendrais et t’éliminerai tu as eu tort de me laissai en vie » Sur ces mots celui-ci s’éloigne jusqu’à disparaître de la vison de l’hokage, laissant celui-ci a son seul toujours immobile…

Personnes en dehors d’eux deux ne connaisse la véritable histoire

Ils ne surent pas vraiment ce que le shodaïme avait fait de son ancien ami, les villageois disent qu'il l'aurait tué à reculons et que son corps reposerait sous la cascade même ou tous deux se battirent, mais certain sont aujourd'hui en mesure de dire que Madara serait toujours en vie et donc que le shodaïme l'aurait probablement épargné... En souvenir de ce magnifique combat le 1er hokage fera construire deux statues représentant Madara ainsi que lui-même se défiant pour l'éternité....

- Comment avez-vous connu le forum ?

Un membre me l'a fait connaitre

- Note du forum :8 /10


Dernière édition par Tobi le Mer 23 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Tobi the good boy Left_bar_bleue1000/1000Tobi the good boy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Tobi the good boy Left_bar_bleue1250/1250Tobi the good boy Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Tobi the good boy Vide
MessageSujet: Re: Tobi the good boy   Tobi the good boy Icon_minitime1Mer 23 Sep - 8:52

Bienvenue sur le Forum


1-Je trouve cette présentation bonne tu as expliquer certaine bonne choses dans ton histoire, mais ont en sait peu sur l'histoire de ce fameux Madara.

2-Ton test RP est de bonne qualité, mais la réaction de Tobi et ses paroles son vraiment étrange, je ne critique rien biensur de ta façon de jouer tes personnages, mais j'aimerais que tu essaye de te rapprocher de son caractère.

3- Je suis d'accord pour te validé comme leader de l'Akatsuki, mais comme c'est un personnage extrêmement important à mes yeux je pense que nous serons trois à parler de ta présentation.

Tout ça pour te dire que j'attends l'accord de Fish (Kisame XD) et de Kankurô.

merci d'attendre leurs accords.

Cordialement, Le chef des services secrets de Kumo

_________________
Tobi the good boy HanakoRaikaga

Je veut vivre mes rêves et protéger mon village
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Tobi

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26

Feuille du Ninja
PV:
Tobi the good boy Left_bar_bleue1400/1400Tobi the good boy Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Tobi the good boy Left_bar_bleue1600/1600Tobi the good boy Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Tobi the good boy Vide
MessageSujet: Re: Tobi the good boy   Tobi the good boy Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:32

Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse ainsi que pour les compliments que tu as faits de ma présentation. ^^
Ensuite Hanako, je te comprends lorsque tu parles de zone d'ombre en ce qui concerne Madara on manque un peu d'information sur ce personnage, sinon soi sûr que je n'aurais pas manqué l'occasion de faire quelques lignes de plus. =)
Et pour le langage de Madara je vais un peu plus m'appliquer si c'est ce que tu souhaites.
Bon voilà j'attends la réponse des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Tobi the good boy Left_bar_bleue1400/1400Tobi the good boy Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Tobi the good boy Left_bar_bleue1600/1600Tobi the good boy Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Tobi the good boy Vide
MessageSujet: Re: Tobi the good boy   Tobi the good boy Icon_minitime1Mer 23 Sep - 15:37

Moi je pense que tu devrais avoir un genre de "deux personnalités" dans ton language, Tobi et Madara, a toi de juger des occasions d'utilisation, en sachant que seul Kisame, Zetsu, Konan, Pain, Kakashi sont au courent officiellement que tu es Madara (donc que tu prendrait le rôle de Madara devant eux, et Tobi devant les autres)

Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle XD bref et Hanako c'est trompé tu serais CHEF de l'Akatsuki, le leader étant plus Pain donc le bras droit...
_________________

Tobi the good boy Kank-sign


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
Tobi the good boy Left_bar_bleue1400/1400Tobi the good boy Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Tobi the good boy Left_bar_bleue2100/2100Tobi the good boy Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

Tobi the good boy Vide
MessageSujet: Re: Tobi the good boy   Tobi the good boy Icon_minitime1Mer 23 Sep - 16:53

Bienvenue,

Déjà je suis pas d'accord avec les deux premiers avis émis par mes confrère admins, sachant que le Test RP nous raconte le combat entre Madara et le Shôdaime. A l'heure du test RP la personnalité caché de Tobi n'existe pas encore, donc pour moi ces paroles reste assez proche du personnage assez mystérieux qu'est Madara.

Vue le peu d'information il peu se permettre un leger décalage dans sa façon de parlez, je pense que sa n'aura pas un effet néfaste sur le RP. Pour tes prochains RPs j'ai juste hâte de voir ta manière de mélanger les deux personnalités qu'il a actuellement.

Donc je serais d'avis de validé.
_________________
Tobi the good boy Kisame10


Je préfère marcher a cotés des oiseaux plutôt que de rêver d'avoir des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





Tobi the good boy Vide
MessageSujet: Re: Tobi the good boy   Tobi the good boy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobi the good boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -