Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton
Feuille du Ninja PV: (1400/1400) PC: (1600/1600) Informations Ninja:
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Sujet: Kankurô - Fiche Technique [ - Finie - ] (Validation by KiKi) Dim 2 Aoû - 4:18 |
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~ Fiche Technique ~
# Kankurô #
#~Nom : Inconnu
~#Prénom : Kankurô ( Kankurou )
#~Village : SunaGakure No Sato
~#Grade : Kazekage
#~Affinités : Doton et Fûton ( Fuuton ) mais il ne s'en sert pas
~#Spécialité : Kugutsu
#~Armes :
Rouleau d'invocation :
- Spoiler:
> Permet d'invoquer les marionnettes. > Permet d'enfermer un objet pour 15 PC et de l'invoquer pour 20 PC.
~#Clan : Régiment des Marionnettistes
Techniques : 15/15 ( 27 max )
Kugutsu :
- Spoiler:
- Kugutsu no Jutsu : Permet d'utiliser des marionnettesCoût Chakra : 5 PC par tour et par marionnettes ( à juger ) - Contrôle d'objets et de personnes : Permet de controler des objets ou des personnes par fils de ChakraObjet - Coût chakra : 15 PC par Objets ( 10 Max ) Personne - Coût chakra : 70 PC ( 1 personne ) Effet : Contrôle tout les mouvements de la personne manipuler.
Sasori : ( Techniques nécessitant la marionnette "Sasori" )
- Spoiler:
- Bras Lance-Flammes :Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de mainCoût Chakra : 50 PC par jets (deux max) Degats: 60 PV par jets - Câble Ventrale :Un câble extensible très solide qui se trouve dans le torse de SasoriDégâts : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour Coût Chakra : 150 PC - Pointe Du Cable Ventrale :Lancée, ce cable peut perforer grace a sa pointre très aiguiséeDégâts : 70 PV Coût Chakra : 50 PC - Hélices Dorsales :Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler...Degats : 40 PV par hélices Coût chakra : 25 PC par hélices (8 maximums) - Bouclier de Chakra :Ce bouclier peut résister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâçe au chakra dégagé
Coût : Kankuro utilise 20 PC de plus que l'attaque qu'il contre avec le bouclier.
Karasu : ( Techniques nécessitant la marionnette "Karasu" )
- Spoiler:
- Avant-Bras Armés :Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignetsDégâts : 40 PV par lames, 70 PV par tour, pendant 3 tours maximums. ( poison ) Coût chakra : 30 PC par lames - Coudes Piégés :Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnésDégâts : 30 PV par tour, pendant 4 tours maximums. ( poison ) Coût chakra : 30 PC par fumigene - Torse Armé :Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnésDégâts : 40 PV par lames 50 PV par tour, pendant 4 tours maximums ( poison ) Coût chakra : 50 PC par lames - Tête Armée :De sa tête peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tête Dégâts : 15 PV par couteaux, 40 PV par tour pendant 2 tours maximums. ( poison ) Coût chakra : 20 PC par couteaux, 5 maximums - Tete détachable et Piégée :Sa tête peut être détaché et une lame d'un poison puissant y est cachéDégâts : 50 PV, 100 PV par tours pendant 3 tours maximums Coût chakra : 150 PC
Kuroari : ( Techniques nécessitant la marionnette "Kuroari" )
- Spoiler:
- Bras Armés :Dégâts : 40 PV Coût chakra : 10 PC - L'enfermement : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant, l'attrape avec des fils de Chakra et l'enferme à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier. Dégâts : Enferme l'ennemi pendant maximum 3 tours Coût chakra : 120 PC par tours d'emprisonnement
Karasu et Kuroari : ( Technique nécessitant les marionnettes "Karasu et Kuroari" )
- Spoiler:
- Kurohigi Kiki Ippatsu Nécessite la technique " L'enfermement " de Kuroari, Karasu lui se déploie ensuite, sors des lames et vient s'emboiter dans son confrère pour empaler son ennemi.
Dégâts : 250 PV Coût chakra : 180 PC Kuchiyose [ Invocation ] :
Sasori :
- Spoiler:
Coût Chakra : 80 PC
Karasu :
- Spoiler:
Coût Chakra : 60 PC
Kuroari :
- Spoiler:
Cout Chakra : 40 PC
- Missions réussies : - Missions échouées :
- Combats gagnés : - Combats perdus : - Combats nuls :
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