Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

|| Un homme indécis || [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasuke Uchiha
Membre temporaire de l'Akatsuki

Sasuke Uchiha

Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Katon || Raiton

Feuille du Ninja
PV:
|| Un homme indécis || [ Terminé ] Left_bar_bleue1200/1200|| Un homme indécis || [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
|| Un homme indécis || [ Terminé ] Left_bar_bleue1400/1400|| Un homme indécis || [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

|| Un homme indécis || [ Terminé ] Vide
MessageSujet: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 15:54

Au beau milieu de nul part, Sasuke avançait mécaniquement sans trop savoir ou aller. Complètement immergé dans ses pensées, Sasuke continuait encore et toujours de marcher, tête en bas, le regard vide, les bras ballant, il avait perdu de toute sa superbe et ressemblait plus, à première vu, à un cadavre ambulant, qu'à un grand Shinobi. La pluie fit son apparition en pleine après-midi mais aucune réactif ne fut à observer cher Sasuke. Il marcher comme ça depuis que Tobi lui à appris la vérité et qu'il l'ai relâcher pour qu'il puisse réfléchir. Il ne s'était pas arrêter depuis plusieurs dizaines de kilomètres et été passer par plusieurs petit villages sans même poser un regard sur les habitants, les habitations, le paysage... Il les traversait comme un fantôme. La pluie se fit de plus en plus forte et Sasuke se stoppa net, au beau milieu d'un champ d'herbe verte. Il leva lentement la tête vers le ciel et ses yeux se posèrent sur les nuages menaçant du ciel. Plusieurs gouttes d'eau parcoururent les bras, la nuque, les vêtements du jeune Uchiha. Certaines d'entre-elles s'écrasèrent sur le visage de Sasuke, parcourant sa bouche, son front, ses yeux.. Un personne ce trouvant de les parages pourraient aisément penser que Sasuke été entrain de pleurer. Peut-être étais-ce vrai... Sasuke ferma les yeux et lorsqu'il les ouvrit, il aperçut à quelques mètres une foret qui pourrait le protéger de la pluie. Il alla calmement malgré le fait qu'il soit trempé.

Quelques minutes après avoir rejoint la foret, Sasuke s'était arrêter, et s'était assis sur un rocher, près d'un arbre. Il avait déjà commencer à sécher, mais ces vêtement était encore très humide et on pouvait discerner son torse à travers son haut blanc, qui était cette fois ci refermer jusqu'au menton, ce qui cache la bas du visage de Sasuke. Il était courbé vers l'avant, ses coudes sur ses genoux, et ses yeux plongé dans la chaleur qui émanait du feu qu'il avait fait grâce à une technique Katon. La foret était très peu visité et se trouvé près de Taki no Kuni, l'endroit idéal pour prendre tranquillement une décision sur son avenir, sans être déranger.

*Je dois tuer Danzô et les autres conseillers ? Ceux qui ont manipuler Itachi ? Dois-je le venger ? Utiliser cette même haine qui à fait que j'ai tuer celui qui m'a épargner ? Dois-je retourner à Konoha et refaire ma vie, rejoindre Naruto, Sakura et Kakashi ??? Danzô vient d'être élu Hokage et je suis à présent considérer comme Nukenin... Mon retour serait mouvementé... Peut-être que je dois tout oublier et refaire ma vie ailleurs ?*

Toutes ces pensées ne cesser de faire des va et viens dans sa tête et embrouillèrent Sasuke ou lieu de l'éclaircir sur son avenir. Il ferma les yeux et tourna plusieurs fois sa tête de gauche à droite pour tenter de dissiper toutes ses questions pour n'en avoir qu'une seule, mais en vain. Il se remit droit, posa ses mains sur le rocher et regarda en l'air, tandis que le bruit des craquement du feu et du sifflement du vent fusionnèrent. Sasuke vit une feuille tomber d'un arbre et se dirigea inexorablement vers le sol. Après des secondes interminable à la regarder faire des dizaines de zigzag, la feuille échoua sur le front de Sasuke qui ne chercher en aucun cas à la retirer. Tout doucement, Sasuke se laissa tomber sur le rocher, mit se mains derrière la tête et ferma les yeux, la feuille toujours sur son front...
plagieur

plagieur

Feuille du Ninja
PV:
|| Un homme indécis || [ Terminé ] Left_bar_bleue1200/1200|| Un homme indécis || [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
|| Un homme indécis || [ Terminé ] Left_bar_bleue1400/1400|| Un homme indécis || [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 16:34

Le soleil brillait de toute sa lumière sur le monde des shinobis, un monde ou la paix n'éxistait pas. La guerre, les combats, les entraînements, les jutsus, tel était la vie pour tout ninjas existant. Mais cela allait bientôt changé, car un shinobi de grande puissance était prêt a tout détruire, a combattre n'importe qui pour ramener la paix sur cette terre. Ce shinobi était en possession du plus puissant Dojutsu, le Rinnegan, un Dojutsu légendaire au pouvoir infini! Ce ninja était nommé Pein, il était le Chef de l'Akatsuki, du moins aux yeux de tout les membres de cette organisation au but maléfique, car en réalité il n'était que le sous-chef, obeissant aux ordres du plus puissant Uchiwa, Madara Uchiwa! Mais évidemment aux yeux du monde entier ce puissant Uchiwa était mort dans son combat face au Shodaime Hokage. Seuls quelques ninjas de l'organisation de la lune rouge savait qu'il était encore vivant et qu'il préparait sa vengeance...
Mais Pein savait bien que l'Uchiwa se servait de lui, et il avait bien l'intention de plus être qu'un pion pour le véritable Chef de l'Akatsuki. Une fois avoir réuni les neufs Bijuus il accomplira sa propre vengeance sur ce monde!...

Il se promenait a la recherche de membre pour l'organisation qui etait déserte,il n'y avait presque aucun membres,c'est pour ça qu'il se promene a la recherche de puissant membres pour rejoindre l'organisation de la lune rouge,l'organisation la plus puissante qui n'est jamais eu a la tete de cette organisation le posseseur du legendaire rinnegan,dout le nom fait peur a tout le monde:Pain,il va mener l'Akatsuki vers les bijjus,son but,avoir des nouveaux membres pour reconstruire cette organisation puis dans un deuxiemle temps,la capture des bijjus,le monde alait etre a present entre les mains de Pain,qui va mener un enorme combat pour accomplir ses objectifs,il traversait des villages desert,il ne pouvait pas trouver des membres dans cet endroit,il decidit de continuer son chemin,le vent souffla de plus en plus fort,la pluie commença a tomber tres fort sur ce coin reculés du monde.

*Si je ne trouve pas de membres au plus vite,l'Akatsuki va couler et je ne peux pas me debrouiller tous seul pour la capture de bijuu,jai besoin au plus vite de membres competent qui m'obeira au doigt et a l'oeil*

Pain ne pensait plus qu'a ça,c'etait de trouver de nouveaux membres dans son organisation,sa seule crainte,etait qu'un certain Tobi apparaitra pour lui prendre les reines de l'Akatsuki mlais Pain ne compte pas se laisser faire,Pain n'est pas du genre a se laisser faire,il est du genre sans pitié et serait preta a tuer n'importe qui sans aucune pitié,il serait meme pret a tuer Tobi pour garder le controle de l'Akatsuki,puis en s'avancant il vut un jeune homme qui semblait avoir perdu ses reperes,c'etait la bonne occasion pour aller le voir,il sembler avoir le profil pour faire partie de l'Akatsuki,Pain allla le voir et lui dit:

_Tu as l'air perdu jeune homme,laisse moi t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Feuille du Ninja
PV:
PC:
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:25

Cela faisait maintenant quelques minutes que la pluie s'était arrêter, tout du moins, le bruit de gouttes d'eau s'écrasant contre des feuilles avait cesser, laissant place à un silence assourdissant, le vent ayant cesser de siffler et le feu s'étant arrêter de crépiter. Il ne fallut alors que quelques secondes pour que Sasuke ne s'endorme profondément, épuisé par des dizaines de kilomètres parcourut sans s'être arrêter.

Le jeune Uchiha se trouvait, à présent, debout dans une pièce immense englobé par l'obscurité la plus totale. Il avait beau regarder encore et encore tout autour de lui, il ne pouvait discerner aucune forme, aucun objet, c'est comme si on lui avait bander les yeux. Lorsqu'il crier pour savoir si il y a quelqu'un, un lointain écho lui répondit par la même question, ce qui renforça l'effet de solitude de cette pièce. Prit d'une soudaine et irrépressible panique, Sasuke courut aussi vite qu'il pouvait, le bruit de ses pas et ses cris ne cessèrent de faire écho dans cette pièce à la profondeur et au silence étouffant. En courant il trébucha et tomba lamentablement sur le sol, un "BOOM" extrêmement sonore résonna dans l'endroit ou se trouvait prisonnier Sasuke. Au sol, il se tourna sur le dos et se rendit compte qu'il ne voyait ni ses mains, ni ses pieds.

*Ou est que je suis ? Qu'est que c'est que cet endroit ???

Mais Sasuke avait beaucoup d'autres questions toujours sans réponse pour ce préoccuper de celles là. Sasuke se leva avec peine et continua sa route en marchant, ses jambes été d'une faiblesse, qu'il n'avait jamais connu avant. Continuant dans l'obscurité, Sasuke aperçut un porte aux inscriptions étranges. Cependant, Sasuke reconnut le type d'inscription : C'était du langage codé, typique du clan Uchiha. Quelques minutes après, Sasuke avait totalement déchiffrer l'inscription :

Toutes tes réponses sont derrière cette porte...

Impatient de quitter cet endroit pas du tout à son goût, Sasuke ne réfléchit pas et ouvrit la porte qui aller lui donner toutes les réponses dont il a besoin.

"Tu as l'air perdu, jeune homme, laisse moi t'aider"

Voilà la première chose qu'entendit Sasuke après avoir ouvert cette fameuse porte. Il était toujours allongé sur le rocher mais la feuille avait disparu, il se rendit compte que la pièce sombre n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar.
Sasuke s'assit, posa ses mains à coter de son buste et jeta un rapide coup d'oeil derrière lui, vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Réputer tranquille, cette foret a une mauvaise réputation.

*C'est...*

Sasuke fut très surpris de voir un membre de l'Akatsuki à sa recherche. Tobi l'avait envoyé pour le convaincre de rejoindre cette organisation ? Pourtant il ne l'avait jamais rencontrer, mais il portait les vêtements caractéristique de l'organisation. Mais ces yeux étaient bizarre, il n'avait jamais rencontrer un tel regard. Après avoir fait une rapide analyse de son interlocuteur, Sasuke tourna sa tête pour regarder devant lui. Toujours assit, il demanda :

"Qui es tu ? Quoi que tu me veuille, va t'en !...

Si le membre de l'Akatsuki voulait se battre, il avait de bonnes chances de gagner. Sasuke été loin d'avoir récupérer de son combat contre son frère, Itachi. De plus, ce type a un regard dangereux...
plagieur

plagieur

Feuille du Ninja
PV:
PC:
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:48

Pain marché a la recherche de membres pour son organisation,c'etait la seule chose qu'il avait dans la tete,recruter de nouveaux membres competent et puissant pour l'aider dans son but,il marchait depuis tres longtemps,il passé les villages 1 par 1 a la recherche de puissant shinobi pret a l'aider dans sa requete,la pluie fesait rage avant d'aariver dans une plaine,a coté de la foret quand il vut un shinobi assis,il avait le profil pour devenir un membres de l'Akatsuki,apres avoir regardé son visage,il avait bien vu que c'etait un Uchiwa,il avait ses fameuse pupille beaucoup moins puissantes que les siennes,en le regardant bien,il se dit

*Il me semble que c'est le frere d'Itachi*

Puis le shinobi se sentait menaçait,et parla en etant apeuré:

"Qui es tu ? Quoi que tu me veuille, va t'en !...

Pain regardait le shinobi qui etait noyé dans ses pensés,il ne savait plus ou il etait,qui il etait,il ne savait pas quel avenir prendre,quel destination ou aller,c'etait une aubaine pour Pain,car il pourrait facilement enroler le shinobi dans son organisation dénommé l'Akatsuki,cette organisation qui a pour but de capturer tous les bijuus pour detruire tous les villages,ce but etait l'ultime but de Pain,son but etait de regner sur ce monde de souffrance,de haine et de puissance,il voulait rassurer le shinobi:

Je ne suis pas la pour te tuer,au contraire je suis la pour t'aider,je te propose de devenir un membres de l'Akatsuki,c'est une organisation tres puissante,tu ferais pas peur a pas mal de gens,tu pourras devenir plus forts,tu m'aidera a capturer les bijuus et en echange je t'aiderai a venger Itachi?
Cette question que posa Pain au shinobi etait intriguante,le shinobi vaudrait mieux de vouloir venir dans l'Organnisation Akatsuki,seul les plus grands ninjas peuvent entrer dans cette organisation,n'importe qui reverait de rentrer dans l'Akatsuki,le shinobi ne devait pas laisser passer cette chance.
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Feuille du Ninja
PV:
PC:
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 19:56

"Je ne suis pas la pour te tuer,au contraire je suis la pour t'aider,je te propose de devenir un membres de l'Akatsuki,c'est une organisation tres puissante,tu ferais pas peur a pas mal de gens,tu pourras devenir plus forts,tu m'aidera a capturer les bijuus et en echange je t'aiderai a venger Itachi ?

Sasuke n'arrivait pas à y croire. Ce mec avec des yeux bizarre veut qu'il rejoigne l'Akatsuki ! L'organisation qui à recruter son frère et en à fait un Nukenin redoutable, veut à présent que se soit, lui, Uchiha Sasuke, qui y entre.

*Pfff... Je ne serais que le remplaçant d'Itachi...

Sasuke oublia immédiatement cette pensée de son esprit. L'Akatsuki est une organisation qui est devenu connu à cause de la méchanceté dont il faisait preuve envers les Jinchuuriki et ou les plus redoutable Nukenin y sont regroupé. Cependant, si jamais il entrait dans cette organisation criminelle, il ne pourra plus jamais revenir en arrière, il sera, à tout jamais, mondialement reconnu comme étant un criminel. Ce n'est pas une décision que l'on peut prendre à la légère, à moins d'être fou, et Sasuke n'est pas encore dans cet état d'esprit. Cependant, l'homme aux cheveux roux proposa une offre qui mérite réflexion au petit frère d'Itachi : Sasuke doit aider à la récolte de Bijuu, et cet homme l'aidera à venger Itachi... Mais Sasuke à tuer son frère par vengeance... Et si jamais Danzô et les autres conseillers ont été manipuler ? Peut-être que Tobi ne lui à pas dit toute la vérité à propos d'Itachi...Sasuke prend tout juste conscience qu'il est peut-être entrain d'être manipulé. Mais si tout ce qu'à dit Tobi à dit vrai, alors l'offre de l'Akatsuki est une excellente opportunité, que seul un idiot ne pourrait pas saisir...
Sasuke se leva de son rocher mais resta de dos au membre de l'Akatsuki. Sasuke avança de quelques mètres avant de s'arrêter et de tourner sa tête à sa droite.

"Et si je refuse ?"

En signe de provocation, Sasuke mit sa main sur le fourreau ou été ranger Kusanagi. Tobi n'aurait pas envoyer un amateur le chercher, si jamais un combat devait s'engager entre les deux Shinobi, Sasuke devra vite identifier les capacités de son adversaire et tenter d'en finir le plus vite possible, vu le peu de Chakra qu'il avait encore...

Spoiler:

plagieur

plagieur

Feuille du Ninja
PV:
PC:
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 20:54

Le shinobi fesait le point pour savoir ou il en etait réellement,pour prendre le chemin qu'il lui conviendrait le mieux,Pain voyait que dans la tete du shinobi,ça grouillait,il ne savait plus ou il etait,il ne savait plus a qui faire confiancequi sont enemis ou ses équipiers,le shinobi essayez de faire le point,quand il tout a coup il dit:

"Et si je refuse ?"

Le shinobi mit la main sur son Kasanagi,pret a se battre,on voyait qu'il voulait venger son frere,et ses amis,il etait vraiment perdus a tel point de vouloir se battre avec l'un des plus puissants shinobis de cette terre,Pain eu un sourire et dit:

Te battre,tu ne fais pas le poids face a moi,et en plus tu es affaiblie,je pourrait te tuer tres facilement,ton frere a toujours chercher a te proteger,je pense que tu dois faire de meme et le venger a ton tour,n'oublie,tu dois me rejoindre a l'Akatsuki,ce sera le seul moyen pour toi de venger ton frere,n'oublie quoi qu'il ait pu faire ça reste ton frere

Apres c'est propos,le shinobi semblait encore plus perdus,le seul moyen de venger son frere et de rejoindre l'Akatsuki,car tous seul,il n'arrivera jamais a venger les siens,de plus qui refuserait de rejoindre la fameuse organisation Akatsuki,Pain semblait avoir dit les bons mots pour arriver a enroler le shinobi dans l'Akatsuki,de plus il prendrait la releve d'Itachi puisque tous comme lui c'etait un Uchiwa,il sont un pouvoir fabuleux qui pourrais servir a Pain en cas de conflit,Pain repeta une dernire fois:

Je te donne la chance de venger ton frere,saisis l'occasion,il n'y en aura pas d'autres.
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Feuille du Ninja
PV:
PC:
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 22:50

Sasuke, préférant ne pas regarder son interlocuteur en face, sentit tout de même un rictus de sa part lorsqu'il lui énonça ce monologue :

"Te battre,tu ne fais pas le poids face a moi,et en plus tu es affaiblie,je pourrait te tuer tres facilement,ton frere a toujours chercher a te proteger,je pense que tu dois faire de meme et le venger a ton tour,n'oublie,tu dois me rejoindre a l'Akatsuki,ce sera le seul moyen pour toi de venger ton frere,n'oublie quoi qu'il ait pu faire ça reste ton frere"

Il détestait le reconnaître, mais le membre d'Akatsuki a en partit raison. D'une Sasuke ne pouvait, en l'état actuel, combattre un Genin, alors un membre de l'Akatsuki, ce n'était pas la peine d'y penser, Itachi restera toujours son frère, et le plus important l'Akatsuki est le moyen le plus sur et le plus rapide pour tuer le nouveau gratin du village de Konoha. Il fallait faire un choix tôt ou tard, un choix murit ou précipiter... Continuer sur la pente dangereuse de la vengeance, ou, revenir dans la maison du passé ?

*Un passé gâché par Danzô et ses fidèles !*

"Je te donne la chance de venger ton frere,saisis l'occasion,il n'y en aura pas d'autres."

Sasuke, la tête basse, serra le poing gauche, de sa main droite il sortit Kusanagi, et d'un mouvement rotatif, la planta dans le sol de quelques centimètres. D'un ton neutre, il donna rendez-vous à son futur ennemi, ou à son futur coéquipier.

"Rendez-vous ici demain."

Sasuke était loin d'avoir prit une décision, le seul choix qu'il prit, c'est de se reposer, reprendre des forces et faire un bilan de tout ce qui s'est passer ces dernier mois, et ainsi en tirer une conclusion, conclusion qu'il dira au membre de l'Akatsuki. Si jamais cette réponse ne convient pas à ce dernier et qu'il engage le combat, Sasuke aura récupérer asser de force pour le combattre... Le jeune Uchiha finit par marcher calmement pour s'éloigner petit à petit de son épée et de l'homme aux yeux étrange, afin de rejoindre l'auberge la plus proche et s'y reposer...
plagieur

plagieur

Feuille du Ninja
PV:
PC:
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:16

La nuit n'etait pas loin,le soleil commençait a descendre et n'allait pas tarder a se coucher,il fallait que les deux hommes soit vite d'accord pour rentrer avant le fin de la nuit,Pain regardant le jeune shinobi,mais le shinobi ne voulait pas croisé le regards du posseseur du rinnegan,le shinobi parla:

"Rendez-vous ici demain."

Le shinobi voulait faire le point,il ne voulait pas prendre cette décision a la légère,il ne voulait pas précipiter les choses.Pain voyait qui avait besoin de reflechir,la plus grosse erreur du shinobi serait de refuser l'offre du leader de l'Akatsuki et de vouloir se battre,si le shinobi devait se battre contre le légendaire Pain,il causerait sa perte,il ne fait pas le poids face a ses 6 corps,le soleil commençait a se coucher sur la plaine,il etait tant de rentrer,le shinobi partit dans une taverne non loin d'ici.

Pain decidit de rentrer au repaire pour faire le point de la journés et pour bien sur se reposer,il reflechissait comment arriver a prendre ce posseseur du sharingan dans son organisation,Pain avait essayer de le convaincre de venger son frere Itachi,ce qui et surement la bonne solution car c'est so frere,quoi qu'il ait pu faire ça reste son frere,arrivé au repaire,il fesa le point

*J'espere qu'il va accepter mon offre,il pourra venger les siens et moi je pourrais regner sur le monde*

Le lendemain,Pain etait encore au repaire,il reflechissait,ses idées se brouillai dans sa tete,si jamais il arrivé a convaincre le shinobi,ça serait la plus belle chose qui puisse arriver a l'Akatsuki,de plus il possede le sharingan,ce qui lui confere de puissants pouvoirs. Pain marchait pour rejoindre le lieu de la confrontation de la veille,le soleil etait au rendez-vous,le paysage etait tres beau,les collines refletait la lumiere du soleil,mais tout a coup les pensées de Pain etait qu'il esperer que le shinobi accepte l'offre de Pain,arrivé sur le lieu,Pain s'aaseya sur un rocher et attenda le shinobi pour lui donner sa reponse.
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Feuille du Ninja
PV:
PC:
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 14:08

A la nuit tombé, la lune était la seule lumière qui éclairer les rues du village, Sasuke était entrer dans une petite auberge rustique, dans le village de Taki no kuni. Le jeune Uchiha donne le reste de Ryos qu'il lui rester pour payer une chambre pour la nuit. L'aubergiste, un vieil homme auquel il rester autant de dent que de cheveux, lui donna les clés de la chambre qui se trouvait au première étage. Sasuke monta la dizaine de marches nécessaire pour accéder à sa chambre et y pénétra. Il ferma la porte à clef, beaucoup trop fatigué, l'Uchiha ne perdu pas de temps à visiter sa chambre d'un soir. Le lit se trouvait juste en face de la porte, une table de chevet se trouvait à la droite de Sasuke. Ce dernier se déshabilla tout en s'avançant vers son sommier. Il s'assit sur le coter gauche du lit et s'allongea et après quelques secondes, il s'endormit sans difficulté.
Sasuke fut réveillé par les rayons du soleil qui traversèrent la fenêtre, qui se trouvait du coter de l'oreiller du lit. Sasuke ouvrit doucement les yeux et visualisa la plafond de sa chambre, il s'assit sur son lit, mit pendant quelques sa tête dans ses mains et se dirigea vers la salle de bain, à droite du lit. Après 15 minutes, Sasuke ressortit de la pièce, à présent noyé dans la vapeur d'eau, un peignoir sur le dos, ses cheveux mouillé et son torse perlé de gouttes d'eau, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas prit une douche. Il se rendit compte avec quelle négligence il avait jeter ses vêtements la veille, son haut à coter de la porte, son pantalon sur la table de chevet, sa ceinture, près de la salle de bain... Mais peu importe, il avait prit sa décision dans la nuit et devait en référer à son interlocuteur de l'Akatsuki. Sasuke regarda la position du soleil dans le ciel et en déduit qu'il devait se dépêcher de rejoindre l'endroit du rendez-vous. Il jeta son peignoir dans la salle de bain, mit ses sandales, enfila son pantalon, accrocha sa ceinture, enfila son haut et le ferma jusqu'au maximum, ce qui cacha le bas de son visage, puis il partit sur le champ. Sasuke descendit les escaliers et rendit les clés au vieil homme avant de partir sans le saluer.
Il monta sur le toit et sauta d'arbres en arbres pour aller le plus vite possible. De par sa vitesse et ses mouvements, Sasuke en conclut qu'il avait quasiment récupérer de son combat contre Itachi, mais son errance les jours derniers, lui peser encore sur les jambes, ses appuies n'étant pas encore très sur.

Sasuke atterrit près de son arme qu'il avait posé la veille, il la rangea dans son fourreau et s'avança vers le membre de l'Akatsuki, assit sur un rocher. Pour la première fois, ils purent ses regarder en face, et Sasuke pouvait conclure que ce type est très dangereux. D'un ton calme et posé, Sasuke prit alors la parole.

Je veut bien rejoindre l'Akatsuki...

Sasuke vit aussitôt le sourire de son interlocuteur. Sasuke reprit tout de suite la suite de sa phrase.

...Mais à plusieurs conditions : Je vous aides à capturer un de vos monstres et vous m'aidez à tuer Danzô et les autres... Ensuite vous me laisserez tranquille. C'est du 50/50.

Sasuke fixa le membre de l'Akatsuki, les yeux de Sasuke, d'habitude d'une couleur sombre, virent au rouge sang et trois pupilles firent leur apparitions.

Vous êtes d'accord ?!

Sasuke avait reprit de la force, il était maintenant prêt à se défendre, mais la seule arme capable de le faire gagner un combat contre un type aussi dangereux, il ne la maîtriser par totalement : son mangyekô... Le jeune Uchiha espérait que ses conditions convenaient à son interlocuteur. Et puis si jamais il aurait à combattre l'Akatsuki, autant en apprendre le maximum sur ses membres, si spéciaux, de l'intérieur...
plagieur

plagieur

Feuille du Ninja
PV:
PC:
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 14:57

Pain assis sur le rocher attendait le shinobi depuis quelques minutes,la chaleur du soleil etait étouffante,il fesait tres chaud,Pain n'avait pas l'habitude de cette chaleur intense qui surplombait la plaine,heureusement les collines cachaient la moitié du soleil,Pain preferait un temps ni trop chaud ni trop froid,il aimé bien la pluie car un de ses corps pouvait faire tomber la pluie grace au rinnegan.Pain attendait le shinobi depuis 10 minutes,Pain avait horreur d'attendre mais il fesa un effort,c'etait pour la bonne cause,enfin le shinobi arriva au loin et s'avança,les deux hmmes se regardèrent pour la premiere fois,le shinobi ne tarda pas et prit la parole:

Je veut bien rejoindre l'Akatsuki...

Pain eu un sourire,il avait acccompli sa mission,il avait convaincu le shinobi de venir a l'Akatsuki,mais le posseseur du sharingan n'avait pas l'air d'avoir dit ses derniers mots,il prit a nouveau la parole:

...Mais à plusieurs conditions : Je vous aides à capturer un de vos monstres et vous m'aidez à tuer Danzô et les autres... Ensuite vous me laisserez tranquille. C'est du 50/50.

Apres cette déclaration,Pain fut moyennment content,car il voulait garder le shinobi pour toujours dans son organisation,il cachéson enervement,on ne capte le moindre signe sur le visage de Pain,il etait neutre,c'etait tres difficile pour l'adversaire d'analyser Pain,il est trs mysterieux,le shinobi reparla de nouveau et posa la question a Pain:

Vous êtes d'accord ?!

Pain reflechissa,et mit quelques minutes avant de repondre,le shinobi avait la min sur son fourreaus ou etait son Kasanagi,il etait pret a se battre si jamais Pain n'aimait pas la décision du shinobi,Pain prit sa déciion et prit la parole a son tour:

J'accepte,tu m'aide a capturer les bijjus et je t'aiderai a assouplir ta vengeance,une fois ta mission remplie,je te laisserai partir de l'organisation,mais ne me trahie pas,je serais contraint a te tuer

Les deux hommes semblait d'accord,il s'etait enfin mit d'accord.
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Feuille du Ninja
PV:
PC:
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 15:58

Lorsque Sasuke énonça ses conditions, il sentit une légère fluctuation du Chakra de son, désormais, coéquipier, mais ni son visage ou son corps n'avaient bougé, impossible de voir sa contrariété. Lorsqu'il a activé son Sharingan, Sasuke put voir le Chakra du membre de l'Akatsuki et il était loin d'être ordinaire, Sasuke ne put dire à quoi pouvait ressembler, mais une chose est sur, c'est qu'il n'est pas normal. Sasuke le vit réfléchir et entendit sa voix neutre.

J'accepte,tu m'aide a capturer les bijjus et je t'aiderai a assouplir ta vengeance,une fois ta mission remplie,je te laisserai partir de l'organisation,mais ne me trahie pas,je serais contraint a te tuer

Finalement ses conditions étaient accepté. Sasuke pensait que le poids qu'il portait à l'intérieur de lui-même allait s'évaporer, mais il était toujours là. Le jeune Uchiha en conclut que ce fardeau s'en ira à une seule condition, la mort des hautes dirigeants du village de Konoha no kuni, tout comme il avait disparut à la mort d'Itachi, mais à l'écoute du monologue de Tobi sur la vie de son aîné, le poids faisait peu à peu son apparition, jusqu'à mettre mal à l'aise Sasuke.
Sasuke s'avança vers le type aux yeux bizarre, jusqu'à n'être plus qu'à deux mètres de l'homme assit; Il comptait bien en apprendre un maximum sur cet homme, il est bien plus dangereux que ce Tobi qu'il a rencontrer. Il désactiva son Sharingan, rendant ses yeux d'une couleur noir habituel, et dit dit d'une voix posée.

Je vous suit.

Il était maintenant de partir à leur planque au plus vite. Plus vite il sera, plus vite il aura fait de capturer un de ses monstres de Chakra. Et si jamais il a un binôme compétent, ça facilitera la capture de Bijuu. Seul ou à deux, peut lui importe, seul le résultat comptera.
plagieur

plagieur

Feuille du Ninja
PV:
PC:
Informations Ninja:

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 16:20

Pain avait remplie les conditions que le shinobi demandé,mais Pain ne pouvaitpas compter trosur ce shinobi car il lui avait fait comprendre qu'il ne resteraitpas pour toujours a l'Akatsuki,il vient juste a l'Akatsuki pour assouplir sa vengeance et devenir plus puissant,Pain savait qu'es s'entrainant dur,le shinobi avait les capacité pour devenir tres puissant,mais Pain pouvait lui faire confiance,il venait de reruter un membres du clan Uchiwa,ce qui lui confere d'enrme pouvoir ce qui aiderai beaucoup Pain,le shinobi n'etait pas en total confiance,il s'exprima d'une voie peu confiante:

Je vous suit

Pain sentait qu'l etait mal a l'aise,il se sentit menaçais et il avait meme activer son sharingan si au cas ou il devait se battre contre le posseseur du rinnegan,le soleil etait en train de se coucher,il ne falait pas tarder pour rentrer car la nuit ça serait plus dur de se reperer meme si les duex hommes avaiet des pupilles pour voir la nuit,ce qui ne les generait pas mais pain voulait rentrer sans trop tarder,l'ombre tomber sur les falaises,le coucher de soleil etait magnifique,l'horizon etait d'une couleur rosatre,rougeatre,c'etait tres beau,les deux hommes marchèrent pour rentrer dans le repaire de l'Akatsuki,Pain sentait de plus en plus que le jeune Uchiwa n'etait pas rassurée,il tenta de le rassure le plus possible,la nuit tomba completement,ls deux hommes tait enfin arrivée au repairer,il rentrerent tous les deux.
Tenshi No Meiun

Tenshi No Meiun

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 17:57

RP Terminé

Sasuke Uchiha Gagne 50xp de Bonus rp et rejoint l'Akatsuki
Pain Gagne 50xp de Bonus rp
Pain Gagne 200xp de Bonus pour avoir recruté Sasuke Uchiha dans l'Akatsuki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Un homme indécis || [ Terminé ]   || Un homme indécis || [ Terminé ] Icon_minitime1

|| Un homme indécis || [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1