Tenshi No Meiun
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Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
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Sujet: Techniques Kinton [ By KiKi ] Mar 4 Aoû - 19:21 |
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Le Kinton est l'art d'utiliser le métal. Il est distribué uniquement lors d'évènements spéciaux sur le forum. Le faît est qu'il est impossible de contrer Kinton avec une technique ordinaire.
Tetsu no gen'kotsu Description : L’utilisateur utilise son chakra afin de recouvrir ses points de métal, les rendant ainsi insensibles à la douleur et permettant d'infliger des coups plus puissants. Consomme : 70 PC Inflige : 65 PV par poing
Tetsu no Tate Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire. Le bouclier s'adapte à l'utilisateur en ce qui concerne son apparence et sa taille. Consomme : 100 PC Effet : Contre toutes les techniques de ninjutsu de rang inférieur a Jûnin.
Tetsu no Kyuu Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire. Consomme : 50 PC Inflige : 60 PV
Tetsu no Kutsu Description : L’utilisateur réalise quelques kenji et entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile et plus lents. Consomme : 70 PC Effet : L'adversaire voit sa vitesse considerablement diminuer.
Kinton Sembon Zakura no jutsu Description: En touchant de la main une lame on la divise en dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie. Les lames disparaissent au bout de 2 tours. Elles sont sensiblement moins solides que la lame d'origine. L'utilisateur est dès lors concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre. Consomme : 40 PC par lames ( 10 maximums) Inflige : 45 PV par lames Effet : Les lames disparaisent au bout de 2 tours.
Manipulation du chakra de métal : L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakra de métal - (forme une épée) : 30 PC / 35 PV - (enveloppe un objet) : 15 PC / aucun - (forme un fuuma shuriken : 10 PC / 15 PV - (forme des kunaïs) : 5PC / 10 PV par kunais - (forme des shurikens) : 5PC / 10 pv par shurikens
Zetsu Bunshin Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu, mais il est le clone le plus résistant qui existe. Consomme : 120 PC ( 1 clone maximum)
Bukiame Description :A partir du moment où ce jutsu est enclenché, l’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour les faire léviter et lancer une pluie d’arme sur son adversaire. Consomme : 250 PC Inflige : 270 PV
La marionnette d’acier : kinton kugutsu koko no jutsu Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. Contrairement aux utilisateurs de Kugutsu, la marionnette est manié par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone. Le corps est très résistant mais il est incapable d'utiliser des Jutsu. Consomme : 150 PC par tours Effet : contrôle le corps d'un mort pendant 4 tours maximums.
Sekishu Tetsu Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, généralement dans le dos, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît à la fin du combat ou suite à de trop gros dommages. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque. Consomme : 70 PC par bras Infigle : 60 PV par bras Effet : les bras durent 3 tours maximums.
Nom : Tekkotsukouji no Koutetsu Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de rendre l'utilisateur insensible aux coups physiques. Consomme : 250 PC Effet : Rend les attaques de Taijutsu et les armes inefficace pendant 5 tours.
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