Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasuke Uchiha
Membre temporaire de l'Akatsuki
Membre temporaire de l'Akatsuki

Sasuke Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Katon || Raiton

Feuille du Ninja
PV:
Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Left_bar_bleue1200/1200Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Left_bar_bleue1400/1400Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Vide
MessageSujet: Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ]   Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 2:38

Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] 1251243431612



Sasuke était maintenant un membre, temporaire certes, de l'Akatsuki. Et en tant que tel il se doit d'être plus puissant et d'acquérir de nouvelles techniques inédites. C'est la raison pour laquelle il est à présent dans la salle d'entraînement de l'organisation lune rouge. Il compte créer une nouvelle technique de Taijutsu, son Ninjutsu étant bien fournis, de plus son Sharingan lui sera bien utile pour le combat au corps à corps.

Il prit avec lui trois des cinq rouleaux que lui avait léguer, ou plutôt que Sasuke avait voler, Orochimaru. N'étant pas encore capable de créer des clones consistants, Orochimaru lui avait fait part de rouleaux, qu'il possédait, capable de faire apparaître des clones consistants.




Les techniques de Taijutsu sont souvent prévisibles, même sans posséder la pupille des Uchiha. Le Taijutsu se résume à une série de coups de poing et de coups de pieds, enchaîné de différentes manière, afin de mettre K.O son adversaire. Plusieurs type de Taijutsu existe aussi : la Taijutsu normal qui consiste à briser les os des ses adversaires et le Taijutsu du clan Hyuuga, clan spécifique de Konoha, ce Taijutsu visant à toucher les points vitaux de l'ennemi grâce à leur Byakugan, c'est pour cela qu'il est vivement conseiller d'éviter le corps à corps face à un Hyuuga.

Sasuke s'assit en tailleur au beau milieu de la salle inondé d'obscurité. Il était toujours vêtu de la cape de l'Akatsuki et ses anciens vêtements était encore visible : le col de son haut blanc, son pantalon, sa ceinture..

Sasuke ferma les yeux et se mit à réfléchir de quel façon s'y prendre pour créer sa nouvelle technique.

Le seul véritable maître qu'eut Sasuke fut Kakashi. Le jeune Uchiha se remémora alors l'entraînement qu'il avait effectuer avec son sensei lors de l'examen Chuunin...


FLASHBACK


En haut d'une montagne du village de Konoha, Hatake Kakashi prit sous son aile le jeune Uchiha Sasuke, lors de l'examen Chuunin. Au milieu des rochers et d'un paysage désertique, Kakashi enseigna le Chidori à Sasuke pour combattre Sabaku no Gaara, mais il devait d'abord améliorer son Taijutsu.

Bien. Pour utiliser le Chidori à son maximum, nous allons passer une bonne partie du temps à améliorer ta vitesse, ton Sharingan et ton Taijutsu...

Mais je n'ai qu'un mois d'entraînement avant la reprise de l'examen.

Ce n'est pas grave si tu loupe quelques minutes non ?! Et puis en ce qui concerne le Taijutsu, nous allons nous concentrer sur les bases du corps à corps : la vitesse, la puissance, la précision...
Aller Sasuke ! Attaque moi !

Après 1 semaine d'entraînement intense, Sasuke et Kakashi s'accordent une pause, la seule pause depuis 3 jours. Sasuke n'en pouvait plus, cette dernière semaine était exclusivement consacré aux attaques de corps à corps, en sueur il s'écroula sur le sol, levant un léger nuage de poussière. Kakashi lui dit de se relever et de continuer, mais Sasuke lui répondit par la négative avant de s'évanouir. Une fois réveiller, Kakashi lui dit que cet entraînement été loin d'être inutile comme il le pensait. Chaque acquisition d'une nouvelle technique devait passer par une révisions des bases ninja.


FIN FLASHBACK


C'était désormais évident, Sasuke doit commencer un entraînement basique. Mais ce souvenir ébranla quelque peu le jeune Shinobi. Cela fait plus de 3 ans qu'il s'efforça de ne pas penser aux gens de Konoha, et maintenant qu'il est à l' Akatsuki, voilà qu'il se souvient du seul homme à être à être à même de se faire appeler Sensei, par le jeune Uchiha. Mais peu importe, il devait se concentrer sur son objectif, ses souvenirs ne pouvaient être que des fardeaux qui risqueraient de ralentir Sasuke.
Sasuke ouvrit ses yeux et se releva. Il commença à donner quelques coups de poings et de pieds dans la vide, ses mouvements firent fouetter la cape de l'Akatsuki, qui ne gênèrent aucun de ses mouvements et était plutôt confortable. Gauche, droite, gauche, gauche, droite ! Coup de genou, coup de pied, balayage... Sasuke enchaîna les coups à une vitesse impressionnante.
Il s'arrêta, plongea sa main droite dans l'intérieur de sa cape, décrocha un parchemin ou violet ou figuré un serpent blanc. Il le posa par terre, le déroula d'un geste vif, se mordit la pouce et laissa un long de sang sur le parchemin dénué d'écriture. Sasuke fit ensuite le signe du tigre et un nuage blanc apparut. Une réplique parfaite de lui apparut au centre du parchemin. Il lui fit signe de la tête de se mettre en face de lui et de le combattre. Lorsque le Bunshin passa à l'attaque, il donne un coup de poing, au niveau du visage, que Sasuke stoppa avec sa main gauche, le Bunshin donna alors un coup de pied au niveau du buste du Sasuke original, ce dernier lâcha la main du clone et fit un salto arrière pour éviter l'attaque et s'éloigner de plusieurs mètres en arrière.


*...Comment ça se fait que je n'ai pas put voir son coup de pied...?*


Sasuke réalisa la même attaque, le Bunshin s'est fait toucher, mais Sasuke n'eut pas l'impression que son attaque fut la même que celle du clone. Et pourtant c'était une attaque asser basique, un coup de poing suivit d'un coup de pied, mais pourtant, Sasuke sentit qu'il avait mal fait. Après plusieurs heures d'essai, Sasuke Uchiha finit par arrêter son entraînement et fit disparaître son clone, avant de retourner tranquillement et calmement dans sa chambre pour s'y reposer. Même si il n'en laisser rien paraître, Sasuke était furieux contre lui-même, il s'était entraîner toute la journée pour rien ! Il avait beau répéter encore et encore les même mouvements, il n'y arrivait pas, et cela n'avait rien changer avec son Sharingan, il avait beau décortiquer les mouvements de son clone, il n'y arrivait pas.

Après une nuit tranquille passé dans une chambre à la température asser fraîche, Sasuke retourna dans la salle d'entraînement et fit le même rituel pour faire apparaître un nouveau clone consistant. Plus déterminé que jamais, Sasuke attaqua soudainement et violemment son clone, quasiment tous ses coups passèrent, mais il n'avait pas de temps à perdre a prouver sa supériorité sur son autre lui, activa son Sharingan, et laissa son clone attaquer. Après quelques attaques basique du clone, Sasuke découvrit enfin le secret de cette technique. Plusieurs morceaux du combat présent et précédent s'emboitèrent parfaitement, tout paraissait logique pour Sasuke à présent. C'était devenu une véritable évidence pour le survivant du clan Uchiha. Les yeux grand ouvert, laissant pleinement son Sharingan s'épanouir, il eut finalement appris une nouvelle technique.


"Je vois tout ! Mon clone n'a pas donner un coup de poing et coup de pied, mais les deux à la fois !!! Un être humain se protège automatiquement d'une attaque au visage. Lorsque on attaque le visage, les muscles du corps humain réagissent automatiquement pour le protéger, il ne voit pas que l'attaque au visage est un leurre et que la vraie attaque se trouve au niveau du ventre."


Sasuke se baissa pour esquiver un balayage du pied de son Bunshin, Sasuke prit appui au sol et fit, d'un bond, quelques mètres en arrière. Par instinct et mécanisme, le nouveau membre de l'Akatsuki se mit de profil, ferma les deux poings, plia son bras gauche et le mit de coter, il plia aussi son bras droit et le mit devant son ventre. Lorsque le Bunshin s'avança, Sasuke passa à l'attaque. Il donna un coup de poing droit au niveau du visage, que le clone esquiva. Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent lorsqu'il baissa la tête et vit le poing gauche de Sasuke toucher son ventre, d'un sourire il s'avoua vaincu.


"Tu m'a eu !"




Sasuke se remit droit, fit disparaître son clone et sourit. Il venait finalement d'apprendre une nouvelle technique de Taijutsu. Sasuke remit correctement sa cape noire aux nuages rouge et s'en alla dans sa chambre, pour s'y reposer...


Description : Le ninja donne un coup de poing au visage, qui n'est enfaite qu'un leurre, la véritable attaque se situant au niveau du ventre.
>Consomme : 30 PC
>Inflige : 30 PV


Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 26 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Left_bar_bleue1400/1400Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Left_bar_bleue1600/1600Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Vide
MessageSujet: Re: Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ]   Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:18

Je valide si c'est 30 chakra et 30 dégâts ^^ (normalement le cout en chakra doit être plus élevé que les dégat mais ton RP met les 2 au même niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
 

Sasuke no Taijutsu : Yamazuki ! [ Validée By Kankurô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie Technique :: Bibliothèque des Jutsu :: Techniques inventées -