Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Lelouche Vi Britannia [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lelouche Vi Britannia
Garde et Bras Droit du Kazekage | Suna no Anbu | Graph'
Garde et Bras Droit du Kazekage | Suna no Anbu | Graph'

Lelouche Vi Britannia

Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28

Feuille du Ninja
PV:
L'arrivé de Lelouche Vi Britannia [Fin] Left_bar_bleue1000/1000L'arrivé de Lelouche Vi Britannia [Fin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
L'arrivé de Lelouche Vi Britannia [Fin] Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de Lelouche Vi Britannia [Fin] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

L'arrivé de Lelouche Vi Britannia [Fin] Vide
MessageSujet: L'arrivé de Lelouche Vi Britannia [Fin]   L'arrivé de Lelouche Vi Britannia [Fin] Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 23:56

Après sa mission qui lui as était confié Lelouche partit recueillir des informations sur un certain Danzô : c'était l'homme au bandage qui a pris la place de Tsunade-sama après sa mort suspect. Dès son départ le membre de l'Anbu de suna partis en direction de Konoha. Un village qui fût ravagé par les attaques de l'Akatsuki, tout les shinobis aider à la rénovation de cet ex-merveilleux village qui fût l'une des plus grandes armée du monde des ninjas. Un pas de plus est le voilà maintenant sur le territoire du village caché du feu. Il se rendit chez les deux ninjas surveillant les entrées et sorties du village. Lelouche ne devais pas se faire remarquer, il décida donc de surveiller ses arrières.

Lelouche-Bien le bonjour messieurs, dit-il sans ton.
Garde 1- Bonjour à vous, votre nom je vous prie, demanda le premier.
Garde 2- Bonjour, et de quel village êtes vous ?
Lelouche- Eh bien pour dire vrai *Le bras droit du Kazekage mis sa main sur son œil gauche puis il l'enleva, le Geass était activer* Je n'existe pas vous ne m'avez pas vu et cet entretien n'as jamais eu lieu.

Le premier garde acquiesça de la tête et le deuxième répondit tout simplement oui.

Lelouche- Première conditions remplies, dit-il avec un sourire aux lèvres.

Lelouche regardait le village, plusieurs manufacture était détruite ainsi que plusieurs arbres, l'anbu de suna regardas en direction de la tour de l'hokage *c'est donc là.*
Pour commencer sa requête d'informations Lelouche se promena dans Konoha afin d'entendre des personnes parler indiscrètement. Tout cela ne fonctionnait pas comme il le voudrais, il marchais marchais mais en vain. Pour voir les personnes suspect Lelouche décida de monter sur une des plus hautes plateforme du village. Lelouche monta donc sur les têtes sculpter des Hokages et aperçu de son plus hauts point deux hommes allant discrètement dans un endroit isolé, sûrement pour parler de choses intéressante. Lelouche était suivis il l'avait sentit car le chakra de la personne le suivant l'utiliser comme qui dirait de boussole. Le shinobis de suna s'arrêta encore sur la montagnes et commença :

Lelouche- Alors le novice on sait pas se camoufler pourtant tu fais partis de L'anbu de konoha.
Membre de l'Anbu : C'est que je suis aveugle si tu ne l'avais pas remarqué...

Effectivement derrière son masque il portait des bandages autour de lui et donc il utilisait son chakra pour se déplacer.

Lelouche- Tout cela est fort bien plaisant mais j'ai une affaire à régler donc s'il te plaît laisse moi gambader libre et heureux.

Membre de l'Anbu- Ah eh bien c'est la que ton chemin s'arrête désoler de te l'annoncer si brusquement.
Lelouche-T'est un marrant toi !
Membre de l'Anbu-Prépare toi ...

Lelouche écoutait attentivement son adversaire jusqu'au moment ou il reçu un coup derrière la tête, il tomba par terre *ce n'était qu'un leur pour m'avoir de dos.* Lelouche pris un kunai et il attendit que le clone arriva et il le lui planta dans son ventre.

Lelouche-Pas mal pour un novice mais ne sais tu faire que sa ?
Membre de l'Anbu- Au lieu de parler concentre toi, dit-il suivit d'un petit rire effrayant.

Lelouche se retourna et vu une bonne dizaines de Clone fonçant droit sur lui-même. Lelouche recula de plusieurs mètres puis il fit quelque signes de la main puis il cria : Renkûdan. Plusieurs petit boule de vent attaquèrent les clones qui partis en fumée. Le temps de se retourner le membre de l'anbu de konoha sauta sur le membre de l'anbu de suna. Le shinobis du village caché des feuilles planta dans le plus profond des entrailles de Lelouche un Kunai , mais ce dernier partit en fumé. Le jonin anbu de konoha fut attraper par l'arrière .

Membre de l'Anbu- Je ne comprend pas quand à tu pus faire ce clone ?
Lelouche- C'est simple quand j'ai attaquer t'est clones un fumé dense et homogène avais pris place et j'en ais profité pour faire un de mes clones et après pour ce qui est du VRAI moi et bien je suis partis me caché en attendant que tu te fasses prendre..
Membre de l'Anbu- Hummfff... tu croyais vraiment m'avoir ci facilement ? Je laisse toujours un clone à l'écart du combat au cas où si il m'arriverais quelque chose comme dans ce cas là.

Lelouche eu à peine le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer qu'il se retrouva en l'air après avoir reçue un violent coup dans le dos le clone arrivait par en bas et le vrai par en haut, Lelouche se décala et les...Encore des clones... les deux clones se percutèrent et partir en fumé.

Membre de l'Anbu- Par ici.

Lelouche sentit le vent chaud dans sa nuque il ne pus l'apprécier très longtemps car il fit attaquer de front par un autre clone qui le projeta au sol. Le membre de l'Anbu finit son combo en inscrivant un dernier coup violent dans le ventre de notre shinobis ce qui le fit cracher du sang. Lelouche se releva tenant son ventre pour calmer la douleur. Son adversaire commença à faire des geste technique de la main puis il se donna un coup très peu violent sur le thorax puis un deuxième, il fit ensuite une minable technique katon ce qui surpris encore plus Lelouche c'est que cette technique alluma une sorte de cercle. Lelouche compris que les deux coups qu'il s'était porté avais pour but de créer de lame coupante d'ordre Fûton. Le membre de l'Anbu de Konoha recula et se mit à faire bouger le cercle avec des fils de chakra Lelouche ce mis à courir ca la situation été simple :Courir pour ne pas se faire toucher car si il se faisait toucher il se faisait couper et il prendrait feu. Déjà que Britannia courait vite il ajouta une concentration de chakra dans ses pieds ce qui le mis à courir vite. Lelouche tourna en rond pour essayer de gagner du temps et de trouvais une solution, après un long moment de reflexion le shinobis trouva une solution ... Il courut un peu à l'écart du village pour ne pas alerter ce dernier. Lelouche fit des signes de la main puis il cria Atsugai La Pression Destructrice. Une puissante rafale de vent terrassa l'adversaire de Lulu ! Le membre de l'Anbu était au sol, lelouche avança pris son kunai et le planta dans la main de l'homme aveugle il laissa échappais un cris. Lelouche lui attrapa la tête.

Lelouche- Dis moi ce que je veux savoir à propos de votre Danzo
Membre de l'Anbu- Non je ne peux pas il le sauront sinon et il me tuerons.

Lelouche-Parle ou c'est moi qui te tue !
Membre de l'Anbu- Nooon !!
Lelouche- Eh bien ... Jigyaku no jutsu

Le membre de l'Anbu de Konoha cria un rugissement et Lelouche sentit sa tête tournais quand tout s'arrêta et rentra dans les pensés de l'ennemi.
#~Penser : On~#

L'endroit était lugubre mais éclairer plusieurs personnes était présente autour d'une table tous vêtu de l'uniforme des Anbu. L'un d'eux qui semblait être le chef pris la parole.

Le Chef- Eh bien je vois que la Racine ne perd pas sa splendeur. Mais certain on déjà trahis m'as confiance et ils ont donc périt.

*Les pensé de l'adversaire de Lelouche : C'est donc pour sa qu'est mort Hatsugiko et Jiaychimi... Je dois faire attention à mes actes si je veux avoir la vie sauve*

Le Chef- A quoi penses tu Miaygo ?
Miaygo- Non rien ...
Le Chef- Nous devons prendre le plus de pouvoir sur ce village nous devons nous faire respecter et personne ne dois nous en empêcher.
Miaygo- Très bien Danzô ! Nous y feront attention.
Le Chef- Je n'en doute pas un instant, vous pouvez disposer.


Tout le monde était partis sauf Miaygo qui était assez perplexe *Je dois tout faire pour satisfaire Danzo c'est à présent notre chef.* Miaygo partis se promener dans Konoha à la recherche de personne suspectant la Racine. En rôdant au alentours le membre de la racine trouva un de ses compatriotes. Les deux hommes partirent mangé dans un petit restaurant à l'écart des autres pour y trouver un peu d'intimité pour parler de leur organisation. L'endroit était brute et un décor : Nippon Ancien. Le mûr de couleurs marron avec quelque fissure était classique. Les tables basses avec sur les côtes deux baguettes pour ceux qui souhaiteraient mangé. Les propriétaires était une petit famille comportant le mari et la femme est leur fille unique. Le père s'appelait Fugoki, la mère Imera et la fille Mireyi. La fille était la servante est elle était plutôt proche de Miaygo ils était presque frère et sœur. Miaygo parlait souvent avec Mireyi de ses missions, mais rien qui ne pourrait salir la réputation de la Racine. Tout les deux étaient comme les deux doigts de la main, mais il ne pouvais pas la voir très longtemps car son travaille lui prenait le trois quart de son temps. Miaygo commanda du thé noir est partis s'assoir et il ce mit à parler de tout est de rien pour passer le temps. L'endroit était calme et personne ne venait pratiquement. Tout était calme en ce fin de journée. Miaygo fût appelait d'urgence par Danzo, il le rejoins. Danzo n'avais nullement besoin d'aide mais il voulait parlait :

Danzo- Miaygo tu sais que tu est l'un de mes serviteurs le plus serviable envers moi, mais c'est pour sa que je te soupçonne d'être un espion. T'est taux d'en être un est de 4% mais c'est déjà pas mal. Pour t'évaluer je vais donc te confier des secrets personnelles sur moi, si je venait à être attaquer dans l'année qui suis j'en déduirais que c'est toi l'œuvre de l'attaque.
Miaygo- Compris je vous écoutes...
Danzo- Ah bien, je vois donc écoute mon récit : Je suis un partisans de la guerre comme tu dois le savoir et je suis le créateur de la Racine, Mon nindo est de détruire konoha avec tout le moyens possible, donc si il faut tuer alors je tuerais. Avant je voulais a tout prix être hokage et pendant la mort du 3eme du nom je ne me suis pas prononcé... C'est moi qui as donner l'ordre à Itachi de tuer sa famille . Mais à cause de l'amour pour son frère qu'Itachi avait envers Sasuke et celle du Saidaime que Itachi n'as pu éliminer et comme tu peux le savoir je suis la cible première de Sasuke.J'ai tuer le crapaud messager censé prévenir Naruto et Fukasaku de l'attaque de Konoha par Pain. En effet, la destruction de Konoha et de Tsunade rentrais dans mes plans. Avec Jiraya Mort et Naruto coincé chez les crapaud rien ne pouvait m'empêcher d'être élut hokage. Je m'était allier à Hanzô pour pouvoir tendre une embuscade à nagato et son équipe, je suis donc indirectement responsable de la mort de Yahiko et une des cibles principales de la haine de Pain envers Konoha. Quand je fût élu je donna comme ordre de tuer Sasuke, j'ai ordonné comme tu le sais j'ai demandé à ce qu'on retrouve Kabuto car je pensais qu'il savait des choses sur Orochimaru et moi. Et mon sharingan permet de faire contrôler n'importe qui.
Bon tu en connais assez... Je te fais confiance ne me trahi pas.
Miaygo- Je comprend je ne vous décevrez pas.


Sur ceux Miaygo rentra chez lui partis s'endormir dans un sommeille profond et il rêva d'une femme certainement sa femme ... Il la voyait se faire tuer assassiner éventré décortiquais... Tel était son supplice pour avoir trahit son clan ... Miaygo pleura toute les larmes de son cœur qu'il on perdit la vue... Le lendemain le shnobis de la Racine ce lava et fis sa ronde habituelle toute la matinée il ne trouva rien de suspect quand tout d'un coup Miaygo entendit :

Homme 1- Punaise cette Racine est infecter de sale bête du pays ... si je devais les exterminer sa serais maintenant, ne crois tu pas.
Homme 2- Oui elle as déjà fait de dégât comme ça.


Miaygo sourit et suivis les deux hommes jusqu'à ce qu'il furent dans un endroit isolé, puis il les attaquas ! Un kunai dans chaque main il leurs sauta dessus et appliqua ses kunai sur leurs gorge:

Miaygo- Quand comptait vous faire à la Racine ? Avez vous un quel qu'on que rapport avec cette organisation ?
Homme 1- Mais de quoi parlez vous monsieur ?
Homme 2- Par pitiez nous avons rien fais !
Miaygo- Ne faîtes pas le innocent je vous ais entendus, vous avez parlez d'exterminer là racine.
Homme 2- Ahh ça nous étions juste en train de parler d'un arbre trop vieux
Homme 1- Oui ce n'est qu'un mal entendu.
Miaygo- Ah eh bien désoler... mais je ne vous laisserais pas partir
Homme 1- Monsieur ne nous dirons rien ...
Miaygo- Je sais que vous dirais rien car ... je vais vous tuez ..


Miaygo planta ses deux kunai au plus profond de la gorge des deux hommes ... *J'ai fais une fautes mais Danzo ne m'en voudras pas...* Le soir tomba et Miaygo partis avant de dormir rendre le rapport de sa journée ... Le lendemain une belle Journée s'annonça le soleil brillait de tout ses éclats et tout le monde avait peur de la Racine , donc tout allez bien ... Après être laver et rangé un peu sa maisonnette il partis encore faire le tour du village, mais avant sa il partis prendre son petit déjeuner. Après sa ronde quotidienne Miaygo partis sur les statues de konoha ou un homme avais été aperçu par un gamin...
#~ Penser : Off ~#

Lelouche- TU est mon Jack pot! Merci mais au revoir, dit-il avec un sourire
Miaygo- Non laisse moi je ne dirais rien par pitié !

Lelouche- Je sais que tu ne diras rien car ... je vais te Tuer !

Lelouche créas un deuxième Atsugai la pression destructrice! Et il mourra! Lelouche rentra au village de suna heureux!
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé de Lelouche Vi Britannia [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Hi No Kuni :: Village de Konoha -