Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kay
Jounin de Konoha || Membre de la resistance
Jounin de Konoha || Membre de la resistance

Kay

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Village / Organistation : Konoha : résistance
Affinité(s) : Katon, Doton

Feuille du Ninja
PV:
Mission de rang B Left_bar_bleue800/800Mission de rang B Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Mission de rang B Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Mission de rang B Vide
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitime1Mer 2 Sep - 23:59

Kay sortit donc du village caché des feuilles pour débuter sa mission de rang B. La livraison de kunais est ralentie pour une cause inexpliquée. C' est là que Kay entre en jeu. Il doit enquêter sur ce mystérieux problème dont il n' avait pas beaucoup d' infos. Cependant, le problème se trouvait sûrement aux frontières du pays. C' est là que Kay accomplirait sa mission. Il traversa alors la forêt de branches en branches ( non non, c' est pas Tarzan xD, c' est de liane en liane ) et aperçu au loin la frontière. Il y avait encore une bonne paire de kilomètres. Il continua de plus en plus vite et regardait les alentours. Le soleil brillait de milles feux et la forêt était humide et frâche. C' était très agréable. Alors que Kay traversa complètement la forêt, il aperçu une charette en bois. Il s' arrêta et alla s' approcher.

- Tiens, mais que fait cette charette ici ?

Il s' approcha. Cette charette était vide. Elle était fissuré d' un peu partout et il y avait du sang qui coulait. . C' était vraiment étrange ce qui se passait ici. Kay sentit alors une présence et se mit sur ses gardes. Il vu juste, un groupe de bandits sortit des buissons. Les bandis entourèrent Kay.

Bandit : Je ne sais pas qui tu es, mais tu vas regretter d' être venu ici !

- Tiens donc ... le comité d' accueil ... C' est vous qui avait attaqué cette charette ?

Bandit : Ca te pose un problème ?

Les bandits se jetèrent un par un sur Kay. Ce dernier fit discrètement un clone derrière la charette dont il envoya contre les bandits. Ces derniers l' attaqua avec leurs armes. Kay enclencha alors le parchemin explosif qu' il venait d' accrocher sur son clone. Les bandits mourrèrent dans l' explosion. Les corps sans vie, brûlé tombèrent à terre. Kay soupira, ça leur apprendra. Il continua alors son chemin en direction de la frontière. Il y avait encore pour une bonne heure de marche.

Kay arriva finalement à la frontière. Il y avait beaucoup de gens qui travaillaient. Il y avait un abris pour les fournisseurs aux villages ninjas. Kay n' hésita pas et entra. Il y avait divers documents. Il y avait pour Suna, Iwa, Kumo, Kiri et Konoha. Les 5 grands villages ninjas. Kay prit le dossier de Konoha quand il fut surprit par un ouvrier.

Ouvrier : Hé toi, c' est interdit au public ici !

- Je suis un ninja de Konoha, je viens enquêter sur la mystérieuse baisse de quantité de kunais livrés dans mon village.

Ouvrier : Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Mais sors d' ici !

- ...

Ouvrier : Pourquoi tu ne réponds pas ?

- Je reste ici, pour accomplir ma mission.

L' ouvrier s' en alla, tout en protestant. Il alla se plaindre aux gardes chargés de la sécurité des travaux. Ils allèrent alors dans l' abri mais Kay n' était déjà plus là. Les gardes soupirèrent et insultèrent le singulier ouvrier de vieux fou. Kay s' était caché derrière l' abri. Kay consulta alors le dossier de Konoha et lu ce qu' il y avait écrit. On racontait que ce village était trop paisible et qu' il gachaît les kunais, lorsqu' ils les firent tomber, ils les laissaient. C' était donc du gaspillage et de plus ça ne servait à rien de les livrer car ils ne s' en servent jamais pour les guerres ou autre. Enfin, c' est le pays qui donne le moins d' argent au fournisseur. La livraison devrait être nulle dans 2 semaines. Kay referma le dossier et le mit dans sa manche. Il se demanda où se trouvait le fournisseur. Kay devait enquêter ... il vit alors un jeune homme qui travaillait aussi.

[ SUITE A VENIR ]
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Jounin de Konoha || Membre de la resistance
Jounin de Konoha || Membre de la resistance

Kay

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Village / Organistation : Konoha : résistance
Affinité(s) : Katon, Doton

Feuille du Ninja
PV:
Mission de rang B Left_bar_bleue800/800Mission de rang B Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Mission de rang B Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Mission de rang B Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:01

En apercevant le jeune homme, qui devait avoir environ 15 ou 16 ans, Kay mit à l' épreuve sa chance et alla lui poser une question.

- Hé toi, tu sais où se trouve le fournisseur des armes pour Konoha ?

Le garçon répondit tout de suite en pointant un batîment gigantesque au loin?

- Là haut, dans ce temple.

- Je te remercie.

Kay partit sans plus tarder en direction du temple. Il était gigantesque, avec des centaines d' escaliers. Il devait être bien gardé. Il voyait des oiseaux chanter, et des animaux en quête de proies. La forêt était dense et c' était facile de s' y perdre mais vu que le temple surplombait toute la zone, Kay savait où aller. Il voyait un cadavre d' une biche à terre. C' était assez dégoutant, mais Kay ne s' en préoccupa pas. Plusieurs minutes plus tard, et même une heure plus tard, Kay n' était toujours pas arrivé ... il se demandait ce qui se passait, il voyait encore le cadavre de la biche. Finalement, il comprit qu' il avait été coincé dans un genjutsu. Il joigna ses deux mains avant de crier :

- Kai !

Le genjutsu se dissipa, tout comme le cadavre de biche. Kay voyait toujours le temple et s'y dirigea de suite.
Un peu plus tard, il était arrivé. Comme il l' avait prévu, il y avait des gardes, mais ils n' avaient pas l' air d' être ninjas ... Kay se dit qu' il devrait leur rendre la pareille et les plonger tous dans un genjutsu. Il joigna alors de nouveau les mains.


- Nehansouja !

Spoiler:


En un seul coup, tous les gardes tombèrent à terre. Le tour était joué ! Kay avança et pénétra alors dans le temple. Il monta, monta ... et arriva devant la porte du fournisseur. Il entra et arriva dans un bureau. L' homme qui était au centre était surprit.

- Comment avez vous réussi à pénétrer ici ?

- Balivernes, je viens pour le problème de livraison des kunais. Comment osez vous faire un tel acte.

Kay déroula le dossier dans un rouleau et le posa violemment sur la table. L' homme commença à rire.

- Hahaha ... bon et bien ... fesons un marché.

- un marché ?

- Je remet tout en ordre si tu arrives à battre mon garde du corps ultime.

Un homme défonça alors la porte de droite, c' était un gros balourd qui semblait coriace. Il ne dit rien, puis sauta par la fenêtre dans la cour du temple.

- Rejoins le et battez vous !

Kay soupira puis obéit et sauta pour aller dans la cour. Le gros balourd semblait aussi être un ninja puisqu' il avait utilisé la technique de déplacement rapide. Ce combat risquait d' être difficile. Kay avait à peine eu le temps de se préparer que le molosse fonça vers lui. Il avait envie de le frapper avec son poing droit où il concentrait son chakra. Kay esquiva tandis que l' inconnu renversa un mur tout en poussant des cris de guerre. Kay profita qu' il était retourné, il effecuta plusieurs signes avant de dire :

- Katon, technique suprême de la boule de feu !

Spoiler:


Le molosse se retourna, puis, en vue de l' énorme boule de feu qui arrivait sur lui, il s' écria :

- Doton, le rempart de terre !

Il créa un épais mur de terre qui bloqua la technique de feu. Il maitrisait en plus le Doton, tout comme Kay ce qui compliquait encore plus les choses. Après la collision, les techniques s' annulèrent. La boule de feu se dissipa tandis que le mur de terre s' écroula. Kay, stupéfait, ne voyait personne. L' homme avait disparu. Si il n' était pas devant ... Kay se retourna, mais trop tard, il se fit assener un puissant coup de poing et il tomba à terre. Mais au dernier moment, il y eut une explosion de fumée blanche. C' était une substitution. Kay surgissa à droite du colosse et frappa le sol avec sa main. Un dôme se forma rapidement autour de l' homme et se referma sur lui. Kay répliqua alors, avec un léger sourire et calmement :

- Doton, la geôle de terre.

Spoiler:


Le gros tas se débattait à l' intérieur mais c' était en vain, et Kay pompa son chakra petit à petit. A chaque coup, les trous dans le dome se refermèrent. Après plus d' un quart d' heure, Kay ne sentit plus de chakra et rompa la technique. Le colosse était à terre dans le coma. Kay se frotta les mains puis utilisa un déplacement rapide dans le bureau du fournisseur. Ce dernier était stupéfait.

- Mais comment avez vous fait ?

- Ne jamais sous estimer les jounins de Konoha, imbécile. Maintenant, tu sais ce que tu as à faire.

- Mais depuis quand on me tutoie ? Les temps ne sont pas faciles, je suis en manque d' argent et livrer dans votre village n' est pas rentable et ...

Kay attrapa le col de l' homme et le souleva.

- Fais moi rire, t'as un temple et tu affirmes manquer d' argent ? Tu embauches des centaines de gardes sans argent. Eh ben ...

Finalement il le relâcha. L' homme soupira.

- Bon ça va, je vais vous en livrer des armes.

- Je l' espère bien, sinon, je vais revenir ...

Résumé de la fin de la mission ...

Le fournisseur a finalement accepté et a sur le champ envoyer la première livraison de kunais à Konoha. Il fit comprendre à Kay que, en ce moment, ils avaient beaucoup de problème dans le transport, nottament avec les bandits dont Kay avait croisé tout au début de la mission. C' était bien la vérité cette fois ci et il fallait assurer la protection des transports. Kay prit alors le chemin de retour à Konoha. Par ailleurs, il se chargeait en plus de surveiller les 2 charettes de livraison. Effectivement, comme l' avait dit l' homme, il y avait des bandits. Fallait il que ça arrive, pendant le chemin Kay rencontra des bandits qu' il se chargea de tuer vite fait bien fait. Les 2 charettes arrivèrent alors à Konoha, avec toute la livraison. Il n' y avait eu aucune perte. Fier de son acte, Kay alla donc faire son rapport dans le bureau des missions et annonça que la mission de rang B fut un succès et que de plus, duex charettes pleines de Kunais étaient arrivés à Konoha. Il annonça aussi qu' à l' avenir il faudrait augmenter les missions de protection des livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Mission de rang B Left_bar_bleue1400/1400Mission de rang B Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Mission de rang B Left_bar_bleue1600/1600Mission de rang B Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Mission de rang B Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:41

Si ta mission est terminée, poste dans "Fin de missions" pour le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





Mission de rang B Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie RPG :: Hi No Kuni :: Frontières de Konoha -