Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Jinchûriki no Kyûbi | membre de la resistance
Genin de Konoha | Jinchûriki no Kyûbi | membre de la resistance



Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Village / Organistation : Konohagakure No Kuni
Affinité(s) : Joyeuse

Feuille du Ninja
PV:
♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Left_bar_bleue800/800♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Left_bar_bleue5500/5500♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Informations Ninja:

♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Vide
MessageSujet: ♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank']   ♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 16:51

Spoiler:
®️Copiright 2009 - 2010 | Interdiction de Copier cette presentation sous peine de pleinte ®️
~Identité~
- Nom du personnage : Uzumaki
- Prénom du personnage : Naruto
- Age du personnage : 16 ans
- Village ou Organisation : ♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] 1ko
- Grade désiré : Vous le connaissez
- Affinité [/i](Fuuton, Raiton, Katon, Suiton et Doton...) : Fuuton
- Nindô ( Le Rêve Ninja de votre personnage ) : Retrouver Sasuke || Trouver La Paix || Devenir Hokage

~Description du personnage~
- Description physique :
♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] 9lcox0
>>Avec mon phisyque , je n'ai pas attiré Sakura , mais avec ... je l'ai protége !<<
©️ Je mesure environ 166 cm pour un poids de 50,9 Kilogrammes ce qui est tout à fait respectable pour un jeune homme comme moi de 16 ans. Ma chevelure blonde orne tout mon crâne, cette chevelure qu'on peut qualifié de mi-long, puisqu'elle descend jusqu'à la fin de mon cou, exactement six mèches apparaissent au-dessus de mon bandeau frontal noir du village de la feuille, de mon village natal. Du village de Konoha no Kuni. Le reste de mes cheveux sont en piques, dans tous les sens. Continuant encore ma description par mes cheveux qui sont doux et soyeux... Mes sourcils assez fin sont aussi de cette célèbre couleur or. Mes yeux bleus tel que l'océan, mais ils peuvent aussi montrer la fureur du démon que je possède, en devenant rouge. Mais il peut aussi devenir jaune, et ma pupille toute noire. Des cernes rouges sont alors apparente, je suis tout simplement passé en mode Sennin. Mon regard qui montre toute mon énergie et toute ma joie de vivre. Sur chacune de mes joues, ils se trouvent trois traits qu'on pourrait comparer a des moustaches de chat. Un nez assez petit et fin se faisant discret sur mon visage. Ma bouche toujours ouverte pour montrer mon sourire. Ainsi confirmer ce que représente mon regard soit la joie de vivre malgré mon terrible passé. Mon corps est musclé comme tous les shinobis, mais pourtant il reste assez fin. Revenons à peu sur mon bandeau frontal, qui est dès plus étrange, il était bleu avant mon départ avec Jiraya, maintenant il est tout noir...Le signe du village gravé sur une plaque de métal certainement, qui est tenu sur le bandeau, qui lui même est enroulé autour de ma tête. Parlons à peu de ma tenue vestimentaire maintenant, un simple tee-shirt blanc, par dessus une petite veste de couleur orange et noir, l'orange est une de mes couleurs de prédilection. Par dessus tout sa une cape d'Hokage, rouge avec des flammes noirs en bas. Derrière mon dos se trouve le pacte d'invocation des crapauds. Pour mon bas, je porte un baggy de couleur orange, trop petit pour moi puisqu'il ne va pas jusqu'au bout de mes jambes. Mes scandales sont des simples scandales de ninja de couleur noir. Légèrement au-dessus de mon genoux droit se trouve des bandages. Et pour terminer ma description physique, se trouvant derrière moi, une sacoche brune, d'un tissu très spécial... Qui me permet de stocker, arme et autre objet. J'ai oublié un petit détail qui à peut-être son apparence autour de mon cou, se trouve un collier que ma donner Tsunade, qui appartenait a son grand-père.

- Description mentale :♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] 1zlc5le
>>Je ne reviens , jamais sur ma parole , tel est mon nindo !<<
©️ Stupide, simple, sans trop d'intelligence, voilà les principal termes qui me vont très bien, où du moins, on me juge comme sa après une discussion avec moi. Pourquoi? Parce que je comprends pas tout, on va dire qu'il me faut plus une explication visuel qu'auditive. Mais pourtant sous mon air stupide, ce trouve un type plutôt gentil et agréable a vivre même si je dis beaucoup de connerie. Toujours le sourire au lèvre, toujours la même volonté de ne jamais abandonner... Je n'abandonnerais jamais pour eux... Mes amis, mon village natal... Quoiqu'il arrive, je dois être la pour protéger mon village, je dois aussi devenir plus fort pour le ramener dans notre village. J'ai promis à Sakura, de ramener Sasuke Uchiha à la maison, et je tiendrais ma promesse, je ferais tout absolument tout pour y arriver. D'ailleurs revenons a peu sur cette fille au cheveux rose, celle qui a emporté mon coeur avec elle. Je suis amoureux d'elle... Je ne peux rien dire d'autre. Peut-être qu'une autre personne arrivera a prendre mon coeur et me renverra cette amour... Je suis pas divin pour savoir en tout cas. Je suis un homme aillant une grande motivation, une très grande motivation dans tout ce que j'entreprend. Ma détermination a vouloir réussir mes nindôs est tellement grande, que personne ne pourra me défaire de l'idée d'y arriver. Malgré que mon intelligence ne soit pas aussi développé que celle des autres ninjas, je reste pas moins un excellent ninja, dès qu'il s'agit de faire un combat, je deviens pourquoi plus intelligent on va dire. Je suis aussi un ninja très implusif, je suis un ninja qui fonce tête baissé sur un adversaire même si c'est un piège. Je suis un fan aussi pour les ramens surtout ceux d'Ichiraku. Ce sont les meilleurs et personne ne pourra égaler ce qu'il fait. J'aime faire des missions surtout quand elles ont comme sujet : Trouver des Informations sur Sasuke. J'ai un drôle de passe temps sinon, donner des petits surnom a certaine personne comme Jiraya surnommé : Ero-Sennin ou bien Tsunade que j'ai surnommé Grand-mère.

- Arme du personnage ( facultatif ) : Aucunes pour l'instant ( 2 facultés spéciales maximum)

- Histoire : Prochain Post

~Pour le Forum~
- Test RP : Vous connaissez ma valeur avec Kakashi , je ne pensepas qu'il soit obligatoire ( Le Thème de votre choix, pas obliger avec l'accord de l'administrateur )
- Comment avez-vous connu le forum ? J'étais Kakashi
- Note du forum : 10/10


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 15 Aoû - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Jinchûriki no Kyûbi | membre de la resistance
Genin de Konoha | Jinchûriki no Kyûbi | membre de la resistance



Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Village / Organistation : Konohagakure No Kuni
Affinité(s) : Joyeuse

Feuille du Ninja
PV:
♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Left_bar_bleue800/800♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Left_bar_bleue5500/5500♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Informations Ninja:

♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Vide
MessageSujet: Re: ♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank']   ♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 16:51

...

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 27 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Left_bar_bleue1400/1400♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Left_bar_bleue1600/1600♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Vide
MessageSujet: Re: ♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank']   ♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 19:06

Bien ! l'absence du Naruto présent te permet de prendre sa place ^^ aussi ta présentation est beaucoup plus intéressante que celle de Kakashi

Il est dommage que tu quitte Kakashi... Mais bon on en trouvera un autre Wink

Et aussi je fais le poids !!! >.< XD

Validé pour ton changement en temps que Naruto, genin de Konoha, Jinchuuriki de Kyuubi et membre de la résistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Vide
MessageSujet: Re: ♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank']   ♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank'] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♦Naruto Uzumaki♦ [Validé By Kank']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -