Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Genshi Kurusawa [Validé by Hanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Genshi Kurusawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Genshi Kurusawa

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Village / Organistation : Kiri
Affinité(s) : Raiton

Feuille du Ninja
PV:
Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Left_bar_bleue600/600Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Left_bar_bleue750/750Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations Ninja:

Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Vide
MessageSujet: Genshi Kurusawa [Validé by Hanako]   Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:02

Fiche de Présentation






~Identité~

- Nom du personnage : Kurusawa

- Prénom du personnage : Genshi

- Age du personnage : 17 ans

- Village ou Organisation : Kumo

- Grade désiré : Peux m'importe =P

- Affinité (1 seul affinité seulement Fuuton, Raiton, Katon, Suiton ou Doton) :Katon =D

- Nindô ( Le Rêve Ninja de votre personnage ) : Tuer mon père


~Description du personnage~

-Description physique: (7 lignes complètes minimum)
Ce jeune adolescent aux yeux d'un ton gris, n'est pas n'importe qui. Il fait partit du légendaire clan Kurusawa dont les plus grandes légendes d'un pays nommé Kushi, viennent de ce clan. Mais revenons à Genshi, il posséde un manteau gris qui va avec ses yeux, une fourrure blanche à l'intérieur lui permet d'avoir chaud.Les cheveux marrons clairs de celui ci sont éclatant à la lumiére du jour.Il a un collier au coup qui lui rapelle son clan, il est en forme de phoenix.Genshi est souvé vétu d'un débardeur blanc, il lui est dût à un combat impitoyable face aux gérants d'une petite bande malveillante dont Genshi n'a fait qu'une bouchée.

-Description mentale: (7 lignes complètes minimum)
Genshi est plutôt bête, il posséde le même caractére que Sangoku(DBZ). Timide quelque fois, le vaillant héritier ne sais que faire lors d'un casse tête. Il fonce toujours droit devant sans se soucier du reste, il n'a en tout cas aucun remords lorsqu'il tue, il le fais avec plaisir, enfin quand c'est pour la bonne cause.Son clan à été décimée lorsqu'il été agé d'une dizaine d'année, il s'est jurée de tuer l'individu qui a fait cela mais d'abord il faudra le trouver.

-Histoire: (10 lignes compètes minimum)
Acte I: Le Clan Kurusawa

A
ux aurores du petit matin, les arbres fruitiers laissaient tomber leurs premier fruits, les pétales de roses voltigeaient au dessus des regards appartenants au villageois de Kushi. À l'est du Pays l'on trouvait le clan Kurusawa au symbole de feu parcouru d'éclairs. Ce clan avait la réputation d'être un des plus intransigeant du monde shinobis.Dans l'ancien temps il avait été un groupe de ninja semant la pagaille dans les villages sans protection.Le chef de ce clan s'appelait Tsoundo Kurusawa, grâce à lui le clan est assis sur une place stable dans les domaines économiques, politiques mais surtout dans celui de la guerre. Dans le centre du quartier Kurusawa il y avait des temples et terrains seulement pour les entraînements, comparé aux Uchiwa ce clan est une fourmi mais il est tout de même spacieux.

L
es Kurusawa utilise un art nommé San' Yuann celui n'est utile que pour ceux possédants le Katana, ces Katanas servent à la fois d'attaque offensives mais aussi défensifs, en effet le large faisceau de lumière qu'émet celui-ci ecarte l'adversaire ce qui laisse un peu de temps à l'utilisateur. Une pupille nommé Bugei leur permet de décupler ou même quelque fois diviser (si la technique n'est pas maîtrisée) les capacités de l'utilisateur. Un maître en art San' Yuann était nommé Shinbu et il était le père de Genshi fils de la prophétie...

Acte II:Gen+Shi=Genshi


Une âme se nommant Gen était sans corps rôdait dans le pays des âmes, elle savait qu'elle alaît être une grande personne pour les Kurusawa, mais pour le moment trouver un corps sur le royaume des terriens serait une bonne idée. Sur le coin de la rue à Konoha elle vît un vieillard du nom de Shi il était sur le point de mourrir. L'âme appela l'ange de la mort et l'ange de la vie qui tuérent puis insuflèrent l'âme dans le vieillard.Celui-ci rétrécit pour devenir tout petit mais vraiment mini ensuite...

Shinbu était au temple, sa femme Sui Lin était enceinte, elle n'allait pas tarder à accoucher.Une petite lumière apparut mais vraiment petite et entra dans la bouche de celle-ci.D'un seul coup Sui lin cria, la tête, le ventre, le main gauche, la droite et le reste du bébé sortit. Il s'appelait Genshi, Genshi Kurusawa


Acte III et Fin: Une enfance perturbée

Genshi avait aujourd'hui 13 ans l'âge durant lequel les garçons commencent à apprendre l'Art San' Yuann, le shinobi était entraîner par son père qui était plus strict avec lui qu'avec les autres.Normalement il devrait être lors de sa majorité un grand chef de guerre mais...

-Fils, aujourd'hui nous allons apprendre la base le San'Yuann Kitsu
*Go, je peux le faire*

L'épée Bukei en main le jeune Genshi insufla le peu de chakra qu'il avait dans son arme, celle ci réagit et étincela d'un jaune brulant. Il devait trancher l'arbre en un seul coup. Facilement il le coupa, mais son père lui indiqua le mur, il devait y faire un trou d'une taille égal à 10 mètre ,pour le moment. Il rechargea le Katana et il devint alors orange fluo, lors du choc le son émit par l'épée résonna dans les tympas du jeune shinobi, il voltigea. En voyant la largeur du trou il regarda l'état du katana puis celui de Genshi : fracture sur la pointe et pour Genshi fracture au front????
Shinbu émit la conclusion que Genshi et l'épée ne faisait qu'un.
Quelques jour plus tard, Genshi maîtriser l'art Bugei et l'art San'Yuann.

Pour ses 17 ans, Genshi eu le meilleur cadeau du siècle, la destruction du clan par qui, par son propre père!!! La rage que Shinbu endurait à cause de la puissance de son fils le poussa à tuer tous les Kurusawa, tous sauf Genshi. Genshi avait paré le coup de son père mais en échange il avait eu une cicatrice à la joue droite, celle-ci ne ce voyait pas à l'oeil nu. Mais Genshi la sentait. Partant du lieu du massacre Genshi emporta un collier, celui-ci portait le nom de Bugei, mais Genshi l'appela Sui Lin en hommage à sa mère tuer par son père Shinbu.






~Pour le Forum~


- Test RP : Pas envie si je vous retrouves le test du forum où je l'ai fais, je vous le passes =D

- Comment avez-vous connu le forum ? Le fondat' en personne

- Note du forum : 9/10 *.* Aucun forum n'est parfait
Présentation faites par moi sur d'autres forum!

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Left_bar_bleue1400/1400Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Left_bar_bleue1600/1600Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa [Validé by Hanako]   Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 12:49

Yoh ! Bienvenue !

Alors je te propose Chuunin de Kumo ^^ Voila

Si un admin veut parler libre a lui de le faire ^^


Met un avatar par contre ^^


Dernière édition par Kankurô le Mer 26 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Left_bar_bleue1000/1000Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Left_bar_bleue1250/1250Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa [Validé by Hanako]   Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:04

Bienvenue sur le Forum

1- Je valide la fiche, puis je pense que chuunin est parfait.

2-Bienvenue à Kumo XD

3-je m'occupe de tes couleurs et ton rang

Cordialement, l'administrateur Hanako
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org
Genshi Kurusawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Genshi Kurusawa

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Village / Organistation : Kiri
Affinité(s) : Raiton

Feuille du Ninja
PV:
Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Left_bar_bleue600/600Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Left_bar_bleue750/750Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations Ninja:

Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa [Validé by Hanako]   Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:42

Merci a vous, j'espère me plaire ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa [Validé by Hanako]   Genshi Kurusawa [Validé by Hanako] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Genshi Kurusawa [Validé by Hanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -