Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sato Hiro [Validé par Hanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sato Hiro
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste

Sato Hiro

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Feuille du Ninja
PV:
Sato Hiro [Validé par Hanako] Left_bar_bleue800/800Sato Hiro [Validé par Hanako] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Sato Hiro [Validé par Hanako] Left_bar_bleue1000/1000Sato Hiro [Validé par Hanako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Sato Hiro [Validé par Hanako] Vide
MessageSujet: Sato Hiro [Validé par Hanako]   Sato Hiro [Validé par Hanako] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 0:04

~Identité~
- Nom du personnage : Hiro
- Prénom du personnage : Sato
- Age du personnage : 23 ans
- Village ou Organisation : Kiri
- Grade désiré : Ancien Épéiste / ANBU
- Affinité : Suiton
- Nindô : Capturer, posséder et maitriser Sanbi

~Description du personnage~
- Description physique :

Hiro est un homme titanesque, il fait près de deux mètres, il est très musclé. Il a le cheveux noir, il a à peu près la même coupe que Zabuza. Il a des dents de requins comme certains des Épéistes de Kiri. Il porte un long baggy, laissant apparaitre son caleçon, ainsi qu’une veste ouverte afin de montrer ses abdominaux et ses pectoraux. Il a de multiples tatouages tribaux sur les bras et un requin blanc sur le côté gauche du cou. Il possède une dent de requin blanc qu’il porte sur un collier.
Sa peau est pale, on le surnomme à cause de cette dernière
le Requin Blanc de Kiri.
Il range son épée dans son dos, cette dernière est enroulée dans une étoffe de soie noire, avec un requin en or dessus, présent que son père lui avait légué avant sa mort, et la naissance d’Hiro.
L’épée est longue, elle fait environ 1m20, sa lame est très fine, formé de dent de requin blanc finement taillé faisant pensé aux dents d’une scie, et tranchante comme le vent, elle est courbé en son extrémité. Il y a un creux au milieu de l’épée, et quand celui-ci est rempli de sang des inscriptions commence à se dévoiler sur l’épée délivrant ainsi son pouvoir
spécial.

- Description mentale :

Hiro est un sadique, et un sociopathe, et souffre de schizophrénie à un stade très avancé. Il éprouve un immense plaisir à torturer ses victimes avant de leur tranché la tête avec son épée.
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a accompli le même cursus que Zabuza lors de l’examen de sélection des ninjas à l’époque du village du brouillard sanglant.
Malgré son apparence de brute, c’est un fin stratège, et il possède une intelligence hors du commun, il n’as pas beaucoup de patience, et aime finir vite et bien les choses qu’il commence. Il est aussi un poète, et aime se moquer de ses adversaires et leur récitant des versets sur la mort qui les attend. Il es très vif d’esprit et a toujours des coups d’avances une foi qu’il a percé les secrets de son adversaire, il est par cette intelligence et cette carrure un adversaire imposant et redoutable


- Arme du personnage (facultatif) : La Sameshiroi, l’épée du Requin Blanc. Lorsque le sang d’un de ses adversaires entre en contact avec le creux du sabre, des inscriptions s’apposent sur le sabre et Hiro peut lire les pensées de la personne blessée.


- Histoire :

Hiro Sato est né dans une famille de ninja de Kiri, son père
était un ninja qui mourut au combat peu avant la naissance d’Hiro. Il fut donc élevé par sa mère qui était une kunoichi fidèle au pouvoir en place.
Tout commença un jour pluvieux de printemps, le jour de la naissance du maintenant connu Hiro. Ce fut un jour mouvementé, le pays était en crise, et avait besoin de ninja pour surveiller la ville. Sa mère lui apprit
tout ce qu’elle savait avant même qu’il ne soit rentré à l’académie, et il
était déjà très prometteur. Dès quatre il apprit à monter les arbres sans les mains, et à marcher sur l’eau. Sa mère était très fière de lui, elle décida de l’inscrire le jour de ses cinq ans à l’académie des ninjas. Tout se passait bien, Hiro avait de bonnes notes, il était premier de la classe, et était le meilleur en combat.
Un jour lors d’un cours de mythologie, son sensei parla des Bijuus et Hiro fut subjuguer par Sanbi, ainsi se créa son nindo : Capturer, posséder, et maitriser Sanbi !
Le jour de ses six ans, Hiro s’éveilla à la maitrise du Suiton, le pouvoir de contrôler l’eau. Il apprit rapidement des techniques, et il devenait de plus en plus fort.
La semaine qui précédait l’examen du village du brouillard sanglant, sa mère lui dit de la suivre, elle ouvrit une trappe dans sa chambre, et descendu au sous-sol, elle l’y rejoint, et lui montra un immense sabre,
enroulé dans une étoffe de soie noire avec un requin en fil d’or cousu dessus. Elle lui dit le prendre, Hiro s’exécuta. Il était fasciné par le sabre, si gros, lourd et fin, il était subjugué par la lame et son tranchant, elle paraissait pourtant si légère dans ses mains, il le mit dans son dos grâce à sa ceinture, et sortit l’essayer au jardin, elle semblait une parfaite expansion de ses bras, il la maniait avec facilité, sa mère croyait voir son mari, le père du jeune Hiro.


" Maman, à quoi il sert le creux dans l’épée ? "

" Tu le sauras en temps et en heure mon fils. "


Plus le temps passa, plus Hiro grandissait et devenait fort. Peu après ses huit ans, en rentrant de son entrainement près de la rivière, il aperçu de la lumière dans sa maison, il tenait fermement le manche de son sabre, lorsqu’il poussa la porte il vit du sang sur la table, il appela sa mère mais cette dernière ne répondait pas, puis il entendit le bruit d’un pot de fleur qui sa cassait dans le jardin, il prit son sabre, et fonça dans le jardin, il était devenu très rapide malgré son jeune âge. Il enfonça la porte d’un coup de pied latéral, et vit sa mère coucher par terre, un ninja penché sur elle, il couru, et coupa le ninja à la jambe et tout d’un coup, des étranges signes apparurent sur la Sameshiroi, le creux était empli de sang, Hiro avait comprit à quoi il servait depuis les deux ans qu’il se cassait la tête a trouvé se secret bien garder. Les glyphes commencèrent à se figer, et là il ne se sentit pas comme d’habitude, son poux battait vite, ses veines ressortaient, le sabre possédait un pouvoir, un pouvoir qu’elle partageait avec lui, il pouvait à présent lire dans les pensées du ninja qu’il venait de blesser.

* C’est donc ça ! Quand le sang de mon adversaire entre en contact avec le creux du milieu de mon épée je peux lire dans ses pensées *

Hiro savait parfaitement ce que voulait faire son adversaire.


" Tu ne devrais pas essayer de me lancer cette
technique Katon je maitrise le Suiton mon pauvre gars "


Hiro n’attendu pas plus longtemps pour lui foncer dessus et lui trancher la carotide. Le ninja mourus rapidement, mais malheureusement c’était un proche du Mizukage au pouvoir, et sa mère menti pour le protéger, elle fut condamné à mort, et le Mizukage la tua lui-même.

Depuis ce jour Hiro se promit de se venger, même si il devait donner sa vie pour ça. Il s’entraina jour et nuit à la maitrise du sabre et du Suiton, il s’entraina aussi à employer correctement le pouvoir de la Sameshiroi. Il s’entraina ainsi deux ans durant.

Le jour tant attendu par Hiro était arrivé, l'examen de sélection des Genins : une lutte a mort entre tout les participants. Le jeune Hiro Sato n'avait que huit ans, mais depuis la mort de sa mère il était devenu schizophrène et avait de fortes pulsions meurtrières. L'examen avait à peine commencé qu'Hiro commençait déjà à courrir, son équipier avait peine à le suivre, car Hiro était très rapide, il se demandait comment une telle vitesse était possible avec la grande épée qu'il portait dans son dos. Hiro apperçu un groupe de quatre ninja qui semblait s'être soudé.

" Préparez vous à vivre la mort ! " * Tue les Hiro ! Tue les ! *

Avec une grande agilité Hiro lança son épée, sauta dessus, fit un salto arrière et mit un coup de pied sur la lame. Cette dernière fonça à une vitesse folle sur le groupe de ninja qui créa un mur de terre en obstacle, mais l'épée le trancha, et ététa deux des quatre ninja. C'est dernier était sous le choc, quasiment immobile, mais ce n'était pas le temps de ne rien faire. Il fonçèrent sur Hiro, se dernier créa un Mizu Bunshin, et fonça sur les deux ninjas, l'attaque se passa vite comme un éclair, et lorsque le coéquipier d'Hiro arriva enfin,il vit quatre corps sans tête.

" Bien joué ! On va être sélectionné ! "

" JE vais être séléctionné ! "

" Comment ç... " Le jeune ninja n'avait pas fini de parler qu'Hiro lui avait déjà coupé la tête. Mais le massacre ne cessa pas à cinq petite tête. Hiro continua sa course éffréné dans le champ de bataille, tuant apprentis ninjas, et même un examinateur qui avait tenter de lui annoncer qu'il était qualifié. Le terrain acceuillant l'examen était devenu un havre de guerre sanglant, plein de corps sans tête, la terre imbibé de sang.

Quelques temps après ce sanguin examen, un homme nommé Zabuza vint voir Hiro
.
" Tu t'appelle Hiro Sato, c'est bien toi ? "
" Oui, qui es tu ? Qu'est'ce tu m'veux ? "
" Viens, et écoute moi ! "

Hiro acquiésça, et suivi l'immense homme au dent de requin, les même que le jeune Hiro d'ailleurs. Hiro arriva dans une étrange salle, il y avait cinq ninja, avec de grande épée, comme Hiro. Une quantité incroyable de chakra emplissait la salle.


" Voilà le septième ! "


Les ninjas sourirent, et Zabuza leur explique qui ils étaient, et ce qu'ils voulaient faire, Hiro était enthousiasme, il voulait participer.
L'organisation des Sept Epéistes de la Brume était formée !

Les sept épéistes de la brume se retrouvèrent trois ans après, Hiro avait seulement quinze ans, mais le groupe était bien déterminé a renverser le Mizukage en place. Le leader du groupe annonça le rôle de chacun.


" Hiro, tu dois faire en sorte de trouver le responsable de la défense de Kiri, de le demander en duel, tu dois juste le blesser afin de trouver les informations sur les tours de garde de tous les endroits du village, grâce à cela nous pourrons frapper au moment le plus opportun ! "


" Senseï, je vous en prie, laisser moi accompagner Zabuza, le Mizukage a tué ma mère, je veux qu’il meurt de mon sabre ! "

" C'est hors de question, un rôle par personne, de plus ça serait trop personnel pour toi ! Ta mission est l'une des plus importante pour la réussite de la mission ! Nous comptons sur toi pour réussir ! "


Hiro s’exécuta, il alla voir le chef de la défense du village le jour même.

" Alors comme ça vous êtes le chef de la défense, et que vallez vous en combat ? Je vous propose un duel ! "


" Petit, fait attention à toi, je vais te botter les fesses ! "
* Parfait il a succombé à la tentation, il faut juste que je le touche avec ma Sameshiroi ! *

Hiro se rendit à la zone de duel, son adversaire y était déjà. Il ne perdit pas un instant, et il lança une attaque Raiton sur Hiro, ce dernier fit un simple saut pour l'éviter, mais cette dernière changea de direction au dernier moment, le chef de la défense dirigeait son attaque. Hiro lança son épée en l'air, attrapa un kunai et le lança sur le chef qui n'eu d'autre choix que d'arreter son attaque pour ne pas se prendre le projectile en pleine face. Il avait à peine esquiver qu'un deuxième kunai fonçait sur lui, et Hiro courrait derrière, son sabre à la main, découpant le sol profondément. Puis il sauta, se mit à tournoyer tout en composant des signes. Un mizu bunshin apparu, puis un deuxième.
Le premier aggripa les pieds du deuxième et le lança sur le ninja, l'épée devant tournoyant telle une torpille. Mais le chef de la défense esquiva, et le Mizu Bunshin se transforma en flaque, Hiro refit de même avec l'autre mizu bunshin, mais le ninja esquiva encore.

" HAHAHA ! " Hiro riait. " Pourquoi ris tu donc petit ? "
Hiro composa des signes très rapidement :
" Suikodan ! Suikodan ! " Hiro avait crée deux requins qui fonçait sur le ninja, sa seule solution était de sauté ce qu'il fit, mais Hiro n'avait laisser que cette solution, donc il était déjà prêt au-dessus, il lui assena un coup d'épée, mais le ninja de la défense était habile, il réussit à ne se faire couper qu'à la jambe. Hiro sonda immédiatement son esprit, il avait les horaires et toutes les infos nécéssaire.

" Je préfère stoppé le combat ici, votre mort serait regrétable ! "


Le chef acquiésça, Hiro était très fort. Il se rendit immédiatement après le combat dans la salle de réunion du groupuscule.

" Il y a des rondes toutes les quinzes minutes autour du palais, et toutes les heures dans les autres parties du village ! Sur ce ma mission est terminé, on se rejoint ici une fois le Mizukage mort ! "

Mais tout ne se passa pas comme prévu, et le coup d'état échoua, Niwata fut envoyé en prison par Nanashi l'actuel Mizukage, Zabuza et Kisame quitèrent le village, et Hiro n'eu pas des nouvelles de tout les autres. Lui était resté dans l'ombre, et ne fut pas mit en prison, ni chassé du village, à présent il est un ANBU du village caché de Kiri.


~Pour le Forum~

- Test RP : ( Le Thème de votre choix, pas obliger avec l'accord de
l'administrateur )
- Comment avez-vous connu le forum ? Par Naruto Fan
- Note du forum : 8/10
En apparence le forum est cool, il y a une bonne ambiance et on est pas mal libre, j’ai mit 8 car je ne le connais pas encore a fond, mais c’est déjà une bonne note


Dernière édition par Sato Hiro le Jeu 27 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Sato Hiro [Validé par Hanako] Left_bar_bleue1000/1000Sato Hiro [Validé par Hanako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Sato Hiro [Validé par Hanako] Left_bar_bleue1250/1250Sato Hiro [Validé par Hanako] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Sato Hiro [Validé par Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Sato Hiro [Validé par Hanako]   Sato Hiro [Validé par Hanako] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 12:44

Bienvenue sur le Forum


1-Je pense que pour un épéiste tu pourrais faire un peu plus sur les description.

2-Je pige pas trop l'histoire, mais aussi je comprend pas comment ton père pouvait être épéiste alors que l'organisation fut créer après.

3-je voudrais que tu modifie tout ça, pour que je puisse te validé.

4-voilà un lien pour t'aider à mieux comprendre ce que c'est un épéiste.

http://www.naruto-mx.com/informations/sept-epeistes.html

Cordialement, l'administrateur Hanako.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org
Sato Hiro
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste
Jounin de Kiri ll Ancien épéiste

Sato Hiro

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Feuille du Ninja
PV:
Sato Hiro [Validé par Hanako] Left_bar_bleue800/800Sato Hiro [Validé par Hanako] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Sato Hiro [Validé par Hanako] Left_bar_bleue1000/1000Sato Hiro [Validé par Hanako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Sato Hiro [Validé par Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Sato Hiro [Validé par Hanako]   Sato Hiro [Validé par Hanako] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:22

Par rapport au 1 : ok je pousserais les descriptions
par rapport au 2 : il n'était pas épéiste il avait juste le sabre c'est moi qui ai prit par à l'organisation désolé si ce n'était pas clair
par rapport au 3 : j'ai déjà rectifié le 2 ^^ et je ferais le 1
par rapport au 4 : merci ça me servira beaucoup pour les descriptions je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Sato Hiro [Validé par Hanako] Left_bar_bleue1000/1000Sato Hiro [Validé par Hanako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Sato Hiro [Validé par Hanako] Left_bar_bleue1250/1250Sato Hiro [Validé par Hanako] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Sato Hiro [Validé par Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Sato Hiro [Validé par Hanako]   Sato Hiro [Validé par Hanako] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:22

Bon après ta modification, je trouve que ton histoire prend un bon sens et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sato Hiro [Validé par Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Sato Hiro [Validé par Hanako]   Sato Hiro [Validé par Hanako] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sato Hiro [Validé par Hanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -