Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frère ou Soeur de Deidara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




Frère ou Soeur de Deidara ? Vide
MessageSujet: Frère ou Soeur de Deidara ?   Frère ou Soeur de Deidara ? Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 4:34

Frère ou Soeur de Deidara ? Nooooo10

Après tout, qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu
Jounin de Suna | Jinchuuriki no Sichibi
Jounin de Suna | Jinchuuriki no Sichibi

Ketsu

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Feuille du Ninja
PV:
Frère ou Soeur de Deidara ? Left_bar_bleue800/800Frère ou Soeur de Deidara ? Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Frère ou Soeur de Deidara ? Left_bar_bleue4500/4500Frère ou Soeur de Deidara ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Informations Ninja:

Frère ou Soeur de Deidara ? Vide
MessageSujet: Re: Frère ou Soeur de Deidara ?   Frère ou Soeur de Deidara ? Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 14:30

Deidara faisait parti d'Iwa et devait surement avoir une grand renommée... De plus Iwa a utilisé les soins de L'Aka donc il y a possibilité qu'il y est eu quelques familiarités mais pas forcement un lien de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère ou Soeur de Deidara ? Vide
MessageSujet: Re: Frère ou Soeur de Deidara ?   Frère ou Soeur de Deidara ? Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 15:33

Ce que tu dis est sans doute vrai, mais sincèrement je doute que finalement ce le soit.
Bon c'est vrai que beaucoup de critères démontrent qu'il n'est pas son frère, comme ses cheveux noir/brun ou même son style (( Avant d'entrer dans l'Aka, Deidara portait l'habit typique de son "clan" qui était une sorte de petit Kimono dont je ne connais pas le nom ^^ )). On peut dire aussi que le "Nii" soit une forme de sympathie à son égard.
Mais honnêtement, connaissant Deidara, on peut durement penser qu'il soit relativement sympathique envers Iwa puisqu'il l'a quand même déserté. Auquel cas je pense que ce jeune homme ne l'aurais pas nommé "Deidara-nii" mais plutôt "Deidara-Senpai", puisqu'après tout Deidara n'aurait fait que son travail, soutenir Iwa pour répandre la guerre. Faut pas oublier non plus que Deidara est Nukenins de rang A (( ou S j'sais plus )) de Iwa et donc qui est recherché de chaque village. J'pense pas que le Tsuchikage lui laisse dire ce genre de chose, sauf si Tsuchikage était le sensei de Deidara, autrefois x).
Pour moi le Deidara-Nii montre bien qu'il est peux-être un membre de sa famille, sinon le "Nii" aurait été défini comme "Mot affectueux envers une personne". Ici il a été traduit par "Grand-Frère" j'pense pas que ce soit un hasard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu
Jounin de Suna | Jinchuuriki no Sichibi
Jounin de Suna | Jinchuuriki no Sichibi

Ketsu

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Feuille du Ninja
PV:
Frère ou Soeur de Deidara ? Left_bar_bleue800/800Frère ou Soeur de Deidara ? Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Frère ou Soeur de Deidara ? Left_bar_bleue4500/4500Frère ou Soeur de Deidara ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Informations Ninja:

Frère ou Soeur de Deidara ? Vide
MessageSujet: Re: Frère ou Soeur de Deidara ?   Frère ou Soeur de Deidara ? Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 17:27

Oui mais Deidara a déserté pour montrer son art, on ne sait rien de ces relations avec Iwa et donc la façon selon laquelle il l'a déserté. Il semblerait de ces pouvoirs est intéréssé l'aka et du coups qu'il est été forcé de déserté =D

Donc il se peut qu'il est eu des familiarités non sanguines durant son temps a Iwa ( Senpai Sensei) mais je doute qu'il soit frère de sang.Après chacun son avis sur la question mais après il y a aussi la question de façon de parler, que ce soit en france ou en Amerique il y a beaucoup qui dise frère ou Soeur dans leur langage qutidien sans pour autant être leur frère a la base.

Il s'agit peut être tout simplement d'une explression de la ninja a l'égard des personnes fortes qu'elle connait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère ou Soeur de Deidara ? Vide
MessageSujet: Re: Frère ou Soeur de Deidara ?   Frère ou Soeur de Deidara ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Frère ou Soeur de Deidara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Partie HRPG :: Flood & jeux :: Flood -