Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kay
Jounin de Konoha || Membre de la resistance
Jounin de Konoha || Membre de la resistance

Kay

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Village / Organistation : Konoha : résistance
Affinité(s) : Katon, Doton

Feuille du Ninja
PV:
Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Left_bar_bleue800/800Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Vide
MessageSujet: Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ]   Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 16:39

~Identité~
- Nom du personnage : /
- Prénom du personnage : Kay
- Age du personnage : 24 ans
- Village ou Organisation : Konoha
- Grade désiré : Jonin si possible
- Affinité : Je ne sais pas encore
- Nindô : Devenir un ninja célèbre et d' élite, pour protéger ses amis.

~Description du personnage~
- Description physique : Kay est un personnage assez spécial tant en physique et en mentalité. Il s' habille qu' en noir, et d' ailleurs il porte une longue cape noire qui cache son dos jusqu' à ses chevilles. Il a un col ouvert qui laisse entrevoir son cou et son visage très pâles. Même ses levres ont la particularitées d' être plutôt blanche que rose. Kay a des manches noires assez longues qui débordent sur ses mains. Il a les cheveux noirs et ses sourcils sont à peine visibles. C' et à coup sur, un des ninjas les plus étranges qu' il existe. Il a la manie de marcher droit avec les bras croisés. Physiquement, il est assez grand ( 1 mètre 80 ) et assez mince ( 58 kg ). Ses sandales sont noires et assez fines. Il a des yeux très clairs qui reflettent la lumière du jour. C' est un ninja très doué pour l' espionnage de nuit, de part son acoutrement très sombre. Ses jambes sont assez longues et Kay n' est pas quelqu' un de très musclé, il a les bras minces tout comme ses jambes. Tous ces facteurs laissent à penser que Kay est un ninja peu doué pour le taijutsu. Les apparences ne trompent pas, c' est bien le cas. Dans son village, il est surnommé le fantôme de nuit par beaucoup de personnes. Ca ne le gêne pas vraiment. Il les comprend parfaitement.

- Description mentale : Comme je l' ai dit au début de la description physique, Kay est un cas particulier. Chez lui on distingue deux caractères principaux très opposés. Il fait peur mais en même temps, il est gaffeur. C' est quelqu' un qui cache souvent ses émotions, il est peu bavard et très calme. Ce sont des caractères très utiles pour l' espionnage. Peu bavard, certes, mais gaffeur. Se cogner la tête, trébucher en courant fait partie de la routine habituelle chez lui. Néanmoins, il reste toujours calme. Il ne dit absolument rien du genre " Aie, ça m' énerve ! ". Il se relève comme si de rien n' était. C' est donc un personnage très mystérieux qui garde bien ses secrets pour lui. Autres signes chez lui, malgré son caractère maladroit, il est assez intelligent. Pas autant que les membres du Clan Nara certes, mais assez pour élaborer de bonnes stratégies lors d' un combat qui peut retourner la situation en sa faveur. Il laisse toujours l' adversaire attaquer en premier pour connaitre une partie de sa force et son style de combat. Et enfin, c' est quelqu' un d' assez matérialiste. Ce n' est pas un très grand fanatique de l' argent mais il se montre légèrement avare et parfois égoïste. Il prête rarement ses affaires et à cause de ça, c' est quelqu' un de plutôt solitaire qui a peu d' amis.

- Arme du personnage : A part des shurikens et des Kunai, Kay n' a pas d' arme.

- Histoire :
Je me réveillais ce jour après un long sommeil. Je ne savais pas où j' était mais ça n' importait peu. j' était agréablement blotti, une position vraiment agréable. J' était bien au chaud, à l' abri de tout choc. J' entendait des voix à l' extérieur, mais faiblement. Ca n' importait peu. Ensuite, je n' avais jamais faim, je trouvais ça bizarre. J' avais l' impression d' être nourris. Je ne comprenais vraiment rien à rien.
Tout à coup, je sentit une douleur abominable, on me forcait à sortir, mais que se passait il ? je n' avais pas de réponse à cette question. J' été forcé de bouger et d' avancer. Je sentit des douleurs effroyables et à présent on devait me passer dans une sorte de petit tunnel. C' était horriblement désagréable. Les douleurs étaient incomparables, était ce la fin ? Quand je sortit du tunnel, une lumière très forte m' éblouit les yeux et j' était parcouru de frissons, il fesait vraiment très froid. Une voie féminine s' écria :

- C' est un garçon !

J' était né ...

----------------------------------

Issu de Konoha, Kay est né il y a 25 ans dans une famille très aisée. Son père était un ninja de haut grade, un véritable Anbu. Dans sa famille, et à son très jeune âge, Kay était considéré comme un petit génie. Il savait marcher à 1 an déjà et il savait déjà compter jusqu' à 999 quand il avait 3 ans. Ayant passé un test de QI, Kay apprit qu' il avait un formidable quotient intellectuel de 145, il était donc dans la classe des surdoués. Kay était quelqu' un de très gai, il souriait souvent, même avec les blagues les plus stupides qu' on lui racontait, il eclatait chaque fois de rire. C' était un admirateur du Clan Nara, un clan où les ninjas pouvaient atteindre un QI de 200, néanmoins très faienants. C' est sur le seul point que Kay leur reprochait. A 7 ans, il entra à l' académie des ninjas. Il avait bien envie de devenir un ninja de haut niveau comme son père. La vie était très paisible jusqu' à ce que un jour, tout bascula. Kay n' avait pas encore eu ses 8 ans quand il apprit que son père avait perdu la vie dans une mission d' espionnage de Rang S. Il s' agissait d' espionner un groupe de bandits très endurcis, malheureusement, la mission avait mal tourné. Sur les 6 Anbus chargés de cette mission, 1 seul en mourra et il fallait que ce soit son père. A cette période, Kay changea brusquemment son caractère. Il devint quelqu' un de très distant et froid, quelqu' un qui ne donnait pas l' envie de parler. Sombre et mystérieux, il ne parlait pas souvent avec sa mère pourtant cette dernière fesiat tout pour le consoler. A l' académie, c' était une véritable catastrophe, Kay obtenu des résultats très décevants voires infusffisants pour devenir un bon ninja. Il ne se concentrait pas assez en classe à cause de l' incident arrivé à son père. Un jour, un jonin du clan Nara alla voir Kay, il lui fit comprendre que c' était ça la vie d' un ninja. Tôt tard, on était condamné à mourir lors d' une mission. Ou, fort probable dans une guerre, pour protéger le village. C' était le moment ou jamais de se redresser sur la voie du ninja. Kay ne pourrait jamais en devenir un si il continuait comme ça. L' homme partit et Kay, après avoir entendu ses paroles, prit une décision et se donna son propre Nindo : être un ninja d' élite. Son père serait comme ça bien fier de lui tout comme sa mère. 1 mois plus tard, les examinateurs étaient stupéfaits, Kay était devenu le meilleur de la classe, il excellait en tout, sauf en taijutsu? Ca le fesait bien râler mais les professeurs lui firent comprendre qu' on ne pouvait pas être bon en tout ... Kay décida alors de se consacrer au ninjutsu dont il devint un expert plus tard. A 11 ans, il passa l' examen Genin haut la main et devint un véritable ninja.

Plus tard, 5 ans après quand Kay avait 16 ans. Il était devenu Chunin et participait à une mission de rang B. A cette épôque et comme aujourd'hui il avait toujours son caractère sombre et très solitaire. Lors de la mission de rang B, un événement grave survint. Kay se fit piéger par l' ennemi et tomba dans un ravin. Il pensait que c' étaiot la mort assuré, mais accompagné d' autres ninjas, il fut sauvé grâce à une invocation. Il réalisa là, à quel point les amis étaient importants et ajouta, à la fin de cette mission, une nouvelle phrase à son Nido qui était désormais de devenir un ninja d' élite pour protéger ses amis, même si il en avait que très peu.


~Pour le Forum~

- Test RP : Ca vient, j' enregistre ma présentation pour éviter, à cause d' un bug indésirable que la présentation s' efface.
- Comment avez-vous connu le forum ? Top site. Vous voyez ? faut voter xD
- Note du forum : 8,5 /10


Dernière édition par Kay le Mar 1 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Jounin de Konoha || Membre de la resistance
Jounin de Konoha || Membre de la resistance

Kay

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Village / Organistation : Konoha : résistance
Affinité(s) : Katon, Doton

Feuille du Ninja
PV:
Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Left_bar_bleue800/800Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ]   Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:37

TEST RP

Sujet : Un entrainement intensif au taijutsu sous les lueurs de la volonté.


Aujourd' hui était une journée radieuse, le soleil était au rendez vous. Il y avait une légère brise agréable qui parcourait le village. Kay se leva, après un bon sommeil de 9 heures et fit son lit. Il avait 16 ans. Il était Chuunin. Malgré le fait que tout le monde lui disait que si il compensait le taijutsu par le ninjutsu, Kay se réserva un jour à s' entrainer au taijutsu. Il était vraiment têtu. Il habitait encore chez sa mère, il ne s' en irait, d' après ses projets qu' à sa majorité. Sa mère avait déjà préparé le déjeuner, c' était une hyper active, contrairement à Kay qui prenait son temps pour profiter de la vie. Il s' habilla, en noir, comme d' habitude. Il prit le kit ninja et l' acrocha à sa ceinture, contenant plusieurs shurikens et des kunais. Il ouvra la porte puis la ferma derrière lui. Il se dirigeait dans la cuisine où sa mère le salua. Kay fit de même puis prit un chocolat chaud avec des tartines de beurre. Il mangea à vitesse modérée. Il avait du temps derrière lui. Ensuite, après avoir finit de manger, il alla se doucher puis se dirigea vers la porte d' entrée.

- A toute à l' heure maman.

- Oui a toute à l' heure !

Kay ferma la porte et marcha tranquillement. Des oiseaux chantaient et il y avait pas mal de monde qui s' activaient dans le beau village de Konoha. Kay jeta un oeil à la tour du Hokage, imposant qui surplombait tout le village. Kay se dirigea alors au terrain d' entrainement. Il y avait quelques ninjas qui s' entrainaient. C' était des genins. Normal, il y aurait bientôt l' examen Chuunin.Kay sortit un rouleau dont il avait laissé dans sa manche. Il avait planifié son entrainement et ses pauses. Il devait commencer par s' entrainer avec des poids qu' il avait ramené, histoire de se sentir plus léger et plus efficace pour la suite. Il les accrocha à sa cheville puis s' arrêta devant un tronc d' arbre spécialement concçu pour ce genre d' entrainement. Il se mit à le frapper de plusieurs coups de pieds. C' était beaucoup plus difficile que ça n' y paraissait. Kay avait deux poids de 6 kg sur ses chevilles qui ralentissaient bien ses mouvements. Rien que le fait de soulever sa jambe était difficile. Il s' entraina à ça patiemment pendant une longue heure. Enfin, il enleva les poids pour passer au deuxième entrainement qui était une course à pied. 50 fois le tour du terrain ce qui améliorais la résistance physique de Kay et son endurance. Il commença alors à courir. Dès le 10 ème tour, il commença déjà à fatiguer. Il réalisa qu' il n' avait peut être pas assez d' entrainement. Il se forca à courir mais au bout du 35 ème tour, il fit une pause, épuisé. Il s' allongea contre un tronc d' arbre et se reposa. Il s' endormit pendant 2 longues heures. Il semblerait bien qu' il aurait repoussé les limites de l' entrainement, de là à dormir ... c' était tout Kay ça. Il se réveilla et alla se rincer le visage avec la rivière. Les genins n' étaient plus là et il était 1 heure de l' après midi. Kay décida donc de rentrer. Pendant le trajet, il repensait à l' entrainement de ce matin.

* Eh bien ... je me suis dégonflé là ... "

Il arriva devant sa maison puis entra. sa mère ne le rata pas et lui cria dessus.

- Tu es en retard !

- Oui je sais ... uhm ... j' ai faim.

Le ventre de Kay gargouillait. Sa mère esquissa un sourire et lui fit signe de passer à table. Il y avait des boulettes de riz sucrés ainsi que des ramens. Kay mangea comme un goinfre et ne laissa pas une miette dans son assiette. Après un bon repas, il repartit à son entrainement. Il y avait beaucoup de ninjas aux portes du villages qui se dépêchaient d' aller en mission. On voyait de tout ... des Anbu, des genins en groupe de 5 avec un Chuunin, une équipe de deux Jonins et deux Chuunins. Kay ne connaissait pas vraiment les ninjas de ce village à part que il connaissait bien le 3ème Hokage, Maître Sarutobi. Il était assez agé, il avait 62 ans déjà. Mais c' était un excellent ninja. Kay arriva au terrain d' entrainement, il n' y avait personne. C' était le silence complet. Kay continua alors son entrainement. Il devait passer au 3ème entrainement. Cette fois ci, il consistait à donner 3000 coups de poings à un tronc. Ca semblait facile, mais 3000 coups de poings c' était beaucoup. Kay se prépara et s' avança vers ce fameux tronc, déjà abîmé par la 1ère partie de l' entrainement. Il commença alors à donner une série de coups de poings tout en les comptant, pour rester plus concentré. Ca prenait une bonne heure d' en faire autant, environ 1 toutes les 1 seconde et demie. Kay continua alors sans arrêt. Il découvrit la difficulté car il commençait à avoir mal aux mains après le 1305 ème coup. Il se forca alors, et continua ... mais avoua bientôt ses limites et avait les poings tout rouges. Il avait comptabilisé 2584 coups. c' était indéniable, Kay n' était pas un ninja vraiment fait pour le taijutsu, c' était plutôt quelqu' un qui attaquait à distance moyenne et qui perdait beaucoup de son efficacité au corps à corps. Quand au Genjutsu, il était honorable, Kay se débrouillait bien dans ce domaine. Il était donc moyennement ployvalent. Il décida de passer à l' avant dernière partie de cet entrainement intensif. Il s' agissait de ce que Kay n' aimait le moins : les pompes et les abdos. Il devait faire une série de 30 pompes. C' était beaucoup. Kay ne perdit pas de temps et se mit en position et continua l' entrainement.

- 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 ... 11 ...

Kay commença à avouer ses limites à la 11 ème pompe, pas vraiment musclé, faire 30 pompes était une mission impossible pour lui. Il soupira puis se releva. Maintenant il allais essayer les abdos. Cette fois ci, il barra l' objectif sur le rouleau et décida d' en faire le maximum qu' il pouvait en un temps chrono : 1 minutes. Il mit des poids sur ses pieds et alluma le chrono. Il commença et compta en même temps. Il avait l' air d' un idiot à s' entrainer comme ça, mais il n' en avait rien à faire de ce que pensaient les autres, parce qu' il y avait 2 genins qui rigolaient en le voyant. Kay les ignora et continua. Le chrono s' arrêta et sonna. Kay regarda : le temps était écoulé. Il avait 18 abdos. Il trouvait que c' était un mauvais résultat et soupira. Finalement l commença à y voir clair dans ses capacitées de ninja. Il décida quand même de passer à la 5ème étape : marcher sur les mains, c' était de loin l' entrainement le plus difficile. Kay tenta alors de se positionner sur les mains mais n' y arriva même pas. Il abandonna de suite et s' énerva. Il frappa un tronc avec son pied.

- Merde ! Merde et Merde !

A ce moment même, un homme traversa le terrain. A sa coupe de cheveux et à ses atitudes, Kay reconnut un ninja du Clan Nara. Ce dernier alla le voir et lui demanda ce qu' il fesait. Kay lui répondit qu' il s' entrainait au taijutsu mais n' y arrivait pas. L' homme souria puis lui dit que si il n' arrivait pas qu' il devait laisser tomber le corps à corps et de se consacrer au ninjutsu et au genjutsu. Il lui expliqua que même les plus puissants adversaires avaient des talents d' achiles. C' est comme ça. Un ninja parfait n' existe pas. L' homme le salua puis s' en alla avec un déplacement rapide. Kay réfelchissa aux paroles dites par cet homme du clan Nara. Il ferma alors le rouleau, et le jeta à la poubelle puis il s' en alla. Il avait comprit que ça ne servait à rien d' y passer des journées. Il n' était pas fait pour le corps à corps et c' est tout, il ne pouvait rien n' y faire. Kay prit le chemin pour rentrer à la maison. Le soleil ne tarda pas à se coucher. C' était magnifique et Kay se calma. Il s' énervait rarement, c' était seulement la 3ème fois que ça arrivait dans toute sa vie. Il continua son chemin et voyait des ninjas rentrer en mission par le même moment. Il ouvrit la porte de sa maison et entra. Sa mère n' était pas là, elle était partie chez le fleuriste Yamanaka. Ca n' étonnait pas Kay, elle adorait les fleurs. sans décoration une maison n' est qu' un simple domaine où tu vis pendant de longues années. Kay prit son repas, il était affamé et une fois de plus, il mangea comme un goinfre. Il alla dans sa chambre et s' allongea sur son lit. Il était épuisé après cette journée d' entrainement intensif qui n' avait strictement servie à rien. Il ferma la fenêtre et les volets et lisa un livre. Finalement, sur le point de dormir, il posa le livre et se changea pour se mettre en pyjama. Il éteigna la lumière puis s' endormit quelques minutes plus tard tout en repensant à sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Left_bar_bleue1400/1400Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ]   Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 18:01

Bienvenue à toi Kay ^^

Alors bonne présentation, tu es le premier ninja mec qui met des pyjama XD bref

Pour moi c'est Jounin de Konoha, mais résistance ou Danzô???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Kay
Jounin de Konoha || Membre de la resistance
Jounin de Konoha || Membre de la resistance

Kay

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Village / Organistation : Konoha : résistance
Affinité(s) : Katon, Doton

Feuille du Ninja
PV:
Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Left_bar_bleue800/800Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations Ninja:

Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ]   Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 18:02

Résistance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ]   Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kay [ Validée par Kankurô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -