Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gon
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28

Feuille du Ninja
PV:
Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Left_bar_bleue600/600Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Left_bar_bleue750/750Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations Ninja:

Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Vide
MessageSujet: Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko]   Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Icon_minitime1Ven 4 Sep - 21:36

~Identité~
- Nom du personnage :Takira
- Prénom du personnage : Gon
- Age du personnage : 13 ans 
- Village ou Organisation : Kumo
- Grade désiré : A vous de voire 
- Affinité [/i](Fuuton, Raiton, Katon, Suiton et Doton...) : Raiton 
- Nindô ( Le Rêve Ninja de votre personnage ) : Attrapé tout les pokémon Cool 

~Description du personnage~
- Description physique :  Gon est jeune garçon de 13âns , il est de taille moyenne pour son âge il mesure exactement 1Mètre 60 , certaine personne lui donne a peut près 15 ans (les petits )C'est cheveut son d'une couleur pas comme les autres , il son de couleur noire et vert (Bizard non?)il y en a qui pense que ces cheuveux son teinté mais non ces des cheuveux naturelle il les a eux a la naissance Il a des yeux de couleur maron , a la lueur du soleil ses yeux brille ^^ La plus par des gens dise que Gon a de très beau yeux , marons et qui brille quoi révé de plus hein? En poids Gon pèse environ 50 kilos (dans les allentour ~) Gon a un poids normal car il y as des gens de son age qui pèse 60 kilos et il y en a qui son annorexic 35 kilos appeine Tout sa pour dir que Gon est un beau jeune homme plein de mystère et de surprise ...vous aurrez l'occasions de le remarquer pendant le rp
- Description mentale ::Gon de temps en temps il est super simpatique avec les autre , ces amis , les passant il adore aussi les annimaux , Gon est un garçon qui aime la nature et il ne va pas la pollué car il a vécu dans la fôret pendant 5ans 
Mais contre ces enmis (personne suceptible de le tuer) Gon y va fond car il n'a pas envie de voir ces amis soufrir ( Lire mon histoire pour comprendre) il ne fait pas cela par plaisir mais par auto-deffance ( il ne tuera pas pour le plaisir de tué , mais par auto deffance ou accidentelment pendant un entrainement..)
Mais Gon la plus par des gens qui le connaisse dise qu'il est un agneau^^ enfin ces personne ne l'on jamais vu pendant ces entrainement avec son grand frere , sinon il verrait que pendant les entrainement gon peut ètre une autre personne ^^
Parfois Gon peut ètre très froid .. Surtout en combat , mais avec son grand frère il ne se donne pas a fond et son grand frère non plus d'ailleur , car il on peur de ce blessé , car il npn pas d'argent pour payé un medcin pour soigné le blessé.
Mais tout sa vous le découvrirez en rp j'espère que l'on aurat l'occasion de ce voir pendant un petit combat amical ou une petite sortie entre pote ou autre chose je suis vraiment impatient de faire la connaissance de tout les joueur de ce rpg =D

- Arme du personnage ( facultatif ) : ( 2 facultés spéciales maximum)
- Histoire : C'était une nuit , comme les autre moi , mon frere et mon père , nous nous entrainion pendant que ma mère prépara le diné.Je gagnait mon père avec mon frère au combat comme d'habitude , mème si je sais qu'il nous laissait gagné tout le temps .Je gagnait mon père avec mon frère au combat comme d'habitude , même si je sais qu'il nous laissait gagné tout le temps .Il me disait toujours de bien nous m'entrainer pour être fort pour protégé le village ..Il me disait toujours de bien nous m'entraîner pour être fort pour protégé le village ..Une fois que ma mère a fini de préparez le diné nous allions a table paisiblement , nous étions joyeux , une belle famille uni et solidaire .On riait et s'amusait ..Mais en dehors de notre maison nous ne savions pas ce qui ce passait .. Le village se faisais attaqué par des ninja , nous n'en savions rien alors nous restions manger. 15 Minutes plus tard.Les ninja défoncèrent la porte de notre maison et nous attaquait .Il était au moins une vingtaine ..Mon père il les retenait le plus possible pendant que ma mère mon frère et moi nous feuillons ..A cette époque je n'avais que 8ans et mon frère 9 on ne pouvait rien faire.Les ninja on emporté mon père dans leur repaire et 2 autre ninja partir a la recherche de moi , mon frère et ma mère ..Nous feuillons .. mais un ninja nous a rattrapé et il nous dit : Je vais vous tué *En souriant* .Il sortant un couteau et tua ma mère et dit : A ton tour mon petit ..Sa lame s'approchait de plus en moi au ralentit .. je vie ma vie défilé entre mes yeux mon frère essaya de me sauvé mais..Je me suis dit que c'était la fin..Je ne maitrisait plus rien .. 30 Seconde après quand je repris connaissance je vis les deux ninjas a terre , il était mort..Mon frère et moi on pleurait car je savait que je ne révérait plus mes parent de ma vie ..Cela ma fait comprendre quelque chose , que quand c'est la guerre c'est chacun pour sois il ne faut pas hésité a tué .. *J'ai survécu avec mon frère 5ans dans la foret a nous m'entrainer , comme un malade .. Mais un jour un pigeon voyageur vin vers nous et nous donne une lettre , Je l'ouvris et je vie écrit : "Bonjour Gon , Yourimaki c'est papa je sais que sa fait longtemps , je suis désolée de ne pas avoir pu vous sauvez et je le regrette ..j'en ai vue de toute les couleur depuis ces 5 dernière années a combattre des ninja ..Mais maintenant vous êtes devenu des homme et je vais faire tout ce que je peut pour vous retrouvé et t'apprendre tout ce que je sais sur le combat ..Je suis impatient ! Ton père". Après avoir lut cette lettre mon frère et moi nous étions réconforté que mon père soit toujours vivant et nous prêts a le retrouvé coute que coute ..Et nous partir en courant suivant notre instinct..Mais un jour par heureux nous somme partit tout les deux dans le mauvais cotés et nous nous somme séparé..

~Pour le Forum~

- Test RP : Flem x)
- Comment avez-vous connu le forum ? Top site 
- Note du forum : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Left_bar_bleue1400/1400Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko]   Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 3:18

Bienvenue !

Je propose Chunin ou Genin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Gon
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28

Feuille du Ninja
PV:
Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Left_bar_bleue600/600Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Left_bar_bleue750/750Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations Ninja:

Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko]   Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 3:19

Chuunin lol 
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Left_bar_bleue1400/1400Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko]   Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 8:22

Je serai ok pour chuunin, mais il faudrait cependant que tu prenne l'effort de faire des mises en page respectable, sauter des lignes, etc... Sur tes prochains RPs essaye d'améliorer sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko]   Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:04

Bienvenue sur le forum


1-J'ai bien aimer l'histoire du personnage dommage que tu en dise pas plus, mais bon tant pi.

2-Je te valide donc Chuunin de Kumo.

3-Bienvenue au paradis.

Cordialement, l'administrateur Hanako
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko]   Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gon [validé by Kiki, Hana et Koko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -