Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Suigetsu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Suigetsu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Vide
MessageSujet: Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini)   Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 22:35

~Identité~
- Nom du personnage : Hôzuki
- Prénom du personnage : Suigetsu
- Age du personnage : 16 ans
- Village ou Organisation : Taka
- Affinité [/i](Fuuton, Raiton, Katon, Suiton et Doton...) : Suiton
- Nindô ( Le Rêve Ninja de votre personnage ) : Possédé toutes les épées des épéistes de Kiri

~Description du personnage~

- Description physique : (7 lignes complètes minimum)
Jeune homme de 16 ans, Suigetsu mesure 177,4 cm pour 57 kg. Ces cheveux de couleur bleu lui permet d'être facilement reconnaissable, cette couleur rappel celle de du bleu de l'océan qui lui retombent sur le visage. Il possède la même particularité au niveau dentaire comme Zabuza et Kisame qui est étrangement celle d'un requin.
Il est toujours souriant et a mon avis il vaut mieux ce méfié de ce sourire qui pourrait être ne pas être gentil mais bien sadique.
Sa capacité à ce liquéfier lui permet de changer son aspect physique selon les circonstance que ce soit pour utiliser au maximum l'épée de son Sensei Zabuza..

D'ailleurs celle-ci est porté a son dos et attaché au niveau du ventre, possédant des bouteilles d'eau pour qu'il s'hydrate constamment, si cela n'est pas fait il ne peut maintenir sa technique.

Il porte sur lui une tenu légère est décontracté qui lui permet de ne pas trop transpirer ce qui lui ferrai défaut. Un haut généralement sombre sans manche ainsi qu'un panta-court accompagner de sandale

- Description mentale : (7 lignes complètes minimum)
Nous commençons la partie le plus intéressante du personnage. Il est arrogant, provocateur et puéril (quand il combat Jūgo il dit que sa technique déchire) et qui s'énerve facilement.

Moqueur avec son sourire au lèvre il vaut mieux ce méfié de lui quand il vous parle tout gentiment. Il adore faire chié les gens surtout Karin, et déteste les gens qui ne peut pas "sacqué " il adore trancher tout les membres de sa victime avant d'en finir avec lui prenant un plaisir certain a tout couper avant d'en finir avec le malheureux et de mettre fin a ces jours.

Kisame d'ailleurs dit qu'il était un bon garçon toujours souriant si c'est pour dire que le grand requin de l'Akatsuki lui porte presque de l'affection. Il est en admiration devant les épées légendaire de Kiri et veut absolument les récupéré pour lui. Après qu'es qui en fera avec et bien vous verrez bien.
Il considère Zabuza ainsi que son frère comme des personne de grande valeur, qui hélas ne pourra jamais leur dire ces sentiments vu qu'il sont mort. Peut être veut t-il prouver a ces deux personne son talent en réunissant les sept épées. Une personne assez mystérieuse sur ses but en vérité, mais ce peut t-il qu'il cache ses sentiment en jouant avec la moquerie nul ne le sait .

- Arme du personnage ( facultatif ) : ( 2 facultés spéciales maximum) Le Kubikiri Houchou (le fendoir)
Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) 1058199248_small


Dernière édition par Suigetsu le Mer 16 Sep - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Suigetsu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Vide
MessageSujet: Re: Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini)   Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 22:38

Histoire: (10 lignes compètes minimum)

L'histoire de Suigetsu dans le mangas début dans les laboratoire d'Orochimaru, pourquoi est t-il là ? pour qu'elle motif ? sans doute la même qui l'habite depuis toujours qui sait, enfin ce passage de sa vie reste et restera un mystère sans doute......


Chapitre 1

Passé d'un enfant qui deviendra une légende miniature.


Dans le village de la brume un petit garçon venait de naitre, ses parents lui donnèrent le prénom de Suigetsu qui "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune reflétée dans l'eau.

Il appartient a la famille des Hôzuki, il est le second fils de cette famille, son frère ainée Mangestu qui signifie Pleine Lune. Pas de grande force parmi cette famille qui on pourrait dire est normale. Les deux frère allèrent dans l'école des shinobi. Ces deux jeune garçon avait un but communs devenir un des sept épéistes de la brumes qui durant plus de 5 hivers et printemps resta les contempler et devenant admiratives devant ces hommes extraordinaire.

Le destin fut chanceux avec le jeune Suigetsu car il eut comme sensei dans l'illustre dojô Zabuza Momochi surnommée "Le démon de Kiri. A partir de là a cet instant la vie de notre petit Suigetsu avança un grand pas sur la voie qu'il avait choisi. Durant ce temps il réussit a crée son jutsu de liquifiquation lui permettant de devenir un peu plus fort. Pendant plus de deux ans il s'entrainât au combat a l'épée dans l'espoir d'un jour il posséderai une de ces épées si particulières.

Il rencontra un jour Kisame Hoshigaki, il le vut au cour d'une mission ou bien un examen, cela n'a pas trop d'importance car de toute façon le petit poisson, suivait très bien a la lettre les enseignement de son maitre dans l'art du meurtre, Kisame trouvait qu'il était un bon garçon dans sa manière d'être et de tuer les personnes.

Les gens commencèrent a le nommée "Le second démon Zabuza". car il était un prodige dans l'art de l'assassina comme tout l'était le célèbre Zabuza. Mais durant les années qui suivirent, son mentor semblait bien ailleurs, ne prenant plus temps d'être avec lui, il l'avait même remarqua qu'il s'occupé d'un autre enfant qui ressemblait a une fille pour les yeux bleu du petit poisson. Mais en réalité il s'agissait de Haku un enfant orphelin que son maitre avait recueillie Suigetsu se sentie envahie d'une colère et d'une grande jalousie envers ce garçon qui prenait l'attention de son mentor. Oubliant même l'existence de notre petit démon en herbe.....IL voulut devenir plus fort pour être reconnu de lui. Est ainsi il resta loin de son maitre pour qu'un jour il puisse revenir vers lui et lui montrer son niveau.

Chapitre 2 :

L'approche d'Orochimaru et les années resté dans son repère


Un beau jour, une nouvelle arriva au oreille de notre jeune prodige, un coup d'état avait été donné par qui demanda Suigetsu. Ont lui répondit qu'il s'agissait des épéiste de Kiri, une parti en tout cas, et qu'a sa tête Zabuza avec Kisame et d'autre ninjas maniant les sabres. Après avoir si tous ont participaient a cet actes reste un mystère.
Qu'allait t-il faire maintenant qu'il lui restait plus personne, plus de but enfin si, mais pour cela il faudrait déserté. Vu le niveau qu'il avait il serait vite rattrapée. Ainsi une longue période de travail acharné pour obtenir un niveau suffisant pour sortir de ce village qui n'avait plus d'intérêt pour lui.

Un jour de pluie comme nombreux dans ce pays, un homme au long cheveux noir, se pointa vers notre adorable poisson ^^ et lui parla, Suigetsu l'envoya boulet, mais des mots de sa bouche était entrain d'intéressé le second Zabuza. "Force", "Pouvoir", voila les seules mots qui portèrent sont attentions.

Les paroles qui sortirent de la bouche et les mots prononcés par la langue fourchu de vipère de cet homme donnèrent un sens future a ses objectifs. Mais pourquoi cet homme en a après moi, ce dit t-il dans sa tête. Il repensa a tout, la mort de ces parents ainsi que de son frère lui revint en tête, qu'es que le village a fait pour lui, pas grand chose. Un vide se fit sentir entre les deux personnes qui se trouvèrent en face a face. Il voulut le combattre quand même. Et perdu tout de suite dans un sort de genjutsu très réaliste

"Viens avec moi, Mon petit n'ai pas peut, j'ai le pouvoir de te rendre plus fort".

N'ayant plus aucune raison de vivre ici il choisi la voie du serpent blanc de Konoha. Il savait très bien qu'il ne pourrait jamais apprécier ce mec, mais il voulu obtenir cette force, quand à Orochimaru, la capacité du jeune homme l'intéressa fortement, Il faut dire qu'il ne prend pas facilement les coup physique de Taijutsu grâce a son corps d'eau ce qui lui value son nom de démon de la brume 2.

Il arriva au pays du riz pour commencé, pays inconnu pour le jeune poisson. Le pauvre fût emprisonner comme la plupart des gens ici tout comme lui ayant gober ses phrases menteuses. Attiré par son pouvoir a croire que tous le monde veut ça on dirait ^^.

Une fillette qui a la confiance du Lord des serpents, alla faire des expérience au jeune shinobi de Kiri, et que mieux qu'une prison d'eau pour le maintenir tranquille, ainsi une longue vie et ennuyeuse de cobaye commença et les expérience sur lui aussi qui furent tous douloureuse. les expérimentation furent divers et varié allant sans doute a percer le mystère du jutsu de jeune poisson qui alla devenir un requin.

Il affronta durant son séjour en enfer comme on le décrire contre le porteur initiale de la marque maudite Jûgo. Son combat fut rude, Jûgo était d'une force incomparable une vrai furie, le sanglant, la barbare, la chose voila les nom qu'on lui donnait et encore il y en encore.

Qui aurait pu deviné qu'il serait enfermé de la sorte. La haine monta en lui, l'envie de meurtre, tuer cette chose pour les actes commis sur sa personne allait bientôt arriver un jour proche, mais surement.[/i]


Dernière édition par Suigetsu le Lun 14 Sep - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Suigetsu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Vide
MessageSujet: Re: Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini)   Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 22:39

Chapitre 3

La délivrance


La rumeur sur Kimimaro, la cage de Jûgo était compromis par sa maladie inconnue même Kabuto le larbin de première ne put rien faire contre cela. Un nouveau corps que l'ignoble serpent avait en vu était celui de Uchiha Sasuke, un des dernier représentant de ce clan maudit. Finalement sa venu au sein de groupe ne fut pas un problème
Je l'envier d'ailleurs, il était comme le tout de Orochimaru. Tout le monde voulait la peau reptile. Pendant deux ans il l'entrainât pour prendre son corps.Moi je que je voulait était de pouvoir sortir de cette prison de verre et d'eau.

Sasuke venait souvent dans ma salle, savait t-il que j'était là ? je pense que oui, il entretenait plusieurs fois des conversation avec moi . Sans pour autant que je ne puisse répondre. Il parlait de me délivré un jour prochain. Je ne croyais pas trop ces mots. Je préfèrent les actions que les bavardages inutiles.

Patientent j attentait mon moment pour sortir de l'ombre. Alors que Sasuke venait encore une fois m'en merdé avec ces belle paroles celui ouvra ma valse avec sa lame. me permettant de sortir enfin.

"Merci Sasuke"

Je le remercier et voila que cela ce prend pour le chef a me donné des ordres,mes humeur était la bonne et je m'amuser avec lui en lui fessant croire que je pouvait le tuer sur le coup.

Je l'accompagna pour sa quête, mais avant cela il me fallait récupéré mon bien, l'épée de mon senpai.

Chapitre 4

A la recherche de la Team


Maintenant que le duo Sasuke et Suigetsu, fut composée. Sasuke, lui expliqua qui il allait prendre dans son équipe. Mais avant tout, Le jeune Homme au cheveux bleu lui demanda un petit caprice, celui de récupérer l'épée de son senpai.
Leur voyage dura plusieurs jours, arrivé au pays des vague Sasuke sembla dans ses pensée.
Il l'interpella et il continuèrent leur routes sur la route du pont Naruto.

Enfin la lame tant espéré était maintenant en possession du deuxième démon Zabuza, qui d'ailleurs le salua depuis sa tombe vers le ciel.

L'épée accroché a son dos, il partirent enfin pour recruté le deuxième membre Karin, experte pour localisé les personnes. Suigetsu n'aime pas cette gonzesse, son caractère l'énerve et puis elle est fidèle a Orochimaru. Tout cela se passa bien, enfin a part quelque petit incident que Suigetsu qui taquinait Karin

Pendant leur route pour chercher le dernier membre Jûgo le chemin fut rude pour Suigetsu et Karin qui s'en foutait plein la gueule (verbale)
La quête pour trouver la marque originelle fut mouvementé par un combat entre Sasuke, Suigetsu et Jûgo. Finalement Sasuke devient la cage du tueur fou et celui nous accompagna car il voyait en Sasuke la reincarnation de son ami défunt..


Chapitre 5

Un nouveau désir


La recherche de L'Akatsuki vu rude, un combat contre Deidara, et Sasuke a était mis en difficulté par l'artiste des bombes. Heureusement que j'était la ^^

Nos recherche se poursuivirent ainsi et Sasuke avait finalement trouver son frère enfin plutôt un Kage bunshi pour être exacte. Ainsi nous continuions notre chemin, en même temps l'idée de combattre Kisame m'envahissait tout mon corps
Trois jours plus tards nous arrivons au point de rendez-vous et nous laissâmes Sasule seul en famille, car je n'aime rien faire je proposa a Kisame de me combattre pour passez le temps après la suite vous la connaissez donc inutillse de dire ce combat de titant qui c'est passé sous no yeux.

Nous ennemie, sont devenus nos alliés drôle de retournement de situation, au moins j'aurais toujours a portée Kisame et sa fameuse épée Samehada.

Après cela je quittèrent le groupe pour obtenir ma deuxième épée qui serait sans doute difficile, mais bon après je serait bien heureux de la possédée

dsl peu d'inspi pour la chapitre 5 la suite sera raconté dans le test rp


Dernière édition par Suigetsu le Lun 14 Sep - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Suigetsu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Vide
MessageSujet: Re: Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini)   Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:44

~Pour le Forum~

- Test RP : ( Non Obligatoire )



La Recherche de Kisame et la libération des Bijuuns

Après avoir quitté le groupe, je commença à chercher le moindre indice me permettant de trouvé le requin de l'Akatsuki. Comme quoi les oiseau stupide de Jûgo vont me servir, car grâce à eux j'avais toutes les planques du groupe de la cape noir à motif de nuage rouge J'allai de cachette en cachette sans pour autant trouver quelque chose, dans ces lieux un chakra particulier semblait y ressortir, mais sans pour autant que personne ne soit dedans. Ces piafs complètement bête comme Karin aurait t-il raison, des choses pas très clair s'y déroulerait. Je me demandais comment ils pouvaient les extraire, il faut être extrêmement fort pour pouvoir le faire et une seul personne ne peut le faire. Je compris vite pourquoi Akatsuki avait de puissant membres. Es-ce l'idée de faire une extraction rapide. Ce foutu Madara, on ne savait pas son but, alors que Sasuke quand à lui avait totalement dit le siens, enfin son avenir plutôt c'est-à-dire de détruire Konoha.Moi par contre ma cible actuel est bien Kisame !

Mon voyage entre aller et venir des différentes grottes fut longue et ennuyeuse à mourir, la je me disait bien que le pouvoir de Karin me serait bien utile, mais pourquoi je pense à cette cruche sans cervelle qui est love de Sasuke. es-ce l'envie de la faire chié qui me viens à l'esprit, ce moment comique arriva dans ma tête et je souris jusqu'à presque en mourir de rire. Voila qui viens me donné un peu de bonne humeur avant ce combat terrible.

Mon épée en mains, j'avais enfin senti le chakra particulier du requin, j'entre dans cette grotte obscure et qui semblait ne pas avoir de fond, telle un précipite dans la bouche du diable, dans l'abysse des ténèbres, était-ce ma destination pour obtenir cette épée si particulière ?

La voix de Kisame arriva à mes oreilles, il était bien là en discutions avec un inconnu, sous forme d'hologramme, je ne savait qui c'était d'ailleurs.Ils comprirent rapidement que j'était là à les espionnait. Je sortit de ma cachette en souriant comme à mon habitude.


"Suigetsu, nos chemin se croisent à nouveau on dirait."

"Oui, en effet et cette fois, cela ne sera pas comme la dernier fois, un futile entrainement pour nous occupez. Kisame ton épée sera mienne !"

"Voila des paroles que j'aime. Montre moi ta force, je crois que je vais bien m'amuser.

les deux shinobi de la brume se firent face sabre en mains prêts à se battre dans la caverne obscure ou la lumière est limité, seule la statue des bijuun fessait office de réverbère pour nos sabreur.
Ils restèrent se regardés mutuellement sans pour autant que l'un d'entre eux ne fit le premier pas vers eux, Suigetsu dans son impatience, fonça tête baissé dans la bataille. Kisame, esquiva son premier coup d'épée essayant à son tour de lui couper les membres avec son épée, malheureusement l'eau qui constitue le corps de Suigetsu lui barra sa route et Suigetsu essaya de bloquer sa lame mais le coup puissant du géant bleu lui traversa le corps sans aucune blessure. Absorbant juste son chakra, Suigetsu fut vidé et cela ce voit sur son visage, es-ce que le but de Kisame était de lui absorbé son chakra pour qu'il ne puisse plus utilisé cette technique aqueuse ? Kisame était de loin le plus puissant des deux , sa force brute fait toute la différence dans ce combat, mais la capacité du démon de la brume numéro deux, fait qu'il peut rivaliser ur la force par la technique.

Un combat de jutsu basé sur l'eau. des clones, des dragons, requins, torrents, ect... s'affrontèrent dans l'immense espace qui leur était proposé. Les techniques d'eau, les bruits de l'eau qui s'entre choc avec le bruit des deux sabres, résonnés et s'entendit depuis l'extérieur.


"Pas mal, es que tu peut faire mieux ?

"Tu me prend pour qui je serai celui qui va réunir toutes ces lames !!"

Ce combat s'attentifia encore plus,les coups, prise et jutsu s'enchaina à une vitesse affolante, le requin semblait avoir l'avantage du combat. sans doute l'expérience qui fait la différence entre lui et la jeunesse. Mais cette force si jeune peut perturbé Kisame, la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne.

Il sauta sur les murs qui les entourèrent ainsi que sur cette statue particulière qui avec ses yeux blanc avec un point noir semblait regardé cette scène. le contacte de leur armes blanche donnèrent l'impression d'un effet de lumière. Un combat hors norme sans pour autant qu'il détruise la structure en pierre qui était au dessus d'eux ou bien les murs. Suigetsu dans son élan lança son épée telle son senpai Zabuza sur Kisame, il essaya de résisté a l'attaque. Le coup puissant booster par la duplication de sa force grâce a l'eau qui avait placé dans ses bras. Un cri si puissant avant était lancé par le petit poisson qui lui avait donné la force supplémentaire pour espéré surpassé celle de Kisame.Il fut surpris par cette force et grâce a son épée il réussi a détourné la route de cette épée de la décapitation. Hélas la trajectoire n'était pas le mue, mais un œil. Un œil celui de la statut.. Tout deux resta regardé cette scène. Suigetsu repris son épée avec difficulté. Quand il réussi a la reprendre. L'œil fendu laissa échapper du chakra, hélas il semblerait que cette acte ai eut pour effet de libérer un démon de l'emprise. de la lune rouge. Un bruit strident et une lumière aveuglante apparut et cassa les oreille de nos deux ninjas. La grotte explosa Il n'y avait plus ni de statut ni de Kisame à l'éveil de notre pauvre Suigetsu. Que 'c'était t-il passé a la fin ?

Kisame n'étant plus la il n'avait plus rien a faire ici. Il alla rejoindre ses compagnons du moments......


- Comment avez-vous connu le forum ? Internet
- Note du forum : 9 /10
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Left_bar_bleue1400/1400Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Left_bar_bleue2100/2100Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Vide
MessageSujet: Re: Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini)   Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 11:38

Validé comme Nukenin de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Vide
MessageSujet: Re: Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini)   Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Suigetsu L'homme Aquatique ^^(Pas Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -