Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Norio Uraha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Norio Uraha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Norio Uraha

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Village / Organistation : • Akatsuki •
Affinité(s) : • Fuuton, Suiton •

Feuille du Ninja
PV:
Norio Uraha Left_bar_bleue1200/1200Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Norio Uraha Left_bar_bleue1400/1400Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

Norio Uraha Vide
MessageSujet: Norio Uraha   Norio Uraha Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:40

• Identité •


• Nom du personnage :
Uraha
• Prénom du personnage :
Norio
• Age du personnage :
14 Ans
• Village ou Organisation :
Akatsuki [ Je Pense Avoir Un niveau Suffisant Et Pour Le Prouver, Je vous montrerai Un Test Rp de 140 Lignes a peu près ]
• Affinité :
Fuuton
• Nindô :
Devenir Digne De Porter Le Nom Du Clan Uraha


• Description du personnage •

• Description physique :

Norio Mesure Aproximativement, Un mètre Soixante-neuf. Il ne pèse que Cinquante Kilos. Norio a un visage peut expressif, il a toujours cet air calme et posé limite nonchalant. Le genre j'en ai rien a faire de tout. Il a beaucoup de cicatrices sur ses joues. Il a des yeux d'un jaune doré assez attrayant. Un nez fin, un sourire énigmatique. On ne sais jamais si c'est un rictus ou quelque chose d'autre. Mais on voit rarement son sourire allez savoir pourquoi. Son cheveux sont violet, enfin plutôt violet-clair disons. Il a une chevelure mi longue qui lui arrive a peu près jusqu'au cou. Il met toujours une espèce de casquette ou un bandeau pour qu'il ait l'air d'être assez court vu que le devant n'arrive qu'a son front.

Norio a une tenue complétement différentes des autres ninjas en général. Lui il préfère s'habiller avec un pantalon noir tous déchiré aux niveaux des genoux. Sa parait idiot pour certain, mais sa l'aide parfois pour ses manoeuvres acrobatiques au Taijutsu. Il s'habille aussi avec une veste noir ornée de bouton couleur or sur les cotées de la veste. Il ne porte pas de sandales ninjas mais des chaussures faites rien que pour lui qui lui permettent de meilleur déplacement. Il porte aussi un collier noir qui lui a été transmis par sa mère avant qu'elle ne se fasse embarquer par des ninjas peu scrupuleux. qui voulait a tout prix des informations capitales sur une certaine personne.


• Description mentale :

Norio est l'un des rares ninjas qui n'ont pas d'objectifs précis si se n'est vouer une attache totale a son Organisation et se battre pour elle jusqu'a la mort si il le faut.Mais a part le fait qu’il est prêt à tout pour L'Akatsuki, il n’a pas vraiment de But.Norio n’a pas vraiment de crainte particulière sauf peut être celle de l’emprisonnement a vie. Il ne peut pas concevoir d’être dans une cage pour le restant de ses jours. C’est surement ca sa phobie, Il faudrait réussir à lui faire croire que tout espoir et vain, et que jamais il ne pourra s’échapper de cette cage. Sans émotions ni courage. Norio a un caractère plutôt compliqué. Généralement, on a du mal à lui parler de choses importantes car il aime déconner au maximum. En effet, il adore les plaisanteries en tout genre et en fais souvent a son Kage ou bine a son père et ses amis. Cependant, quand bien l’heure de combattre, il oublie son coté déconneur et essaye de ce concentrer au maximum sur son adversaire. Mais parfois, il essaye de lui foutre la honte comme il aime si bien faire. Enfin bref. Norio n’est pas vraiment du genre à se faire des amis rapidement et développé des liens très fort avec eux. Il aime la fraternité mais sans être obliger de travailler en équipe.


• Arme du personnage :

Norio a une arme qui est un objet symbolique de son clan. C'est un bandeau qui se met sur le nez ou bien sur les yeux. Cet arme permet d'augmenter sa capacité de réaction et ses cinq sens de manières considérables. Mais il est très dangereux pour l'esprit si jamais on l'utilise trop souvent.

•Histoire :


Norio comme tout bon Shinobi du village d’Oto, est naturellement née à Oto. Dès son plus jeune âge, il ne voyait rarement sa mère car elle était une des plus grands Anbu que le village est jamais connu. Elle était aussi la meilleure amie du Kage de ce village, ils partageaient tout ensemble et chacun avait confiance en l’autre. Une vrai amitié quoi. Norio grandit donc et à l’âge de quatre ans, il entra à l’académie d’Oto. Le jeune homme appris a maitrisé facilement les techniques de bases. Il semblerait qu’il a hérité du talent de sa mère. Une fois qu’il eu fini l’académie, il devint rapidement Genin, mais malheureusement, il refusa de passer l’examen chunin pour des raisons que lui seuls connait et qu’il ne veut surtout pas évoquer a qui que ce soit. •

Enfin bref, on dit souvent que la pluie vient a près le beau temps ou bien l’inverse je ne sais plus. Enfin tout cela pour dire que toute bonne chose a une fin. Norio a maintenant quatorze ans et refuse tout contact avec une équipe et veut a tout prix faire cavalier seul. Mais malheureusement, sa mère ne voit pas cela d’un très bon œil et tiens a tout prix a lui expliquez que la fraternité est ce qui compte le plus dans un village. Mais, Norio ne veut rien entendre et préfère aller sur le plus haut toit du village pour se reposer. •


Mais un jour, alors que notre jeune homme décida de rentrer chez lui tard, il rentra chez lui et découvrit avec horreur que sa mère n’était plus la. Son père toujours endormit n’avais rien vu et le jeune homme s’inquiétait sérieusement. Il décida de sortir de sa maison et de se diriger a l’entrée du village en espérant que sa mère soit la. Mais il ne vu au loin que quelques ninjas qui emportait une certaine personne. Norio la reconnu tout de suite. C’était sa mère. Le jeune homme couru vers les hommes en criant, mais un des leurs l’assomma. •

Quand il se réveilla, le jeune homme était a l’infirmerie d’Oto et il apprit que sa mère avait trahi Oto en donnant des informations sur les faiblesses du Kage. Norio en entendant cela ne pu y croire et s’enfuit de l’infirmerie pour se réfugier chez lui. Il passa devant un miroir et se regarda dans la glace pour constater que des cicatrices étaient apparut sur son visage, surement a cause de l’homme qui l’avait assommé, il a du lui faire ces cicatrices. Norio prit alors une décision, il se battra pour son village pour honorer la promesse que sa mère n’avait pas pu tenir. Il en profitera aussi pour rechercher sa mère porté disparu depuis quelques jours... Mais il décida d'augmenter son rayin de rechertche. Et c'est la raison pour laquelle il demanda au Kage de quitter le village pour se joindre a L'Akatsuki et ainsi peut être retrouver sa mère.

• Pour le Forum •
Test RP : [ Prochain Post ]
Comment avez-vous connu le forum ? :
Top-sites
Note du forum :
9/10

[ Je précise que je garde cette présentation sur World. Elle vient bien de moi. J'ai mis beaucoup de temps a la faire. surtout le Test RP. Donc dans un sens c'est du copier coller vu que ca vient de Word ^^. Mais elle vient de moi ! Je fais mon Test RP au prochain post. Ce sera tout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Norio Uraha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Norio Uraha

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Village / Organistation : • Akatsuki •
Affinité(s) : • Fuuton, Suiton •

Feuille du Ninja
PV:
Norio Uraha Left_bar_bleue1200/1200Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Norio Uraha Left_bar_bleue1400/1400Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

Norio Uraha Vide
MessageSujet: Re: Norio Uraha   Norio Uraha Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:59

• Voila Le Test •

1ère Partie : Le Départ.

Un Nouveau départ, Une nouvelle mission, un nouvel objectif. Norio avait enfin atteint le rêve de toute une vie, il allait faire une mission qui en cas de réussite lui octroyait le rang d’Anbu du village caché d’Oto. Le jeune homme avait conscience qu’il avait l’occasion de faire quelque chose de très grand. Il savait qu’il avait enfin la possibilité de se faire valoir aux yeux de tous et de redorer le blason de son clan qui avait été tant haï à cause de cette étrange affaire concernant sa mère et l’ancien Kage… Mais nous allons d’abord revenir sur la mission qu’on a confiée au jeune homme et qu’il se doit de réussir par tous les moyens s’il le faut. •

Quelques jours plus tôt, Le jeune homme avait été convié dans le bureau du Kage pour discuter de quelque chose. Le jeune homme accepta l’invitation et se dirigea avec fierté vers le bureau de son chef, ne sachant cependant pas à quoi s’attendre. Une fois arrivé dans le bureau, le ninja qui l’accompagnait s’éclipsa. Norio entendit alors une voix puissante ronchonner « Entrer ! » Le jeune homme fut prit d’un fou rire et entra en éclatant de rire juste devant son Kage qui l’attendait de pied ferme. Celui-ci lui fis signe de se calmer et Il arrêta immédiatement de rire sous peine de se prendre un bon coup de pied au cul. Norio regarda son interlocuteur avec un sourire quand celui-ci dit d’une voix rauque : •

Kage : « Ecoute Norio. Cela fait déjà un an que tu es Jounin d’élite. Je te propose quelque chose qui je pense va surement t’intéresser. Je te propose de devenir un Anbu. Mais pour cela, tu dois faire une mission très dangereuse car elle est de Rang S. Bon écoute. Je t’en parle d’abord et on verra ensuite si tu accepte ou pas. Je te le dit toute de suite, tu risque bien d’y laisser ta vie. Mais j’ai confiance en toi et je sais que tu es l’un des seuls Shinobi à pouvoir faire cette mission grâce aux capacités de ton clan. Bon. Ta mission consiste à espionner le pays du thé. Apparemment nos sources nous disent qu’un déserteur de Kiri nommé Kisame Hoshigaki ne trouve las bas. On ne sait pas ce qu’il fabrique mais tu dois y aller découvrir ce qui se trame. Je peux te faire confiance »

«
Et bien. Beaucoup de gens on critiqué mon clan durant ces dernières années. Notamment a cause des fautes qu’a commises ma mère. Cependant, je ne laisserai pas laisser ses gens parler plus encore. Je vais leur prouver que je peux parfaitement remplir une mission de rang S même en faisant partie du clan le plus détesté du Village. Je vais remplir cette mission et ainsi honorer mon clan. Préparez le banquet je serai de retour dans deux semaine ! »

Norio prit un air sérieux tout le long de son discours et dit sa dernière phrase avec un ton un peu plus narquois. Puis, il fit un signe d’au revoir à son Kage et prit le papier qui indiquait les détails de sa mission. Le jeune homme lu le parchemin en entier avant de rentrer chez lui prendre quelques affaires ainsi que l’objet qui est en quelque sorte l’emblème du clan Uraha, son bandeau. Une fois qu’il eu rassemblé toutes ces affaires, le jeune homme se dirigea vers la porte d’entrée en direction du pays du thé… Une fois arriver a la porte, il fit signe au portier de l’ouvrir et celui-ci s’exécuta. Le jeune homme sortit du village et fit un petit au revoir avec un sourire au village avant de prendre la direction de son destin qui se trouvait non loin de la… •

Quelques heures après son départ, le jeune homme décida de prendre une petite pause pour profiter un peu de l’ombre du bosquet et de la fraicheur du lac qui se trouvait à quelques pas de lui. Norio déposa ses affaires el les adossa contre un arbre avant de s’assoir près du lac. Il pris quelques pierres et s‘amusa a faire quelques ricochet… Après quelques minutes de détente, il mangea un petit truc et mit son sac sur son dos avant de reprendre sa route vers le pays du thé ! Il sauta sur un arbre et commença à sauter d’arbre en arbre et s’amusant à faire des petites figure comme il aime si bien faire. Puis, il arriva enfin a la frontière du pays. Le jeune homme s'arrêta et remarqua que quelqu'un marchait sur le chemin pour aller dans le même pays que lui... Cet homme portait une tenue que Norio connaissait bien... •

2ème Partie : Recherche Et Découverte !

Cette Tenue, c’était celle des hommes de L’Akatsuki ! Norio regarda l’homme passer en dessous de lui tranquillement sans oser faire un seul geste. L’homme s’approchait à grands pas de la frontière mais Norio ne voulait pas l’attaquer maintenant, il voulait tout d’abord vérifier si c’était vraiment un membre de la lune rouge mais aussi, il voulait aussi vérifier que l’homme qu’il suivait en supposant qu’il soit membre de cette organisation s’appelait bien Kisame Hoshigaki. Le jeune homme vu alors quelques gardes se tenir devant l’homme mystère. Celui-ci en voyant les gardes leva une épée recouvert d’un bandage blanc. Cette épée aspira le chakra des gardes et les frappa tout les deux au cotes. Puis, il passa la frontière et continua sa route. •

Norio attendit un petit instant qu’il soit complètement hors de vue avant de descendre de sa cachette. Il alla voir les gardes et remarqua qu’ils étaient encore en vie mais limite en état de léthargie. Le jeune homme leur administra les premiers soins et les mit tous les deux sur son dos et courra en direction du village le plus proche… Il courra ainsi pendant quelques heures et vu enfin un village a quelques mètres de lui. Le jeune homme accéléra la cadence et demanda au portier d’ouvrir la porte rapidement car il amenait deux blessés. Le portier appela quelques hommes en renfort au cas où et ceux-ci prirent les blessés et remercièrent Norio. •

Le jeune homme se contenta d’aller à l’auberge la plus proche. Il prit une chambre pour deux jours car il avait à faire dans cet endroit. L’aubergiste lui donna les clés de la chambre et lui dit que le blesser qu’il avait ramené était son fils et que grâce a Norio, il était en vie. C’est pourquoi il demanda au jeune homme de rester ici le temps qu’il voudra sans payer. Il lui devait une énorme dette. Le jeune homme déposa quand même quelques pièces dans la main de l’homme avant d’aller dans sa chambre. Il monta les escaliers, se dirigea vers la porte qui lui était destiné. Puits, il inséra la clé dans la serrure et entra. Il posa alors son sac et se coucha directement dans le lit sans même se déshabiller. •

Hey ben. C’est une journée riche en péripétie. Et dire que maintenant je suis considéré comme l’inverse de ce que je suis a Oto. Un héros qui a ramené deux villageois. Les pauvres ils ont vraiment morflé… Cette Eppée, ces mouvements amples et larges. Et puis le bruit de déchirure de la peau. Pas de doute, c’est bien lui. Kisame Hoshigaki, un adversaire qui vaut le détour. Il faut que j’arrive à le retrouver et savoir ce qu’il s’est passé ici, et surtout, qu’elles informations il détient. C’est une question de vie ou de mort. Mais quand même, je me demande si j’aurai à l’utiliser. C’est avec sa que je risque vraiment ma vie. Cet objet a beau être symbolique il est trop dangereux pour les ignorants…. •

[ Prochain Post 3ème et dernière partie ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Norio Uraha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Norio Uraha

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Village / Organistation : • Akatsuki •
Affinité(s) : • Fuuton, Suiton •

Feuille du Ninja
PV:
Norio Uraha Left_bar_bleue1200/1200Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Norio Uraha Left_bar_bleue1400/1400Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

Norio Uraha Vide
MessageSujet: Re: Norio Uraha   Norio Uraha Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 23:00

3ème Partie : Subterfuge Et Fuite

Pendant la nuit, l’esprit de Norio était complètement fou, il était en train de faire un terrible cauchemar : Le jeune homme était dans une espèce de cage, tout ce qu’il voyait autour de lui c’était des murs sombres et très glauques. Le jeune homme fit un mouvement mais ne s’entendit même pas. Il avait perdu le sens de l’ouïe. Puits, il essaya de se lever, mais ses jambes étaient trop lourdes, et de ce fait, le jeune homme devait se contenter de rester allonger sur une surface molle qui peu confortable. Surement un matelas complètement déglingué. Il ouvrit les yeux mais il voyait toujours ce noir complet. Pas une seule source de lumière. Le jeune homme venait alors de comprendre qu’il venait de perde le sens de la vue. Il essaya alors de renifler quelque chose mais il n’y arrivait pas. Il ne pouvait rien sentir. Il venait de perdre son sens olfactif. •

Avec ses mains, il essaya de toucher son corps mais il ne sentit rien, il butta sur quelque chose de dure mais il ne savait pas ce que c’était, il ne reconnaissait pas son corps. Aurait’ il perdu son sens du toucher ? Norio horrifié bouger et tomba de son lit. Il n’arrivait plus à bouger ses mains. Il leva tout de même son bras et mordit dedans. Cependant, il ne sentait plus le goût de son sang. Il ne pouvait pas sentir le sang se déverser dans sa bouche, il venait de perdre le dernier de ses cinq sens. Son sens du goût… Le jeune homme sentit alors une trappe s’ouvrir et il tomba dedans. Sa chute ne s’arrêtait pas et il ne pouvait pas faire le moindre geste. •

Il se réveilla alors en sursaut. La transpiration coulait le long de son visage et il avait un peu de mal à respirer. Il respira un grand coup et essaya de se calmer. Il se dirigea vers la salle de bain et alla se passer de l’eau sur son visage. Une fois qu’il eu finit, le jeune homme prit son bandeau le mit dans sa poche et partit a la recherche de Kisame. Il sortit de l’auberge en demandant à l’aubergiste de nettoyer ses draps car ils étaient plein de transpiration. L’homme appela quelqu’un qui s’empressa de monter dans la chambre du jeune homme. Norio se dépêcha de sortir pour commencer ses recherches. Il commença par visiter la ville a la recherche d’indice… •

Mais malheureusement, il ne trouva pas grand-chose si ce n’est des gens très amicaux qui étaient très reconnaissant de ce que le jeune homme avait fait pour les gardes. Norio décida de sortir du village pour donner un autre tournant à ses recherches. Il prit une autre entré et commença à marcher sur le sol perdu dans ses pensées. Soudain, il entendit quelques chose siffler dans le vent, un objet se dirigeait vers lui a grande vitesse. Un kunai ! Norio regarda le projectile se diriger vers lui et le coinça entre ses deux doigts avant que celui-ci n’ai put atteindre son visage. •

Le jeune homme laissa tomber l’arme et soudain, une énorme épée apparut devant lui et d’un mouvement ample vint s’abattre sur lui. Le jeune homme esquiva de justesse mais il sentit que son chakra ou du moins une petite partie avait été aspiré par cette épée. Le jeune homme fit une petite grimace avant de se retirer. Soudain, un homme apparu a l’emplacement de l’épée. Cet homme, Norio le reconnu tout de suite, c’était l’un des ninjas de l’Akatsuki, l’homme a tête de poisson ! Kisame Hoshigaki. Celui-ci prit son épée et la posa lentement sur son épaule. Puits, il pointa du doigt Norio avant de dire d’une voix satisfaite : •

Kisame «
Alors, surpris de me voir. Je n’imagine pas, vu que ta mission était de venir voir ce que je faisais ici. En passant, tu c’est que mon épée à adorer ton chakra. Elle av envie d’en manger encore un peu plus, tu ne veux pas que je t’achève rapidement comme ça au moins tu ne souffriras pas haha. Au fait, tu es un ninja d’Oto. Et un membre du clan haï par ce même village, tu es vraiment pathétique. Je vais te bouffer »

«
Je croyais que les poissons c’était fait pour vivre dans l’eau. Tu me parais guère impressionnant. Au contraire, j’aime bien les poissons mais toi, il faut bien reconnaitre que t’es vraiment moche. Je vais te mettre une petite fessé et ensuite, je me barrais d’ici avec le parchemin que tu as sur toi. Celui qui contient les informations dont j’ai besoin. »

Kisame n’appréciât pas vraiment la remarque qu’il venait de faire, il se jeta alors sur Norio de manière déconsidérer. Le jeune homme fit un petit sourire avant de foncer a son tour sur Kisame. Celui-ci leva son épée et essaye de la rabattre sur Norio. Mais celui-ci esquiva le coup et sauta en l’air avant de faire un salto juste au dessus de Kisame. Puits, il leva son pied et le rabattu de toutes ses forces sur la tête du membre de la lune rouge. Celui-ci leva son épée pour parer le coup. Celle-ci se vit enlever son bandage et arracher une partie de la peau de la cheville du jeune homme. Celui-ci grimaça a cause de la douleur et prit appui avec sa main sur une branche juste au dessus pour prendre un peu de distance. •

Kisame éclata de rire. Content de ce qu’il avait fait. Norio soupira et prit son bandeau frontal pour le mettre sur sa cheville pour arrêter le saignement. Puits, il sorti son autre bandeau de son sac, l’objet symbolique de son clan. Puits, il l’entoura autour de son nez. Puits, il disparu tout a coup pour réapparaitre juste derrière Kisame. Celui-ci éclata de rire et agita son épée pour faire reculer le jeune homme. Mais celui-ci avança et réussi à donner un coup de pied dans le poignet du membre de l’aka. L’épée vola au loin et alla se planter contre un arbre. Puis, le jeune homme enchaina avec une série de coup de poings et prit discrètement le parchemin dans le veston de Kisame. •

Puits, il lui donna un dernier coup de pied pour l’envoyer contre un arbre. Kisame cependant planta son épée dans le sol pour se rétablir. Il se redressa et remis son épée sur son épaule Avant de rire aux éclats. Norio le laissa faire sans rien dire et le regarda sans rien dire. Le membre de L’Akatsuki se contenta de le regarder dans les yeux avant de dire : •

«
Tu sais que tu as vraiment du talent. Tu devrais venir à L’Akatsuki. Je suis sur qu’ici tu pourras nous montrer ton vrai potentiel ! En plus, je sais qui est ta mère et je sais comment la retrouver. Je connais le Clan Uraha, réputez pour son Taijutsu basé sur l’esquive et la puissance. Rejoins-Nous ! Et je te promets que tu reverras ta mère. »

«
Est-ce que c’est la vérité ? »

Kisame prit un air sérieux et acquiesça… Rejoindre L’Akatsuki, se n’était pas une mauvaise idée. Là bas au moins il n’aura presque pas de contraintes et il pourra se battre s’il en a envie. En plus de cela, il pourrait utiliser les bijuus pour son clan. Et surtout, ce qui est le plus important, il pourrait peut être enfin retrouvé sa mère porter disparue. Le jeune homme ne voyait en tout cas aucun mensonge dans les yeux de Kisame. Au contraire, il avait l’air d’être content car il avait compris que Norio était enclin à rejoindre la Lune Rouge. Le jeune homme s’approcha de Kisame et lui tendit sa main avant de dire : •

« J’accepte ! »





Dernière édition par Norio Uraha le Ven 18 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
Norio Uraha Left_bar_bleue1400/1400Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Norio Uraha Left_bar_bleue2100/2100Norio Uraha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

Norio Uraha Vide
MessageSujet: Re: Norio Uraha   Norio Uraha Icon_minitime1Ven 18 Sep - 1:36

Bienvenue,

Hum... Ta présentation ne nous indique pas comment ton perso se retrouve à l'Akatsuki, il nous montre au contraire que tu te bat contre...

Le niveau rp me convient pour entrée à l'Akatsuki, mais bon la il n'y a pas de cohérence...

Soit tu fait un test RP pour expliquer ton entrée à l'Akatsuki, soit tu modifie ton test RP actuel, le choix t'appartient...

Bien sûr si tu fait le test pour expliquer comment tu est entrée a l'Akatsuki, un petit RP suffira car ton niveau est suffisant, il me faut juste une cohérence avec ton intégration à l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Norio Uraha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Norio Uraha

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Village / Organistation : • Akatsuki •
Affinité(s) : • Fuuton, Suiton •

Feuille du Ninja
PV:
Norio Uraha Left_bar_bleue1200/1200Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Norio Uraha Left_bar_bleue1400/1400Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

Norio Uraha Vide
MessageSujet: Re: Norio Uraha   Norio Uraha Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:15

Test Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
Norio Uraha Left_bar_bleue1400/1400Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Norio Uraha Left_bar_bleue2100/2100Norio Uraha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

Norio Uraha Vide
MessageSujet: Re: Norio Uraha   Norio Uraha Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:19

Ok, je valide. Cependant essaye de limiter les " puis " dans tes RPs, tu en fait énormement ^^.

Bienvenue à l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Norio Uraha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Norio Uraha

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Village / Organistation : • Akatsuki •
Affinité(s) : • Fuuton, Suiton •

Feuille du Ninja
PV:
Norio Uraha Left_bar_bleue1200/1200Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Norio Uraha Left_bar_bleue1400/1400Norio Uraha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

Norio Uraha Vide
MessageSujet: Re: Norio Uraha   Norio Uraha Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:19

• Excuse moi Pour les puits, une mauvaise habitude que j'ai pris ^^ •
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





Norio Uraha Vide
MessageSujet: Re: Norio Uraha   Norio Uraha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Norio Uraha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -