Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake- le Ninja copieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha II Chef de la résitence
Jounin de Konoha  II Chef de la résitence

Kakashi Hatake

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Feuille du Ninja
PV:
Kakashi Hatake- le Ninja copieur Left_bar_bleue1000/1000Kakashi Hatake- le Ninja copieur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kakashi Hatake- le Ninja copieur Left_bar_bleue1250/1250Kakashi Hatake- le Ninja copieur Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Kakashi Hatake- le Ninja copieur Vide
MessageSujet: Kakashi Hatake- le Ninja copieur   Kakashi Hatake- le Ninja copieur Icon_minitime1Ven 18 Sep - 14:04

~Identité~

- Nom du personnage : Hatake

- Prénom du personnage : Kakashi

- Age du personnage : 29 ans

- Village ou Organisation ( Akatsuki n'est plus disponible ) : Konoha

- Affinité (Fuuton, Raiton, Katon, Suiton ou Doton) : Raiton, katon, doton

- Nindô ( Le Rêve Ninja de votre personnage ) : Faire vivre Obito à travers ses yeux


~Description du personnage~

-Description physique: (7 lignes complètes minimum)

Lors de sa jeunesse, Kakashi possedait déjà ce masque qui cache la majeure partie de son visage. C'était un jeune homme à la chevelure argentée qui était dressée sur sa tête, on aurait dit qu'il ne prenait jamais le temps de se coiffer. Il portait son bandeau frontal ayant l'insigne du village caché des feuilles marquant son appartenence à Konoha. A l'époque, quand il avait encore douze ans, Kakashi ne possedait pas encore sa veste de Juunin et n'avait pas non plus ce fameux Sharingan qui fera de lui un Ninja prestigieux dans l'avenir. Le fils de Croc Blanc n'avait l'air de sourire qu'extrêmment rarement même si on pouvait difficilement savoir à quoi il pensait vu que son visage n'exprimait souvent aucune émossion. Dans son dos, malgrés le fait que tout le monde disait qu'il détestait son père, Kakashi portait le seul souvenir que Sakumo Hatake lui avait laissé après s'être suicidé. A cette époque, Kakashi était assez petit et il avait un corps fait pour le combat. Il était assez mince d'apparence mais il possedait tout de même une certaine force et surtout une très bonne agilité. Au cours d'une mission déterminante pour le village caché des feuilles, l'un des compagnons de Kakashi mourrut et lui offrit son Sharingan, don héréditaire des Uchiha.
Les années passèrent et Kakashi grandit. Il integra l'ANBU et se fit donc tatouer à l'épaule gauche. Le Juunin de Konoha a reussi à trouver une combine pour ne pas dépenser de Chakkra à cause de son Sharingan en positionnant son bandeau en diagonal afin de cacher son Dôjutsu. Puisqu'il n'est pas de la lignée du Clan maudit, Kakashi doit dépenser beaucoup de Chakkra lorsqu'il laisse son oeil spécial à l'air. Maintenant, l'homme a changé, il porte toujours son masque pour cacher son visage et il porte à présent la veste que seuls les Juunin et Chuunin revêtissent. Il a toujours cette chevelure argentée qui se dresse sur sa tête. On peut souvent voir cet Ex-ANBU avec un livvre à la main sans trop se soucier de ce qui se passe autour de lui quand il estime que la situation n'est pas si dangereuse que ça.


-Description mentale: (7 lignes complètes minimum)

Lorsqu'il était plus jeune, Kakashi était quelqu'un d'assez réservé qui suivait les règles à la lettre même s'il fallait sacrifier ses co-équipiers. La première fois qu'on le voit c'est lorsqu'il venait de passer Juunin. Kakashi avait l'air d'être quelqu'un d'assez exigeant. Il dit à l'Uchiha de son équipe qu'il preferait abandonné Rin, l'autre membre de son équipe que de raté cette mission qui était crucial pour Konoha à l'époque. Kakashi essayait vraiment d'être à l'inverse total du caractère de celui qui fut jadis surnommé Croc Blanc et considerer comme l'un des meilleurs Ninja de Konoha. Mais Sakumo prefera sauvegarder la vie de ses co-équipiers plutôt que de les sacrifiers pour réussir la mission qui lui avait été assignée. Si seulement Croc Blanc avait agit differemment, peut-être qu'il n'aurait pas sauvé ses co-équipiers mais au moin il serait sans doute encore auprès de son fils à l'heure qu'il est. Mais pour en revenir au caractère de Kakashi, nous pourrons aussi ajouté qu'il fonçait tête baissé sans reflechir. On a put d'ailleurs le remarquer lors de cette fameuse mission avec Minato Namikaze. La mission en question était cruciale pour son village pourtant, Kakashi n'hésita pas à mettre sa vie en périle juste pour tester un nouveau Jutsu encore imparfait qu'il venait d'apprendre, Raikiri, l'éclair pourfendeur.

Mais les années passèrent et Kakashi, assez boulversé par la mort de son ami Obito, changea totalement de caractère. A présent, il est quelqu'un de très reflechit qui préfère essayer d'analyser toutes les failles de ses adversaire plutôt que de foncer tête baissée sans savoir si son ennemi arrivera à barrer son attaque. On peut aussi remarquer qu'il est toujours aussi désinvolte qu'avant, comme s'il n'en avait rien à faire de ce qui se passait autour de lui. Kakashi arrive tout le temps en retard au rendez-vous qu'il a. Maintenant, le Juunin de Konoha privilégie l'esprit d'équipe plutôt que l'individualité qui pourrait, dans certaines situations, bien aider parfois.


-Arme du personnage ( facultatif ) : ( 2 facultés spéciales maximum)

Histoire: (10 lignes minimum)

Chap I: Enfance

Kakashi est le seul enfant de Sakumo Hatake, l'un des plus puissant Ninja du village caché des feuilles. Durant toute son enfance, le jeune garçon a du vivre dans l'ombre d'un tel génie, respecté de tous, Sakumo était tellement puissant que sa réputation était comparable à celle d'un Sannin légendaire. Mais un jour, la vie de l'homme allait être boulversée à jamais. C'était lors d'une mission, Sakumo et ses compagnons sont tombés dans un guet-apens. C'est alors qu'un choix s'offrait à l'homme, soit il décidait de mener à bien la mission et suivre les ordres du village en sacrifiant ses amis, ou alors, il désobeissait, faisait rater la mission mais sauvait ses compagnons. Il ne dut pas reflechir très longtemps, se disant que c'était la meilleure chose à faire il décida d'aller contre les règles et il sauva ses compagnons. Seulement, lorsqu'il rentra à Konoha, il fut insulté, déshonoré, méprisé et même haït par ses compagnons qu'il avait sauvé. Normalement, lors d'une mission périlleuse, il ne fallait penser qu'à la réussite, ne pas regarder ses compagnons qui se trouvent dans une embuscade à laquelle ils ne pourraient pas survivre et poursuivre coûte que coûte la mission que l'on était entrain d'effectuer. Ne pouvant plus supporter cette pression qu'on lui faisait subir, Sakumo choisit de mettre fin à ses jours laissant derrière lui son unique enfant, Kakashi Hatake.

Chap II: Mort d'un ami, acquisition du Sharingan!

Depuis ce jour, Kakashi décida à l'inverse de son père que la réussite de la mission était plus importante que tout, le rendant ainsi froid, distant et scrupuleux sur la procédure. Le dernier des Hatake était un Ninja extrêmment doué qui fut nommé Juunin assez tôt. Un jour, le Senseï de Kakashi, Minato Namikaze, décida de confier une mission déterminante pour Konoha à l'équipe qu'il avait. Cette fameuse équipe était composée de Kakashi Hatake, Rin et un curieux personnage ayant la chance d'avoir une bonne déscendance, Obito Uchiha. Ce dernier, bien qu'il faisait partie d'un Clan ne comportant que des Ninjas d'élite, était quelqu'un de maladroit et d'assez idiot sans talent apparent. Cette journée là, Kakashi venait d'être promu Chef d'équipe, il était donc le leader. Ils firent un bout de chemin avec leur Senseï, mais quelques temps après qu'ils se soient séparés, les trois jeunes gens se firent attaqués par des Ninjas du pays de la terre et Rin, la seule fille de l'équipe se fit enlevé. Rin était une brillante Ninja médicale, bien qu'elle ne soit pas très âgé, elle maîtrisait déjà des techniques médicinales assez utiles. Obito voulait bien évidemment allé la sauver car c'était leur co-équipière mais aussi leur amie. Mais Kakashi, jugeant Rin faible de s'être fait capturer aussi facilement décida de la laisser à son triste sort. Après tout, seul le succès de la réussite compte, si les faibles doivent se faire éliminés pour y parvenir, tant pis pour eux. Cette façon de penser qu'avait le jeune Hatake énerva Obito au plus haut point, l'Uchiha essaya de faire entendre raison à son leader mais rien à faire, Kakashi n'allait pas changer d'avis. Bien qu'il n'ait aucune chance de survivre face à des Ninjas d'un tel niveau, Obito décida d'aller la sauver seul. Mais le jeune Hatake savait qu'il allait se faire massacrer là-bas, alors, il décida de lui prêter main fort dans le combat qu'il était entrain de livrer. C'est dans ce combat que Kakashi perdit son oeil gauche alors que Obito lui, activa son Sharingan, le don héréditaire des Uchiha. Obito répetait toujours cette phrase "Un jour, je te dépasserai Kakashi, ce jour, il arrivera lorsque j'aurai éveillé mon Sharingan!" ... Et bien, finalement, il avait enfin réussit à l'activer. Mais un ennemi provoqua un éboulement lorsque les deux jeunes gens étaient arrivés jusqu'à Rin pour la libérer. Kakashi et Rin arrivèrent à courrir assez vite pour ésquiver les pierres qui tombaient lourdement. Seulement, Obito lui, n'avait pas réussit à sortir de là, lorsque les deux autres arrivèrent devant lui, il était allongé au sol, du sang sortait de sa bouche. Tout son côté droit était complètement écrasé par une grosse pierre. Kakashi essaya de la bouger en utilisant toutes ses forces mais rien à faire, c'était bien trop lourd pour lui. Obito prononça quelques paroles, au moment ou le jeune Hatake a été promu Juunin, tout le monde lui avait offert un cadeau sauf lui. Kakashi, qui trouvait son co-équipier trop immature lui avait lancé des paroles assez blessantes " Tant mieux que tu n'aies rien pour moi, ton cadeau m'aurait sûrement été inutile"... Mais là, le jeune Uchiha avait apparemment réussit à trouver une idée de cadeau pour son ami. Il disait que ce cadeau n'allait pas lui être inutile puisque ce serait son Sharingan. Obito n'avait plus qu'un seul oeil valide, autant qu'il serve à quelqu'un au lieu de l'emmener avec lui dans la tombe. Heureusement que Rin était là, ainsi, elle put pratiquer l'opération, Kakashi retrouva donc l'oeil qu'il avait perdut au combat même si ce n'était pas tout à fait le sien. Peu de temps après, l'éboulement reprit et Kakashi et Rin furent contraint de quitter rapidement l'endroit, faisant leurs derniers adieux à leur équipier.


Chap III:

Le temps passa et Kakashi gagna en puissance. Il apprit à utiliser le Dôjutsu que son ami lui avait légué comme cadeau. En vérité, Obito n'était pas tout à fait mort puisqu'il vivra éternellement à travers l'oeil gauche de Kakashi. Ce dernier fut rapidement nommé Kakashi le Ninja copieur car selon les dires de certains, l'homme a copié plus de mille techniques. Ne pouvant pas désactivé le Sharingan, le Ninja copieur est obligé de porter constamment son bandeau de Ninja à l'oblique afin de cacher le Dôjutsu. En effet, puisqu'il n'appartient pas au Clan Uchiha, Kakashi dépense plus de Chakra que les autres en utilisant cette pupille héréditaire, il est donc obligé de la cacher derrière son bandeau. On voit Kakashi une nouvelle fois lorsqu'il se voit chargé d'une équipe de trois Gennin qu'il allait devoir entraîné jusqu'à ce qu'ils deviennent de brillants Chuunin. Le Ninja copieur était certainement l'un des Juunin les plus puissants de Konoha, en effet, il a integré l'ANBU auparavant ce qui témoigne de sa grande puissance. Pour des raisons inconnues à ce jour, il décida de quitter cette section qui ne regroupait pourtant que les Ninjas d'exception. L'équipe qu'il prit en charge était composée de Naruto Uzumaki, un Ninja apparemment sans talent qui passait son temps à faire le pitre. Mais ce garçon était spécial car il avait en lui un démon tellement puissant qu'il pouvait rasé tout un ville. Il y avait Sakura Haruno, une jeune fille assez douce et gentille mais dont il ne fallait pas abuser car elle pouvait être une vraie peste quand elle le voulait. Comme Nauto, elle a beaucoup évolué depuis le début de son aventure en tant que Gennin. Et enfin, il y avait Sasuke Uchiha, ce jeune garçon ténébreux qui restait silencieux. Le premier jour, lorsque Kakashi leur demanda quel était leur Nindo, Sasuke répondit qu'il voulait faire revivre l'honneur de son Clan. Il n'a pas supporté de voir sa famille se faire massacrer, de plus, par son propre frère. A cette époque, Sasuke était encore faible, il n'avait même pas éveillé son Sharingan alors qu'il avait douze ans. Son frère, Itachi maîtrisait déjà ce Dôjutsu à l'âge de huit ans, c'était un véritable génie. C'est à ce moment là que le Ninja copieur se dit que la vie de Sasuke serait comme celle des autres Uchiha, faite de solitude. Il arrivera un moment ou il aura envie de pouvoir tout comme son grand-frère, ce jour là, il quittera sans aucun doute le village caché des feuilles.


~Pour le Forum~


- Test RP : ( Obligatoire pour entrée dans l'Akatsuki uniquement )

- Comment avez-vous connu le forum ? Top site

- Note du forum : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha II Chef de la résitence
Jounin de Konoha  II Chef de la résitence

Kakashi Hatake

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Feuille du Ninja
PV:
Kakashi Hatake- le Ninja copieur Left_bar_bleue1000/1000Kakashi Hatake- le Ninja copieur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kakashi Hatake- le Ninja copieur Left_bar_bleue1250/1250Kakashi Hatake- le Ninja copieur Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Kakashi Hatake- le Ninja copieur Vide
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake- le Ninja copieur   Kakashi Hatake- le Ninja copieur Icon_minitime1Ven 18 Sep - 14:44

Test rp: En cours...


Ce jour là, il faisait vraiment beau, les rayons du soleil illuminaient le village caché des feuilles, Konoha. C'était le marché aujourd'hui, les habitants grouillaient partout dans les rues tels des petites fourmies excitées. Avec le temps, les gens étaient de bonne humeur et tous avaient le sourire aux lèvres. Tous? Non, en réalité il y avait une exception, une seule personne n'avait pas l'air réjouie aujourd'hui. C'était Kakashi Hatake, le Ninja au Sharingan. Aujourd'hui, c'était la mort de son ami d'enfance, Obito Uchiha, un Ninja plutôt maladroit qui aspirait à devenir fort. Il se disait être le raté de son Clan qui ne comportait normalement que des Ninjas possedant un incroyable talent. A l'époque, à cause de sa rancune envers son père qui était quelqu'un de vraiment bien, Kakashi était quelqu'un qui ne pensait qu'au succès de la mission qu'il devait effectué, scrupuleux sur la manière, il négligeait même ses partenaires. Le jeune Hatake avait à peine quinze ans, malgré son jeune âge, il a déjà connu les horreurs de la guerre. D'abord, son père, un célèbre Ninja se nommant Sakumo Hatake aussi surnommé Croc Blanc qui s'est suicidé après avoir été injustement insulté et méprisé parce qu'il avait sauvé ses co-équipiers. En effet, Sakumo avait eut le courage d'aller contre les ordres qu'on lui avait donné afin de préserver la vie des Ninjas qui l'accompagnaient. Au lieu d'être accueilli en héro pour avoir sauver de nombreuses personnes, Croc Blanc fut insulté, méprisé et même haït par les personnes qu'il avait sauvé. Ne pouvant pas supporté ces insultes qui le blessaient terriblement, Sakumo donna fin à ses jours laissant derrière lui son fils unique, Kakashi. Ce dernier a donc vécu dans la solitude, n'ayant jamais connu sa mère, il se renferma petit à petit sur lui-même et prit l'exemple de son père pour faire tout le contraire. A chaque fois qu'il sentait que la situation devenait comme celle que Sakumo avait dut affronté, il agissait en totale contradiction avec ce qu'aurait fait Croc Blanc.


Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la mort de son ami, Obito. Cela faisait deux ans qu'il était mort et qu'il avait permis à Kakashi de prendre son Sharingan. Le jeune Hatake avait déjà perdu son oeil gauche en tentant de prêter main forte à l'Uchiha lors d'un combat vraiment difficile contre un Ninja du pays de la terre. Grâce aux talents médical de Rin, la seule fille du groupe, le Sharingan d'Obito a été transferé dans l'orbite vide de Kakashi qui hérita donc de l'un des plus puissant Dôjutsu existant à ce jour. Depuis la mort d'Obito, le jeune Ninja à la chevelure argentée s'est fortement rapproché de Rin qui était devenue en très peu de temps sa meilleure amie. Il lui confiait tout, c'était sans doute la seule personne en qui Kakashi avait confiance. L'adolescent était devant la tombe de son ami, il venait de déposer de belles fleurs rouges, rouges sang comme le Dôjutsu qu'il lui avait confié. Il mit ses mains sur son bandeau de Ninja qui était placé de travers afin de cacher son oeil gauche. Son Sharingan était maintenant visible ainsi que la cicatrice verticale qui témoignait de la perte de son oeil original.


-Tu vas vivre éternellement Obito... A travers mon oeil gauche.



Ensuite, il remit son bandeau de travers afin de cacher son oeil couleur rouge sang. Comme il n'était pas de la lignée des Uchiha, il dépensait bien plus de Chakra que les autres et il brûlait son énergie pour rien. Surtout qu'aujourd'hui c'était une journée assez spéciale puisque Kakashi et son équipe avaient réçus l'ordre de s'infiltrer dans un camp ennemi vraiment bien gardé qui se trouvait en pleine forêt. Cette mission ne sera vraiment pas facile, le jeune homme en était conscient mais pour l'instant il n'y pensait pas. Il se demandait comment les choses auraient évoluées si Obito était encore en vie et si cet éboulement ne l'avait pas complètement broyé. L'Uchiha avait fait preuve d'une incroyable résistance en s'éforçant de garder son Sharingan activé durant toute l'opération juste pour son ami alors qu'il avait tout son côté droit broyé par de gigantesques pierres qui l'écrasait. Malgré cela, Obito ne s'est pas plaint, il profita de ses derniers moments en compagnie de ses deux équipiers. Kakashi s'en est beaucoup voulu, encore aujourd'hui il culpabilise en ce qui concerne la mort de son ami d'enfance car comme il était devenu Juunin, c'était lui le Chef d'équipe et la responsabilité des deux Gennin était donc pour lui. Mais bon, il était mort et aujourd'hui, Kakashi ne pouvait rien y changer. Il resta encore quelques minutes devant la tombe de son ami puis il se retourna et partit en direction des portes de Konoha. Là, il vit un petit groupe de Ninja dont Rin, c'était avec eux que le jeune garçon allait effectuer la mission.




-Enfin!! Kakashi, ça fait dix minutes que l'on t'attend Dit Rin en souriant.


Kakashi semblait sourire derrière le masque qui cachait la moitié de son visage. Le jeune homme ne parlait pas, cela se voyait, il était assez stressé. Bien qu'il faisait de son mieux pour cacher ce sentiment, et malgré le fait qu'il avait un masque qui cachait son visage, Rin put facilement voir que le comportement de Kakashi n'était pas comme d'habitude. Le Ninja copieur marchait un petit peu en retrait par rapport au groupe. Après quelques minutes, le camp ennemi fut en vue, bien sûr, ils ne s'approchèrent pas plus car il devait y avoir des gardes qui ratissaient tout le périmètre. Comme à son habitude, le jeune Hatake voulait foncer devant tête baissée mais là, il sentait bien que s'il agissait mal il se ferait tuer. Les deux Ninjas éclaireurs partirent devant, c'étaient des experts en discretion. Peu à peu, ils arrivèrent à abattre les gardes et à les remplacer par des clones qui utilisaient le Henge no jutsu pour ne pas qu'ils remarquent l'absence des gardes. Ainsi, les supérieurs pourraient facilement imaginés que tout était normal. Ainsi, la petite équipe pouvait avancé sans trop se faire remarquer. Mais là, ils furent tous surpris de voir que le chef du Clan accompagné de ses trois sbires apparurent devant eux. Les quelques tantes qui se trouvaient aux alentours étaient apparemment vide. Est ce qu'il y avait des autres Ninjas à l'interieur qui étaient partis prévenir les renforts? Ca, Kakashi et ses équipiers l'ignoraient. En tout cas ce qui était sûr c'est que ces personnes dégageaient un Chakra impressionnant. Mais ils ne pourraient sûrement pas rivaliser avec les quatre Ninjas qui composaient l'équipe du Ninja copieur.



-Que fait-on? Murmura Rin à l'adresse de ses partenaires.


-On va se battre
Rétorqua immédiatement Kakashi.

Les deux Ninjas qui faisaient office d'éclaireur choisirent chacun leur adversaire. Kakashi lui, se mit en face du troisième qui avait l'air d'être le plus faible des trois. Le combat s'engagea, Rin essayait d'aider au mieux ses équipiers mais elle n'était pas spécialisée dans le combat et avait donc du mal à s'imposer. Le Ninja copieur n'avait pas jugé utile de lever son bandeau pour combattre avec son Sharingan. Peut-être qu'il aurait eut un plus gros avantage sur son adversaire qui n'avait cependant pas l'air de combattre à son maximum. Bizarre, même s'il était très bon comédien, Kakashi réussit à voir le petit jeu de son adversaire. En réalité, il était bien plus fort qu'il n'y paraissait, ce combat allait être vraiment très difficile. A chaque fois que le Ninja de Konoha semblait prendre un petit peu d'avance sur son adversaire, ce dernier rehaussait légèrement le niveau pour toujours avoir une petite longueur d'avance sur Kakashi. Celui-ci fut assez agacé de ce comportement mais soudainement, alors qu'il était extrêmment concentré sur son combat, il entendit une gigantesque explosion non-loin de l'endroit ou il se trouvait. Après cela, l'adversaire du Ninja copieur à la chevelure argentée commençait à ricaner narquoisement.


-Je vois... Mes deux partenaires ont utilisés leur fameuse technique dont ils m'avaient parlés. Cette explosion que tu peux voir est leur attaque ultime, vu qu'ils sont frère, ils ont travaillés longtemps ensemble sur cette ultime Jutsu. En échange de leurs vies, ils emportent avec eux leurs adversaires, une bien belle fin. Ne t'inquiète pas, je ne crois pas qu'ils ont soufferts... Enfin, tu es un bien piètre Ninja, tu n'as même pas été capable de les sauver.



Impossible! Cette explosion, non!! Kakashi se tourna vers Rin, la peur pouvait se lire sur son visage tandis ce que l'ennemi commençait à s'approcher de sa démarche lente et non chalente. Il avait l'air de beaucoup s'amuser. Le jeune Ninja de Konoha commençait à sentir que la situation lui échappait de plus en plus. La mission, il pouvait la réussir s'il continuait le combat sans se soucier de Rin, il activerait son Sharingan et se débrouillerait pour faire tout ce qu'il pouvait pour gagner mais cela au prix de son équipière. Il y a deux ans, avant la mort d'Obito Uchiha, il n'aurait pas hésité mais là, il ne voulait pas sacrifié sa seule amie. C'était la dernière personne qui comptait réellement pour le Ninja copieur qui allait tout faire pour la sauver. Il crééa trois Kage Bunshin qui avaient pour but de retenir quelques temps le Ninja adverse. Kakashi était bien conscient que les clones allaient disparaitre dès qu'ils allaient recevoir un coup mais au moin, il allait être ralenti si ses clones esquivaient astucieusement les coups. Le jeune homme courrut à toute vitesse vers Rin et la prit avec lui. Maintenant, il n'y avait que la survie qui comptait, il fallait à tout prix sauver son amie.

-Kakashi?! Qu'est ce que tu fais?


-On retourne à Konoha...Dit-il froidement.


Rin était devenue Chuunin grâce à ses talents intellectuels ainsi que ses talents médicaux. Kakashi ne se retourna pas, ses clones étaient déjà réduis en poussière et l'ennemi ne s'était pas fait attendre, il apparut soudainement devant les deux jeunes gens. Mince!, plus moyen de fuir maintenant, dommage, Konoha était pourtant si proche. Bon, s'il le prenait ainsi, Kakashi allait devoir se servir de son atout principal, son Sharingan. Il ne s'était pas beaucoup entraîné à la maîtrise de ce dernier et lorsqu'il remit son bandeau comme les autres Ninjas c'est à dire à l'horizontal, on pouvait voir que son oeil couleur rouge sang n'était composé que de deux virgules. Cependant, même si son Dôjutsu n'avait pas l'air extrêmment développé, il arrivait déjà à copier quelques Jutsus de ses adversaires mais rien d'encore très extraordinaire. Maintenant qu'il se retrouvait dans une situation aussi périlleuse, le jeune garçon se dit qu'il aruait mieux de se concentrer sur la maîtrise du Sharingan plutôt que d'enchainer bêtement les missions. Comment allait-il faire maintenant? Il était coincé, il était clair qu'il était beaucoup moin fort que son adversaire alors franchement, il n'avait vraiment aucune chance dans ce combat. De plus, il y avait Rin qui était un véritable boulet pour Kakashi puisqu'il fallait qu'il la protège tout en combattant du mieux qu'il pouvait.


-Cette fois, je me joinds au combat Kakashi!


Le Juunin se retourna vers son amie l'air assez étonné de cette phrase. Elle devrait plutôt essayer de se cacher et de soigner les blessures du jeune homme au lieu de combattre en sachant qu'elle n'aporterait rien du tout à son équipier. Enfin, en voyant cet aire d'éterminer et cette flamme curieuse qui brûlait dans les yeux de Rin, Kakashi ne pouvait pas refuser. Elle devait sûrement se sentir impuissante et totalement inutile, en tout cas, c'est le sentiment qu'avait le jeune Ninja de Konoha à la chevelure argentée. D'abord, il avait perdu Obito et maintenant, il avait perdu co-équipier sur trois, il fallait donc qu'il se débrouille pour que leur ennemi se concentre sur lui plutôt que sur Rin. Mais comment allait-il faire? Pour l'instant, il ne le savait pas. Les trois Ninjas commencèrent donc à combattre, les coups qu'ils s'échangèrent étaient rudes, ce combat avait vraiment beaucoup d'intensité. Malgré le fait qu'il devrait se concentrer sur son adversaire, Kakashi surveillait Rin et la sauva déjà par deux fois d'une attaque puissante qui lui aurait sûrement coûté la vie. Le jeune homme était à court d'idée, son adversaire et lui-même étaient tout deux blessés et ils seignaient abondemment. Cependant, il semblait encore plus en forme que le Ninja de Konoha à la chevelure argentée qui commençait à être éssouffler. Alors qu'il faisait trop attention à l'état de Rin car elle aussi avait été blessé par ce combat, leur ennemi avait eut le temps de créé un Kage Bunshin. Le vrai c'était caché quelque part en toute discretion.

-Rin, reste ici, je vais en finir ensuite nous rentrerons à Konoha.


Kakashi se retourna et fit face à son adversaire, il crééa un Rasengan, l'orbe tourbiollonant qu'il avait appris de son Senseï, Minato Namikaze. Il a mit un an et demi à le maîtriser correctement et maintenant, il était enfin au point. Le Ninja copieur se jeta sur son adversaire à grand vitesse mais malheureusement, c'était le Kage Bunshin qu'il avait touché. Son attaque partit donc en direction d'un arbre dont le tron fut fameusement bien touché. Le jeune Hatake se retourna donc vers Rin, tout affolé il ne savait pas ou était son ennemi. C'est alors que ce dernier apparut juste derrière la jeune fille, un Kunai juste devant la gorge. Il recommençait à ricaner narquoisement tandis ce que Kakashi regardait ce triste spectacle sans pouvoir faire quelque chose. Lorsqu'il trancha la gorge de Rin qui n'a rien vu arrivé, le Ninja copieur baissa la tête, voilà, c'était fini. Maintenant, il sentait ce vide insupportable dans son coeur, il avait bel et bien perdu la dernière personne qui comptait pour lui. Lorsqu'il releva la tête, son Sharingan composé de deux branches avait évolué. Maintenant, le Dôjutsu héréditaire était composé de trois branches renforçant ainsi son pouvoir. Le combat reprit alors de plus belle, avec la nouvelle puissance que lui conferait son Sharingan amélioré, Kakashi prit tout doucement l'avantage sur son adversaire et à la fin, il réussit à en venir à bout grâce à la technique issue de son invention, le Raikiri. Il regarda le corps inerte de son adversaire tomber au sol, baignant dans son sang et les yeux ouverts comme s'il fixait quelque chose. Le jeune Hatake remit immédiatement son bandeau de travers afin de ne pas dépenser plus de Chakra, déjà qu'il était au bord de l'épuisement, si en plus il brûlait son énergie pour rien, il n'allait pas arrivé jusqu'à Konoha tout seul. Le Ninja copieur s'approcha du corps de Rin, ce n'était vraiment pas beau à voir. Il s'agenouilla devant elle, là, il ne put retenir ses larmes.




Peu de temps plus tard, quelques Ninjas de Konoha firent leur apparition. Apparemment, on s'était inquièter du fait que Kakashi et son équipe ne reviennent pas au village. Lorsqu'ils virent que leur ennemi était au sol, mort, ils commencèrent à se réjouir car la mission avait été un franc succès mais ils se retournèrent et vit Kakashi à genoux pleurant sur le corps de Rin et là, la joie disparut immédiatement. Ils furent donc obligés de retourné à Konoha avec le corps inerte de Rin. L'enterrement de la jeune fille fut vraiment très émouvant mais cela faisait maintenant quelques jours qu'elle était morte et Kakashi était déjà en deuil. Il se forçait de ne pas pleurer mais l'émossion fut trop forte lorsque le cercueil fut enterrer. Il y avait eut Obito en premier et maintenant Rin, la vie du Ninja copieur de Konoha se résumait à cela? Perdre les gens qui comptaient pour lui les uns après les autres. Bien qu'il ne fasse pas partie de la lignée des Uchiha, son destin était bien similaire aux membres de ce Clan maudit qui devaient se résoudre à vivre dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
Kakashi Hatake- le Ninja copieur Left_bar_bleue1400/1400Kakashi Hatake- le Ninja copieur Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Kakashi Hatake- le Ninja copieur Left_bar_bleue2100/2100Kakashi Hatake- le Ninja copieur Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

Kakashi Hatake- le Ninja copieur Vide
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake- le Ninja copieur   Kakashi Hatake- le Ninja copieur Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:33

Alors pour ma part c'est tout ce que j'attendais de ta part pour le Test RP, un test RP qui ressemble bien à Kakashi.

Attend l'avis de Kankuro, mais tu a ma voix pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Kakashi Hatake- le Ninja copieur Left_bar_bleue1400/1400Kakashi Hatake- le Ninja copieur Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Kakashi Hatake- le Ninja copieur Left_bar_bleue1600/1600Kakashi Hatake- le Ninja copieur Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Kakashi Hatake- le Ninja copieur Vide
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake- le Ninja copieur   Kakashi Hatake- le Ninja copieur Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:45

Et bien... Eh bien... C'est parfait ^^ Donc tu es Jounin avec des Stats Anbu ( étant donné que Kakashi est un ancien Anbu ) Et tu es aussi je le chef de la résistance, mais personne ne sait que c'est toi XD Ah si une seule personne le sait, ton bras droit, ton intermédiaire entre les résistant et toi, mais je te laisse décidé de qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake- le Ninja copieur Vide
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake- le Ninja copieur   Kakashi Hatake- le Ninja copieur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakashi Hatake- le Ninja copieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -