Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guren, la Légende du Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Guren Tsubaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Guren Tsubaki

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Shôton

Feuille du Ninja
PV:
Guren, la Légende du Cristal Left_bar_bleue1200/1200Guren, la Légende du Cristal Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Guren, la Légende du Cristal Left_bar_bleue1400/1400Guren, la Légende du Cristal Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

Guren, la Légende du Cristal Vide
MessageSujet: Guren, la Légende du Cristal   Guren, la Légende du Cristal Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:12

Nom & Prénom : Guren Tsubaki

Age : 21 ans

Organisation souhaité : Akatsuki

Affinité : Shôton

Nindô: Le retrouver

Description physique et mentales :

Personne n'est parfait, c'est ce qui nous différencies, nous rends humains, je l'ai bien compris moi, mon physique peut en dire long sur mon caractère. Souvent, ce sont les traits du visage qui font ressortir notre personnalité, des fois, on peut même dire que les yeux sont les fenêtre de l'âme, lorsqu'on est content il sont scintillant de bonheur, lorsque l'on est triste ils se noient dans l'eau salé que sont nos larme, lorsque l'on est en colère, ils sont rouges ardents de rage ... Mes yeux eux sont ainsi, comme ils sont, dépourvus de sentiments. Ils n'affichent aucune expression, peut être de la souffrance ou bien de la haine, la haine, c'est le sentiment le plus humain qui soit, la joie engendre la souffrance et la souffrance engendre la haine, cette même haine qui envahis mes yeux et les traits de mon visage, puis la haine engendre la guerre et les conflits, puis ces même conflits engendrent la peine. C'est la dure loi de la nature, une loi qui fait s'abattre son règne depuis la nuit de la création, depuis les cinq grands pays souffrent, les guerres éclatent et la mort fait son travaille. Je porte un kimono vert assez foncé reflétant ma personnalité. Comme ceinture je n'ai guère qu'un bout de corde jaune, parfois blanche. J'ai les yeux noir sombre allants avec le reste de ma personnalité qui font ressortir mes cheveux bleus éclaircis. Concernant les reste de mon caractère, et bien il n'est pas glorieux, je pense souvent à cette grande faucheuse qui viendra tôt ou tard me retirer cette vie futile et insignifiante qu'est la mienne. Je ne laisse pas ressortir ce côté de moi, ce côté sombre. Ma fasse visible que les personnes que je croise voient et bien, elle est d'un tout autre genre. Mon visage exprime bien des chose, lorsque je suis en colère ils devient rouge, lorsque j'ai peur il devient pâle, lorsque j'ai honte, et bien il devient rose violacé, aux mêmes traits que lorsque je suis gêné. Voici ce que je laisse paraitre aux autre personnes qui compte pour moi. Je me met facilement en colère lorsque ces mêmes amis sont mis en danger. J'aime une seul personne, ou devrais je dire une seul chose ce sentiment de joie lorsque je sers mon jeune frère dans mes bras torturé. Ma couleur préféré est le rose, ou plutôt le rouge, oui, le rouge sang...


Histoire :

Beaucoup d'histoire se font entendrent dans le monde des shinobi, mais l'histoire que je vais vous raconter est la vrai, celle du clan Tsubaki. Mon clan fut il y a très longtemps à la base du monde de Kiri. Au départ, deux clans régnèrent sur une petite île, le clan Tsubaki et le clan Kiroïchi. Autre fois Kiri était départagé en deux partie, sur l'une mon clan régnait, à sa tête Gura Tsubaki, le fondateur de notre clan. Il possédait une particularité qu'aucun autre shinobi ne possédait, l'art de maitriser le cristal. L'autre partie de l'île appartenait à Kiri Kiroïchi qui était le fondateur du clan Kiroïchi. Ces membres avait le pouvoir du Mizugan, un dojutsu qui permettait de contrôler l'eau. Les deux clans étaient ennemis de nature. Un jour une guerre éclata entre les deux clan et la mort fit son travail. Beaucoup de personne furent tués, d'autre furent blessé. Mais après toute cette bataille, un clan survit, le clan des Kiroïchi. il extermina tout mon clan, tout, non, il laissèrent en vie une seul personne, Gura. Il était maintenant condamné à la désertion mais il était sur d'une chose, son clan régnerait à nouveau. Puis Kiri Kiroïchi pris la tête de l'île et lui donna son nom. Par le temps cette petite île devint un village caché et son chef entra dans le conseil des Kage, le village de Kiri était alors créée. Mais pendant ce temps, une personne continuait d'exister dans l'ombre, Gura était encore en vie. Il reforma son clan sur une petite archipel au large du pays du feu et changea de nom. Puis les années passèrent et Gura mourus. Puis mon arrière grand père pris la tête du clan, il voulait accomplir les rêves de son oncle. Avec son frère et tout le clan ils attaquèrent Kiri par surprise et tuèrent le deuxième Mizukage et avec lui la moitié de la population. C'est comme ça que le clan Tsubaki entra dans la légende avec son incroyable dons. Puis les années passèrent encore et encore, jusqu'au jour ou je naquis. Mon clan était repartit dans une contré près du pays du feu. Le jour de ma naissance, il pleuvait. Puis les années défilèrent à une vitesse, je ressemblais de plus en plus à ma mère. Jusqu'au jour ou elle donna naissance à un deuxième enfant et y laissa la vie. Mais les gens nous rejetaient à cause de notre dons, c'est ce jour la que décidai de partir. Je n'avais que neuf ans mais je savais me débrouiller. C'est à cette époque qu'Orochimaru entendit parlé de moi, puis il détruisit le village tout entier, ne laissant que mon frère Yûkimaru et moi. Puis Yukimaru fut placé en famille d'accueil. Kabuto m'envoya en mission, je devais me servir de Yukimaru pour appeler Sanbi, j'ai donc tué ses parents adoptifs pour le livrer à Kabuto. Lors de cette missions je rencontrai Naruto Uzumaki, le jinchuruki de Kyûbi. C'est la que je pris conscience de ce que j'avais fais. Lorsque Sanbi fut libéré je fus tué, enfin, je fus emprisonné au fond de l'eau, jusqu'à ce qu'un de mes équipier me sauve. Puis je partis avec Yûkimaru. Je lui enseigna le ninjutsu pendant des mois. Jusqu'à ce qu'il ce fasse tué par des Nukenins. Maintenant, je n'ai plus qu'un but dans la vie, retrouvé Sanbi et l'éliminé mais pour ça, je devais entrer dans l'Akatsuki ...


Dernière édition par Guren Tsubaki le Ven 18 Sep - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiche-technique-f6/cris
Guren Tsubaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Guren Tsubaki

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Shôton

Feuille du Ninja
PV:
Guren, la Légende du Cristal Left_bar_bleue1200/1200Guren, la Légende du Cristal Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Guren, la Légende du Cristal Left_bar_bleue1400/1400Guren, la Légende du Cristal Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Informations Ninja:

Guren, la Légende du Cristal Vide
MessageSujet: Re: Guren, la Légende du Cristal   Guren, la Légende du Cristal Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:31

Teste RPG :

•L'on m'a toujours dit que lorsque tout devenais sombre, il fallait fermé les yeux … Aujourd'hui, un jour normal s'annonçait. Je m'étais levée aux aurores, pour pouvoir apprécier le magnifique levé du soleil. C'était si beau que je ne pouvais détacher mon regard de cette orbe couleur or. Mon petit frère Yukimaru, m'entendis me lever et en fit de même, me faisant faire face au magnifique spectacle qui s'offrait à moi. Depuis le début de son entrainement, je n'avais pas eu le temps de me reposer ne serais ce que lorsqu'il était endormis. Mais c'est entrainement en valait la peine, depuis que j'avais quittée Orochimaru, l'organisation de l'Akatsuki devait être à ma recherche, ou plutôt à la recherche de Yukimaru. Quelques déserteurs à leur solde nous avaient attaqués depuis l'attaque contre Sanbi, il fallait donc prendre quelques précautions. Enfin bref, le soleil venait enfin de couvrir la vallée de tout son éclat, et c'était pour moi le moment de reprendre l'entrainement. J'allais ce jour ci lui apprendre le combat aux armes. Nous partîmes dans un petit village non loin d'où nous nous trouvions. Le village était vaste mais ne possédait pas beaucoup d'habitations mais par chance on y trouvait des boutiques d'armement. Après avoir acheté tout ce dont nous avions besoins nous repartîmes vers la vallée bordant le village. Je le fit commencer par une chose très simple, le lancé de Kunaïs et Shûrikens. Pour ça, je sortis plusieurs cibles rondes achetées à la boutique et les plaça de sorte à créer un petit terrain d'entrainement. Yukimaru commança et avec trois Shûriken il devait touché le centre de la cible au moins une fois. Il lança le premier Shûriken qui vint frapper à, à peu près cinq centimètres du centre. Il continua avec le deuxième qui partit dans le tronc ou était placé la cible. Je lui donna plusieurs autres Shûrikens et partis à quelques mètres regarder à nouveau le soleil. Il brillait de son zénith, et comme le disaient les nuages, il faisait un temps merveilleux … Mais ce calme n'allait pas durer. J'entendis quelques branches craquer sous le poids de quelque chose. Un animal ? Un homme ? Je ne pouvais dire mais décidai de me rapprocher de l'orée de la forêt. J'entendis une faible respiration … Je n'en avait maintenant plus aucun doute, quelqu'un nous épiais.

« GUREN SAMA !!!!!!!!!!! »

•Yukimaru venait de crier, peux après ma déduction. Je fit aussitôt un saut pour le rejoindre. Lorsque j'arrivai au petit terrain, Yukimaru était entouré de quatre grand et imposants Shinobis. Leur bandeau frontal était rayé, ils devaient donc encore une fois travailler pour le compte de l'Akatsuki. Je me mis devant Yukimaru, le protégeant de toute attaque. Le plus petit d'un quatre fit un bond en avant et me jeta un Kunaï, mais cette faible attaque fut vite repoussée de ma part, je ramassai un Kunaï se trouvant à terre et envoya le Kunaï adverse dans une nouvelle direction puis envoyai mon Kunaï vers un homme vêtu de noir. L'homme fut assez surpris, il devait me prendre pour une débutante, et n'esquiva pas. Le projectile vint lui entailler le bras déchirant un petit morceau de sa cape et de la veste se trouvant par dessus. Un petit parchemin tomba et ce déplia. Je pus voir une photo de Yukimaru avec un avis de recherche. L'Akatsuki avait donc fait circuler ce foutu bout de papier pour récupérer Yukimaru vivant, et tout cela contre une prime … Tout cela me mettait hors de moi. Je fis des signes incantatoires et utilisai la technique du dragon de cristal. A peine avais je fais les signes qu'un immense dragon ce forma à partir des particules de cristal se trouvant sur mes avant bras. Je me plaça sur la tête du dragon et il attaqua l'homme à la cape noir. Ce Shinobi ne devait pas être le Leader du groupe, car à peine mon attaque l'avait touché qu'il fut propulser vers la forêt comme si ce n'était qu'un caillou de petite taille. Mon dragon se tourna vers le déserteur qui m'avait envoyé le Kunaï. A peine je le regardai qu'il utilisait la technique du dragon Aqueux. Un dragon ce forma à partir d'une minuscule flaque d'eau boueuse. Il avait environ la même envergure que le mien, ce qui fit sourire la pourriture l'ayant créée, mais l'eau ce transforme facilement en cristal, et c'est un détail au quel il n'avait pas du penser. Il lança son dragon sur le mien, quand à moi j'exécutais la technique de la cristallisation et à peine je touchai le dragon bleu qu'il se transformait en une grande cascade de cristal rose. Le Shinobi profita de ceci et monta dessus. Pendant ce temps le dernier déserteur essayait de ce rapprocher de Yukimaru. Il fallait que je trouve un moyen et je trouvai un. Je sautai du dragon tout en composant d'un signes, et d'un coup un grande explosion de cristal se fit ressentir sous les pieds du Shinobi qui montait ce qui était il y a quelques minutes un dragon. Je venais d'en mettre un à terre, il m'en restais donc encore un dernier. Pendant que je virevoltais dans les airs, mon dragon rose opaque alla s'écraser sur le troisième Shinobi dans un bruit sourd. Je retombai près de Yukimaru. Tout était enfin fini … Enfin, c'est ce que je pensais. Une multitude de déserteurs sortirent des bois. Ils devaient s'être rassemblés pour mieux nous atteindre. Il y en avait un quinzaine approximativement. Soudain des Kunaïs et Shûrikens volèrent de tous les sens et m'atteignirent, laissant Yukimaru sauf, sans une égratignure. Le petit Shinobi aux cheveux de Jade tomba près de moi et pleura par dessus mon corps ensanglanté. Ils voulaient Yukimaru, et le seul moyen de l'avoir, c'était de m'atteindre. Je réfléchis donc, pendant que la multitude de ninja se rapprochait de mon jeune et innocent frère. Si ils le capturaient, ils allaient lui faire subir de terribles torture, et dans le seul but de capturer un seul Bijuu.

« Je suis désolée ... »

•Je pris un katana qui était tombé pendant la bataille contre les trois Shinobis et l'enfonçai dans la poitrine de Yukimaru. C'était le seul moyen pour lui de ne pas souffrir, et c'était aussi le seul moyen pour eux de ne pas avoir ce qu'ils voulaient. Yukimaru ferma les yeux et tomba à terre … Quand à moi, je ferma les yeux à mon tour. Je me réveillai, dans un endroit tout à fait inconnu, une femme à mon chevet. Elle se présenta à moi et j'en fis de même. Elle se nommait Noshika, c'était une fille d'aubergiste. Elle m'avait trouvé non loin de l'auberge, avec de multiples Shûrikens et Kunaï dans le corps. Puis elle me dit quelle avait trouvée le corps inerte de Yukimaru juste à côté de moi, sans vie … Quelques jours plus tard, le temps de mon rétablissement, je suis partis de la petite auberge, partis enterrer Yukimaru à l'endroit ou nous avons lutté pour sa survie. Je ne pus m'empêcher de pleurer en ce jour de pluie, ce jour sombre. J'avais maintenant un nouveau but, il me fallait trouver Sanbi, et le tuer, car sans lui, Yukimaru ne serait pas mort !


Dernière édition par Guren Tsubaki le Ven 18 Sep - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiche-technique-f6/cris
Kisame Hoshigaki
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki

Kisame Hoshigaki

Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Village / Organistation : Akatsuki
Affinité(s) : Regarde ma tête...

Feuille du Ninja
PV:
Guren, la Légende du Cristal Left_bar_bleue1400/1400Guren, la Légende du Cristal Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Guren, la Légende du Cristal Left_bar_bleue2100/2100Guren, la Légende du Cristal Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Informations Ninja:

Guren, la Légende du Cristal Vide
MessageSujet: Re: Guren, la Légende du Cristal   Guren, la Légende du Cristal Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:42

Belle présentation, bonne qualité d'écriture, j'aprécie vraiment ton style.

Je valide comme membre de l'Akatsuki, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Contenu sponsorisé





Guren, la Légende du Cristal Vide
MessageSujet: Re: Guren, la Légende du Cristal   Guren, la Légende du Cristal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Guren, la Légende du Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -