Norio Uraha
Membre de l'Akatsuki
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Village / Organistation : • Akatsuki •
Affinité(s) : • Fuuton, Suiton •
Feuille du Ninja PV: (1200/1200) PC: (1400/1400) Informations Ninja:
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Sujet: • Fiche Technique De Norio • [validation by KiKi] Ven 18 Sep - 20:26 |
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• Fiche Technique• • Nom :Uraha • Prénom :Norio • Village/Organisation :Akatsuki • Grade :Membre De L'Akatsuki et Chef Du Clan Uraha • Affinité(s) :Fuuton, Suiton. Spécialité : Taijutsu• Arme(s) : Bandeau Du Clan Uraha l'équipement standar. • Clan :Uraha • Technique(s) : Yaiba no Kaze
Le ninja crée une lame de vent invisible à l'œil nu qui attaque l'ennemi en lui envoyant plusieurs coups surpuissant et imparable. > Conssomme 190 PC > Inflige 150 PV de dommages/Technique ImparableAtsugai La Pression Destructrice est une puissante attaque de masse. Elle ne vise personne en particulier mais détruit tout sur son passage. Aucune protection ne peut parer ses attaques, c'est une sorte de technique ultime de Fûton. > Consomme 300 PC > Inflige 290 PV de dommages à Un ou Plusieurs ennemis.
Kyodai Kamaitachi
Le ninja fait ses signes d'incantation pour crée un vent qui prend plusieurs forme de cercle qui se suive et envoie directement le vent sur l'adversaire. > Consomme 180 PC > Inflige 150 PV de dommages à un ou plusieurs ennemis.
Technique de la vague de vent
Le ninja fait ses signes d'incantation pour crée un vent qui frappe l'adversaire en le tranchant un peu. > Consomme 140 PC > Inflige 120 PV de dommages à un ou plusieurs adversaires. Technique de l'épée aqueuse
Après avoir fait plusieurs signes d'incantation le ninja crée une épée d'eau souple et légère et qui peut causer des dégât comme une simple épée. > Consomme 50 PC > Inflige 50 PV/Coup ( Qui compte pour 1 Action ~ Dure 2 tours. )
Suiton Suirou no Jutsu
Le ninja fait plusieurs signes d'incantation pour ensuite faite une sorte de bulle d'eau autour de l'adversaire ce qui enferme son ennemi dans une prison faite entièrement d'eau. Tant que le ninja touche la prison l'ennemi à l'intérieur ne peut pas s'échapper. > Consomme 120 par tour > Emprisonne l'ennemi donc l'empêche d'attaquer et lui inflige 50 de dommages pour un tour. Utilisable tout les 6 Tours.Suijin Heki
Le ninja fait des signes d'incantation pour créer une barrière d'eau qui le protèges des attaques ennemi > Consomme 200 PC > Stop une attaque de Rang égale ou InférieureSuishôha
Le ninja, après plusieurs signes, crée un puissant siphon sur l'ennemi qui s'écrase dessus en détruisant même ce qui l'entour. > Consomme 230 PC > Inflige 230 PV de dommages à un ennemi.Suijin Kiri
Le ninja fait une série de signes pour créer des piques d'eau qui sorte de l'eau afin d'attaquer l'ennemi ou de le transpercer. > Consomme 140 PC > Inflige 130 PV de dommage. Nom : Hachimaki No Akuma Effet : Fait de placer son bandeau sur un membre pour augmenter un de ses sens.PC : 100 PC par tours, 3 tours maximums Dégâts / Cause : Odorat : Augmente l'odorat de l'utilisateur Vue : Augmente la vue de l'utilisateurOuïi : Augmente l'Ouïi de l'utilisateurForce : Augmente la force de l'utilisateur ( +40 PV par attaques)Vitesse : Augmente la vitesse de l'utilisateurNom : Fuuton Kihi Effet : Utiliser le Fuuton pour parer un coup ou une technque en déviant sa trajectoire ou bien votre trajectoire. Pc : 125 PC Dégâts / Cause : Permet d'esquiver ou parer des techniques de ninjutsu et Taijutsu de rang jônin maximums.
Nom : Fuuton Keru. Effet : Utiliser le Fuuton pour donner un coup de pied au niveau du ventre, bloquant ainsi la respiration de l'énemi pendant quelques secondes. PC : 100 PC Dégats / Cause : 100 Pv / réduit de une action l'ennemie sur son prochains tours.
Nom : Hachimaki no Mekura Effet : Placer votre bandeau sur les yeux, vous êtes aveugle mais vos qautre sens sont très développer et vous gagner un sens de la perception de l'énemi et des attaques. PC : 200 PC à l'activation, puis 150 pc par tours. Dégâts / Cause : Permet de doubler les dégâts des attaques et d'esquiver des techniques de Ninjutsu, Taijutsu de tout niveau, les techniques de rang ANBU causeront tout de même la moitier des dégâts. \!/ Attention \!/ : Utilisable seulement pendant 4 tours. Shouten No Jutsu Technique D'Imitation des formes Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. Consomme : 30 % du chakra de l'utilisateur Effet : Le corps dispose uniquement du chakra que l'utilisateur lui aura donner, avec ce chakra il peut utiliser toutes les techniques de l'utilisateur jusqu'a son épuisement.Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin Illusion du Dragon des 9 Sceaux Description : Technique permettant de sceller un bijuu dans le receptacle, les jinchurikis doivent être K.O lors de la cérémonie. Consomme : 150 PC / tours Projection astrale Description : Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Souvent utiliser pour sceller un bijuu afin de ne pas perdre de temps. Consomme : 80 PC / tours.• Missions réussites :• Missions échouées :• Combats gagnés :• Combats perdus :• Combats nuls :
Dernière édition par Norio Uraha le Ven 18 Sep - 22:26, édité 2 fois
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