Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Aimar Yashin [validé by Kank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aimar Yashin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S

Aimar Yashin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29

Feuille du Ninja
PV:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1400/1400Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1600/1600Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:50

~Identité~
- Nom du personnage : Yashin
- Prénom du personnage : Aimar
- Age du personnage : 24 ans
- Village ou Organisation : Akatsuki (membre)
- Affinité [/i](Fuuton, Raiton, Katon, Suiton et Doton...) : Est-ce qu'il est possible de n'avoir qu'une affinité mais qu'en contrepartie ce soit Kinton ? Sinon à voir, peut-être une capacité original comme Hidan ou Deidara. Des idées ? Smile
- Nindô ( Le Rêve Ninja de votre personnage ) : Dominer.

~Description du personnage~
- Description physique :
Couleur de banquise – Aimar a les aspects à facettes de l’hiver. Loin d'être albinos, l'individu dispose néanmoins d'une pigmentation de la peau relativement claire, en effet, ce qui n'est pas pour dissimuler son regard, mêlant mélancolie, tristesse, ainsi que joie de vivre et peut-être même une pointe de folie. Ce regard, lorsqu'il fixe une personne, est capable de la transporter dans de lointains songes, surréalistes et merveilleux, colorés ou chaotiques, sombres ou épiques.
Cette apparence qu’il cultive, celle de la froideur, est visible sur son visage, sur les linéaments esquissés de sa figure et les ondulations de sa silhouette, sur le croquis de sa personne ; sa peau est pâle à l’extrême, et, neigeuse, ne semble ni atteinte par les émotions ou les températures : le rougissement est éradiqué du visage du jeune homme. Sa chevelure n’est pas longue, coupée au niveau des épaules, ebouriffée, souple et mouvante, et couleur de braise ; le contraste reste saisissant, presque gênant dans l’œil du spectateur. Il doit à ses prunelles le paroxysme de son physique polaire, puisque, ourlées de l’ébène de ses cils, ils rayonnent d’un bleu glacial, et ne traduisent que des émotions ambigües et difficiles à définir.

Outre cette beauté irrégulière, Aimar possède des traits fins et une certaine sveltesse corporelle ; grand sans être élancé, musclé, il a des courbes dures et étroites, sans excès, et son physique est harmonieux. Il dégage une séduction étrange : si les regards s’arrêtent sur lui, ils admireront la régularité de ses joues minces, de son menton pointu, de son nez droit et de ses yeux saisissant, et surtout son charisme brute. Il pourrait se targuer d’avoir aimanté une œillade ou d’accrocher les cœurs avec un sourire ou un regard ; mais il n'en voit pas l'utilité.

Ses lèvres minces sont généralement figées, témoignant de l'indifférence de l'homme porté à l'égard des choses banales qui se déroulent devant ses yeux. Quelque fois, lorsqu'il cherche à conclure une affaire, ou alors à séduire une jeune femme - de la plus docile à la plus sauvage -, un sourire charmeur et envoûtant s'y dessine, plus trompeur qu'avenant, au-dessous d'un nez fin et anguleux.

Toujours vêtu de noir, il porte la plupart du temps des gilets ouverts prêt du col, ou pend un médaillon. Il porte des pantalons de toile noires moulantes, s'enfonçant dans des chaussures de cuir, toujours impeccables. Pour couronner sa tenue, il porte toujours un turban au front, ample, dissimulant des mèches de cheveux rebelles.

Il possède malgré tout un caractère gracile, presque efféminé, concentré dans sa nuque toujours droite mais d’une finesse pure, sa gorge ciselée et pâle, son cou long et svelte veiné délicatement de bleu pâle, et dans ses mains harmonieuses et délétères : ses doigts sont fuselés, ses paumes étroites, ses ongles soignés. Enfin, sa voix elle-même augmente et achève les caractéristiques de son physique extrêmement froid : elle est lente, soyeuse, claire et agréable, enchanteresse, tranquille. Contrairement à son aspect, sa voix fend la foule et ensorcèle : c’est par les mots qu'Aimar sait charmer.


- Description mentale : (7 lignes complètes minimum)
"Le manipulateur des mots. Chevelure de feu, parfum exquis, rêves grandiloquents. Ses yeux noir, où rien ne s’entremêlent de vie ni d’amer, sont deux lueurs sombres où se mêlent la mort et l’éther. A le voir marcher en silence, dénué d’émotion, simplement un monstre qui dansait au bout de ses ambitions. Une main blanche, un regard de dément, un sourire machiavélique."


Fin et rusé, il a toujours été capable de résoudre les problèmes qu'on lui posait et ne s'est jamais laissé provoqué stupidement par les autres, jugeant leurs attitudes puériles. C'est un être ponctué de vertus et de vices intérieurs: il apprécie la musique, aime son travail, fait toujours la part des choses en cherchant toujours au-delà de la surface de ce qui se passe devant ses yeux, mais il est aussi sadique, appréciant la douleur des autres et se nourissant des souffrances.

Curieux, organisé, intelligent et beau parleur, il sait se montrer tour à tour discret et extraverti, faire bonne figure, et jouer tout un panel d’émotions. Il est doué de bonnes qualités de raisonnement et d’analyse, et parait être une personne posée et charismatique. Malgré tout, les passions qu’il renferme altèrent parfois son jugement et ses talents dans le domaine du mensonge et de la flatterie ; et lors de ses apparitions publiques, il ne laisse rien transparaître.
Hypocrite, il se montre dans ses desseins souvent perfide, mais toujours avec un sourire tranquille qui le place au dessus de tout soupçon : Sa nature raisonnable le guide dans ses expressions, ses discours et ses revirements. Le double-jeu qu’il joue dans une société rongée par la guerre lui confère une certaine influence, un pouvoir dont il use tour à tour pour ses propres aspirations, puis pour sa sécurité.

Il peut rester assis des heures, en silence, sans dire un mot à écouter parler. Il n'est pas du tout du genre à se faire remarquer par ce qu'on appelle une grande gueule ou des mots prononcés plus fort que la moyenne. La discrétion est le maitre-mot de son existence, celui qui l'a guidé jusqu'ici et lui a permis de mettre la main sur beaucoup de pouvoir. Ne pas se faire remarquer, ne pas se faire démasquer. Il écoute parler, les tracas, les pleures, les sorts et les espérances. Puis il réponds, d'une voix douce, mélodieuse, profonde. Souvent il les console, leur dit ce qu'ils veulent entendre dans la mesure où cela lui est permis. Ses caresses sont des gifles qui ne font pas mal et ses sourires sont des sermons surpuissants. Mais il a apprit à se déguiser, à devenir un caméléon doucereux et silencieux.

Sombre est le qualificatif juste pour désigner son caractère profond. Contrairement à son physique lumineux, il cultive en son fort intérieur des desseins machiavéliques et des aspirations destructrices. Il ne voit pas la vie sous un angle joyeux, et la considère, tant qu'elle se trouve sous le joug humain, inutile et morose. Pessimiste et fondamentalement mauvais, mieux vaut ne pas savoir ce qui se trame dans les méandres de son esprit.
Cultivé et Intelligent vont de paire chez cet homme qui se montre particulièrement intéressant lorsqu'il engage une joute verbale ou une discussion publique. Il sait faire preuve d'une monstrueuse connaissance du monde, des sciences, des lettres et des arts. Il peut déceler rapidement les distinctions entre le Bien et le Mal, le Noble et le Pervers. C'est pour lui une force. C'est pour lui un fondement.
Concentrique est le bon mot pour qualifier sa psychologie exponentielle. C'est bien simple: il se considère comme le seul être digne de vivre. Il méprise royalement et universellement les autres, à tel point qu'il en vient à se croire unique et seul. Replié sur lui-même, isolé, il ne songe qu'à lui, à sa beauté - car il est également vaniteux - et se prend littéralement pour Dieu.
Lucide, est le dernier mot, si vous le preniez pour un fou sans scrupules. Il n'a certes aucun scrupules, mais il est très loin d'être fou. Il est très concret dans ses réflexions et ses pensées, les organise avec soin et les énumère à chaque fois qu'il a besoin de s'en servir. Toujours soigneux et soucieux de la perfection spirituelle, il sait quand il faut s'arrêter lors d'un accrochage verbal et sait l'art subtil de l'hypocrisie: aller dans le sens de son interlocuteur, le flatter et le mettre en confiance... Pour mieux le détruire par la suite.

- Arme du personnage ( facultatif ) : À voir. Si les admins ont éventuellement des idées...


~Pour le Forum~


- Comment avez-vous connu le forum ?Par un top
- Note du forum : 8/10


Dernière édition par Aimar Yashin le Lun 21 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiche-technique-f6/aima
Aimar Yashin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S

Aimar Yashin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29

Feuille du Ninja
PV:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1400/1400Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1600/1600Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Re: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:13

Histoire.

Aimar Yashin est un des rares hommes pouvant se targuer d’être un autodidacte, un être qui provoque l’expérience et en tire la source qu’il convoite. Il reçut bien entendu l’enseignement de l'ancien Kazekage. Mais la jeunesse Aimar semble être marqué du rare sceau du génie, un phénomène qui évolue et se recrée en permanence. Nombreux de ses maîtres furent enthousiasmés devant ses talents, offusqués aussi, mais la contemplation l’emportait toujours. Car Aimar ne copiait pas, il voulait créer et surpasser.
Le temps des voyages et des quêtes personnelles formeront surement plus Aiimar que son passé trouble à Suna. Une errance à travers différents monde, loin d’être dénuée d’intérêt. Un homme trop rigoureux pourrait déclarer Aimar Yashin mégalomane et inhumain suite à sa désertion, mais la réalité est tout autre. L'ex ANBU ne sera jamais autant humain que depuis ces moments profonds. Désespérément et tristement humain. Tendre la main avec ironie aux enfants perdus, leur offrir un espoir de renouveau et un but lumineux. Aimar croisera la route d’hommes et de femmes qu’il sauvera ou tuera au bon moment, il évoluera avec une logique froide.

L'envie ardente de dépasser le stade puérile de pion ne pouvait plus imprégner l'atmosphère de Suna, aussi Aimar se devait de quitter un clan ne répondant pas à son ambition personnelle. Qui au sein de de ce village pouvait comprendre ses motivations ? qui pouvait accepter comme il se doit ses expériences immorales pour qui se place en inquisiteur ? Il aurait été incompris, bafoué et humilié, il se devait de partir et préparer dans l'ombre un retour chaotique. L'ancien Kazekage (celui avant Gaara), qui fut son tuteur a semble t-il deviné son véritable fond, sa nature trouble et polymorphe. Mais la loyauté infaillible d'Aimar a symbolisé un temps l'espoir pour le Kage d'avoir enfin trouvé le futur incarné de Suna. Cette idée n'était qu'illusion, le Kazekage décida d'ouvrir les yeux, mais ce fut trop tard.
La machine infernale était lancée, une ambition purement humaine anima surement Aimar qui ne tarda pas à devenir un ninja puissant et redouté, en étant nommé ANBU. Il fut nommé sans difficulté ni vague.
La faiblesse de son tuteur devant son espoir déchus, l'envie d'Aimar de mettre en acte sa soif de création, il n'en fallut pas plus pour que le plus talentueux des hommes de sa génération devienne un hommerespecté, qui s'entoura de faibles d'esprit.

De son passé lointain, nous ne conservons qu'une scène de recueillement sur la tombe de ses parents, en compagnie d'un oncle éloigné. Ce dernier raconta d'ailleurs à son neveu que son père et sa mère se seraient réincarnés en papillon, un symbole d'espoir et d'immortalité. Cette image peut paraître hautement anodine de prime abord, si ce n'est la lueur étrange qui s'alluma dans le regard d'Aimar. Ce jour particulier fut peut être le déclencheur de son envie d'immortalité et de grandeur. Lui qui déclare devenir éternel pour assouvir sa soif de connaissances et de puissance, peut être cherchait-t-il simplement un moyen de faire revenir ses parents. Un objectif beau et tendrement humain, cela est possible mais ce n'est que supposition. Basculer dans les excès de la terreur et outrepasser toutes les limites n'était surement pas prévus au programme, mais l'enfant doué espéré par le Kazekage à peut-être compris que justement il n'y avait aucunes limites à imaginer pour arriver à un but qu'il espère tant ; la place de Dieu. Rien ne semblait pouvoir lui faire résistance dans son apprentissage des arts du ninjutsu qu'il tentait déjà de façonner à sa manière. Le futur membre de l'Akatsuki était sans conteste le plus brillant de son village pourtant constituée de valeureux shinobis que nous connaissons maintenant. Le moindre de ses entraînements était suivi du regard attentif et admiratif de ses supérieurs.
Il comprit surement de suite que ses ambitions n'étaient pas viables là où il était, le monde des ninjas ne pouvait accepter ses méthodes et sa pensée qui évolua d'une façon étonnante. Le domaine de l'interdit attirait déjà cet homme pragmatique, il voulait élargir sa puissance, quitte à braver toutes les règles, une soif qui n'a pas de fin, le savoir pour le savoir, c'est exactement ce qu'il extériorisait. Les buts qui l'animaient restaient profondément ancrés en lui, il évoluait avec une volonté de création, la connaissance était nécessaire pour lui et il ne faisait aucunes distinctions, tout était bon pour assouvir son envie de savoir. La moralité rigide du pays du feu et des autres ne faisait que le freiner, personne n'aurait été à même de le comprendre, de chercher à accepter ses expériences, ses recherches dérangeantes et ses ambitions sombres et inavouables.
Lorsqu'il simula sa mort pour abandonne le village, ce fut d'abord un échec. On découvrit le coup monté et il fut traqué longtemps jusqu'aux frontières du pays, où il parvint à fuir.

L'espoir se transforma en germe de destruction. Une fleur du mal qui prit le temps de pousser, tout au long de ses voyages Aimar échafauda consciencieusement ses plans machiavéliques. Il étoffa sa connaissance de l'homme et du monde en général en parcourant diverses contrées à la recherche d'une vérité qui lui était propre. Les rencontres que le destin mit sur sa route ont servit à coup sûr ses ambitions personnelles. Son vagabondage se transforma en pure recherche.
Il décida alors de rejoindre l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiche-technique-f6/aima
Aimar Yashin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S

Aimar Yashin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29

Feuille du Ninja
PV:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1400/1400Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1600/1600Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Re: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:13

Test rp : (Ce passage retrace une étape de la vie d'Aimar avant de rejoindre l'Akatsuki)

Seuls les hommes peuvent détruire la nature, la mater et accélérer leur destruction, pour le seul droit du plus fort.

Un chaos, une anarchie des plus éclatantes, le village dans lequel c'était aventurer Aimar n'était qu'un amas de ruine ou la misère n'était plus cachée. Les hommes suivaient dorénavant la justice de la nature, étant livrés à eux -même et ne pouvant plus se permettre de pleurer sur quoi que ce fut. Le sang et l'odeur d'une mort lente et douloureuse imprégnaient les décombres de toutes ces ruines à l'abandon. La survie était un mot qui s'imposait. Les habitants les plus faibles de ce monde se cachaient et menaient un troc dans l'ombre, un marché noir mettant en vente des armes des plus dangereures, le seul moyen de préserver un minimum de force vitale.
Aimar observait du haut d'une colline de sable de la dimension ravagée, les paysages vastes et les monstres qu'ils convoitaient tant. Ce serait son oeuvre, son jouet, il y avait tant à faire avec des coeurs si courageux et prêt à se sacrifier pour une cause, une personne. Les yeux d'Aimar scrutèrent l'horizon. Le déserteur méditait et conspirait.


*De ce que j'ai entendu, un nouveau chef s'est imposé ici suite à sa destruction, un homme cupide qui a profité de la débâcle générale . Pour quels motifs ? Il n'a même pas l'idée de prendre des méthodes afin de recadrer cette population qui est la seule richesse de cette terre, il est absent et reste caché dans l'ombre. Prendre le pouvoir pour le pouvoir n'a pas de sens, qui est-il ? que compte-t-il faire de ce village ? Les ficelles du pouvoir ne sont pas aisément maîtrisables, il y perdra son esprit avant son corps. Diriger avec autorité, donner du rêve, laisser vivre l'espoir dans le coeur des hommes qu'ils peuvent s'élever, avoir ce qu'ils désirent, gagner en puissance. C'est cela le vrai pouvoir, l'autorité. *

Un feu ardent laissa apparaître sa lumière à l'horizon, une image déformée par la chaleur, le bruit des hommes qui luttait ou s'enfuyaient. Aimar ne fixa rien d'autre que ce brasier de flamme, il y trouvait du plaisir.

*Les flammes attirent et effraient les hommes, ils sont prêts à s'y jeter ou bien ils cherchent tout simplement à tourner le dos. Celui qui maîtrise le feu s'attire les hommes les plus admirables, les plus manipulables. *

Le bruit léger des pas d'Aimar se faisait entendre, il s'avançait vers d'autres contrées. Il était temps pour lui de partir sereinement, il savait ce qu'il lui restait à faire.

*Ce monde deviendra l'outil de ma puissance à venir, j'en suis certain maintenant. Je marcherais sur ce pays comme j'ai pu le faire auparavant. Peu importe l'éventuel chef minable qui s'y trouve désormais.*

Aimar tourna le dos au paysage désolant, sa silhouette fine s'évanouissant dans l'ombre mais une phrase limpide restant derrière lui :

-Une fois que la fleur sera mienne, je formerai le verger qui dominera ce lieu. Cela ne sera pas long.

.............................................

Marcher parmi les décombres d'un passé glorieux, arpenter un sol souillé par la stupidité sans limite d'un destin qui ne veut pas penser aux génies de ce monde. Aimar , cet homme d'apparence pure et candide, douce enveloppe charnelle guidée par un monstre que le vice n'effraie pas. Il avançait dans le village et ne prêtait pas attention aux yeux qui l'observaient , aux mots murmurés tout bas, aux monstres qui s'écartaient sur son passage. Alors que lui et ses hommes se créaient un chemin, un homme hurla , une vie qui se perdait sans doute faute de pouvoir se nourrir , une scène qui semblait dorénavant quotidienne parmi ce village. Les yeux du Maître scrutèrent.

Il se baissa pour observer de plus près les yeux de cet misérable bête sur le point de mourir. Il était plein de peur, il n'osait regarder en face cet homme, attendant la mort qui approchait à grand pas pour faire tomber sa lourde sentence. Aimar se laissa aller vers la tendresse, il caressa comme il se doit une goutte de sueur qui suintait sur les joues de cet être qui n'a rien demandé à personne, une victime qui avait subi les tortures de se monde et s'affaissait maintenant devant le fardeau d'un destin qu'il ne pouvait contrôler. Aimar Yashin observait bien plus loin , il méditait sur ses erreurs, il conspirait pour le futur .


Les doigts longs et fins du déserteur se dirigèrent vers le cou de l'enfant, quelques secondes, des ongles se glissèrent habilement sous la peau, ils ressortèrent et laissèrent traîner derrière eux de simples gouttes de sang. Le pauvre ne chercha pas à lutter, il était mort sans même avoir eu le temps d'y penser, une réflexion qui était inutile à son niveau. La légèreté de son âme ne pouvait rien devant le spectacle de l'amertume qui se jouait chaque seconde dans ces ruines, ce qu'il en restait. Yashin sous sa seule protection continuait d'arpenter le désert de sable, de douleur et des ruines. Il marchait quelques heures, juste le temps de trouver une maison caché par la marque du temps, des herbes hautes qui masquait une statue en or, une quelconque déesse d'un passé que l'on n'osait plus se souvenir, des peintures murales rougeâtres et des frises dégradées habilement. Le recoin du tyran actuel.


.......................




*Il est trop humain, un regard plein de volonté et une condescendance pathétique, celle qui vous inspire une envie irrémédiable de tuer pour rien, faire une victime de plus sur l’autel de la stupidité. *



Aimar restait stoïque face à cet homme arriviste et non dénué d’ambitions, le nouveau chef du village qui osait le regarder avec mépris. Son corps poisseux siègait sur un trône de marbre , il toisait de haut le déserteur, en pensant parler avec un sujet plus ou moins inintéréssant. Tout laissait à désirer, sa façon de diriger, son manque de puissance, sa rigueur nullissime en ce qui concernait la sécurité. En fin de compte, il n’était qu’un de ces monstres que le pouvoir excite grandement, une chose qu’il pensait pouvoir tenir dans le creux de ses mains sans se brûler. Aimar baissa les yeux, il caressa tendrement la paume de sa main, son sourire faussement sincère, de l’hypocrisie qui englobait ses paroles.

-Qu’est ce que l’on va devenir Kari-sama ? La vie est si difficile, mes compatriotes sont morts, les gens autour de moi souffrent en silence. Tout le monde veut croire en votre puissance, comment allez-vous redresser la situation ?

-Le temps cicatrisera les blessures, mes hommes sont en train de quémander l’aide des autres villages, c’est l’heure pour notre monde de faire ses excuses, de se tourner vers des ambitions plus louables.

-Mais tout le monde, ces chiens du pays du feu, ils voudront connaître tout de notre destruction, ils vont venir et marcher sur nos terres ancestrales, souiller le sol de nos ancêtres !

Ses yeux observaient un point invisible dans la salle du trône , un pseudo chef qui n’était même pas capable de faire face à un de ses habitants, il voudrait bien se cacher, déléguer la tache, il regrettait amèrement sa décision de prendre le pouvoir et souiller ce monde. Des paroles qui touchaient au but, une identité qui se dévoilait lentement :

-Votre faiblesse est trop grande ? Vous ne parvenez pas assumer les fonctions qui vous ont été assigné ? En fin de compte, vous semblez n’être qu’un chef quelconque qui manque de crédibilité.

-Ce village a trop longtemps était cruel, il manquait de réalisme.

-Le cœur d’un homme n’est comblé que sous l'emprise du Chaos et de la Domination, il trouve ainsi une raison d’agir dans sa misérable existence. La richesse d'un village ou d'une nation se trouve dans le cœur de ses habitants, mais sans leur détermination ça ne vaut rien.


Les masques tombèrent, la main droite d'Aimar caressa son visage candide alors que Kari extériorisa une peur somme toute normale en vu de l'immense chakra répandu si soudainement dans la salle. C’était désormais Aimar le déserteur, Aimar le puissant qui faisait face à cet homme qui se pressait de descendre de son trône, qui s’agenouillait aux pieds de l'homme éternel. La main fine de l'ancien ANBU vint effleurer les cheveux gras de celui qui tremblait comme une feuille, il était prêt à entendre la sentence inéluctable qui planait sur sa piètre condition :

-Relève toi Kari, tout le monde peut faire une erreur au cours de son existence, cela prouve que tu n’es qu’un homme en fin de compte , tu n’es pas fait pour le pouvoir et j’ose espérer que tu t’en souviendras.

-Ce….Ce chakra... Qui êtes-vous ? Ne me tuez pas... Il…fa…fallait bien que quelqu’un prenne ce monde, tout le monde pensait que nous mourrions, j’ai pris…cette décision.

L’humain ne prend pas de décision, il porte son fardeau et s’affaisse, il vit sous le joug de sa fatalité. Appelles-moi Aimar-sama, et je suis désormais ton père.

La main se glissa vers le cou de Kari, elle l’étrangla tendrement tout en le tirant vers ses yeux. Aimar sourit à n’en plus finir, il aimait plus que tout savoir que le faible tient dans ses mains, qu’il pouvait le manipuler à sa guise selon son bon plaisir. Les mots se voulaient résolument lourds de signification, le futur du village se jouait dans ces quelques minutes, un temps que le déserteur pouvait aisément savourer sans mal.

-Tu sais très bien que le pouvoir ne pouvait que pervertir ton âme, un cœur qui brûle et finit en quelques cendres insignifiantes. Néanmoins, l’envie était trop forte, il te fallait à tout prix assouvir cette demande de plaisir barbare. Mais un crime reste un crime...

Les yeux de Kari ne bougaient plus, son corps n’offrait aucune résistance alors même que son crâne se voyait pénétrer par la main droite d'Aimar. Il se faufila, chercha et marqua, un bruit sourd qui précèdait le retour de sa main désormais visqueuse. Le crâne de la victime saigna de suite, il tomba au sol, mort.

- Tes actions, tes paroles ne t’appartenaient plus, Kari, mais étaient contrôlés par ton désir de puissance. Tu devais mourir.

Puis le silence, une atmosphère oppressante pendant de nombreuses minutes, elle imprégna les lieux marqués par un passé glorieux, quelques destructions récentes. Le corps qui gisait face au trône sentait déjà la pourriture, puis se changea en cendres. Et des cris, une alerte qui ne provenait de l'extérieur du temple, un regard vide face à ce soldat quelconque qui venait de rentrer dans la salle :

Kari-sama, Kari, vous allez- bien ? Un homme vient de tuer nos gardes, ils sont morts et nous peinons à trouver sa trace...

Un regard... Le soldat comprit que c'était la fin. Un sourire.

-Cet endroit est désormais marqué de mon sceau, nous allons relever ce village ensemble. Tu peux annoncer aux hommes ici que Kari-sama a pris congé de ses fonctions. Il était arrivé au terme de son mandat... Retiens ce nom :

Il ne faisait désormais plus aucun doute, l'ancien ANBU de Suna commençait à peine son ascension vers le sommet.

-Aimar-sama.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiche-technique-f6/aima
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1400/1400Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1600/1600Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Re: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:01

Yoh !

Bienvenue sur SOD !

Alors très jolie présentation je tiens à te le dire ^^

Pour le Kinton, désolé mais c'est non... Le Kinton peut être obtenu IN RP, à la suite des Scénarios ou des Event... Tu pourra donc l'avoir par la suite ^^

Ensuite pour l'Akatsuki, je n'est pas encore fais la MAJ donc c'est ma faute, mais elle est fermée au personnages inventés... Tu peut biensur être recruté IN RP par un des membres actuel ( ce qui t'apporterai de l'Exp et un avantage au niveau des techniques et des stats, étant donné que tu as le niveau nukenin S... )


J'aimerai aussi te proposer si tu veux être Mizukage (au vu de ton histoire je ne pense pas XD )

Donc voila, tu as les cartes devant toi, être Nukenin et rejoindre l'Akatsuki après ton recrutement, ou bien être nukenin tout court, ou bien Mizukage... A toi de voir ^^

J'attends ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Aimar Yashin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S

Aimar Yashin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29

Feuille du Ninja
PV:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1400/1400Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1600/1600Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Re: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:05

Nukenin me convient pour le moment. S+ ou S ? (S+ équivaudrait au niveau du Mizukage Wink)

Je voulais auss savoir si vous aviez des idées de techniques inventées originales, car pour le moment je suis en panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiche-technique-f6/aima
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1400/1400Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1600/1600Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Re: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:09

Alors alors, ici les Nukenin S sont considéré comme Kage XD, les S+ sont les Akatsukien XD, et puis pour les techniques inventée, au début t'en aura pas des masse XD, 1 dès la création de ta fiche tech, et une autre avec les 10 PT de base, les autres seront à prendre dans la biblio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Aimar Yashin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S

Aimar Yashin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29

Feuille du Ninja
PV:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1400/1400Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1600/1600Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Re: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:15

Je vois je vois..

Alors j'ai une dernière question : -Est-ce je peux, venant de Suna dire que je suis le descendant du troisième Kazekage ? Ca suivrait une certaine logique puisqu'on ne lui connait pas de fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiche-technique-f6/aima
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1400/1400Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1600/1600Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Re: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:24

Hum... Oui pourquoi pas, mais le Kinton ne te sera pas accessible directement alors, tu sera le seul à pouvoir l'acquérir sans Event ou autre, juste en RP avec l'aide d'un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
Aimar Yashin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S

Aimar Yashin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29

Feuille du Ninja
PV:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1400/1400Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1600/1600Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Re: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:28

Alors que je suis de rang S.... Bon d'accord, je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiche-technique-f6/aima
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1000/1000Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Aimar Yashin [validé by Kank] Left_bar_bleue1250/1250Aimar Yashin [validé by Kank] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Re: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:20

Bienvenue sur le Forum

Je trouve ta présentation exemplaire, elle est ni trop courte ni trop longue juste l'idéale je suis donc de l'avis de Kank pour tu valide sans le moindre soucis.

Cordialement, Le chef des forces spécial de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aimar Yashin [validé by Kank] Vide
MessageSujet: Re: Aimar Yashin [validé by Kank]   Aimar Yashin [validé by Kank] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimar Yashin [validé by Kank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -