Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The Criminal.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shikeishu Gekyou
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S

Shikeishu Gekyou

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 32

Feuille du Ninja
PV:
The Criminal.~ Left_bar_bleue1400/1400The Criminal.~ Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
The Criminal.~ Left_bar_bleue1600/1600The Criminal.~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

The Criminal.~ Vide
MessageSujet: The Criminal.~   The Criminal.~ Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:11

  • ~Identité~

    - Nom du personnage : Gekyou...

    - Prénom du personnage : Shikeishu.

    - Age du personnage :24

    - Village ou Organisation ( Akatsuki n'est plus disponible ) : Nuke-Nin.

    - Affinité (Fuuton, Raiton, Katon, Suiton ou Doton) : Fuuton,Katon et Doton.

    - Nindô ( Le Rêve Ninja de votre personnage ) : ///////


    ~Description du personnage~

    -Description physique:

    Comme tout être humain,il a un nez,un visage,des yeux et tout ça,mais je vais préciser en détails. Je vais commencer par le haut et descendre petit à petit jusqu'à l'extrémité de son corps. On va commencer par décrire son nez,tout le monde à un nez et celui de Shikeishu n'a rien de spécial,celui-ci est droit et assez quelconque,mais on ne va pas s'attarder sur un nez,celui-ci a une couleur presque blanche. Ensuite on va passer à la langue ainsi que sa voix. Il a une langue d'une couleur assez rouge sang,et comme tout être humain il a une gorge pas très en courbe. Quand à sa voix,sa voix est assez rauque et grave,mais elle reste douce et apaisante. Lorsqu'on l'entend on pourrait croire qu'il a du mal à respirer,il n'a pas d'accent particulier à part une légère tendance à se rouer la gorge à la fin de chaque phrase. Sa bouche est ce qu'il y a de plus parfait chez lui,ses lèvres sont de taille parfaite et pulpeuse,mais ce qu'il y a de plus extraordinaire sont ses dents,ses canines sont extrêmement aiguisés et pointus,on devrait plutôt les appeler des crocs. Maintenant hâtons nous sur ses cheveux,je sais que je remonte mais c'est pas important. La coupe de cheveux est assez spéciale,tout d'abord toute la partie arrière est hirsutes,sur les côtés,ils sont plaqués contre ses joues mais on peut tout de même réussir à apercevoir ses oreilles. La partie avant est sûrement la plus simple,ils sont tous simplement tirés en avant. Pour résumer,il a des cheveux d'une couleur noir/bleu,de loin on pourrait croire qu'ils sont gras mais c'est tout le contraire,ils sont très fins et lisses. Après les cheveux je vais passer à son regard,celui-ci est très peu inexpressif,voir quasiment inexistant. Son regard à l'air fuyant,mais quand on regarde au plus profond de ses yeux on peut voir qu'ils sont doux. Mais quand on se fie aux apparences,on dirait que son regard est triste et larmoyant. Le visage de Shikeishu est parfaitement ovale et non squelettique,et ses pommettes ne sont pas très saillantes. Quand on fait attention,on peut sentir prêt de sa bouche une légère odeur de cigarette.

    -Description mentale:


    De nature froide et distante, Shikeishu n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de « personne sociable ». Il ne parle pratiquement pas, mais lorsque même un seul mot sort de sa bouche c'est toujours pour blesser la personne. Il ne pèse pas ses mots, s'il doit dire ce qu'il pense, il dira ce qu'il pense avec la plus grande franchise du monde. Mentir, chez lui ça n'existe pas excepté lorsqu'il est face à l'ennemi ou à l'inconnu, en ces instants il peut devenir le plus grand des menteurs. Capable de très bien cacher son jeu, il peut très facilement manipuler les gens et donc obtenir tout ce qu'il souhaite. Malgré cela, on peut, dans certains cas, lui faire confiance, mais à l'unique raison qu'il veut votre confiance. Sinon c'est le crash assuré et lui il n'en aura rien à faire. Si on lui confie ne serait-ce qu'un simple secret sur notre vie et si le dévoiler peut lui apporter quelque chose, à moins que nous ne soyons très proches de lui, ce qui est pratiquement impossible, il ne se gênera pas et pourra nous occasionner de nombreux problèmes. En répits de tous les efforts que quelqu'un pourrait faire, le jeune Gekyou ne s'énervera jamais, ce n'est qu'une perte de temps que de se croire capable de l'impossible et Shikeishu le fait bien comprendre par sa grande détermination à ne laisser personne obtenir ce qu'il souhaite de lui. Pourtant lui quand il désire quelque chose, il n'abandonne pas et va jusqu'au bout pour combler ses désirs. Enfin, il n'abandonne pas et va jusqu'au bout, ce n'est pas tellement vrai, il faudrait déjà qu'il soit en forme et qu'il n'est pas de paresse. A part le fait qu'il soit très désagréable, monsieur et aussi vraiment, mais alors vraiment pessimiste. Il prend tout négativement et ne voit donc aucun bien autour de lui. Il ne se plaint de rien mais au fond il se plaint de tout, telle est sa façon de vivre. Il n'aime pas grand-chose, voir n'aime rien du tout et déteste tout. En plus de ça il est arrogant et prétentieux, il se dis toujours supérieur aux autres et sait très bien se vanter. Lors d'un face à face, il aime faire tourner en bourrique son interlocuteur, le narguer et faire comme s'il se fichait totalement de ce qu'il lui racontait.

    Ce mauvais caractère ne fit que s'accroître à la suite de son incident. En effet après cela, il n'a fait que devenir encore plus froid et cruel, qu'il ne l'était avant. On pourrait même le comparer au mal lui-même, ce serait lui l'être le plus mauvais entre les deux. S'il est rendu plus mauvais qu'avant,logiquement tous ses autres mauvais pernicieux défauts ont eux aussi grandit. Effectivement, c'est le cas. Il est changé en un homme mille
    fois plus arrogant et prétentieux que dans le passé. De quoi faire frémir les nerfs du plus calme et passif d'entre nous. Comme dans le passé lors d'un combat il ne se battra que s'il considère que cela en vaut la peine. Il n'aimait et continuera à ne jamais aimer le fait de perdre son temps ou d'utiliser ne serait-ce qu'un tout petit peu de force contre quelqu'un qu'il considère de « faible ». Dans ces cas-là,il mettra les mains dans les poches et partira bredouille comme ci de rien était. Beaucoup pense que sous cette carapace de Lucifer, c'est un garçon doux et tendre qui est juste trop malheureux, mais ces personnes-là se trompent complètement. Shikeishu n'a rien de doux ni de tendre et il n'est pas non plus malheureux. Ce caractère n'est pas une carapace, c'est juste sa véritable personnalité et il ne se gêne nullement pas pour la montrer au grand jour. Il a gardé exactement les mêmes manies que dans le passé, à l'exception près de quelques petites choses et qu'il a tout empirer. Il a toujours apprécié la pluie, rester en dessous de celle-ci et ne plus penser à rien. C'est un moyen qu'il a opté pour se détendre et rester tranquille.La seule chose qui dérange Shikeishu ce sont ces flashs, des flashs correspondant à des souvenirs et qui lui viennent à tout moment. Une chose désagréable qui peut se révélé aussi bien débilitant et anémiant qu'agréable et réconfortant.C'est un jeune aussi très poétique, par fois à la place de dire une phrase banale sans intérêt particulier, il sort une belle citation très philosophique voir très pessimiste mais toujours magnifique à écouter.

    -Arme du personnage ( facultatif ) : Inconnu pour l'instant.



    -Histoire:

    Mon histoire?Pourquoi voulez-vous la connaître.Le passé est une mauvaise chose que toute personne doit oublier à moins d'être nostalgique. Donc oublions mon passée...enfin pour le moment. Comme je recommence une nouvelle vie,je me crée un nouveau passé...

    Toujours ce même regard,un regarde triste et apeurée qu'on posait sur lui,à chaque fois qu'on le regardait on avait peur de lui. Il inspirait la peur mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Une simple chance de se racheter. Même se comportait en simple civil ne suffisait pas. Shikeishu continuait de marcher dans les rues de Konoha sans trop se soucier de ce qu'il se passait dans le village. Il s'arrêta à un air de jeux qui était à coter de l'arène d'entrainement,plusieurs gamins jouaient sous la surveillance de leurs parents. Ne voulant faire peur et faire fuir personne,Shikeishu s'asseyait dans un banc assez éloigné d'eux,il contemplait le ciel accompagné de ce magnifique soleil qui illuminait Konoha,une belle journée s'annonçait quand soudainement un petit garçon se tenait aux pieds de Shikeishu qui le regarda d'un regard vide d'émotion. L'enfant a du s'éloigner de la surveillance de ses parents. Le jeune enfant était là à fixer le bras gauche de Shikeishu,le petit avait l'air impréssioné,il avait la buche grande ouverte et ses yeux grands ouverts. Il regarda Shikeishu avec un grand sourire ce qui étonna le Jonin qui ne réagit pas.

    -Dites Monsieur je peux toucher?


    Shikeishu était étonné de plus en plus,jeune et insouciant aux dangers,Shikeishu ferma les yeux et afficha un maigre sourire pour dire oui,l'enfant posa un doigt sur la main du jeune Gekyou,puis 3 doigts et enfin sa main complète,il caressait cette main qui n'avait plus de chaire,le petit villageois avait l'air content,c'était la première fois qu'il touchait une main qui n'avait plus rien « d'humain »,il rigola puis s'asseyait à coter de Shikeishu en gardant ce beau sourire. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Shikeishu. Ils restèrent assit là tous les deux pendant 5 bonnes minutes. Shikeishu se leva du banc et se mit en face de l'enfant et posa sa main sur ses cheveux et commença à caresser la tête du petit. Les parents qui devaient partir cherchèrent leurs enfant quand ils virent au loin Shikeishu qui avait la main posée sur la tête de l'enfant,de loin on pouvait penser qu'il lui faisait du mal,ce qui n'étonnait pas les parents qui connaissaient la réputation de Shikeishu,une personne qui qualifiait de cruel pour avoir tué 3 jeunes génins. La mère courut vite récupéré son enfant en le prenant dans ses bras.

    -Je vous prie de nous excuser,vous savez ce n'est qu'un enfant qui embête tout le monde,veuillez-nous excuser Monsieur.

    Ils avaient encore ce regard apeurée par Shikeishu,ils avaient peur qu'il tue leurs enfants,alors le père sortit de l'argent et le posa sur le banc puis partirent tous les 3. Shikeishu retira ce sourire qui était sur ses lèvres en voyant ce triste spectacle. Il était à présent seul,le soleil avait laissé la place a des nuages gris et à la pluie. Shikeishu prit l'argent et le mit dans sa poche pour pas qu'il soit mouillée. Il partit vers l'arène d'entrainement puis commença à s'entraîner au Taijutsu,il tapait sur ce qu'il voyait même sur le mur,les mannequins qu'il y avait étaient détruits. Shikeishu s'arrêta un instant quand une fille s'approcha avec le sourire aux lèvres.

    La deuxième personne qui s'approchait de lui sans avoir peur et avec un sourire.

    -Bonjour,je ne suis pas une nouvelle recrue,je suis un ancien crimi...


    Sa douleur au bras gauche se fit une nouvelle fois ressentir,il arrêta de parler et afficha un sourire pour inquiéter personne puis répondit à la demande de l'étranger.

    -J'accepterais de t'entrainer à condition que tu répondes à ma question. Pourquoi les gens ont-ils peur de quelqu'un qui a un mauvais passé mais qui essaye de changer?

    La fille lui répondit tout simplement...Comme promis,il l'entraîna...

    1 heure après l'entraînement...

    L'entraînement venait de finir,Ayame venait d'exécuter le Kage Buyu parfaitement,c'était très bien pour une première fois,mais le chacra qu'elle avait utilisé était étrange,une très grosse quantité émanait d'elle mais Shikeishu devait se faire des idées. Après l'entrainement il enleva sa veste et garda seulement son débardeur,il commença à replanter l'arbre qu'il avait déraciner le mieux qu'il pouvait,il prit des blocs et les sculpta pour pouvoir boucher les trous qu'il avait causé. Après ceci il prit une éponge et de l'eau pour nettoyer le sang qu'il y avait sur les murs car ce n'était pas bien de laisser du sang impur sur des murs ce travail il quitta l'arène sous la pluie battante et se dirigea vers la tour du Hokage avec les cheveux mouillés et les habits trempés. En arrivant devant la tour,il observa d'abord de dehors pour voir s'il y avait de la lumière là-haut,après confirmation il entra dans la tour et grimpa les marches pour arriver enfin devant la porte du bureau de l'Hokage,il voulut frapper à la porte mais il entendit des voix.

    -J'espère que l'Hokage sera là et disposer à nous écouter.

    Shikeishu reconnu la voix,c'était celle de la mamie qui était au conseil et qui décidait des nouveaux Hokages et qui prenaient des décisions importantes sur le village.Il n'entra pas et se faufila dans un petit coin sombre et attendit qu'ils entrent pour sortir de là. Voyant que l'Hokage n'était pas disponible il voulu s'en aller mais entendu des choses intéressantes derrière la porte.

    -Nous sommes venus vous parlez du criminel Shikeishu Gekyou.Il inspire la peur aux villageois et aux ninjas avec qui il fait équipe,il trouble tout le monde,en tant qu'ancien criminel on ne peut pas prendre le risque de le garder en vie ou de le laisser à Konoha,soit il faut qu'il quitte le village ou sinon on envois des Jounins et Anbu pour le tuer...


    Le fait d'entendre cela fit mal à Shikeishu,lui qui voulait changer et faire oublier son passé ne fit que le contraire.Il quitta la tour et se dirigea chez lui. En arrivant dans sa demeure,il partit s'allonger sur son lit et réfléchit à tout cela,comment faire pour qu'on ai plus peur de lui?Il se fatiguait à chercher alors que la vieille était claire,soit il quitta le village ou soit on le tuait. Shikeishu s'endormit jusqu'au soir...

    Il fit ses préparatifs et sortit de sa demeure et passa par le bureau de l'hokage en laissant une lettre:

    « J'ai surpris votre conversation avec les deux vieux,vous ne voulez pas de moi car j'inspire la peur et que je suis un ancien criminel,sachez que je n'en resterais pas là,Maitre Hokage... »


    Il se dirigea vers la porte du village et en arrivant à l'entrée un garde s'interposa et lui demanda pourquoi il quittait le village à cette heure-ci.

    -Laissez moi passer ou vous mourez...

    Les yeux de Shikeishu devinrent rouge et étrangla le garde avec sa main gauche et le laissa au sol puis entendit des bruts retentirent...Des Anbus sortirent de tous parts encerclant le jeune Gekyou.

    -Je ne suis même pas sorti du village et voilà déjà des Anbus,c'est vraiment pitoyable.

    Shikeishu concentra son chacra sur sa main gauche ou plutôt sur ce qui reste de sa main gauche,de la fumée commença à sortir...Les Anbus qui étaient autour lui ne comprirent pas la suituation,ils aspirent une seule bouffée de la fumée et tombèrent au sol,5 secondes après leurs corps devinrent du cendres.

    Shikeishu quitta le village de Konoha sous la nuit.Un sentiment de haine se fit sentir au plus profond de lui mais ce n'était pas étrange car c'était dans sa nature...Le criminel continua sa route dans cette forêt perdu entre ces arbres et ces arbustes. Plusieurs heures se sont écoulés après sa fuite de Konoha et pas la moindre vu de forces spéciales.

    Le soleil allait se coucher,il fallait trouver un habitat pour cette nuit,mais difficile lorsqu'on est en pleine forêt loin des villages. Shikeishu aperçu quand même une petite auberge,il s'y arrêta pour faire une petite pause. En entrant on pouvait remarqué que l'auberge était très mal fabriqué,les murs faits de bois humide et qui prenaient feu facilement.La porte grinçait et s'ouvrait très mal,le comptoir qui servait de bar était fracassé et troué,mais ce qui était le plus étrange c'est qu'en entrant tous les hommes à l'intérieur se mirent à le regarder,des regards provocateurs et d'autres persants,tous le regardaient comme s'ils le connaissaient.Il s'asseya à une table et commanda un verre de saké. Quand la serveuse lui porta le verre,il remarqua qu'elle portait des sandales,en regardant attentivement,il vit qu'elle portait des bandages ainsi qu'un étui à shuriken sur sa jambe gauche,il su toute suite qu'elle était ninjas.La serveuse retourna au comptoir.Un des hommes partit au comptoir couteau à la main et menaça de tuer la serveuse.

    -Rends toi où elle mourra.

    L'homme s'adressa à Shikeishu qui ne réagit pas. Pourquoi défendre la serveuse alors qu'elle pouvait le faire elle même?

    -Elle peut se défendre elle même.

    L'agresseur fit étonné et relâcha son arme. Soudainement il se transforma en Anbu.Les soupçons de Shikeishu se confirmèrent.Une autre personne s'approcha de Shikeishu dans son dos et le menaça à l'aide d'un katana et se transforma à son tour en Anbu puis toutes les personnes présentent révélèrent eux aussi leurs natures.

    -Alors j'ai été repéré,intéressant.

    Shikeishu disparut et réapparut derrière l'Anbu.Ces yeux rouges étaient très expressif,il laissa apparaître son pouvoir qu'il avait gardé secret jusqu'ici.Il utilisa une technique Katon pour brûler l'auberge et pour essayer de blesser un des Anbus.L'auberge brûla et le plafond céda .

    Tous les anbus utilisèrent une technique Suiton pour contrer l'attaque et ainsi inonder la pièce.Toutes les personnes étaient dans l'eau.

    -Sortez d'ici,je vais achever notre mission en électrocutant notre chère amie...


    Les anbus écoutèrent leurs chef et quittèrent les lieux,seul le « patron » resta,il utilisa la technique raiton dans l'eau et s'électrocuta ainsi que Shikeishu.Les deux perdirent conscience et leurs cadavres grillés flottèrent.

    Plusieurs mois après « l'accident »...

    « Leurs corps sont complètement grillés,on n'arrive même pas à les identifier,leurs cerveaux sont gravement atteint,on aura du mal à les maintenir en vie très longtemps,qu'est ce qu'on peut faire?
    »

    Tandis que Shikeishu et le chef Anbu étaient inconsciemment cloués dans un lit dans un état de Coma,plusieurs hommes en blouses blanches étaient autour d'eux en train de discuter de leurs sorts...

    « On a qu'à les laissé mourir. »

    Un homme vêtu lui aussi d'une blouse blanche entra dans la pièce et prit part à la conversation.

    « Ou alors on transfert leurs deux âmes dans un même corps... »


    ~Pour le Forum~

    - Test RP : //////

    - Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site.

    - Note du forum : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D
Rokudaime Kazekage |-| Fonda' Of S.O.D

Kankurô

Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Village / Organistation : SunaGakure No Sato
Affinité(s) : Doton - Fuuton

Feuille du Ninja
PV:
The Criminal.~ Left_bar_bleue1400/1400The Criminal.~ Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
The Criminal.~ Left_bar_bleue1600/1600The Criminal.~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Informations Ninja:

The Criminal.~ Vide
MessageSujet: Re: The Criminal.~   The Criminal.~ Icon_minitime1Mer 23 Sep - 15:32

Hum nous avons un défilé de Nukenin dites-donc... Bref alors Mon p'tit Gekyou je te propose Nukenin de Rang S ou A, à voir avec les autres admins pour un grade aussi important, j'attend leur réponse ou commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org/fiches-technique-valide
 

The Criminal.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -