Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hanako Raikaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Hanako Raikaga Left_bar_bleue1000/1000Hanako Raikaga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Hanako Raikaga Left_bar_bleue1250/1250Hanako Raikaga Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Hanako Raikaga Vide
MessageSujet: Hanako Raikaga   Hanako Raikaga Icon_minitime1Mar 28 Juil - 14:59

~Identité~

- Nom du personnage : Raikaga

- Prénom du personnage :
Hanako

- Age du personnage :
15 ans

- Village ou Organisation :
Kumo

- Grade désiré :
Anbu

- Affinité :
Raiton/Doton/Katon

- Nindô : Devenir le meilleur de tout les ninjas.

~Description du personnage~

- Description physique :

Carrure

La carrure de notre ninja est une carrure tout à fait normal pour un gamin de quinze ans qui est au service de l'Anbu Kumo, il n'est pas très grand est imposant pour sa taille qui est entre les 1m60/65 ce qui est petit pour une personne de quinze. La grandeur ne fait pas la force du ninja heureusement, mais sa mesure lui va parfaitement bien parce qu'il est chargé souvent de mission d'infiltration donc vu la carrure qu'il fait il est très facile pour lui de se cacher ou de se déplacer discrètement. Le poids du jeune ninja va très bien avec sa longueur, il est ni trop lourd et ni trop maigre exactement le poids idéale, il pèse entre les 50/55 kilos ce qui est tout à fait idéale pour la taille du garçon. Sont poids l'avantage un peu parce qu'il est très rapide dans ses mouvements ou dans ses déplacements, mais il n'est pas très résistant normal faut bien avoir un désavantage à être léger. Les muscles de Hanako se font bien remarquer, en effet quant-il est torse nu on peut apercevoir correctement ses abdos sans même qui les contractent ou qu'il force. Pour ce qui est des bras du jeune homme ils sont tous les deux petits, mais on peut voir leurs muscles en observant une petite boule de muscle qui est assez marrant et bizarre à observait, contrairement aux abdos de l'adolescent pour voir a force des bras du petit ninja il faut qu'il les contractes pour les voir. Les mollets du petit ninja sont la partie du corps le plus développer en effet Hanako bouge assez souvent et reste jamais en place donc les mollets de l'adolescent travaillent pratiquement tout le temps donc sont très musclés pas gros non plus juste parfait. Le garçon chausse petit ce qui va aussi avec sa taille en effet il a des petits pieds qui font environ du 39/41 en pointure pas grand du tout, il a des jambes assez courtes qui le forcent à faire plus de pas que d'autre comme il est le plus petit et jeune de l'Anbu donc ce n'est pas du tout facile de suivre les autres en mission.

Visage

Le visage du garçon est très beau et doux ce qui fait son charme, il a un visage de séducteur qui plait un peu aux filles, il a une tête de forme normal comme tous les autres sur son beau est magnifique visage il y a aucune trace de cicatrices ou boutons. Un visage avec une peau qui est un petit peu mate qui lui donne une jolie tête, il a les oreilles comme tout le monde est un nez légèrement remonté qu'il lui donne une certaine classe quant-il sourit. Les lèvres du jeune petit ninja sont très douces et délicate qui ne sont pas grosses ou toutes petites assez naturelles, mais avec un truc en plus que je ne sais pas décrire. Hanako à de très beaux yeux qui sont vraiment agréables à observer, en effet il a les yeux de couleur marron un peu clair qui brille au soleil et qui lui donne un regard de vrai charmeur. Ses yeux sont souvent entre ouvert et assez joyeux de temps à autre, mais la plupart des filles adorent ses yeux et en sont presque séduit. Les cheveux du ninja sont de couleur grise et coiffer en pétard assez court qui lui donne un super style de ninja, ses cheveux reflet un peu le soleil parce qu'ils sont propres et entretenu. Il a les sourcils gris qui sont assez courts et qui vont très bien avec ses yeux et qui sont souvent assez brillant, il a un menton normal comme tout le monde qui est parfaitement normal sans trace de coup ou de cicatrices. Il a son bandeau de ninja de Kumo accrocher sur son front qui cache tout son front, mais qui garde son style à lui. Il a aussi souvent un masque de Anbu sur la tête qui lui cache tout son beau visage de ninja, mais il est obligé de le porter donc il le met. Il a une sorte de signe sur la langue qui représente le village de Kumo et qui le rend assez unique parce qu'il est le seul à en avoir un dans son village, il a de plus sa naissance.

Les Vêtements

Les vêtements de notre héros sont pour le moins assez traditionnelles dans le monde des Shinobis et assez normal pour un simple Anbu de Kumo. Il a déjà son bandeau de village qui est positionné sur son front en laissant quelques cheveux entre le front et le bandeau qui ressorte un peu. Le bandeau du garçon est propre est pas très usé, il est mit aussi très légèrement de travers pour lui laisser une certaine classe en tant que ninja, mais son bandeau ne sert pas à grand-chose parce que la plupart du temps le ninja d'élite à un masque sur le visage pour ne pas le reconnaître. Son masque est de couleur blanc en forme de tête d'animaux avec sur chaque côté deux trais bleus, maintenant il a une blouse bleue assez foncé qui est avec des manches longues et un petit col qui lui prend la moitié du cou. Sur cette belle blouse bleue il a comme une protection qui forme un grand X sur son torse et qui semble être comme des bretelles qui tiendraient une armure sous sa blouse. Le petit ninja à aussi des protections aux bras et dessus les deux mains, dans le dos Hanako à un fourreau pour ranger son arme qui est accrochée à son dos. Ensuite le ninja à une ceinture marron et grise qui tient une petite sacoche grise qui est un peu mit derrière le ninja, l'adolescent à un pantalon exactement de la même couleur que la blouse et qui est assez flexible et de bonne qualité. Sur une de ses jambes le ninja d'élite à des bandages au niveau de la cuisse qui lui prend la moitié de la cuisse. Hanako à une jolie paire de sandalette de ninja qui sont eux aussi de couleur bleues foncé avec des sortes de lacé pour faire tenir la sandalette qui sont extrêmement solides et légères pour mieux effectuer les missions qui lui sont donner.

Armes

L'équipement de notre héros est assez simple et normal pour un ninja, déjà notre ninja possède un Katana d'une longueur normal pas trop grand et pas trop cout non plus exactement ce qui faut. Son Katana est fait d'un acier unique qu'on ne trouve que dans le mont Iwa, il est d'un gris très clair et puis il est super tranchant, il est léger et pratique pour le corps à corps. Le manche du Katana est assez classe de couleur grise un peu blanc avec des sortes d'éclaires dessus qui sont tous de couleurs bleues, sur la lame du Katana il y a marqué le nom de notre héros qui est toute en bleu dessus en effet ce Katana est unique. Il a aussi des shurinkens et des kunaïs a lui tout seul, ils sont bleus avec aussi des dessins d'éclaires dessus. Hanako possède aussi des files métalliques de ninja qui servent surement à attacher les ennemis ou bien s'en servir pour créer des piège à l'ennemi. Le jeune adolescent possède aussi des parchemins explosifs et des rouleaux de ninja qui servent à noter les résultats de missions ou d'envoyer des messages au village.

- Description mental :

L'intelligence


L'intelligence de notre ninja n'est pas très évolué, en effet il n'est pas de genre à réfléchir, mais plus à agir enfaîte il n'aime pas se creuser la tête. En combat notre ninja fonce dans le tas sans se servir de sa tête et essaye de détruire un maximum de ninjas sans réfléchir sans comment si prendre pour les détruire, il n'observe jamais la situation est agi directement sans perdre de temps. Il ne fait pas la différence de niveau de l'adversaire même si l'ennemi est un Kage ou chef d'organisation, mais pourtant quant-il est vraiment en danger est qu'il n'a pas d'autre choix le jeune adolescent fait marcher un peu sa petite tête et se met à s'en servir, mais son intelligence n'est pas à sous-estimer parce que quant-il réfléchit notre héros peut s'avérer vraiment dangereux et peut surprendre n'importe qui. En dehors des combats Hanako reste une personne très stupide qui ne pense qu'à faire ce qu'il veut et faire surtout le pitre dans son village. Il n'écoute pas ce qu'on lui dit est en fait qu'à sa tête, en plus d'être stupide le petit ninja est vraiment têtu et bornés et se donne toujours raison même quant-il à tort, mais le ninja n'est pas stupide jusqu'à un point de ne pas savoir lire bien au contraire il aime lire des petits romans érotique. Quand le garçon est calme ce qui est super rare, il va dans un coin tranquille lire son bouquin érotique qui le fait bavé, si le ninja fait équipe il n'aura pas de mal à ne pas se disputer avec c'est coéquipier pour un oui ou un non en effet comme il est stupide et têtu puis qu'il veut toujours avoir raison le ninja à tendance à se disputer avec certains membres de son équipe qui ont souvent sale caractère et même à tendance à vouloir se battre. Il est peut-être stupide, mais pas nul en combat contre ninja même très bon c'est un peu pour ça qu'il a été admis dans le grade Anbu.

Goûts


Les goûts de notre personnage sont assez spéciaux ce qui le rend un peu unique en son genre, déjà le jeune ninja à trouver une passion pour la lecture des romans érotiques, en effet le jeune ninja âgé de quinze ans s'intéresse déjà beaucoup aux femmes et à la lecture. Il adore les filles et aime les observer discrètement comme un petit pervers, en effet il aime se cacher pour observait les filles il est très connu pour être le ninja pervers à cause de ses yeux qui suivent le popotin des filles ou leurs poitrines. Ses livres sont basés sur des textes érotiques, mais on n'en sait pas plus dessus, il est plus souvent attiré par les jolies qui ont une belle poitrine assez grosses. Il ne fait pas que d'espionner les filles, il est aussi dragueur et vantard et très beau parleur. En nourriture le jeune homme adore les brochettes poissons et un restaurant de Kumo qui fait une excellente cuisine, le restaurant se nomme le restaurant Kisuikayo et on une spécialité sur les brochettes de poissons. En combat il adore montrer qu'il est le plus fort et qu'il domine les autres, il a horreur montrer aux autres qu'il est en mauvaise situation et très étonnamment il déteste la neige pour une raison inconnue. Il n'aime pas les gens qui sacrifient des êtres humains pour rien, il en est presque à rentrer dans une colère folle, sinon il n'est pas contre faire équipe avec d'autres ninjas et même parfois content de ne pas être seul. Il est vraiment contre pour des gens qui ont une croyance pour un dieu, il aime beaucoup l'argent pour jouer à des jeux de casino ou faire des parie pour de la chance, mais il n'aime pas que l'argent pour ça pour aussi aller manger dans son restaurant favori. Ce qu'il aime le plus c'est de réussir sa mission avec ses compagnons ou seul parce qu'il aime avoir de l'honneur et pour lui l'honneur est vraiment très important c'est comme un truc qu'il ne peut pas ce séparé comme une drogue.

Les rêves

Les rêves de notre jeune personnage sont assez simples pour un Shinobi, mais un peu dur à atteindre, en effet Hanako veut devenir le meilleur ninja du monde. Un rêve pratiquement impossible à réaliser, mais avec un dur entrainement et un sens de l'honneur génial peut-être qui s'est possible. Contrairement aux autres ninjas qui ont ce rêve fou le jeune adolescent y croit vraiment et n'est pas du tout du genre à baisser les bras comme cela ou perdre espoir. Jamais il abandonnera même s'il y devait y rester, ce ninja croit fort en lui est ne perd jamais confiance en lui, le garçon est pour le moins très surprennent même si certaine personne ce moque de lui pour son rêve il ne lâchera pas l'affaire il est tout simplement comme ça. Il travaille vraiment dur pour le réaliser en s'entraînant comme un fou voir des fois trois jours en faisant deux pose de dix minutes dans une journée. Il n'aime pas trop parler de ses rêves aux autres à causse des gens qui se moquent ou qu'il le juge comme un moins que rien, mais il a un autre rêve en lui qu'il n'a jamais parler est qui lui tient à cœur et ce qui le motive c'est de protéger son village au péril de sa vie s'il le faut. Il aime chaque habitant du village même si cette personne est mauvaise ou à déserter le village, celui qui touchera au village aura à faire à Hanako voilà une de ses phrases favoris. Le jeune ninja donne vraiment beaucoup d'importance à l'honneur pour avoir de l'honneur c'est ça être un vrai ninja. Même si parfois il n'allaires pas très normal en lisant ses bouquins érotiques ou espionner les filles grâce à son rêve il a vraiment un bon fond en lui.

Humour

L'humour de notre ninja est pour le moins assez surprenant, déjà il a pratiquement toujours le sourire même dans les pires moments ou même quant-il est blessé. L'humour de l'adolescent peut-être un peu agaçant, mais parfois assez intéressant en effet le petit ninja est un grand farceur et malgré son manque d'intelligence et sagesse, le garçon peut être malin quant-il veut faire une farce à une autre personne ou bien lui tend un piège. Il arrive toujours à avoir sa cible et à le piéger, mais il se fait souvent prendre par ses victimes et souvent claquer. Hanako est une vraie tête à claque en plus d'être pervers, il y a que les filles lui mettent des claques à force d'espionné les filles c'est bien normal. Le plus marrant est de voir le petit ninja se faire prendre en train d'espionner, il devient alors très rouge et à vraiment honte de lui, mais recommence après. Il lui arrive souvent de sortir de grosse bêtise de sa bouche et de faire rire les autres sans le vouloir, mais cela ne lui fait pas trop plaisir parce qu'on ce moque toujours de lui quand cela arrive. Il ne perd jamais le moral enfin ça lui est jamais arrivé pour l'instant, en mission le ninja arrive toujours à faire rire ses coéquipier même si parfois ce n'est pas trop le moment pour le faire. Il aime faire des blague classique-t-elle qu'envoyer une bombe à eau ou mettre un seau d'eau sur une porte pour que l'autre se prenne l'eau sur la figure, son humour peut être gonflant, mais il reste une bonne personne quand même.


Dernière édition par Hanako Raikaga le Lun 3 Aoû - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Hanako Raikaga Left_bar_bleue1000/1000Hanako Raikaga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Hanako Raikaga Left_bar_bleue1250/1250Hanako Raikaga Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Hanako Raikaga Vide
MessageSujet: Re: Hanako Raikaga   Hanako Raikaga Icon_minitime1Mer 29 Juil - 15:13

Dynamise

L'énergie du gamin est pour le moins la plus impressionnante qu'on puisse voir, en effet le petit ninja n'est pas de genre à reste allonger à ne rien faire non loin de ça même. Quant-il ne lit pas ses bouquins érotiques il passe le reste du temps à s'entraîner ou faire le pitre en donnant tout ce qu'il a jusqu'à en tomber soudainement dans le coma, il n'est pas de genre à rester la regarder les autres faire ou attendre en ce tournant les pouces il est plutôt à agir toute suite sans attendre. L'adolescent ne marche pratiquement jamais hors des missions il court tout le temps pour se rendre ma où il veut, c'est comme un tic. S'il y se retrouve à l'hôpital ou gravement blesser le jeune homme récupéra très vite de ses blessures et sera vite remis pour toute suite comme un fou retourné se perfectionner pour ne pu être blessé à causse d'une mission ou d'un entrainement. Il n'aime pas être en repos et préfère aller en mission ou se perfectionner, plus il deviendra fort plus il protégera mieux son village et ses amis. Quand Hanako est motiver il est intenable même voir hors de lui ce qui lui donne la force de se battre même dans les pires situations. Enfaite en combat son énergie lui donne un avantage dans le combat il est alors plus endurant et mieux que l'adversaire psychologiquement ce qui lui donne la réussite de ses missions ou de ses entraînements. Pour faire un résumer de l'énergie du jeune homme en gros elle est inépuisable et incontrôlable.

Humeur

L'humeur de notre personnage est déjà très joyeux, déjà il a pratiquement toujours le sourire et à tendance à rigoler souvent. L'adolescent n'est pas une personne méchante bien loin de cela, il est prêt à donner sa vie pour protéger une simple personne qui connaît à peine même s'il a eu un passé assez dur à porter ou à entendre il n'est pas devenu une mauvaise personne. Dans le passé il s'est toujours battu pour ne jamais être seul malgré qu'il soit le seul survivant de son ancien village natale. Il n'est pas de genre à refuser une amitié loin de cela, il sera toujours d'attaque pour créer une amitié avec d'autres personnes ou ninjas, le garçon n'est pas aussi de genre à critiquer une personne juste pour le plaisir ou de le juger comme ça. Son humeur est assez agréable car il est rarement de mauvaise humeur et n'a jamais des saute d'humeur du genre tuer une personne parce qu'il a envie non jamais de la vie il ferait ça, il est toujours de très bonne humeur ce qui le rend gentilles avec les autres et aimables. Quant-il s'entraîne ou qu'il part en mission il devient encore plus heureux et joyeux puis surtout super motiver jusqu'à en faire un peu à sa tête. Il s'est faire la différence entre une bonne personne et une mauvaise puis sera vers qui se tournait.

Défauts


Le ninja à ses défauts c'est bien connu, oui en effet le jeune adolescent n'est pas parfait heureusement sinon ça ne serait pas très marrant d'incarner ce personnage. Le premier grand défaut du jeune ninja est le manque de sagesse, le jeune Hanako manque beaucoup de sagesse il ne sait pas trop être sage ou se tenir tranquille ou voir même un minimum de concentration pendant ses missions. Il a encore plein d'autres défauts comme être radin, en effet le petit ninja est un grand radin pour l'argent est n'en prêtera à personne même s'il cela l'intéresse pas beaucoup il ne donnera rien en plus de ça il est très égoïste il ne partagera absolument rien enfin c'est vraiment super rare que le petit homme partage qu'elle que chose. Il est aussi pour le moins très râleur quant-il n'a pas ce qu'il veut ou quant-il en à vraiment marre, mais ce n'est pas très gênant de le voir râler même parfois amusant. Hanako est une personne très colérique qui s'énerve très facilement ce qui le rend un peu fragile en combat à cause de son énergie et sa manière à foncer dans le tas sans réfléchir comment avoir son ennemi. Il a un truc qu'il n'aime vraiment pas et qui est un sacré défaut c'est qu'il n'est pas très patient et qu'il n'aime pas du tout attendre une personne encore pire-ci c'est pour partir en mission. Il est aussi mauvais perdant aux jeux ou voir même en mission ce qui le force à plus s'entraîner pour ne pas pouvoir échouer.


- Arme du personnage : Katana ultra léger

- Histoire :

La naissance d'un génie

Dans le pays de la foudre à quelque kilomètre du village de Kumo se cacher un petit village qui était un peu lié à Kumo et qui faisait partie du pays de la foudre. Dans ce petit village nommé le village caché de l'étoile vivait une petite population qui n'étaient pas très nombreuses entre les 50/60 habitants, mais qui avait une école de ninja, un hôpital, quelque restaurant et bar puis surtout un palais qui appartenait au seigneur de ce village qui était respecté par tous les villageois à cause de ça gentillesse envers son village. Il y a quinze le chef du village eu le plus beau cadeau qu'on puisse lui donner un enfant que sa femme avait mis au monde avec beaucoup de souffrance. Cette enfant ce nomma Hanako, il avait hérité du nom de son père qui était Raikage très vite l'enfant grandit et à l'âge de cinq ans commença à avoir un but dans la vie et des rêves. Il voulait tout simplement protéger ce village et devenir le meilleur ninja qui puisse y avoir sur cette planète très vite il prit son rêve en main et commença très vite à s'entraîner pour ainsi devenir le meilleur et protéger le monde. Avant de rentre à l'académie le jeune homme savait se servir de son chakra en lui ce qui n'était jamais arrivé dans ce village et quand son père le remarqua il comprit toute suite que cette enfant était un génie qu'on pouvait voir qu'une fois par siècle. Il rentra un an plutôt à l'académie de son village ce qui veut dire à l'âge de sept ans, il avait déjà un meilleur niveau que les autres et était le meilleur de sa classe et très vite commençait à s'ennuyer des cours à cause du niveau. Son père le remarqua très vite et commença à lui apprendre d'autres chose sur le monde des ninjas et lui offrit un Katana pour lui apprendre à s'en servir. Le père avait remarqué que son propre fils avait vraiment un super don pour le Kenjutsu l'art de se battre avec des armes. Hanako rejoint les rangs de Genin pour commencer à être envoyé en mission avec un sensei qui fut son père lui-même et qui dirigea une équipe de trois ninja qui était son fils et un autre garçon et une fille. Après quelque mois de missions et d'entraînements le jeune garçon passa avec son équipe le fameux examen des Chûnin pour faire des missions beaucoup plus intéressant. Il avait réussi avec son équipe la première étape sur feuille, en ce faisant remarquer par d'autres ninjas dans la première étape par l'examinateur qui l'avait vu en train de se battre avec un autre Genin et qu'il avait envoyé à l'hôpital. La deuxième étape était le plus catastrophique, mais réussi en perdant un de ses coéquipiers qui étaient un de ses meilleurs amis. Les trois ninjas avaient rencontré d'autres personnes très puissantes qui avaient envoyé un ninja éloigné Hanako pour attaquer les deux autres qui n'étaient pas très fort, mais le jeune garçon ne se douta de rien et laissa ses deux coéquipiers qui s'appeler Amachi et Yoka. Yoka aimer vraiment sa coéquipière Amachi et voulu la protéger en lui disant de s'enfuir, la fille prise de panique commença à fuir en recherchant Hanako afin d'aller aider Yoka, mais hélas il était trop tard le ninja était mort sous les coups des ninjas qui s'étaient enfuies juste après l'avoir tué. Le jeune garçon était sous les larmes d'avoir perdu son meilleur ami et rentra dans une colère incontrôlable et rechercha les ninjas qui avaient fait ça. Après une journée dans la forêt de la mort il les retrouva et les tua sans pitié, mais était toujours dans une rage surhumaine et continua de frapper les trois ninjas même morts sans se calmer quant soudainement sa coéquipière arriva et ce mit à pleurer devant lui ce qui calma notre héros. Ils avaient réussi à récupérer les deux parchemins et continua leur route vers la tour sans aucune attaque ou agression, mais avec de la triste avec eux. Avant de passer à la troisième épreuve le père du jeune Genin qui était son sensei remarqua que deux ninjas et avait compris la situation, mais il ne voulait pas faire abandonné son équipe alors il leur expliqua la suite. La dernière épreuve était une réussite que pour Hanako pas pour sa coéquipière qui avait malheureusement perdu son combat par forfait à cause de la perte de son coéquipier, quant-au jeune ninja lui continua et affronta son adversaire en le battant sans les moindres soucis. Une fois le combat commencé le jeune triste héros avait couché son adversaire en deux coups avec une vitesse non visible à l'œil nu et lui avait frappé sur la tête en l'assommant. Il fut nommé Chûnin et commença à se faire respecter tout comme les gens de son village à cause de sa force et gentillesse.

Le dernier survivant


Après avoir réussi à être Chuunin l'équipe du jeune ninja allé faire la fête pour la monter de grade du jeune génie, mais une semaine avant de fêter cela il venait juste de faire l'enterrement de son meilleur ami mort pendant l'examen des chuunins. Ils n'étaient pas très nombreux pour l'enterrement juste la famille et les membres de l'équipe, il jura de protéger son autre amie pour lui. Une semaine après l'enterrement et la petite fête pour la petite monter en grande de l'adolescent le jeune ninja avait été envoyé en mission avec deux ninjas du village de Kumo, afin d’aller récolter des informations sur le pays du son, mais pendant tous ce temps un membre du village du son qui était vraiment très puissant avait été envoyé pour détruire le village cacher du nuage qui était le village natale du jeune ninja qui était en mission. La mission du garçon ne se passa comme prévu parce que l'ennemi semblait être au courant de la mission et tendit un piège à l'équipe de ninja, mais heureusement que Hanako était la pour réussir à battre quelques ennemis du village du son et de réussir la mission sans le moindre souci. Le ninja commençait à rentrer vers chers lui quant soudainement un des villageois de son village arriva à moitié mort vers lui et en utilisant son dernier souffle de vie expliqua que le village était réellement en danger à causse d'un ninja du village du son, notre jeune ninja se dépêcha d'aller aider les autres, mais il était trop tard. La petite ville était en feu et les villageois tous morts, le ninja couru vers le palais de son père toute en étant affolé à cause de la situation qui était trop affreuse à voir et surtout pour voir si son père était encore vivant. Hanako arriva dans le bureau de son père avec des larmes aux yeux en ouvrant la porte sa mère et son père étaient tous les deux embroché par une épée qui était enfoncée dans le mur juste en face de la porte, le jeune génie tomba à genoux devant une telle horreur et pleura de toutes ces larmes. Au fond de lui se cacher une colère vraiment incontrôlable et surpuissante, il entendu une voix de fille venant de l'extérieur du palais qui ressemblait à la voix de sa coéquipière qui était sa meilleure très rapidement en défonçant le mur du palais sortit dehors afin de la sauver, mais juste devant ses yeux un homme enfonça son Katana en plein cœur de la jeune fille. Le ninja en larme cria de toutes ses forces et déchaîna une colère immense ce qui faisait ressortir tout son chakra autour de lui créant une sorte de cercle bleu autour de et qui releva ses cheveux vers le ciel. Hanako fonça tête baisser vers le ninja qui avait tué ses parents, détruit le village et tuer devant ses yeux sa meilleure amie, mais le ninja était bien trop fort et planta deux kunaï sur chaque bras afin d'empêcher le petit génie de se servir de ses bras. Le ninja du village du son lui transperça le ventre avec un autre Katana et le coucha au sol pour ensuite reculer juste en face de lui avec un regard sadique et affreux, mais l'adolescent ce releva en sang comment pouvait-il se relever après ce qu'il venait de subir c'était pour le moins très incroyable. Hanako donna un coup de pied dans son katana ce qui propulsa l'épée vers le ciel pour ensuite que le petit génie l'attrape avec sa bouche afin de ce battre avec le Katana serrait entre les dents avec un regard très agressif puis pour ensuite avec une sorte de ralentir et un nuage derrière lui en forme de loup sauvage de couleur gris courir pour se battre. Il couru vers le ninja à grande vitesse en déchainant un crie de sauvage et l'enchaîna de plusieurs coups de pied et de katana très rapidement qui tapait le ventre et les jambe toujours avec son arme bloquer dans sa bouche, mais malheureusement son adversaire était trop supérieur et encaissa tout les coups en bronchant un peu avec un sourire sadique et malfaisant. Le combat était intense et les deux combattants se battaient correctement, mais le vainqueur fut le ninja du son qui l'avait couché au sol avec un puissant coup-de-poing dans le ventre qui fut craché du sang par la bouche du petit génie et créa des tas de fissure autour de l'attaque. Le ninja du son laissa l'adolescent au sol en le croyant mort et en pensant que sa mission était accomplie, mais pas vraiment parce qu'il restait le brave garçon au sol qui était encore en vie, mais dans les pommes. Deux après une équipe de ninja repéra le village détruit et chercha des survivants un peu partout jusqu'au moment ou un ninja trouva notre héros évanouit, mais mortellement blesser il fut toute suite ramener à l'hôpital de Kumo et mit en soin d'urgence et fut sauvé de justesse par les ninjas médicaux du village de la foudre, mais appris très vite qu'il était le seul survivant de son village et resta pendant très longtemps immobile sur son lit d'hôpital, toujours sous le choc de l’assassina de son village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org
Hanako Raikaga
Administrateur || Anbu de Kumo
Administrateur || Anbu de Kumo

Hanako Raikaga

Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Village / Organistation : village de Kumo

Feuille du Ninja
PV:
Hanako Raikaga Left_bar_bleue1000/1000Hanako Raikaga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Hanako Raikaga Left_bar_bleue1250/1250Hanako Raikaga Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Informations Ninja:

Hanako Raikaga Vide
MessageSujet: Re: Hanako Raikaga   Hanako Raikaga Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:56

Le prissionné des ténèbres

Juste après la destruction du village natale de l'adolescent, le jeune Hanako avait été transporté très rapidement à l'hôpital pour être soigné très rapidement. Il avait vraiment frôlé la mort, il était transporté à l'hôpital de Kumo et pendant quelques jours il était réellement inconscient. Au bout d'une certaine semaine notre véritable héros se réveilla, il se trouvait dans un véritable état, un peu normal vu ce qui venait de vivre aucune personne n'aurais pas pu être choqué. Il avait les yeux ouverts sur son lit d'hôpital et fixer un point sans le quitter des yeux, le garçon ne réagissait pu du tout il était encore sous le choc et plonger dans ses penser les plus profondes. Il avait véritablement tout perdu sa famille, ses amis, son équipe et surtout le village entier. Il lui restait absolument pu rien et en plus de ça, il avait vraiment été blesser gravement, mais cela n'avait pu aucune importance le jeune génie était maintenant dans les ténèbres les plus profonds.


Dans la tête du héros


Le jeune ninja était plongé dans les ténèbres les plus profonds dans sa tête, il avait comme une étrange impression d'éternité. Le génie tomber se trouvait dans ses penser qui était tout noire avec aucune lumière, il tombait sans atterrir nulle part comme un vide ou une sorte de néant qui ne se fini jamais. Il tombait la tête vers le bas, les yeux fermer, le corps détendue et surtout endormi. Le survivant ouvra les yeux délicatement en ce demandant où il était toujours en train de tomber dans un vide sans fin, étrangement il n'avait pas peur et il se demandait où il pouvait bien être. Quand soudainement toujours en tombant dans un néant noir il regarda autour de lui puis remarqua plusieurs personnes tomber aussi autour de lui, ces personnes étaient tout simplement lui en plusieurs fois. Il y avait environ une centaine de lui qui tombait à la même vitesse que lui et exactement dans la même position que lui, le petit génie ne comprenez pu rien du tout. Très rapidement en une fraction de secondes, il avait atterri sur le sol avec tous ses double de lui, le sol était vraiment noir comme toutes ses penser, le petit ninja regarda autour de lui et remarqua tous ses doubles commençant à fondre en une sorte de flaque noire qui était de la même couleur du sol. Hanako avait de quoi de rentrer dans une folie sans fin et vraiment insupportable, mais ce n'était pas encore fini tout d'un coup tout le noir ce changea en décor qui était la pièce ou les parents de l'adolescent avait été tué. En commençant à perdre le contrôle de lui-même et à avoir la peur monter en lui et les larmes couler de ses yeux. Il y avait les deux parents embroché contre le mur de la pièce avec l'épée de la personne qui avait exterminé tout son village natale, le ninja rentra dans une pure folie et cria de toutes ses forces prêtes à craquer et à céder la haine et la colère. Le génie commença à culpabiliser et s'en prendre à lui-même en ce parlant tout seul comme un pauvre malheureux. « Pourquoi pourquoi je n'ai rien pu faire !!! Je suis un lâche qui ne mérite rien » Le génie avait sa main droite posé sur le poignet de son Katana avec les larmes qui coulaient le long de son visage puis qui tombait sur le sol en faisant un petit bruit d'eau. Dans une pure folie le ninja dégaina son katana et couru vers le mur de ses parents embrocher dessus et coupa le mur en deux, très bizarrement le mur tomba comme des grains de sables noirs et le décor redevenu tout noir. Le survivant était totalement hors de lui et tomba à genou les mains sur les oreilles pour empêcher d'entendre quoi que ce soit, il avait les yeux fermer, mais qui laissait quand même les larmes tomber sur le sol qui était redevenu tout noir. Il était prisonnier des ténèbres sans pouvoir en sortir avec la culpabilité qui le rongeait et qui le détruisait de plus en plus sans lui laisser un moment de repos. Il essayait de rien entendre parce qu'il entendait des voix qui raisonnaient et qui le hantait, c'était comme des cries de désespoir qui était les villageois de son village natale qui criait par la peur de se faire tuer. Il entendait tout ça dans sa tête à genoux dans sa tête.


Le retour à la lumière

Le jeune ninja est toujours à l'hôpital sur son lit à fixer le mur, toujours sous le choc de l'extermination de son village.

Dans la tête du héros

Le ninja se trouver prisonnier de ses penser les plus profonds, il était capturé par les ténèbres. Dans la tête du jeune petit génie tout était noir sans lumière juste noir même sans décor ou arbre... Il était toujours à genoux, les mains sur les oreilles pour essayer de ne pas entendre les cris terrifiant et angoissant des villageois qui criaient pour ne pas se faire tuer. Il avait les larmes aux yeux toutes en les gardant fermés pour éviter de voir où il était, dominer par la peur et ronger par la culpabilité, mais cela n'allait pas durer éternellement heureusement pour lui. Soudainement ou pouvait entendre un magnifique son de flute qui pouvait vous apaiser et vous rendre calme, Hanako ouvra les yeux et remarqua une lumière à vous éblouir s'agrandir de plus en plus jusqu'à prendre toute possession des penser du ninja d'élite. Il se releva en arrêtant de pleurer en étant plus rassuré et ce mit à marcher vers un endroit inconnu, les cris terrifiant c'était arrêté pour laisser place à une magnifique voix qui chantait une magnifique chanson qui venait avant de son village natale. L'adolescent commença à être rassuré par la voix et la lumière magnifique qui dominait tout l'espace, très subitement la lumière laissait place à un magnifique champ de rose toutes plus magnifique les une après les autres. Tout commencer à être magique dans sa tête, le jeune ninja marcher dans le champ en laissant ses bras le long du corps qui laissait ses mains caresser les roses. En une fraction de secondes la musique et la voix qui chantait s'arrêtèrent pour laisse place à une voix qui était la voix de la mère du dernier survivant ses mots étaient les plus réconfortant du monde « Prend confiance en toi mon fils... Tu es l'héritage du village maintenant.... L'honneur du village entier est à toi... N'oublie pas que nous t'aimons tous » Le moment le plus fort pour le petit génie arriva, tous les villageois morts étaient tous devant lui à moitié transparent avec tous un très beau sourire qui réconforta le jeune homme, derrière lui il y avait ses deux parents et ses deux amies morts aussi eux aussi assez transparents avec le sourire aux lèvres. Le ninja était assez étonné de tous les revoir une dernière fois et était vraiment heureux au fond de lui à cause de son sourire qu'on pouvait toute suite repérée. Le ninja commença à tendre sa main droite vers sa mère et à avancer vers sa famille et ses amies pour essayer de les rejoindre, mais son heure n'était encore venue. La lumière commença à éblouir tout jusqu'à à empêcher Hanako de voir. Il avait maintenant beaucoup plus confiance en lui et savait ce qu'il avait à faire.

Dans l'hôpital de Kumo

Très soudainement il reprit ses esprits et commença à bouger quant-il remarqua une personne qui avait sa main sur son épaule, la personne était une fille qui avait été mise au courant pour l'assassina du village. Cette fille avait l'air d'une femme environ d'une vingtaine d'année et qui avait de magnifique cheveux brun tout brillant qui lui donnait un air d'ange, elle avait une tenu de ninja basique de jônin avec son bandeau à la ceinture qui avait le signe de Kumo dessus. L'adolescent tourna la tête vers elle tout doucement en ce demandant où il se trouvait et un peu un air d'amnésique et de malheureux, la femme le réconforta et le rassura avec un vissage joyeux prêt à aider n'importe qui. Le ninja avait des bandages au bras droit et plein de pansements sur le visage, soudainement il reprit un grand sourire en regardant la jeune femme, il était heureux d'être plus seul et avez enfin trouvé une personne pour l'aider. Par contre il ne savait vraiment pu ou vivre et ce demanda maintenant ce qu'il allait bien devenir, la dame le regarda aussi avec un sourire et prononça quelques mots au jeune homme « Salut ne t'inquiète pas je veillerais sur toi c'est promis oups mon nom c'est Cinaka » toute suite Hanako regarda la jeune femme et lui fit un geste de la tête pour la remercier.


Le nouvel espoir


Deux grandes et longues années passa après cette terrible épreuve pour notre héros, il avait quatorze ans puis était déjà devenu jônin de Kumo. La jeune femme l'avait recueilli et éduquer le mieux qu'elle pouvait en lui parlant de l'honneur qui comptait vraiment pour elle, l'adolescent avait montré sa valeur auprès des autres ninjas et avait rejoint le village de Kumo en signe de reconnaissance. Le raikage n'avait pas vraiment confiance au dernier survivant du village maintenant fantôme, il le faisait surveiller Hanako de prêt peur de son talent de combattant. Le jeune ninja était devenu le meilleur ninja en Kenjutsu de son village personne ne l'avait jamais battu dans cette spécialité, mais le jeune ninja ne chercher qu'à protéger le village surtout pas à le détruire. On l'appelait dans le village le survivant, étrangement il avait hérité de pouvoir assez spécial et unique maintenant que son village a été détruit. Il pouvait activer son pouvoir héréditaire qui permet de transformer son Katana en n'importe quoi tant qu'il pouvait lier son chakra à ce Katana. Ce pouvoir héréditaire appartenait à son village chaque ninja avez son style de transformation, mais il y avait trois types de transformation. Le premier était le plus utiliser qui était de lier son épée à un élément ce qui était basique dans ce village, mais puissant. Le deuxième pouvait lier son sabre à la nature ce qui était pour les ninjas les plus forts du village. Le troisième n'est qu'une légende personne n'à pu l'activer, on dit qu'on pouvait fusionner son katana avec tout ce qu'on voulait même un humain. Le jeune ninja était en partie surveiller à cause de se pouvoir héréditaire, mais très vite il monta dans la confiance du raikage grâce aux missions accomplie. On l'appelait le dernier survivant, mais il était possible qu'une autre personne de son village soit encore en vie, c'est ce que croyait notre ninja. Il fut envoyé dans une mission de rang S avec deux autres ninjas très expérimenter, il devait éliminer un déserteur du village de Kumo. Le jeune garçon parti très vite accomplir sa mission, mais tout cela ne se passa pas comme prévu, en effet le ninja qui était devenu criminel était une personne de son ancien village ce qui redonna espoir au jeune ninja. Hanako avait la joie au fond de lui, mais cela n'allait pas continuer très vite le ninja déserteur attaqua les deux coéquipiers du jeune génie et les tuas sans le moindre souci. Il ne restait que Hanako et l'autre criminel, mais le jeune génie ne voulait pas affronter un autre survivant de son village, il n'avait pas le choix pourtant. La pluie dominer une grande falaise ou était positionné les deux combattant de même sang prêt à se battre, le silence dominer tout l'espace de combat et les deux combattants ce regardés comme des rivaux pourtant il se connaissait à peine. L'adolescent dégaina très vite son katana et fonça en une fraction de secondes, l'homme en face sortie son sabre prêt à parer les coups du jeune ninja. Après une multitude de coups donner les ninjas allés en même temps dévoiler leurs pouvoirs héréditaires. Le criminel jeta son épée dans les airs en récitant des paroles et en effectuant des signes pour fusionner son katana au ciel ce qui rendait le sabre tout transparent et avec une légèreté incroyable. Quant-à notre ninja il planta son épée dans le sol en récitant aussi des paroles et en effectuant aussi une multitude de signe d'incantation, la katana du petit génie ce décomposa en pétales de fleurs bleues foncer qui était super tranchant. Le combat entre sang aller débuter, mais n'allait pas durer une éternité très rapidement le petit génie empêcha avec une technique paralysante. Super rapidement impossible à voir à l'oeil nu, il envoya toutes les pétales exploser sur son adversaire et le fit exploser en mille morceaux. Il revenu après seul au village en expliquant le rapport de la mission et fut ensuite monté en grade de Anbu.


~Pour le Forum~


- Test RP : ( Le Thème de votre choix, pas obliger avec l'accord de l'administrateur )

- Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la depuis ça création

- Note du forum : 10/10

PS: désoler pour les fautes ça fait que 5 mois que je RP
(J'ai fini ci vous voulez un test RP dite le moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-darkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hanako Raikaga Vide
MessageSujet: Re: Hanako Raikaga   Hanako Raikaga Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanako Raikaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Darkness - RPG - Forum Naruto :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées -